Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Accepté] candidature cotcot bellok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bellok
Touriste
Touriste

Classe : druide
Métiers : TDC / DEP

MessageSujet: [Accepté] candidature cotcot bellok   Décembre 7th 2008, 23:17

*Pendant ce temps à hurlevent*

Lamento préoccupée de ne plus avoir de nouvelles depuis plusieurs jours de la rescapée draneï, qui ne sait parler que sa langue natale, regarde son chat avec un air songeur.

"Bellok mon beau tu ne voudrais pas tenter de retrouver la personne blessée et la surveiller? avec ces campagnes de recrutements pour ce nouveau monde je me demande si elle ne s'est pas retrouvée enguirlandée sans comprendre ce qu'il lui arrive."

L'énorme félin s'étira et s'approcha de sa maitresse pour se frotter contre ses jambes

"Tien ces draps sont encore imprégniés de son odeur."

L'animal parti alors et après avoir roder un certains temps dans hurlevent trouva la trace de sa proie dans le nouveau quartier de hurlevent proche des quais accompagnée de gnomes dont une cachait dans une boite de conserve qui semblait donner des directives.

se cachant dans la cale du bateau et se nourrisant de rats le félin se retrouva dans ces nouvelles terres pour garder sa proie à l'oeil.

Mais une fois arrivé à bon port la magie naturelle se modifia et son corp se contracta dans tout les sens, un mélange de hurlements et de feulements attira l'attention de l'équipage qui descendi à la cale et trouva allongé un énorme corps recouvert de plumes.

La draneï nouvellement pourvu de dons de guerrison s'occupa de l'étrange créature qu'est devenu bellok et qui à son reveil ne se souvient que d'une chose : COT COT.*

Bonjour, je me présente pour ceux qui ne se sont pas en raid depuis un moment, bellok druide 80 heal de ... quoi chérie ? je dois dps maintenant ? ha oui c'est vrai. Donc je disais druide féral .... quoi ?? dps en chouette ? tu es sure ??? bon donc druide chouette ou chouette druide à votre disposition

Chouette que je connais peu j'ai copié un arbre de talent d'une personne qui arrive à être 3eme au daypayS tout en aillant les avantages demandés d'un hibou.

ICI > http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Bellok

ancien joueur de everquest , everquest 2, lienage 2, horizon, city of heroes ( et vilain) DD3online, warhammer online, etc etc
a jouer niveau karazhan avec un pretre soigneur et un guerrier def sur un autre serveur
a jouer avec son druide feral sur SSC, TK, arbre pour hyjall BT

sans guilde actuellement et sans avoir pris contact pour un autre guilde ( et oui je veux mafam non mais :p )

et mon avancé actuelle ... hheeuuu ... niveau quinté ca passe ?

mes compétences : blagues pourries , décurse, mourrir pour une raison bidon voir faire des calin avec clem derriere un rideau de bave

mes horaires : correspondent à votre attente, mais un changement de planing devrait arriver en janvier et j'aurai un brin de retard ( genre j'arrive evrs 20h30, 20h45) certains jours pas encore défini donc rien de bien grave mais je préfère prévenir Smile

des choses en plus ? la mienne est plus grosse que la tienne
Revenir en haut Aller en bas
minod
Apprenti flood
Apprenti flood

Classe : timage
Métiers : à la retraite

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature cotcot bellok   Décembre 7th 2008, 23:36

Citation :
des choses en plus ? la mienne est plus grosse que la tienne

comment y parle de sa femme l'autre.
djeep
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Classe : Guerrier Sith tank
Métiers : Biochimie

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature cotcot bellok   Décembre 8th 2008, 03:18

t'as bien assuré niveau scénario Smile

Mais Minod à raison .... comment tu parles de ta femme :'(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature cotcot bellok   

[Accepté] candidature cotcot bellok
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1