Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [acceptée] [Mage] Merwin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merwin
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 36

[acceptée] [Mage] Merwin Empty
MessageSujet: [acceptée] [Mage] Merwin   [acceptée] [Mage] Merwin Icon_minitimeJuin 15th 2006, 13:56

Bonjour,

Roleplay

Depuis ma plus jeune enfance je suis plongé dans la magie, mon père, un Mage et renomé et ma mère, une Prêtresse puissante, m'ont toujours enseignés la voie de la justice et de la sagesse.

Ma puissance magique n'a d'égal que ma sagesse, je me suis mit il y a bien longtemps au service des défenseurs de l'invasion du fléau. Nous sommes en guerre, et cette guerre je compte bien la gagner.

Je serai sans pitiées pour mes ennemis et incroyablement généreux avec mes amis, car seul l'union peut nous fera vaincre, la horde et le fléau me répugne.

Relativement timide et réservé, je ne parle jamais de la magie ni de ce que l'on m'a enseigné. Je dois protéger la magie, et c'est pourquoi je cherche la Quintessence, pour la mettre à l'abris.


Généralités

Mon pseudo est Merwin, je suis mage de niveau 19 actuellement spé givre. Je vais tester ce template sur un serveur Pvp, si ça ne me convient pas je me rabbatrai sur un 31/20 en attendant la mise à jour, après je retournerai en spé givre.

J'ai joué de nombreuses classes, dont un prêtre 60, j'ai fini ZG et commencé MC, jamais été à BWL. J'aime le PvP, mais je connais peu le RP, donc j'espère que vous m'apprendrez !

Le PVE HL ça va de temps en temps, je trouve ça assez vite lassant, d'ou le double intéret d'un royaume RP PVP pour moi.e

Merci d'avance

PS: Je ne suis absolument pas du tout habitué au RP, mais j'adore ce que j'en ai vu et j'en veut encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Morcille
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Morcille


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 38

[acceptée] [Mage] Merwin Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [Mage] Merwin   [acceptée] [Mage] Merwin Icon_minitimeJuin 15th 2006, 15:35

Tu sonnes à la bonne porte :p Bienvenu chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[acceptée] [Mage] Merwin Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [Mage] Merwin   [acceptée] [Mage] Merwin Icon_minitimeJuin 15th 2006, 17:27

Pour avoir fait les Mortemines avec (et dans un groupe loin d'être optimisé vu les levels Twisted Evil ), je peux assurer que c'est quelqu'un de très bien Wink.

Comme dit sur d'autres candidatures nous avons encore quelques trucs a régler et tu aura une réponse dans les jours avenirs ^_^.

En ce qui concerne le RP, on ne peut pas se vanter d'être des gros 'rpiste' mais le respect et la rigueur va de soit Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[acceptée] [Mage] Merwin Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [Mage] Merwin   [acceptée] [Mage] Merwin Icon_minitimeJuin 15th 2006, 19:35

Chose dit, chose faite Wink Contacte un officier IG, moi-même Tifa, Ping ou Sriz.

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] [Mage] Merwin Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [Mage] Merwin   [acceptée] [Mage] Merwin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] [Mage] Merwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée][Mage] Ragnarôk
» [Acceptée][Mage] Ankhaya
» [acceptée] [Mage] Le cap'tain
» [Acceptée]Lorelei [mage]
» [Acceptée] [Mage] Rylai Crestfall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: