Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Refusé] demande de recrutement [Hlna druidesse heal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hlna
Touriste
Touriste


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 28
Classe : Druide heal
Métiers : Herbo/Alchi

MessageSujet: [Refusé] demande de recrutement [Hlna druidesse heal]   Décembre 30th 2008, 01:29

Bonsoir a vous la guilde Quintessence, donc pour faire simple comme vous le voyez je met un post dans la rubrique recrutement c'est bien évidement pour faire ma demande, en espérant que se que je vais citer dedans vous semble correct. Si quelque chose ne vousconvient pas ou que vous voulez tout simplement me parler "IG" il y a pas de probleme je suis a votre entière disposition.

Je vais tenter de bien suivre la démarche de la rubrique "Comment présenter sa candidature".

Dites nous votre nom de personnage, classe, niveau et template.

Je me présente Hlna (je vais expliquer un peu plus bas pourquoi Hlna) je suis une druidesse de level 80 qui est spécialisée dans le soins.
Voila mon stuff ainsi que mon template: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Hlna
(je ne sais pas si sa marche je sus plutot nul question forum *sourie*)

Parlez-nous aussi de vos antécédents dans les mmorpg et wow.

Mes antécédents j'ai jouer pas mal de temps a Guild Wars (en pvp) j'ai été clasé parmis le top 100 pendant plusieur mois. J'ai eu l'honneur d'avoir recu l'invitation pour participer au tournois a Lepzig.
Dans le mmorpg Worl of Warcraft que dire dessu, j'ai débuter il y a environs 3ans 1/2 apres plusieur serveur j'ai décider de m'arreter sur Archimonde pendant environs 2ans ou j'ai monter une pretre heal. Je ne la joue plus que en "casu". Sinon j'ai pas mal de reroll de tout level.

Votre expérience des instances HL, si vous êtes tourné pvp ou pve et surtout pourquoi désirez-vous nous rejoindre

Mon expérience des instances Hl sont assez simple dans le pré bc tout les raid on été clean ou presque. (Naxxramas). Dans le contenu Bc tout les raids fini, mais a contre coeur, je trouve que l'expérience bc a gacher es instances a haut level du fait de la répétition des strat des boss et du "go pull, go burst dps". Dans le contenu Wotlk je me suis arreter a naxx 10.
Je souhaite vous rejoindre pour continuer mon avancer pve Hl avec Hlna ainsi que découvrire des boss avec vous et surtout passer de bon moment car "WoW" est avant tout un jeu, de plus Wotlk étant une extention plutot intéréssante niveau pve (histoire/rp/pve raid instance) du moin c'est ma visoin. il faut se donner a fond et ainsi pouvoir faire reculer le fléau!. Je vous est connu grace a des membres venant raider avec Les Lames d Elune de temps a autre.

Prévenez nous si vous avez cottoyé une autre guilde avant votre candidature ici et pourquoi vous l'avez quitté (si ce n'est pas indiscret) ou si vous êtes encore guildés ailleurs, même si nous préférons que les joueurs postulent en étant sans guilde


J'ai été pendant mes 1ans et des murloc sur le culte dans la guilde Les Lames d elune, qui est pour moi une tres bonne guilde. Mais malheuresement peu apres la sortie de l'extention des changement dans la guilde (nouvelle guilde, et pleins d'autre petites choses) m'on donner envie de m'en aller pour découvrire autre chose. Et me voila ici a postuler chez vous.

Dites nous également vos horaires habituels de jeu (nous demandons une présence de 4 soirs obligatoires, qui sont le dimanche, lundi, mercredi et jeudi)

Mon métier me permet de pouvoir jouer pas mal de temps par jour. J'ai pas vraiment d'heure fixe je peux tres bien commencer a jouer a 13h et finire a 5h du matin ou vise versa. Sinon pour les 4 soirs obligatoire je pense pouvoir les assurers mais on ne sais jamais (je suis en couple donc évidement je le fais passer avant le jeu, ou probleme "IRL").

Maintenant si vous le voulez bien je vais faire un petit recit rp pour raconter un peu l'histoire Hlna. Vous me permetez? Mais oui biensur que vous me permetez *glousse*

*Vous vous s'approchez autour de la druidesse, mettez a cuire sur le feu quelques chair de sanglier des bois. Déguster le repas et vous tendez attentivement l'oreille pour entendre l'histoire*

Camarade de l'Alliance, je suis née lors de la 5eme lune d'un père forgeron et d'une mère Sentinelle. Ils avaient tracés pour moi un parcourt bien défini! Je devais épouser un homme, et fonder ma famille comme tout les membres de mon clan. Mais cela ne m'a jamais plus! "Non je ne serais pas comme vous mère" je m'écria un jour "je veux vivre une aventure épique je ne veux pas rester a Sombrevallon toute ma vie!". Au fure a messure des jours la tension fut de plus en plus rude et les confrontation de plus en plus régulière. Un jours, je présume, mes parents on du avoir une belle surprise...L'aube devait a peine se lever je pense et comme d'habitude ils venaient me révéiller pour aller puiser des l'eau au lac; et la j'aurais bien aimer les voirs! Je n'étais plus dans mon lit *Hlna se met a rire bruyament devant vous*
Me voila partie, ou? Sa je ne sais pas, du moin je ne sais pas encore. Je savais que mes parents aller tout metre en oeuvre pour me retrouver, surtout que ma mère avec acces a plein de zone avec son grade de Sentinelle. J'ai donc décider de changer mon nom Héléna en Hlna.
J'ai parcouru de nombreux paysage, avec comme seule nourriture les plantes, c'est devenu plus qu'une passion j'étais devenu amoureuse de la nature.
Un jours, ou plutot une nuit j'étais entrain concocter une petite potion, quand un ours s'approcha de moi l'air féroce. Je ne sais pas comment et je ne veux pas le savoir, je me suis mis a trembler non pas de peur mais d'exitation! Mais bras se sont mis a se recouvrire de poile et des griffes sortie de mes ongles. J'étais entrain de me transformer en quoi? En qui?
A se moment meme l'ours lui se transforma en une jeune elfe. Elle m'explique qu'elle avait renifler mon odeur a des kilometres... *Hlna se sents puis se tourne vers vous. Vous trouvez que j'ai une drole d'odeur?*
Elle m'expliqua que j'avais les pouvoirs d'un magicien et que mon amoure pour la nature m'avais poussé a devenir une druide.
Au fure a mesure de mes aventures je me suis améliorer dans mon art qui est les soins, j'ai aussi trouver de tres bon camarades avec qui j'ai vécu des combats épiques. Mais nos chemins se sont quitter.
J'avais trouver le but de ma vie devenir quelqu'un, quelqu'un de respectable ou juste le murmure de mon nom fera incliner les arbres devant moi et bien d'autre chose.
Me voila donc devant vous a raconter cette histoire.
Mais....Mais...vous dormez! Et le nain tu brûle! *Hlna éteint le feu* Bon ba je vais me reposer aussi a l'auberge alors.


(Je m'excuse j'ai pas trouver comment faire les espaces au début de chaque paragraphe)

J'espère que ma demande pour intégrer votre guilde est correcte comme je vous l'ais dis je suis ouvert a tout discution si besoin.

Je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'année santa

Au revoir.
Hlna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elvira
PGM du flood
PGM du flood
avatar

Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 18/04/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse
Classe : wanabe frabicant de mmo
Métiers : ou pas

MessageSujet: Re: [Refusé] demande de recrutement [Hlna druidesse heal]   Décembre 30th 2008, 11:26

Salut !

J'ai l'impression que pleins de gens regardent ta candidature mais que personne n'ose y répondre Neutral

Pour ma part je l'ai bien aimée, c'est pas mal construit et ca donne envie de plus te connaitre. Le seul truc qui ne penche pas en ta faveur c'est le fait que tu ne soit pas sur d'etre present aux 4 raids.

Ce n'est vraiment pas facultatif.

Alors évidement y'a des abscences ponctuelles mais si c'est pour en rater un systématiquement toutes les semaines cela ne va pas le faire.

Si tu pouvais éclaircir ce point particulièrement ce serait bien sympa.

Et bonne chance !


Dernière édition par Elvira le Décembre 30th 2008, 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 28
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

MessageSujet: Re: [Refusé] demande de recrutement [Hlna druidesse heal]   Décembre 30th 2008, 11:42

Jolie candidature, dommage pour les 4 soirs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hlna
Touriste
Touriste


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 28
Classe : Druide heal
Métiers : Herbo/Alchi

MessageSujet: Re: [Refusé] demande de recrutement [Hlna druidesse heal]   Décembre 30th 2008, 12:50

Bonjour a vous.
Pour les quatre raids par semaine se que je voulais dire c'est que sa ne me pose pas de probleme je peux y etre mais évidement si j'ai des choses "IRL" a faire je ne pourais pas comme par exemple des amis qui arrive chez moi a l'improviste, ma compagne qui désire aller au resto ou cinéma ou autre...Ou si il y a quelque chose de plus grave, on ne sait jamais.
Mais généralement je peux sans probleme etre a tout les raid si ils sont programer a l'avance, se qui est le cas avec votre guilde.
J'espère que cela vous convient et que j'ai bien répondu a vos question.
Mes salutations, Hlna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elvira
PGM du flood
PGM du flood
avatar

Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 18/04/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse
Classe : wanabe frabicant de mmo
Métiers : ou pas

MessageSujet: Re: [Refusé] demande de recrutement [Hlna druidesse heal]   Décembre 30th 2008, 12:55

Oui oui c'est parfait. On exige pas des geeks quand même (quoique Rolling Eyes)

Y'a plus qu'a attendre qu'un officier passe par la et qu'il mate ton template/stuff.

Encore une pour la route : dans ton expérience pve/hl tu explique que tous les boss BC ont étés tombés (donc SWP compris).
Parceque je me fait chier au boulot, et si tu as la gentillesse de me répondre, quel a été ton boss de raid préféré pré BC puis BC et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 28
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

MessageSujet: Re: [Refusé] demande de recrutement [Hlna druidesse heal]   Décembre 30th 2008, 15:30

Moi aussi j'ai une question, pourquoi dis tu que le Pve BC t'a déçu ?
Personnellement, je trouve que niveau difficulté, il était digne de ce nom et les 3/4 des encounters n'était pas bateau dans leur conception. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hlna
Touriste
Touriste


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 28
Classe : Druide heal
Métiers : Herbo/Alchi

MessageSujet: Re: [Refusé] demande de recrutement [Hlna druidesse heal]   Décembre 30th 2008, 16:30

Me revoila, donc pour répondre au nouvelle questions:

Dans ton expérience pve/hl tu explique que tous les boss BC ont étés tombés (donc SWP compris).

Oui, pour la question de l'expérience pve j'ai pris globalement sans me basé sur Hlna. Donc quand jeparle de sa c'est plus avec ma pretresse, il ne me restais plus que les brassard t6 a avoir qui tombe a Hyjal. Sur Archimonde je suis dans une grande guilde qui me permet d'avoir vu pas mal de choses.

Parceque je me fait chier au boulot.

Je te conseille une petite poubelle et de lancer des papiers dedans sa aide a faire passer le temps. Very Happy

Quel a été ton boss de raid préféré pré BC puis BC et pourquoi ?

Dans le pré Bc c'est sans nul doute VanCleef. Non plus sérieusement se serais Buru Grandgosier dans Aq20, le fait de devoir le promener d'oeuf en oeuf pour pouvoir l'affaiblir était tres intéréssant et plutot marrant.

Dans le Bc sa va peu etre vous surprendre mais c'est pas un boss de raid mais de donjon le boss de fin des salles brisées Kargath. Je ne peux pas expliquer le pourquoi de la chose mais j'aime bien c'est assez stressant le combat.

Moi aussi j'ai une question, pourquoi dis tu que le Pve BC t'a déçu ?

->Alors parlons globalement déja au niveau des quetes: Je l'ais trouve plutot monotone et sans grand intéret a l'histoire.
->Niveau pve basique: ba pour moi bc se résume a farm farm farm pourquoi tenter d'avoir des set tiers alors que pour une majoriter de boss il faut des resis que l'on ne trouve pas sur le t4 t5 t6?
->Décor: Mon petit coeur a pas du tout suppoprter le fait de voir de gros champignons en guise d'arbre. Le seul lieu que je trouvais bien fait était Nagrand avec de belle plaine verdoyante.
->Raid: Je trouve que les raid bc demande pas mal de dexteritée et une attention de tout les joueurs du raid se qui est un bon point. Il y a des boss plutot fun Vasjh, Maulgar,....Mais malheuresement trop de strat vu dans le pré bc ou avec quelque point similaire. Vous me direz ba pourtant dans Wotlk il y a Naxxramas avec des strat déja vu! Je suis d'accord avec vous mais c'est un réel plaisir de retrouver une instance comme celle ci. les strat étant moin dure que dans le pré bc lvl 60 mais plus dure qu'au lvl 70.

voila.
Hlna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayashì
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
avatar

Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 02/06/2007
Age : 29
Localisation : Lyon
Classe : Sexy rogue à la retraite
Métiers : Fok da system

MessageSujet: Re: [Refusé] demande de recrutement [Hlna druidesse heal]   Décembre 30th 2008, 16:51

Hello,

Les brassards t6 c'est à swp, sinon on pourrait avoir le lien armu de ta priest? :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elvira
PGM du flood
PGM du flood
avatar

Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 18/04/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse
Classe : wanabe frabicant de mmo
Métiers : ou pas

MessageSujet: Re: [Refusé] demande de recrutement [Hlna druidesse heal]   Décembre 30th 2008, 17:09

Hlna a écrit:

Parceque je me fait chier au boulot.

Je te conseille une petite poubelle et de lancer des papiers dedans sa aide a faire passer le temps. Very Happy

Le but n'étant pas de me faire choper par mon boss xD.

Löe a écrit:

Hello,

Les brassards t6 c'est à swp, sinon on pourrait avoir le lien armu de ta priest? :p

Löe mène l'enquête, vous pouvez enterrer Derick.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hlna
Touriste
Touriste


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 28
Classe : Druide heal
Métiers : Herbo/Alchi

MessageSujet: Re: [Refusé] demande de recrutement [Hlna druidesse heal]   Décembre 31st 2008, 13:40

Bonjour désolé de ne pas avoir répondu plutot.
C'est super que tu me demande sa Elvira car j'ai oublier de parler de quelque je ne mélange jamais les serveur ainsi que les reroll. Surtout la c'est Hlna qui demande a etre recruter et non un de mes autres persos. Apres je ne sais pas se que tu cherche mais je pourais de linker le lien vers l'armurie et "mp" car pour moi cela ne regarde pas tout le monde. Mais il ne faut pas que tu parle de chose pouvant metre le nom de mon perso, la guilde ou il réside, la faction ou tout autre choses pouvant comprometre l'identitée de mon/mes perso, au gens interner et externe a votre guilde merci de bien vouloir respecter cela.

Bonne journée
Hlna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
avatar

Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 31
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

MessageSujet: Re: [Refusé] demande de recrutement [Hlna druidesse heal]   Décembre 31st 2008, 15:16

ton pseudo veut rien dire Sad

Hlna ça peut meme pas s'prononcer si on est pas begue et originaire d'ouzbekistan


(comment ça on s'en tape de mon avis ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayashì
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
avatar

Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 02/06/2007
Age : 29
Localisation : Lyon
Classe : Sexy rogue à la retraite
Métiers : Fok da system

MessageSujet: Re: [Refusé] demande de recrutement [Hlna druidesse heal]   Décembre 31st 2008, 15:20

Nan j'me pose juste la question à savoir si tu as vraiment été dans les instances de fin de tier6 à bc puis surtout comment tu en parles pour les strats cf pull/burstdps, pis même sans aller jusque là le combat contre Kael'thas était tout simplement énorme(cb), après y'a pas vraiment beaucoup de boss ou fallait de la resist donc j'comprend pas t'façon y'a toujours fallu farm pis même à wotlk faut d'la rg pour saphi, wé on a la flemme pour le haut fait.

Sinon le link c'était clairement pour voir tes réputs/stuff, j'comprend que c'est 2 persos différents mais si t'as vraiment tout clean avec ta priest comme tu l'as dit j'vois pas en quoi ça dérangerait de link son armu :p

Sinon j'trouve les combats vs vashj/kt/illidan/kj/(ros aussi c'était cool pour faire des concours de celui qui meurt en premier xd) largement mieux que l'dernier boss des salles brisées donc j'pige pas mais y'a pas d'soucis comme combat stressant pour les heals j'pense surtout à swp ou faut remonter tout un raid en même temps xd.


Désolé pour cette intervention hihi,


A l'année prochaine.


Edit: bonanéQffs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood


Nombre de messages : 2198
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 32
Classe : poil
Métiers : pubien

MessageSujet: Re: [Refusé] demande de recrutement [Hlna druidesse heal]   Décembre 31st 2008, 15:25

Löe a écrit:
A l'année prochaine.
*prépare sa macro bonanélwéffs*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
avatar

Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 31
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

MessageSujet: Re: [Refusé] demande de recrutement [Hlna druidesse heal]   Décembre 31st 2008, 17:36

Löe a écrit:


Edit: bonanéQffs.

bonanéLwéffs


edit (pas un vrai vu que j'édite pas en vrai) :

nide ton tel pour te faire chier dans la soirée xd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
avatar

Nombre de messages : 3140
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 32
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

MessageSujet: Re: [Refusé] demande de recrutement [Hlna druidesse heal]   Février 13th 2009, 02:49

Pas de réponse de l'OP et gros doute sur son historique donc on ferme alien

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Refusé] demande de recrutement [Hlna druidesse heal]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] demande de recrutement [Hlna druidesse heal]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ demande de recrutement ] Rögen
» Demande de recrutement Enhyxia
» Section demande de recrutement
» Demande de Recrutement
» Demande De Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: