Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [refusée] [Guerrier] Maakra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maakra
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 32

[refusée] [Guerrier] Maakra Empty
MessageSujet: [refusée] [Guerrier] Maakra   [refusée] [Guerrier] Maakra Icon_minitimeJuin 15th 2006, 23:06

Mon nom est Maakra Luna, jeune guerriere aprennant l'art du combat, je continue ma formation a Darnassus.

Née sous le signe de la lune, Elune - elle meme - ma chargée de retrouver la Cinquième Essence, c'elle qui ramenera le monde a son existence paisible.

Mon père, né sous le signe du feu, Sinstrosis, ma conféré la force nécéssaire pour combattre la Horde.

Je souhaite vous rejoindre pour retrouver la "Cinquième Essence" et ainsi, renvoyé a jamais la Horde dans leur pays.




HRP

------------------------------------

C'est mon premier RP, j'ai eu du mal a trouvé une histoire pour mon personnage, j'espere qu'elle n'ai pas trop mal Smile.

Coté PvE, je suis allez jusqu'à Ouro, à AQ40.
Coté PvP, je suis monté grade 11 maximum.

Je vien ici pour me changer un peu du PvE vHL a 5 soirs par semaine, et m'amuser tout en restant un minimum sérieux rendeer .

Merci de m'avoir lus et a bientot j'espere Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[refusée] [Guerrier] Maakra Empty
MessageSujet: Re: [refusée] [Guerrier] Maakra   [refusée] [Guerrier] Maakra Icon_minitimeJuin 15th 2006, 23:33

Bonjour à toi Smile
Ta présentation me parait un poil légère.

Citation :
Je vien ici pour me changer un peu du PvE vHL a 5 soirs par semaine, et m'amuser tout en restant un minimum sérieux
.

Voudrait dire que ce ne serait juste un simple reroll a temps partiel ? Nous avons aussi l'ambition de faire aussi une grosse partie de pve haut lvl plus tard qui demandera beaucoup de présences de la part des gens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maakra
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 32

[refusée] [Guerrier] Maakra Empty
MessageSujet: Re: [refusée] [Guerrier] Maakra   [refusée] [Guerrier] Maakra Icon_minitimeJuin 15th 2006, 23:41

Non non, je seré la tout le temps, je veut me changer un peu de mon paladin, et le temps de monté mon reroll 60 me changera les idées.

J'ai quitté ma guilde avec mon paladin, je ne pense plus le ressortir avant un moment Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Maakra
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 32

[refusée] [Guerrier] Maakra Empty
MessageSujet: Re: [refusée] [Guerrier] Maakra   [refusée] [Guerrier] Maakra Icon_minitimeJuin 15th 2006, 23:48

Alors, je joue une guerrière elfette, je compte la spé fury en ambi, et mes horaires de connexion sont de 18h30 a 2h du matin jusqu'au 1er juillet, apres No life a temps plein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[refusée] [Guerrier] Maakra Empty
MessageSujet: Re: [refusée] [Guerrier] Maakra   [refusée] [Guerrier] Maakra Icon_minitimeJuin 16th 2006, 20:59

Après pas mal de réfléxions, nous avons beaucoup (énormément :p) de guerriers donc pour le moment nous préférons rester sereins et éviter les surcharges.
Cela dit nous te souhaitons bonne chance Wink voir plus tard on ne sait jamais. cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusée] [Guerrier] Maakra Empty
MessageSujet: Re: [refusée] [Guerrier] Maakra   [refusée] [Guerrier] Maakra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusée] [Guerrier] Maakra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: