Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Les trailers sexys qui donnent des frissons

Aller en bas 
+13
Lamento
Fang
Qithy
Ealränn/Nikaïa
Manio
meduz'
Ragnârok
Tifa
Nnk
Q
Svink
Zozo
wuthrer [Lara]
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elvira
PGM du flood
PGM du flood
Elvira


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 18/04/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse
Classe : wanabe frabicant de mmo
Métiers : ou pas

Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trailers sexys qui donnent des frissons   Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 4 Icon_minitimeFévrier 12th 2009, 12:30

Ma team : Cloud Cid Barret

En effet, il s'agit des seuls possédant un ultime a plusieurs coups (genre omnislash) parceque tout les autres "stackaient" à simplement 10.000/.

Et me parlez pas de celui de tifa ou Cait sit parceque j'ai pas reussit a les faire :'|
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trailers sexys qui donnent des frissons   Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 4 Icon_minitimeFévrier 12th 2009, 14:21

En gros Elvi, t'aime pas quand ça demande du skill. J'comprend parfaitement, ça se rapproche de wow²

Le Last Paradise de Tifa tapait plus fort que l'Omnislash si jamais tu le faisait parfaitement ~~
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
PGM du flood
PGM du flood
Elvira


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 18/04/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse
Classe : wanabe frabicant de mmo
Métiers : ou pas

Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trailers sexys qui donnent des frissons   Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 4 Icon_minitimeFévrier 12th 2009, 15:03

*esquive le taunt*

Y'a une différence entre fixer un ecran jusqu'a avoir mal au yeux (parceque le taux de rafraichissement sur ma télé pourrie de l'époque wala quoi) afin d'obtenir un ratio bien alétoire de dommage, alors qu'avec une team opti tu faisait mal de chez mal.

Maintenant je n'ai pas vu qu'un seul combat de FFVII demandait du skill... juste de la préparation au combat niveau matérias...

Pis pour revenir au skill, je comprends bien que rogue tu l'as choisit pour la demande en haut skill légendaire... c'est bien connu (même si cela ne t'empèche pas de bien gérer ♥ la tienne).

Mais j'avoue niveau skill je suis une merde... désolé, au moins je suis au courant hihi

Edit : tu pourrais préciser sur la plage de dommage de l'ultime de Tifa ? Je me demande comment celui ci peut etre plus puissant au final qu'un omnislash qui fait 20 coups à 10K scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 34
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trailers sexys qui donnent des frissons   Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 4 Icon_minitimeFévrier 12th 2009, 17:20

Ahah j'avoue l'ultime limite de Tifa envoyer grave, mais bon, j'dirais pas autant qu'Omnislash.
Et rien t'empêcher de rester sur une limite inférieur que la niveau 4, t'envoyais Lune Hurlante de Rouge 13 et Q+ tellement elle faisait mal sur la fin !

Cait Sith demandait du skill à jouer et une monstre patience pour le leveler, mais c'est aussi le seul perso qui pouvait one shot n'importe quel boss avec sa limite de merde xddd (JACKPOT BOOM)

Cid rien à dire <3
Vincent est violent aussi mais faut qu'il soit sous calmant non stop, suffit qu'il morph et c'est finis, avec lui c'est une compos à skill.
Le truc si tu cherche a fond le challenge c'est tenter les armes avec Cait Sith et Vincent/Tifa niveau limite.

Yuffie envoie pas mal avec Tout-Création de mémoire =))

Toutes les limites => http://mc2.zcm.free.fr/jeux/ff7/96.php
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trailers sexys qui donnent des frissons   Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 4 Icon_minitimeFévrier 12th 2009, 17:24

Pour le skill, j'parlais de la roulette ! avec une touche d'ironie ;(

Pour la comparaison omnislash/Last paradise, ça dépend du contexte !

L'omnislash c'est pas 20 coups déjà, mais plutôt 11 ou 14, j'ai un doute sur les 2, et y'en a un poil moins que le renzokuken de Squall dans le 8.

Celle de Tifa, est donc un enchainement de 7 coups, dont quelques un qui aoe, c'est sur cette différence là que je me basais ! elle l'égale presque en monocible, mais fait la différence en aoe, malgré que les derniers dés étaient pas facile à avoir :p

Sinon tu sais ma rogue, j'ai commencé pré-bc hein ! à l'époque y'avait un peu rien à voir avec aujourd'hui. Certes, la classe à jamais été à plaindre, mais c'était autre chose de jouer un rogue avant :\, j'ai simplement continuer la classe par attachement à l'avatar. C'était pas toi, ni ta classe que je critiquais au niveau du skill, simplement le jeu qu'est devenu wow hein :p

*stop hs*

Puuuuuuuuute, puis ça fait longtemps ff7 quand même, y'a tellement de trucs que j'me souviens mal maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 34
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trailers sexys qui donnent des frissons   Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 4 Icon_minitimeFévrier 12th 2009, 18:04

ça serait cool un mode online pour se taper sur la geule team vs team xd

Fin' en retirant mimer et chev. de la table ronde mais avec Chocobo rang max (fok j'ai perdu l'nom de cette limite Ô combien puissante)
Revenir en haut Aller en bas
Lamento
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Lamento


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 39
Classe : Prêtresse Spé Wipe - Cacahuètes en Bonus soin
Métiers : Chef du Fan Club de Lox

Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trailers sexys qui donnent des frissons   Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 4 Icon_minitimeFévrier 12th 2009, 22:51

Perso j'avais les limites de tous les persos à partir du moment où j'y accedais. Comme y'a un endroit super simple pour farmer les limites rapidement et se faire un fric fou j'utilisais la zone :p
Donc Grand Evangile oui utilisée de nombreuses fois et à mon sens la plus puissante des limites.

Ma team c'était Cloud (parceque j'avais pas le choix) Vincent et Red XIII
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 34
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trailers sexys qui donnent des frissons   Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 4 Icon_minitimeFévrier 26th 2009, 18:54

C'te vidéo a beaucoup de gueule (Aion)

Gameplay Trailer - Aion : The Tower of Eternity (PC)
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Azumi


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/07/2006
Age : 36

Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trailers sexys qui donnent des frissons   Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 4 Icon_minitimeFévrier 26th 2009, 22:25

Un débat sur FF7 et on ne me prévient pas ? Relancez je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trailers sexys qui donnent des frissons   Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 4 Icon_minitimeFévrier 27th 2009, 01:15

Dans la cinématique où Sephiroth envoie Aeris dans la rivière de la vie, ce premier ne porte pas de gants dans le premier plan mais dans le deuxième si.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Azumi


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/07/2006
Age : 36

Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trailers sexys qui donnent des frissons   Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 4 Icon_minitimeFévrier 27th 2009, 08:21

Ha ha ha putain cette phrase mais elle est légendaire <3.
Revenir en haut Aller en bas
Ealränn/Nikaïa
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Ealränn/Nikaïa


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 36
Classe : Druide
Métiers : G SUI 1 CHA

Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trailers sexys qui donnent des frissons   Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 4 Icon_minitimeFévrier 27th 2009, 12:54

Perso Lara, ca jm'en fou Very Happy C'est une ereur de la part des devellopeurs du jeu apres un changement inopiné de scenar. Comme ils le montrent sur ton site il faut l'action replay et tout pour comprendre tout ca.

Perso je prefere m'interesser sur le scenario actuel que sur des rumeurs touchant à sa création (aeris aurait du vivre plus longtemps ou pas?) En plus, si j'ai bien compris, ya qu'une heure de jeu entre sa mort actuelle et l'autre moment ou elle aurait due mourir.
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trailers sexys qui donnent des frissons   Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 4 Icon_minitimeMars 2nd 2009, 08:13

Les zamis, j'me rapelle d'un truc.

Genre l'autre week-end j'ai acheté un sabre en plastique en carnaval avec un petit masque pour les noeil (communément nommé loup) et je n'ai remarqué que plus tard toute la particularité du packaging de ce produit.

C'était la bonne vieille tronche à Sephiroth sur le bout rectangulaire plastique regroupant ces deux magnifiques objets. : )
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 34
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trailers sexys qui donnent des frissons   Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 4 Icon_minitimeMars 2nd 2009, 09:52

Et bien tu viens d'acquérir en quelque sorte un objet inédit :-)
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trailers sexys qui donnent des frissons   Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 4 Icon_minitimeMars 3rd 2009, 14:07

Que j'ai perdu en voulant embrocher des donzelles déguisées en abeilles : )
Revenir en haut Aller en bas
 
Les trailers sexys qui donnent des frissons
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Généralités et banalités cc cb :: Forum général de la Guilde.-
Sauter vers: