Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Mardhuk] Enfant des sables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
avatar

Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 31

MessageSujet: [Mardhuk] Enfant des sables.   Mars 13th 2009, 10:28

La chaleur persistante de la nuit demeurait troublante. Seul le bruit du métal martelé le réconfortait. En effet, exilé parmi les dunes, son paternel s'acharnait à la conception nocturne d'engins exotiques. Bien loin des montagnes de Dun Morogh, le jeune fils avait été contraint de suivre son unique parent, Meuknak Atténubruit, jusqu'aux confins de Kalimdor, en Tanaris. Ce gnome voleur au service de sa nation avait été chargé d'enquêter à Gagdetztan sur les dernières technologies gobelines en développement. L'espionnage industriel, bien qu'insoupçonné, semble avoir toujours existé surtout depuis que la rivalité entre les ingénieuries gobelines et gnomes a atteint son apogée. Néanmoins, elle reste le fardeau d'une poignée de gnomes assoiffés de sensations fortes.

C'est ainsi que perdu dans les sables, Meuknak s'affairait à construire une étrange machine dont il avait subtilisé les plans durant l'une de ses infiltrations. Son fils, dès lors âgé d'une quinzaine d'années, dormait à poings fermés à l'autre coin de la tente, bien loin des préoccupations techniques de son géniteur.

Le père s'apprêtait à marteler le dernier clou, finalisant ainsi un travail de longue haleine dont l'utilité lui demeurait énigmatique. En effet, le gouffre béant séparant les mentalités gnomes et gobelines ne favorise pas le partage de leurs inventions, notamment de leurs plans dont la mauvaise lecture provoque souvent des catastrophes. Plus que d'habitude.

Ainsi, lorsqu'il mit le fruit de son délit en marche, Meuknak ne pouvait s'attendre à ce qu'il se transforme en un missile pyrotechnique complètement incontrôlable. La tente fut déchirée et le fils Mardhuk extirpé précipitamment de son sommeil. Le ciel se fendit d'une traînée lumineuse dorée, mais dont la chute malencontreuse provoqua un bain rouge sang. Un épais flash lumineux vint défigurer la nuit, duquel s'ensuit des hurlements sauvages et sanguinaires. Le tracé du missile demeurait visible dans le ciel, des particules de feu continuant de virevolter entre les étoiles. Les lésés n'avaient qu'à emprunter cette voie céleste pour retrouver les responsables de cette odieuse catastrophe. Meuknak réalisa l'urgence de la situation, lorsqu'au loin les hurlements révoltés se soulevèrent en d'effrayants nuages de poussière.


(to be continued j'vais à l'apéro)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elvira
PGM du flood
PGM du flood
avatar

Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 18/04/2007
Age : 39
Localisation : Toulouse
Classe : wanabe frabicant de mmo
Métiers : ou pas

MessageSujet: Re: [Mardhuk] Enfant des sables.   Mars 13th 2009, 12:13

(bon apéro et vivement la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Mardhuk] Enfant des sables.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tribu Furie-des-sables
» West Castle au casino des Sables d'Olonne (85)
» Sondage pour mon futur nabcast pour enfant.
» Un enfant humain rp
» L'enfant sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Généralités et banalités cc cb :: Présentations & Jeu de Rôle-
Sauter vers: