Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Aliura - Chaman heal / Ashnara - Voleuse

Aller en bas 
+7
Pingz
Lamento
Morrigane
djeep
Steyr
Ayashì
Aliura
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aliura
Touriste
Touriste
Aliura


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 34
Classe : Chaman
Métiers : Herbo / Alchi (elixir)

[Refusé] Aliura - Chaman heal / Ashnara - Voleuse Empty
MessageSujet: [Refusé] Aliura - Chaman heal / Ashnara - Voleuse   [Refusé] Aliura - Chaman heal / Ashnara - Voleuse Icon_minitimeMars 14th 2009, 23:15

Bonjour a tous, je vous soumet via ce post, une candidature pour 2 de mes personnages, je jouerai celui dont vous avez le plus besoin (Même si j'ai une tite préférence pour voleur :p)

Roleplay

Extrait d'une scène prenant place quelque jours plus tot, sur la place principale de stormwind

"*Au détour d'une rue, Aliura surprend une conversation*
- Tu as entendu parler des aventuriers de Quintessence ?
- Oui ! Il paraitrait qu'ils ont defait la citadelle de Naxxramas, fort avancé du Roi Liche ! Ainsi que le Gardien du Sanctum Obsidien !
* Interloqué, Aliura se dirige vers ces deux personnes, et leur pose la question suivante*
- Veuillez m'excuser, mais de qui parlez vous ?
- Comment ? Vous ne connaissez pas les aventuriers faisant parti du groupe Quintessence ?
- J'ai deja entendu ce nom, mais qu'en est il vraiment ?
- Quintessence, ce sont eux qui ont defait Illidan et ses lieutenants, lors de le campagne de burning crusade.
- Ah effectivement, je me souviens.
- Par ailleur, j'ai ouie dire qu'ils cherchaient de nouveaux compagnons actuellement.
- Vraiment ? Pensez vous qu'ils aient besoin la présence d'un chaman a dans leur rang ?
- Il me semble, oui, mais pourquoi n'iriez vous pas vous proposer a eux ?
- Pourquoi pas, je n'ai rien a perdre, et tout a y gagner !"

Fin de l'extrait.

(Remplacez Aliura par Ashnara, et chaman par voleur si vous voulez)


Generalités

Nom : Aliura/Ashnara
Level : 80 pour les deux
Template : restauration pour Aliura, Combat/Assa orienté pve pour Ashnara (Vous me verrez peut etre avec une spe finesse / assa sur l'armurerie)

Lien Armurerie Aliu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Aliura
Lien Armurerie Ash : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Ashnara


Parlez-nous aussi de vos antécédents dans les mmorpg et wow.

WoW est le eul MMORPG auquel j'ai joué. J'ai commencé il y a environ 3 ans, avec un druide ferale (que j'ai joué 2ans). J'ai ensuite joué chaman, toujours spe heal pour pve (Aliura). J'ai recemment monté un rogue pour pvp (Ashnara), mais je dois avouer que l'aspect pve m'interesse assez, apres avoir tester quelques raids



Votre expérience des instances HL, si vous êtes tourné pvp ou pve et surtout pourquoi désirez-vous nous rejoindre.

J'ai clean BC jusqu'a Brutallus (inclus), et j'ai clean wotlk (kikoo titre championne des terres gelées). Sartha 3adds est le seul down qui manque a mon tableau de chasse pve wotlk.
Je suis donc tourné uniquement pve avec Aliura, meme si il m'arrive d'aller me faire farm par des hordeux. Avec Ashnara, j'aime jouer autant pve que pvp.
Quand au pourquoi je souhaite vous rejoindre, "jve fer du pve hl é vs ete la meyeur guilde lol !". J'veux faire du pve HL avec des gens qui savent jouer, et je pense que Quinté correspond a ce que j'attends.



Prévenez nous si vous avez cottoyé une autre guilde avant votre candidature ici et pourquoi vous l'avez quitté (si ce n'est pas indiscret) ou si vous êtes encore guildés ailleurs, même si nous préférons que les joueurs postulent en étant sans guilde.

Je suis actuellement chez Bloody Moon, mais je ne vais pas y rester, que je suis pris ou non chez vous, l'ambiance s'est degradé dernierement, beaucoup de /gquit, ainsi que d'autres raisons plus personnels. Bref, un ensemble qui me pousse au départ. J'y ai passé de bon moment, mais il est temps de tourner la page


Pensez à nous donner les avancements actuels pour vos accès aux instances haut niveau du jeu.

A ma connaissance, il n'y aurai que la clé pour Malygos sur wotlk, et je ne l'ai pas Sad

Dites nous également vos horaires habituels de jeu (nous demandons une présence de 4 soirs obligatoires, qui sont le dimanche, lundi, mercredi et jeudi)

J'en ai parlé avec Ping, pour l'instant je n'ai que 3soirs, au choix (sauf Vendredi, je vais faire du Pingpong), mais je suis entrain d'arrenger ca Very Happy


J'espere que vous apprecierez ma candidature, si il a quelque informations supplémentaire dont vous avez besoin, n'hesitez pas a demander, soit IG sur un des deux perso, soit sur ce post, j'y viendrais quotidiennement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayashì
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ayashì


Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 02/06/2007
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe : Sexy rogue à la retraite
Métiers : Fok da system

[Refusé] Aliura - Chaman heal / Ashnara - Voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Aliura - Chaman heal / Ashnara - Voleuse   [Refusé] Aliura - Chaman heal / Ashnara - Voleuse Icon_minitimeMars 15th 2009, 04:10

Hello, belle candidature mais irl ça donne quoi? :p
Revenir en haut Aller en bas
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood
Steyr


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 40
Localisation : Barcelonnette
Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

[Refusé] Aliura - Chaman heal / Ashnara - Voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Aliura - Chaman heal / Ashnara - Voleuse   [Refusé] Aliura - Chaman heal / Ashnara - Voleuse Icon_minitimeMars 15th 2009, 11:24

classé combien au pingpong? :p
Revenir en haut Aller en bas
djeep
Jeune Padawan
Jeune Padawan
djeep


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 43
Classe : Guerrier Sith tank
Métiers : Biochimie

[Refusé] Aliura - Chaman heal / Ashnara - Voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Aliura - Chaman heal / Ashnara - Voleuse   [Refusé] Aliura - Chaman heal / Ashnara - Voleuse Icon_minitimeMars 15th 2009, 16:35

Lwé, IRL c 1 robot
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Habitué de la maison
Habitué de la maison
Morrigane


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 37
Classe : Rogue@dps
Métiers : TDCjoailol

[Refusé] Aliura - Chaman heal / Ashnara - Voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Aliura - Chaman heal / Ashnara - Voleuse   [Refusé] Aliura - Chaman heal / Ashnara - Voleuse Icon_minitimeMars 15th 2009, 16:54

Tu aurais quoi comme template PvE ? Avec quel cycle dps ?

Et niveau optimisation du stuff/enchant/poisons, tu t'orienterai vers quoi ?

Ces questions concernent que ton rogue bien sur <3
Revenir en haut Aller en bas
Lamento
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Lamento


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 39
Classe : Prêtresse Spé Wipe - Cacahuètes en Bonus soin
Métiers : Chef du Fan Club de Lox

[Refusé] Aliura - Chaman heal / Ashnara - Voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Aliura - Chaman heal / Ashnara - Voleuse   [Refusé] Aliura - Chaman heal / Ashnara - Voleuse Icon_minitimeMars 15th 2009, 17:27

Coucou, le template du chaman est PvE ou pvp?

Edit :

Au vu de certains points je dirais qu'effectivement c'est un template PvE pour le chaman heal.

Je commenterais que ce perso vu que je m'y connais pas en voleur :p

Donc pour les points positifs déjà,

dans l'ensemble les stats sont correctes. Ca manque un poil de critique mais un regemmage parci parlà et ça devrait aller.
J'suis pas vraiment pour l'up du bonus soin à fond, ni pour la méta que tu as choisi mais ceci n'est vraiment qu'une question de goût, de choix de ma part, pas mal de chaman jouent déjà comme ça et ça se passe sans soucis.
GG la cloche elle est sympatique ^^ Faut voir si ça proc assez souvent pour être rentable.



Les points négatifs,



Chaman et esprit ça fait pas bon ménage. Donc le fil sur ton pantalon qui est franchement pas dégueulasse est à revoir. Certes, ça te file deux trois points de regen supplémentaires mais honnêtement je préfère largement l'endu de l'autre fil. Au moins, je survie plus longtemps ^^

Pour le template y'a aussi des choses qui me chiffonnent.

Le loup fantôme amélio... Non.

Les totems amélios... Non plus, étant donné que les totems sont passés à cinq minutes, donc plus besoin de les reposer souvent.
(Deux trois fois par combat grand maximum et c'est franchement pas ce qui pompe le plus de mana).

La réincarnation amélio, au vu du nombre de chamans dans un raid, j'en vois pas l'utilié. Y'a assez de druides dans un raid également pour rez combat donc bon :/ Ca reste discutable.

Focalisation des soins ne sert pas actuellement (pas de boss qui font des aoe en permanence ralentissant le temps d'incant).

La vague de soin non améliorée, je suis vraiment pas pour. Je suis d'accord qu'on fait surtout du flash/remous, mais quand y'en a besoin, l'avoir à 3 sec d'incant ça fait mal.

Armes élémentaires améliorés sont quand même des points essentiels. Je comprends pas pourquoi tu te passes de 30% d'effet viveterre supplémentaire.

De même pour boucliers améliorés. Moi j'aime beaucoup surtout la combinaison du BT amélio et BE amélio. Après ça reste discutable également, tous les chamans sont pas d'accord là dessus.



Niveau stuff :

Tu as de bien meilleur bottes avec quelques insignes de vaillance. Après c'est peut être ce que tu comptes acheter et que t'as pas assez encore :p

Je comprends pas non plus ton enchant casque avec Kirin'tor révéré et Repos du ver exalté :/ T'as deux moyens de changer tes arcanums parceqeue les BC deviennent limites là :p. Après ça dépend de l'état de tes finances aussi parceque 200 po pour des pièces qu'on pense/espère changer je comprends que tu les ai pas invistis :p
Pour les épaux je vais rien dire, j'vois que tu tentes de monter ta réputation fils d'hodir ^^.

Ca manque de quelques enchantements à gauche à droite, mais certaines pièces je comprends que tu puisses vouloir les changer. Après on a ps tous les moyens de s'enchant en un claquement de doigt hein ^^"'

Voilou, désolée y'avait beaucoup de choses à dire ^^"'

Là j'ai juste exposé ma vision, je comprendrais que tu veuilles discuter de certains points plus avant. Je me ferais bien sûr un plaisir d'y répondre ^^

Bonne chance à toi Smile


Dernière édition par Lamento le Mars 15th 2009, 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliura
Touriste
Touriste
Aliura


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 34
Classe : Chaman
Métiers : Herbo / Alchi (elixir)

[Refusé] Aliura - Chaman heal / Ashnara - Voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Aliura - Chaman heal / Ashnara - Voleuse   [Refusé] Aliura - Chaman heal / Ashnara - Voleuse Icon_minitimeMars 15th 2009, 19:00

Bonjour a tous, et merci de consacrer du temps a ma candidature. Je vais essayer de repondre a vos question le mieux possible.

Deja pour l'aspect IRL :
Je suis un jeune branleur d'etudiant (2eme année en BTS Assistant de Gestion) agé de 20.
J'habite Aix en provence, et par conséquent, j'aime le soleil et le pastis.
Pour le pingpong, je suis absolument pas classé ^^ je fais ca pour le loisir, et essayer d'ajouter un aspect social a ma vie.

Pour l'aspect technique !

==> Morrigane : mon template pve actuel : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=00532000500000000000000000002520520000055122231005012515000000000000000000000000000

Mais j'envisage plutot celui la, en admettant que j'obtienne soit la pugilat de sartharion normal, soit celle de KT heroique, et une épée http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=00532000500000000000000000002520500500050142231005012515000000000000000000000000000

Pour le cycle dps, j'utilise S&D avec mes 5premiers CP, ensuite rupture (5 CP toujours), et lorsque j'ai 5 CP de stack, mais que mes 2techniques ne sont pas encore terminées, je pose une expose armure
Generalement, j'entame un combat comme ca :
Perni jusqu'a 5CP => Rupture ==> Serie meurtriere ==> AR ==> Deluge de lames ==> Perni 5CP ==> Debiter ==> Refresh rupture ou expose armure, mais plus souvent expose armure, vu qu'avec l'AR les timers ne seront pas finis.
Apres, j'adadpte aussi, car il faut prendre en compte les procs de toute puissance du combat.

Pour l'opti : ben je prend du couir latex pour rogue, rien de bien folichon la. Niveau enchent gemmage, j'opterai pour un full agi, puisque cela augmente mon crit + ma pa. Pour les poisons, c'est douloureux en mh, et mortel en oh. J'opte pour le douloureux plutot que instantané car le taux de proc est plus élevé : douloureux = 50% / 385 damage et instantané = 20% / 630 damage


==> Lamento : Le template de ma chaman est orienté pve. Si tu as des questions sur le choix de mes points, poses les et je t'expliquerai mes choix.

Voila, j'espere que j'aurai répondu a vos questions, si ce n'est pas encore clair ou que vous en avez d'autres, n'hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] Aliura - Chaman heal / Ashnara - Voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Aliura - Chaman heal / Ashnara - Voleuse   [Refusé] Aliura - Chaman heal / Ashnara - Voleuse Icon_minitimeMars 15th 2009, 19:16

très mauvaise solution les expose armure vu que 99% du temps, tu as 5 fracasser armure sur la cible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliura
Touriste
Touriste
Aliura


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 34
Classe : Chaman
Métiers : Herbo / Alchi (elixir)

[Refusé] Aliura - Chaman heal / Ashnara - Voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Aliura - Chaman heal / Ashnara - Voleuse   [Refusé] Aliura - Chaman heal / Ashnara - Voleuse Icon_minitimeMars 15th 2009, 19:26

GG la cloche elle est sympatique ^^ Faut voir si ça proc assez souvent pour être rentable.

==> Owi !!!!! \o/


Les points négatifs,



Chaman et esprit ça fait pas bon ménage. Donc le fil sur ton pantalon qui est franchement pas dégueulasse est à revoir. Certes, ça te file deux trois points de regen supplémentaires mais honnêtement je préfère largement l'endu de l'autre fil. Au moins, je survie plus longtemps ^^

==> Pour, moi, endu et esprit sont aussi inutile l'un que l'autre, mais je me dit qu'avec l'esprit, ca regen mana pendant les temps mort.



Pour le template y'a aussi des choses qui me chiffonnent.


Le loup fantôme amélio... Non.

==> Il est vrai que ces points sont a replacer. Je m'en occuperai. A savoir que j'avais fait ce template a l'epoque ou on etait en try malygos/sartharion, ou l'on peut se morph, c'etait toujours un plus. Mais j'en ai plus utilité maintenant.

Les totems amélios... Non plus, étant donné que les totems sont passés à cinq minutes, donc plus besoin de les reposer souvent.
(Deux trois fois par combat grand maximum et c'est franchement pas ce qui pompe le plus de mana).

==> J'ai le choix entre focalisation totemique, et vague de soins amelio.
Depuis wotlk, j'ai jamais utilisé une vague de soins, le ration temps de cast/point de vie rendu n'est frenchement pas interessant, d'autant plus que c'est plus long, meme amelio.
Mais je suis d'accord avec toi, les totems, c'est pas frenchement plus utiles, mais voila, il faut bien faire un choix pour passer le palier.

La réincarnation amélio, au vu du nombre de chamans dans un raid, j'en vois pas l'utilié. Y'a assez de druides dans un raid également pour rez combat donc bon :/ Ca reste discutable.

==> J'ai pas l'habitude d'etre rez en combat, j'estime qu'il vaut mieux le garder pour d'autre classe, et ca me permet de revenir avec plus de mana.

Focalisation des soins ne sert pas actuellement (pas de boss qui font des aoe en permanence ralentissant le temps d'incant).

==> Je ne peux qu'etre d'accord avec toi, cependant, a voir si je peux passer le pallier suivant sans mettre les points, selon le build.

La vague de soin non améliorée, je suis vraiment pas pour. Je suis d'accord qu'on fait surtout du flash/remous, mais quand y'en a besoin, l'avoir à 3 sec d'incant ça fait mal.

==> La, revoir ce que j'ai mis plus haut, j'utilise pas vague de soins, je trouve que ce sort, n'est plus rentable a wotlk.

Armes élémentaires améliorés sont quand même des points essentiels. Je comprends pas pourquoi tu te passes de 30% d'effet viveterre supplémentaire.

==>Oui, la j'ai des points a y replacer, ceux du loups fantome par exemple

De même pour boucliers améliorés. Moi j'aime beaucoup surtout la combinaison du BT amélio et BE amélio. Après ça reste discutable également, tous les chamans sont pas d'accord là dessus.

==> La aussi, a voir selon le build, si je peux me le permettre, il est possible que je mette les points, mais faut que je vois ce que je dois sacrifier pour ca

Au niveau du template general, j'en referai un sous simulateur, que je soumettrais, et tu me diras ce que tu en pen

Niveau stuff :

Tu as de bien meilleur bottes avec quelques insignes de vaillance. Après c'est peut être ce que tu comptes acheter et que t'as pas assez encore :p

==> J'ai assez d'embleme, mais il etait question que je respé amelio. Je comptais les garder pour un stuff amelio, puis y'a eu du caca.
Donc pour l'instant, je les ai, et je vais m'en servir selon ma spe. A priori je devrai changer mes bottes sous peu, si j'integre quinté en heal.

Je comprends pas non plus ton enchant casque avec Kirin'tor révéré et Repos du ver exalté :/ T'as deux moyens de changer tes arcanums parceqeue les BC deviennent limites là :p. Après ça dépend de l'état de tes finances aussi parceque 200 po pour des pièces qu'on pense/espère changer je comprends que tu les ai pas invistis :p
Pour les épaux je vais rien dire, j'vois que tu tentes de monter ta réputation fils d'hodir ^^.

==> Mouarf, oui faut que je m'occupe de changer mon arcanum XD j'avais mis celui la en attendant, et j'ai zappé depuis. Niveau finance, j'ai pas vraiment de souci actuellement, la n'est pas le probleme.
Quand aux fils d'hodir, ouai, ben faut que je le farme assez rapidement.

Ca manque de quelques enchantements à gauche à droite, mais certaines pièces je comprends que tu puisses vouloir les changer. Après on a ps tous les moyens de s'enchant en un claquement de doigt hein ^^"'

==> Oui faut il a des enchent manquant, que le rohart sur bottes, mais entre le fait qu'il faut que je change, et un enchenteur a qui j'ai fillé pas mal d'objet vert, mais qui est jamais dispo pour m'enchent, c'est dur ^^.
J'pars du principe que je veux pas payer un péon, si je peux faire ca intraguilde (ce qui etait possible).

J'espere avoir répondu a tes questions, si tu en a d'autres, hesite pas.
Je ferai un nouveau template quand j'aurai le temps, et on en discutera si tu veux, mais la j'ai plus le temps, ca commence a raler derriere moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aliura
Touriste
Touriste
Aliura


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 34
Classe : Chaman
Métiers : Herbo / Alchi (elixir)

[Refusé] Aliura - Chaman heal / Ashnara - Voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Aliura - Chaman heal / Ashnara - Voleuse   [Refusé] Aliura - Chaman heal / Ashnara - Voleuse Icon_minitimeMars 15th 2009, 19:30

Ping a écrit:
très mauvaise solution les expose armure vu que 99% du temps, tu as 5 fracasser armure sur la cible Wink

Effectivement, mais je me poser la question, est ce cumulable ? ca m'etonnerai.
De plus, Je ne sais pas a combien les fracasses font de reduc, et je prefere ca que perdre de l'energie, ou ne pas utiliser mes timers jusqu'au bout.
Pis ca arrive tres tres rarement, ptetre une fois ou deux sur un combat "long"
Pis je suis pas non plus expert en la matiere, j'ai joué que quelque raid en rogue combat, avec des gens que je ne connaissait pas. J'ai pas la pretention de rivaliser avec feu Lox <3
Revenir en haut Aller en bas
Lamento
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Lamento


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 39
Classe : Prêtresse Spé Wipe - Cacahuètes en Bonus soin
Métiers : Chef du Fan Club de Lox

[Refusé] Aliura - Chaman heal / Ashnara - Voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Aliura - Chaman heal / Ashnara - Voleuse   [Refusé] Aliura - Chaman heal / Ashnara - Voleuse Icon_minitimeMars 15th 2009, 19:40

le ration temps de cast/point de vie rendu n'est frenchement pas interessant, d'autant plus que c'est plus long, meme amelio

Non pas avec Raz-de-marée
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

[Refusé] Aliura - Chaman heal / Ashnara - Voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Aliura - Chaman heal / Ashnara - Voleuse   [Refusé] Aliura - Chaman heal / Ashnara - Voleuse Icon_minitimeMars 15th 2009, 21:06

Mais...

T'sais genre la guilde qui se prend pour des monstres PGMs alors qu'on passe Amandine la rappeuse du 38 en plein milieu de raid et qu'une génitrice de deux de nos membres appellent désespéremment ses rejetons par TS.


C'est juste que vous vous touchez sur les forums pendant que le taf que vous pouvez tenir ce genre de discours ? Hihi.

Wuthrer, toujours ravi de décrédibiliser et de souiller une image. Chocobisous.
Revenir en haut Aller en bas
minod
Apprenti flood
Apprenti flood
minod


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 14/04/2007
Age : 39
Classe : timage
Métiers : à la retraite

[Refusé] Aliura - Chaman heal / Ashnara - Voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Aliura - Chaman heal / Ashnara - Voleuse   [Refusé] Aliura - Chaman heal / Ashnara - Voleuse Icon_minitimeMars 15th 2009, 23:32

Citation :
le ration temps de cast/point

genre tickets de rationnement?
Revenir en haut Aller en bas
Ayashì
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ayashì


Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 02/06/2007
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe : Sexy rogue à la retraite
Métiers : Fok da system

[Refusé] Aliura - Chaman heal / Ashnara - Voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Aliura - Chaman heal / Ashnara - Voleuse   [Refusé] Aliura - Chaman heal / Ashnara - Voleuse Icon_minitimeMars 15th 2009, 23:45

Lamento a écrit:

mais honnêtement je préfère largement l'endu de l'autre fil. Au moins, je survie plus longtemps ^^

io

surtout sur saphiron : )))))))))))

àvendredi

derien

a+
Revenir en haut Aller en bas
Lamento
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Lamento


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 39
Classe : Prêtresse Spé Wipe - Cacahuètes en Bonus soin
Métiers : Chef du Fan Club de Lox

[Refusé] Aliura - Chaman heal / Ashnara - Voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Aliura - Chaman heal / Ashnara - Voleuse   [Refusé] Aliura - Chaman heal / Ashnara - Voleuse Icon_minitimeMars 16th 2009, 00:11

Löe a écrit:
Lamento a écrit:

mais honnêtement je préfère largement l'endu de l'autre fil. Au moins, je survie plus longtemps ^^

io

surtout sur saphiron : )))))))))))

àvendredi

derien

a+

pute Sad
Revenir en haut Aller en bas
djeep
Jeune Padawan
Jeune Padawan
djeep


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 43
Classe : Guerrier Sith tank
Métiers : Biochimie

[Refusé] Aliura - Chaman heal / Ashnara - Voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Aliura - Chaman heal / Ashnara - Voleuse   [Refusé] Aliura - Chaman heal / Ashnara - Voleuse Icon_minitimeMars 16th 2009, 00:26

y a de la rancune dans l'air
Revenir en haut Aller en bas
minod
Apprenti flood
Apprenti flood
minod


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 14/04/2007
Age : 39
Classe : timage
Métiers : à la retraite

[Refusé] Aliura - Chaman heal / Ashnara - Voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Aliura - Chaman heal / Ashnara - Voleuse   [Refusé] Aliura - Chaman heal / Ashnara - Voleuse Icon_minitimeMars 16th 2009, 01:04

trop ouned
Revenir en haut Aller en bas
àldane
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 40
Classe : paladin
Métiers : alchimiste et herboriste

[Refusé] Aliura - Chaman heal / Ashnara - Voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Aliura - Chaman heal / Ashnara - Voleuse   [Refusé] Aliura - Chaman heal / Ashnara - Voleuse Icon_minitimeMars 16th 2009, 09:51

alors moi je dirai que ca serai cool de voir un vrai template pve plz ca fais mieux dans une candidature enfin je dis ca je dis rien.

apres au niveau des cast de vagues de soins ca peut se faire avec plusieurs chamans dans le raid en sachant que apres tu te limite a du heal de raid en spam salve de guérison mais faut pas prendre certain autres truc. enfin j en dis pas plus en attendant un vrai template pve
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[Refusé] Aliura - Chaman heal / Ashnara - Voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Aliura - Chaman heal / Ashnara - Voleuse   [Refusé] Aliura - Chaman heal / Ashnara - Voleuse Icon_minitimeMars 16th 2009, 10:41

wuthrer [Lara] a écrit:
Mais...

T'sais genre la guilde qui se prend pour des monstres PGMs alors qu'on passe Amandine la rappeuse du 38 en plein milieu de raid et qu'une génitrice de deux de nos membres appellent désespéremment ses rejetons par TS.


C'est juste que vous vous touchez sur les forums pendant que le taf que vous pouvez tenir ce genre de discours ? Hihi.

Wuthrer, toujours ravi de décrédibiliser et de souiller une image. Chocobisous.
Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Aliura
Touriste
Touriste
Aliura


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 34
Classe : Chaman
Métiers : Herbo / Alchi (elixir)

[Refusé] Aliura - Chaman heal / Ashnara - Voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Aliura - Chaman heal / Ashnara - Voleuse   [Refusé] Aliura - Chaman heal / Ashnara - Voleuse Icon_minitimeMars 16th 2009, 11:57

Voila un nouveau template, que je pense adopter
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=000000000000000000000000005050331000000000000000000050035301055010501122331251

Le point en focalisation chamanique est peut etre tres useless, mais ca me stresse de pas remplir a fond un talent :/ et il ne me restait qu'un point.
Quand aux armes elementaires, apres reflexions, j'estime que ce talent n'est, a ce jour, pas utile puisque j'ai rarement vu tic mes viveterres (spit les pala, spit les druides...), et si j'integre vague de soins dans mon gameplay, autant placer les points dans flots de soins. J'attend Ulduar pour remanier au besoin, puisqu'il a été annoncer qu'il y aurai du gros dégats sur le raid
Apres, c'est un avis qui n'engage que moi.

Voila pour mon nouveau template, il est vrai que l'ancien n'etait pas opti, je pense que celui la conviendra mieux.

A bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
àldane
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 40
Classe : paladin
Métiers : alchimiste et herboriste

[Refusé] Aliura - Chaman heal / Ashnara - Voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Aliura - Chaman heal / Ashnara - Voleuse   [Refusé] Aliura - Chaman heal / Ashnara - Voleuse Icon_minitimeMars 16th 2009, 13:12

template classique et efficace sinon pour armes élémentaires je trouve ca pas mal surtout sur du heal de raid avec salve de guérison ( les focus heal tank sont surtout donne au pala heal et au pretre spe disc ) le chaman heal et surtout la pour spam remous et salve de guérison meme si c est chiant, donc flots de soins pas tres opti si tu ne fais pas du focus heal tank .
Revenir en haut Aller en bas
Aliura
Touriste
Touriste
Aliura


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 34
Classe : Chaman
Métiers : Herbo / Alchi (elixir)

[Refusé] Aliura - Chaman heal / Ashnara - Voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Aliura - Chaman heal / Ashnara - Voleuse   [Refusé] Aliura - Chaman heal / Ashnara - Voleuse Icon_minitimeMars 16th 2009, 15:35

àldane a écrit:
template classique et efficace sinon pour armes élémentaires je trouve ca pas mal surtout sur du heal de raid avec salve de guérison ( les focus heal tank sont surtout donne au pala heal et au pretre spe disc ) le chaman heal et surtout la pour spam remous et salve de guérison meme si c est chiant, donc flots de soins pas tres opti si tu ne fais pas du focus heal tank .

Je pense qu'avec ulduar, arme elementaire sera effectivement plus utile que flot de soins, mais tu a du le remarquer, aujourd'hui les tics de viveterre sont rare, j'en vois rarement 2. Donc pour moi, c'est kiff kiff. Pis un template, ca se refait a volonté en meme temps, donc y'a toujours possibilité de le refaire selon les besoins, et le raids que l'ont fait. Je prend l'exemple a l'epoque de BC ou certains chaman allait prendre la protection contre les éléments, pour sunwell.
Revenir en haut Aller en bas
djeep
Jeune Padawan
Jeune Padawan
djeep


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 43
Classe : Guerrier Sith tank
Métiers : Biochimie

[Refusé] Aliura - Chaman heal / Ashnara - Voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Aliura - Chaman heal / Ashnara - Voleuse   [Refusé] Aliura - Chaman heal / Ashnara - Voleuse Icon_minitimeMars 19th 2009, 19:50

yo le chaman qui insulte mon GM en /ra
et me traite de Naab en /cri
b1 ou b1 ?

farao
Revenir en haut Aller en bas
Aliura
Touriste
Touriste
Aliura


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 34
Classe : Chaman
Métiers : Herbo / Alchi (elixir)

[Refusé] Aliura - Chaman heal / Ashnara - Voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Aliura - Chaman heal / Ashnara - Voleuse   [Refusé] Aliura - Chaman heal / Ashnara - Voleuse Icon_minitimeMars 22nd 2009, 13:48

Wesh bien couzin ! J'espere que vous raidez ce soir, et qu'il y aura une place pour moi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ayashì
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ayashì


Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 02/06/2007
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe : Sexy rogue à la retraite
Métiers : Fok da system

[Refusé] Aliura - Chaman heal / Ashnara - Voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Aliura - Chaman heal / Ashnara - Voleuse   [Refusé] Aliura - Chaman heal / Ashnara - Voleuse Icon_minitimeMars 22nd 2009, 14:14

Non, non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Aliura - Chaman heal / Ashnara - Voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Aliura - Chaman heal / Ashnara - Voleuse   [Refusé] Aliura - Chaman heal / Ashnara - Voleuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Aliura - Chaman heal / Ashnara - Voleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: