Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 [Acceptée]Alnésia de Marbourg (Chasseresse 50)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alnésia
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Alnésia


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 27/07/2006
Age : 36
Localisation : Belgique
Classe : Naine
Métiers : Souffre douleur

[Acceptée]Alnésia de Marbourg (Chasseresse 50) Empty
MessageSujet: [Acceptée]Alnésia de Marbourg (Chasseresse 50)   [Acceptée]Alnésia de Marbourg (Chasseresse 50) Icon_minitimeJuillet 27th 2006, 16:13

(Tout d'abord je dois vous dire que c'est une présentation HRP. je suis un joueur RP mais je n'ai jamais écrit de BG. je pense a un caractère, un physique, un début d'histoire, une motivation... les bases pour évoluer dans se monde.)

-Les grandes lignes de mon BG
Alnésia est une jeune naine, jolie. elle viens de lointaines terres au nord.
Son père était riche, propriétaire de nombreuses concessions minières mais souvent absent et surchargé de travail, il ne s'occupe que rarement de sa fille.

Plus tard, il perd toute sa fortune dans des jeux de hasards et criblé de dettes ce suicide.
La mère d'Alnésia est souffrante, triste et abbatue par le geste lâche de son mari.

Alnésia, intelligente et douée, sortant diplomée de l'école de tir de sa ville est une tireuse d'élite exceptionnelle, maniant la carabine avec une précision incroyable et maniant les explosifs avec dexterité, grâce a l'enseignement qu'elle a tiré des mines de son père.
Elle décide d'aller sur le continent, faire fortune et rembourser les dettes de son père. pour sa mère...


- mon personnage

Chasseresse niveau 50 j'ai la motivation d'être 60 et je monte donc relativement vite (du moins a mon gout ^^)
Je n'ai pas une énorme experience HL, j'ai déja tué Ragnaros une fois, tué quelques boss de ZG, j'ai jamais mis un pied a BWL ou AQ, par contre j'ai déjà tué la grosse (pas Theradras, Onyxia ^^)

Pour le moment niveau talents je suis 0 - 31 - 10 et je compte monter a un 0 - 31 - 20 dans un premier temps

Je suis ingénieure gobeline (RP et parce que ça m'amuse) 271 et mineure

Je suis très, très axé PvP sauvage, et je suis très très violent ^^ quand je croise un hordeux je le tue. même s'il est en combat (ça dépend des cas bien sur) par contre je ne campe jamais. juste les deux trois petites chiures de kodo que j'ai en liste noire. (Coma, Malonet, Traja etc pour camp abusif)

-ce qui me motive chez vous

Dans un premier temps je pense connaitre pas mal de membres. je suis un ancien de CdO ou je jouais avec un gros nain paladin nommé Khromak
J'ai de plus déjà rencontré certains de vos membres avec ce personnage et tout c'est plutôt bien passé Smile

Ensuite j'avoue être très attirée par le PvE HL, je suis monté grade 10 avec mon paladin et honnêtement j'ai eu ma dose de PvP instancié.

L'ambiance chez vous a l'air très proche de celle des Lionhearts a sa jeune époque. J'ai abandonné l'idée d'une guilde a la fois RP en chan guilde + HL je suis conscient que chez vous ce n'est pas RP tout le temps mais vous avez l'air d'être une guilde Mature et c'est ce qui m'attire chez vous.

Et pis j'aime beaucoup Zul'Gurub albino

Voila, a bientôt les p'tits gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[Acceptée]Alnésia de Marbourg (Chasseresse 50) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Alnésia de Marbourg (Chasseresse 50)   [Acceptée]Alnésia de Marbourg (Chasseresse 50) Icon_minitimeJuillet 27th 2006, 16:22

Un gros +1 pour Khromak le plus gentil des nains sur cdo Rolling Eyes
Il colle très bien à la guilde à mon humble avis pour avoir jouer énormément avec sur cdo et chez les LH Razz.
./Cheer Krokro
Revenir en haut Aller en bas
Nimraë
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Nimraë


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 38

[Acceptée]Alnésia de Marbourg (Chasseresse 50) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Alnésia de Marbourg (Chasseresse 50)   [Acceptée]Alnésia de Marbourg (Chasseresse 50) Icon_minitimeJuillet 27th 2006, 18:23

Alors la rabbit

Beh je dis gros gros +1, c'est une personne avec qui j'ai passé pas mal de temps, trés gentille.

Moi je l'adore tongue

Alné! Ze t'aimeuh geek
Revenir en haut Aller en bas
Alnésia
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Alnésia


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 27/07/2006
Age : 36
Localisation : Belgique
Classe : Naine
Métiers : Souffre douleur

[Acceptée]Alnésia de Marbourg (Chasseresse 50) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Alnésia de Marbourg (Chasseresse 50)   [Acceptée]Alnésia de Marbourg (Chasseresse 50) Icon_minitimeJuillet 28th 2006, 09:09

Ah voui, je rajoute aussi hihi rabbit pour ma disponibilité, je ne devrais avoir aucuns problèmes a participer a la totalité des raids. En effet, c'est le soir que je suis le plus libre tongue

A bientôt les p'tits gars, autour d'une bonne mousse j'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Acceptée]Alnésia de Marbourg (Chasseresse 50) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Alnésia de Marbourg (Chasseresse 50)   [Acceptée]Alnésia de Marbourg (Chasseresse 50) Icon_minitimeJuillet 28th 2006, 11:52

Alnésia, la naine au sale caractère quand personne l'écoute tongue

Je t'ai pas vraiment connu sur CDO, juste de vue (Malicia) mais vu que tu avais l'air d'être très apprécié et que Nukk a besoin d'une copine, alors ça sera un avis favorable Wink

Bonne chance et à bientot pirat
Revenir en haut Aller en bas
Nimraë
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Nimraë


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 38

[Acceptée]Alnésia de Marbourg (Chasseresse 50) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Alnésia de Marbourg (Chasseresse 50)   [Acceptée]Alnésia de Marbourg (Chasseresse 50) Icon_minitimeJuillet 28th 2006, 12:33

Ca pour avoir un sale caractere !!!! What a Face


Mais bon depuis quand une naine a bon caractere confused


Puis il est mignon son pig !
Revenir en haut Aller en bas
Alnésia
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Alnésia


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 27/07/2006
Age : 36
Localisation : Belgique
Classe : Naine
Métiers : Souffre douleur

[Acceptée]Alnésia de Marbourg (Chasseresse 50) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Alnésia de Marbourg (Chasseresse 50)   [Acceptée]Alnésia de Marbourg (Chasseresse 50) Icon_minitimeJuillet 28th 2006, 13:00

J'l'ai plus mon goret, il est a l'infirmerie... une empotée d'elfe c'est approchée
pensant que c'était un gentil p'tit cochon mais non elle lui a foutu son doigt pointus dans l'oeil ! scratch

Du coup maintenant j'ai un magnifique loup, très agressif comme il faut.


PS: Niveau 51 pirat

EDIT: Aaaah Malicia ! j'm'en souvient bien moi de celle la !
Revenir en haut Aller en bas
Neya
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Neya


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/07/2006
Age : 33
Classe : Démoniste powa !
Métiers : Pgm.

[Acceptée]Alnésia de Marbourg (Chasseresse 50) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Alnésia de Marbourg (Chasseresse 50)   [Acceptée]Alnésia de Marbourg (Chasseresse 50) Icon_minitimeJuillet 30th 2006, 21:28

Moi aussi je dis +1 parce que je l'ai trouvé très sympa durant le peu de fois ou je lui ai parlé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Alnésia de Marbourg (Chasseresse 50) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Alnésia de Marbourg (Chasseresse 50)   [Acceptée]Alnésia de Marbourg (Chasseresse 50) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Alnésia de Marbourg (Chasseresse 50)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [acceptée] Jhü {Chasseresse}
» [acceptée] [Chasseresse] Kunégonde
» [Acceptée] Angelofstorm, chasseresse.
» [Annulée] Phaore [ Chasseresse ]
» [Refusé] [Candidature]Lullaby - chasseresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: