Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] [Mage] Merwyn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merwyn
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2006
Age : 34

[Accepté] [Mage] Merwyn Empty
MessageSujet: [Accepté] [Mage] Merwyn   [Accepté] [Mage] Merwyn Icon_minitimeJuillet 28th 2006, 08:56

(/hrp Bonjour à toutes et à tous. )

Une ombre avance à pas décidés au milieu du Blizzard de Dun Morogh. Sa forme trahit le sexe de cette personne: c'est une femme, de taille moyenne, emmitouflée dans une longue cape de grosse laine. Toutefois, quelque chose ne va pas chez elle. Au lieu de se déposer sur elle, les flocons de neige déchaînés semblent rencontrer une surface rigide, dans laquelle ils se fondent lors du contact.

Brrr... Ce froid est sacrément engourdissant, à tel point que je ne sens presque plus mes doigts. En tout cas, le Maître n'avait pas complètement tort: si une armure de froid est ce qu'il y a de mieux pour lutter contre une tempête, elle ne suffira jamais à elle seule. Brrr…. c'est vraiment atroce, il faut que je me réchauffe, même si cela n'est pas raisonnable au vu de ce que cette armure de froid consomme en termes d'énergie. Une simple flammèche devrait suffire...

La jeune femme joint ses mains, marmonne quelques mots, et une petite flamme apparaît au creux de sa paume.

Ah.. cette douce chaleur est vraiment exquise, je pourrais rester comme cela pendant des heures.. Mais il ne faut pas s'éterniser ici. Je dois à tout prix me rendre à Ironforge, pour tenter de savoir si quelqu'un sait quelques chose au sujet de là où pourrait être le Maître et ceux qui l'ont capturé. Ils me le payeront, pour ça et pour tout ce qu'ils ont fait.
Ah, je commence à apercevoir des montagnes, cela ne doit plus être très loin. Si toutefois l'homme qui m'a renseigné ne m'a pas menti... Toutefois, la situation dans laquelle je l'avais mis ne lui offrait pas ce genre de luxe. On est toujours plus enclin à dire la vérité lorsqu'il s'agit de garder son corps vierge de brûlures aux dernier degré...
Cet homme avait parlé d'une forge gigantesque, creusée à même la montagne, habitée par des Nains, et qui serait l'une des capitales de l'Alliance.
Et voila comment je me suis retrouvée pris dans cette tempête de Blizzard, au beau milieu du territoire Nain.
Tiens, voila que j'aperçois deux silhouettes dans la neige, peut-être pourront-ils m'indiquer quelle route suivre pour arriver plus rapidement à destination. Je vais aller leur parler.

Et voici quelle s'approche des deux silhouettes..

"-Bien le bonjour, messieurs-dames, je suis une voyageuse quelque peu égarée, et je voudrais ... Mais !! La couleur de votre peau !! Vos dents !! Vous n'êtes pas des humains !

En effet, devant moi, deux individus à peau verte, l'air apeurés, se retournèrent avec l’air aussi surpris que moi. C'était des Orcs. Un couple d'Orcs emmitouflés de la même manière que moi; La femme tenait dans ses bras un petit ballot de laine, qui devait contenir un petit enfant.

Mon sang ne fit qu'un tour. Le Maître nous avait appris à réagir vite. Le temps que l'Orc dégainât sa hache, ma main droite était posé sur son front, ma gauche sur son abdomen. En un éclair, mon sort était lancé et l'effet escompté se produisit: je fit exploser ses organes et son cerveau, d'un geste froid et décidé. Comme quoi, les cours d'anatomie et de tactique magie que Maître n'avaient pas étés vains... Les entrailles et le sang se déversaient littéralement à mes pieds, et cet atroce spectacle me donna la nausée. C'est alors que mon regard croisa celui de la femme Orc. Elle ne savait que faire, se battre ou fuir….
Elle finit par opter pour la deuxième solution. Mais j'avais dans ma vie été trop de fois victime de la cruauté, la pitié était un sentiment qui m'était inconnu. Je joignis mes mains, prononçais l'incantation et orientais mon projectile. Celui-ci partit, fusant en ligne droite, frappant de plein de plein fouet la femme Orc qui prit feu, ainsi que son enfant. Tous deux poussaient des cris de souffrances abominables, tant et si bien que je fus obligé de lancer un deuxième sort, afin de mettre fin à leur bruyante agonie. Je venais de tuer ces trois Orc aussi froidement que n'importe qui aurait ramassé un cailloux par terre.

Je suis alors tombée à genoux, et je me suis mis à sangloter, pour cette famille que je venais de décimer sans la moindre pitié ni la moindre considération, pour tous ceux que j’avais déjà tué, et pour les malheurs qui m’y avaient poussés. Heureusement, ma détermination reprit le dessus. J'avais des choses à faire, je me lamenterais pour tous mes crimes plus tard. Je me suis donc relevé avec peine, et j'ai tenté, à l'aide de diverses runes et cercles que j'avais pu tracer dans la neige, d'offrir aux trois Orcs une sépulture décente, tout en continuant à pleurnicher. Cela n'aurait pas pardonné mon acte, mais cela apaisait ma conscience.

Je finis par parvenir tant bien que mal à Ironforge.
Ce qui est surprenant dans cette ville, c'est que à peine êtes-vous arrivé, que vous êtes déjà subjugué par sa grandeur. Même la porte d'entrée est gigantesque, et un dragon adulte aurait sans doute pu passer en dessous sans de baisser.
Il me fallut plusieurs heures pour en faire le tour. Eh oui, car je m'y suis bien évidemment perdue, et je j'étais trop timide pour oser demander mon chemin à un garde.

Après 5 longues heures d'errance, je finis par rassembler mon courage, et j'allais voir l'un des gardes, un nain en uniforme de combat, tenant à ses cotés une hache de guerre rutilante.
"- Bonjour maître Nain, sauriez-vous ou je peux trouver par hasard un certain Larry Osgoth ?"
Larry Osgoth... Qui était-ce ? Je ne le savais même pas. Mais son nom était écrit sur la seule feuille encore lisible que j'aie pu découvrir dans le bureau dévasté du Maître. J'allais donc allez l'interroger, pour savoir s'ils faisait partie de ceux que le Maître appelait "Nos amis", ou s'il était leur allié.
"-Cet ivrogne ? Ah je ne sais pas ce que vous pouvez lui vouloir à cette barrique, mais n'espérez pas en tirer grand-chose dans l'état ou il est généralement. Enfin c'est pas mes affaires, vous le trouverez à la Taverne de Stonefire. Elle se trouve sur votre gauche lorsque vous sortez de l'autel des ventes, près de l'entrée d'Ironforge.
-Merci bien, voila pour votre gentillesse"
Je récompensais mon guide en lui glissant quelques pièces dans la main.

Il me fallut moins d'une demi-heure pour trouver la Taverne, et moins de 20 secondes pour reconnaître mon homme: C'était un humain barbu, qui dansait sur une table en chantant des paroles incohérentes, une bouteille de vin à la main. Je suis donc allé à sa rencontre.

"-Bonjour l'ami, vous semblez être de nature joyeuse et fêtarde, et si je vous offrais un verre ?, lui dis-je avec un grand sourire, le plus charmeur que j'avais en réserve.
-Ah, hips... avec grand plaisir mam’selle. Vous me plaisez déjà!! hips...
-Oh c'est réciproque mon beau garçon, et si vous allions discuter de tout cela à l'étage, tranquillement dans une chambre ?" , lui demandais-je avec un petit clin d’œil.
Il ne fallu pas le lui dire deux fois, il m'avait déjà entraîné à l'étage de l'auberge , dans une chambre qui devait être la sienne.
Celle-ci dégageait des relents de puanteurs qui me soulevaient le cœur, mais je n'étais pas la pour ça.
Quelques instants suffirent pour bloquer la serrure de la chambre d'un verrou arcanique, puis le temps que mon cher compagnon ne comprenne, je nous avais déjà englobé dans une bulle d'insonorisation.

"- Voila, ainsi nous devrions être tranquilles pour discuter !
- Qu...Qui êtes-vous, aboya l'homme visiblement effrayé. Il paraissant être redevenu sobre d’un seul coup.
- Je me présente, je suis Merwyn. Et je suis la pour savoir tout ce que vous savez au sujet du Maître et de ceux qui l'ont enlevé.
- Haha, c'est inutile je ne parlerais pas, déclara l'homme d'un ton calme, qui se voulait sans peur.
- Ca c'est ce que nous allons voir !"
En un seul geste, je l'attrapais à la gorge, le plaquais contre un mur, et canalisais un sort de froid à l'intérieur même de son corps.
L'effet fut saisissant: en quelques secondes, la plus grande partie de son sang avait étée congelée, de même que ses muscles. Il lui était désormais impossible d'effectuer en un seul geste le moindre petit mouvement, ne serait-ce que remuer un doigt.
"Je vous explique la situation: une grande partie de l'intérieur de votre corps est congelée, comme vous avez pu le constater. Ce qui risque de se passer, si vous ne coopérez pas, c'est que je vais réchauffer de façon très brutale ce que j'ai gelé. Toute l'eau de votre corps va alors s'évaporer, apès avoir atteint une température très élevée. Cette vapeur va alors sortir de votre corps par tous les pores de votre peau, brûlant chacun d'eux au troisième degré sous l'effet de la chaleur. Je suppose que ce n'est pas la peine de vous décrire la souffrance que vous ressentiriez alors, vous avez certainement saisi ?
- Ou..oui oui ! Ne vous fâchez pas, je suis sur qu'on peux s'arranger...
- Très bien, vous voila raisonnable ! Alors que savez vous ?
- Heu eh bien, il semble que votre Maître les intéressait pour ses recherches concernant un pouvoir supérieur mais très dangereux, le Cinquième Elément ...
- La Quintessence ? Mais ce n'est qu'un mythe ! Dites-moi la vérité avant que je ne m'énerve vraiment !"
Il est vrai que le Maître travaillait beaucoup dans son laboratoire, mais aucun de nous n'avaient jamais su sur quoi il travaillait, l'accès à ses appartement nous étant formellement interdit.
"- Mais je vous assure ! Je présume qu'ils veulent profiter de tout le savoir de votre maître, c'est pour cela qu'ils l'ont capturé.
- Bon soit, après tout cette histoire ne m'intéresse pas... Mais où le retiennent-ils ?
- Ca je n'en ai pas la moindre idée. Peut-être dans leur place forte, mais je n'en sais pas plus, je vous assure !!
- Savez-vous si d'autres personnes seraient susceptibles d'en savoir plus sur mon Maître ou sur cette fameuse Quintessence ?
- Vous savez, à part mes confrères de boisson que je fréquente à la taverne, je ne .."
Sans lui laisser le temps de finir sa phrase, je posais mon index sur son avant-bras, et le promenais en ligne droite de son poignet à son coude. Partout ou mon doigt avait effleuré la peau, il y avait désormais une trace de brûlure. Il hurla et se laissa tomber par terre; Je le rattrapais et le plaquais de nouveau au mur.
"- Allons allons, réfléchissez, faites un effort !
- Ou..oui oui, mais p..pitié ne le r..refaites p..pas, la.. la d..douleur.. est atroce ..., dit il en hoquetant. Il pleurait sous l'effet de la souffrance.
Il y a de cela quelques jours, un aventurier était de passage à la taverne. Il disait qu'il appartenait à une guilde qui recherchait la Quintessence.
- Une sorte de secte ?
- Non, un rassemblement d'aventuriers, une guilde, une confrérie...
- Très bien, et pourrais-je les trouver ?
- Oh, je crois qu'ils ont de nombreux membres, vous devriez pouvoir les reconnaître à leur emblème, une formé étrange bleue sur un fond jaune ....
- Eh bien merci pour cette petite conversation très constructive, vous voyez que c'est plus agréable quand vous y mettez du votre."
Je relâchais sa gorge, et il s'effondra sur le sol. D'un claquement de mes doigts, son corps récupéra sa température initiale, ne lui laissant pour souvenir que la brûlure sur son avant bras, pour qu'il n'oublie jamais qu'il a un jour rencontrée Merwyn.

A daté de ce jour, j'avais un nouvel objectif dans ma quête pour retrouver le Maître: trouver que qui cherchaient la Quintessence, et les rejoindre. Qui sait, peut-être la Quintessence me permettrait-elle de devenir ce que j’ai toujours voulu être : une puissante mage crainte et respectée.

_________________________________________________________________________________________________________________
[ Cette petite présentation est extraite de mon background qui est actuellement en pleine rédaction. J'ai interprété certains sorts à ma façon, j'espère que cela n'aura choqué personne ]

Je joue actuellement Merwyn, mage de cercle 51, enchanteuse et couturière. Je me suis actuellement tourné vers le feu, mais cela devrait changer sous peu au profit de la glace et des arcanes.
Jouant à World Of Warcraft depuis l'open beta européenne, je possède déjà deux personnages au niveau 60, une mage sur Rashgarroth, et un chasseur sur Varimathras.
En ce qui concerne mon expérience en terme de PvE HL:
-Zul'Gurub : je connais assez bien l'ensemble des boss, a l'exception d'Hakkar et de Jin'Do que je n'ai jamais eu l'occasion de faire.
-Cœur de magma : Tous les boss, Ragnaros inclus/
-World Boss : Kazzak, Azuregos et Onixia
Mon objectif principal est clairement de m'amuser: cela passe par le PvP comme par le PvE, ainsi que par le RP, mais avec une grande préférence pour le PvE et le RP. J'aime découvrir les instances de haut niveau parmi d'autres personnes aux mêmes ambitions que moi.

En ce qui concerne le RP, je le pratique selon le bon vouloir des personnes qui m'entourent, le plus souvent en /s. J'essaie si possible de pratiquer le RP du mieux que je peux, même si je suis débutant dans ce milieu ( j'avais fait un séjour éclair sur Kirin'Tor, mais j'avais arrêté pour rejoindre des amis IRL sur un serveur non-RP, toutefois l'ambiance qui régnait sur KT m'avait déjà marqué ), et je suis donc à l'écoute de tous les conseils dans ce domaine.

Pourquoi vouloir vous rejoindre ? Ce que je recherchais, c'était une guilde de taille raisonnable, avec des personnes motivées et qui se donnent les moyens de faire ce qu'ils veulent. Il semble que ce soit le cas. Je n'ai malheureusement pas souvent eu la chance de vous croiser, mais nombre de mes connaissances m'ont souvent dit que vous étiez des personnes très sympathiques, et c'est une chose qui compte vraiment pour moi.
Ce que je peux apporter à cette guilde, c'est tout mon soutien: je suis toujours prêt à venir en aide à quelqu'un, quelle que soit la situation.

Quelques petites précisions sur moi hors-jeu: je m'appelle David, j'ai 16 ans( 17 sous peu) et je vis en région parisienne.
Au niveau de mes disponibilités: Actuellement, je suis en vacances scolaires, mes disponibilités sont donc très larges.
A partir de la rentrée, je serais, sauf en cas exceptionnel de surcharge de travail, disponible tous les soirs de la semaine à partir de 20-21 heures, voir avant, et ce jusqu'a 23h30-Minuit, a l'exception du mardi soir ou je ne serais jamais présent. Durant le Week-end, je serais en revanche disponible presque tout le temps, sauf si ma vie IRL ne le permet pas Smile

Je crois avoir tout évoqué ( si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à me le dire que je corrige cela vite ), et c'est donc avec beaucoup d'espoir que j'attends une réponse de votre part.
Avec toute ma plus grande considération.
Merwyn.

(PS: Je suis absent aujourd'hui et ne pourrais répondre à ce sujet que ce soir. Merci !)
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Accepté] [Mage] Merwyn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage] Merwyn   [Accepté] [Mage] Merwyn Icon_minitimeJuillet 28th 2006, 11:49

Hé bien, c'est plus un background, c'est un roman Razz
Je le lirai un peu plus tard, j'me suis concentré uniquement sur la présentation HRP pour le moment.
Tu sembles sympathique et motivé, rien de mieux pour tout ça que de vérifier IG en instance ou autre Smile

Donc hésite pas à whisper Sriz (absente ce week-end par contre), ou nos membres pour leur proposer une instance Wink

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2006
Age : 34

[Accepté] [Mage] Merwyn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage] Merwyn   [Accepté] [Mage] Merwyn Icon_minitimeJuillet 29th 2006, 15:31

Merci bien, je vais donc essayer de réunir quelques uns d'entre vous pour un Temple ou un Maraudon, selon vos préférences, à moins que nous préfériez juger sur les instances 60 de type Stratholme, Scholomance et aures Pics de Blackrock.
Au plaisir de vous croiser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Nami


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 40
Localisation : Dans ton dos.
Classe : Perforeuse de tissus.
Métiers : Traîtresse.

[Accepté] [Mage] Merwyn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage] Merwyn   [Accepté] [Mage] Merwyn Icon_minitimeAoût 1st 2006, 15:44

Je donne un gros +1 pour ta candidature, pour avoir fais plusieurs quêtes, instances en ta compagnie.
Tu m'as parut quelqu'un de fort sympathique, tu joues bien ton personnage et tu es surtout a l'écoute des gens, et prêt a aider n'importe qui.

Tu as mon soutient, bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Accepté] [Mage] Merwyn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage] Merwyn   [Accepté] [Mage] Merwyn Icon_minitimeAoût 1st 2006, 16:05

Nous ne t'oublions pas, ne t'inquiète pas, on attend surtout quelques avis de nos membres, et on doit gérer quelques candidatures également encore un peu plus anciennes que la tienne.
Bref bon courage, et hésite pas à nous tenir informés de ton avancement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2006
Age : 34

[Accepté] [Mage] Merwyn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage] Merwyn   [Accepté] [Mage] Merwyn Icon_minitimeAoût 1st 2006, 16:50

Aucun souci, de mon coté je vais essayer autant que possible de solliciter d'autres personnes pour m'accompagner en instance et donner leur avis.
Je suis actuellement niveau 55 et toujours aussi motivé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Accepté] [Mage] Merwyn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage] Merwyn   [Accepté] [Mage] Merwyn Icon_minitimeAoût 2nd 2006, 17:54

Pense à fiare ton accès MC ça s'avèrera pratique d'ici 2 à 3 niveaux et ça sera un super moyen pour toi de connaitre tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2006
Age : 34

[Accepté] [Mage] Merwyn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage] Merwyn   [Accepté] [Mage] Merwyn Icon_minitimeAoût 3rd 2006, 09:17

Bonjour.
Je profite de ce message pour vous signaler que je serais absent jusqu'a vendredi soir ( mais que je m'arrangerai pour rattraper le temps perdu Twisted Evil ).
Je m'occuperais donc de mes accès MC et Onyxia dès mon retour.
Merci de votre compréhension Very Happy

ps: je suis actuellement niveau 56.
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Accepté] [Mage] Merwyn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage] Merwyn   [Accepté] [Mage] Merwyn Icon_minitimeAoût 3rd 2006, 12:26

Oki Smile

A ce week end alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2006
Age : 34

[Accepté] [Mage] Merwyn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage] Merwyn   [Accepté] [Mage] Merwyn Icon_minitimeAoût 6th 2006, 08:57

Bonjour !
Eh bien voila, je suis désormais niveau 58 et harmonisé au coeur de magma. Cela fait, je vais essayer de vous contacter pour une instance dans le courant de la journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Mage] Merwyn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage] Merwyn   [Accepté] [Mage] Merwyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Mage] Merwyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] minod, mage spé mage.
» [Accepté] Mage Chamoo
» [Accepté] Löe [Mage à couettes]
» [Accepté] [Mage] Keeryn
» [Accepté] [Mage] Fleet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: