Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Candidature, Nerok Webt, Paladin du Sacré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nerokwebt
Touriste
Touriste
avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 27
Classe : Bac +2
Métiers : Étudiant

MessageSujet: Candidature, Nerok Webt, Paladin du Sacré   Mai 19th 2009, 22:43

Nerok Webt approchait lentement de la fin, et il le savait. Ces derniers jours avaient étés éprouvants pour lui comme pour son entourage.

« J'ai besoin d'une solution. »

Après avoir quitté son ordre, qu'il avait créé lui-même, laissant derrière lui ses amis les plus proches ainsi que sa femme, Nerok s'était mis à errer dans Azeroth sans objectif précis. La seule chose qui l'obnubilait, c'était sa mort imminente.

« J'ai besoin de vivre. »

L'homme puisait en effet dans ses ressources vitales pour produire de la Lumière, contrairement aux autres paladins qui se servaient des vents énergétiques. La « Mana ». Nerok n'était plus vraiment un paladin. Il s'arrêta quelques secondes et respira l'air qui l'entourait. Plus il se forçait à utiliser ses pouvoirs, plus sa fin approchait.

« Quelle ironie... J'ai lutté contre la mort pour user de la Lumière... Et voilà qu'elle me rattrape... »

Nerok Webt avait autrefois refusé le destin qui lui avait été proposé : celui de devenir non-vivant et chevalier de la mort, comme de nombreux autres héros de l'Alliance tombés au combat. Il avait réussi, par la force de sa volonté et l'amour de ses proches à surpasser ce stade, à effacer cette partie de lui. Il pouvait créer sa propre Lumière, à partir de son énergie vitale. Il pouvait rester un paladin.
Mais la douleur et le remord le rongeaient. Et parfois, la nuit, lorsqu'il n'en pouvait plus de garder sa forme lumineuse, Nerok se laisser aller à son véritable aspect. Mais il se haïssait. Il se cachait. Il ne se reposait que quelques minutes, puis se concentrait pour redevenir à nouveau ce qu'il n'aurait jamais voulu cesser d'être.

« Paladin... »

Mais depuis quelques temps, tout s'était accéléré. Ses forces l'abandonnaient. Et il avait compris... Dompter la Lumière avait un prix.
Il s'était résigné, au début. Il voulait mourir seul, dans un coin, oublié de tous. Il ne voulait pas qu'on voie son état se dégrader lentement. Il aurait peut-être pu faire le choix d'arrêter d'utiliser la Lumière, mais cela aurait signifié se refuser lui-même, retourner au stade immonde de mort.
Heureusement, un besoin se fit sentir chez lui. Celui de vivre. De se battre. Il était un battant, bon sang ! Il n'avait jamais baissé les bras jusqu'ici, et il ne commencerait pas. Mais il avait tout vu, tout entendu. « Vous n'avez aucune chance », lui avait-on dit à la cathédrale. « Vous mourrez bientôt », avait-on continué dans les caves de Hurlevent. Que lui restait-il... ? Soudain, l'idée germa enfin dans son esprit. Elle. Il en avait entendu parler. L'Essence même du monde, disait-on. La symbiose des Éléments.

« La Quintessence... »

Il avait entendu parler d'un groupe de gens qui la recherchaient, ou qui l'avaient trouvée, il ne savait plus trop. Il fallait qu'il les trouve. Il fallait qu'il les rencontre. Eux seuls pouvaient faire quelque chose, il en était à présent persuadé. Il se releva, tremblant, un peu nerveux, et se dirigea vers chez lui pour se préparer au voyage qui l'attendait.

« La Quintessence. »



[HRP]

Je suis donc Nerokwebt, Paladin spé heal, et bien sûr de cercle 80. Et IRL, je suis Quentin, de Lyon, « en grêve » (forcée) de la fac depuis cinq mois, buveur occasionnel régulier souvent parfois, 19 ans, passionné de Cinéma (dont je veux faire mon métier), et de WoW, évidemment.

Voici ma teamplate et mes glyphes :








J'ai eu une expérience dans Diablo II pour commencer, puis dans Guild Wars. A l'époque je ne saisissais pas encore bien tous les aspects et les subtilités de ces jeux. Puis j'ai commencé World of Warcraft il y a environ trois ans, j'ai joué quelques temps, j'ai fait un gros arrêt, et j'ai recommencé il y a environ un an en créant ce personnage. Je l'ai joué en spé tank jusqu'au level 60, puis j'ai changé en spé vindicte, puis en spé heal en découvrant le PvE Wotlk avec la Garde Impériale (qui avait à l'époque un pôle PvE peu avancé). J'ai ensuite souhaité créer ma propre guilde, un gros projet, RP / PvE, et j'ai eu l'impression de l'avoir porté aussi loin que je le pouvais. Aujourd'hui, le fardeau de GM me pèse, et je souhaite avoir une autre expérience. J'ai raidé (beaucoup) à Naxxramas 10 / 25, Sartharion 10 / 25, Emalon 10, Ulduar 10, et une seule fois (avec vous ^^) à Ulduar 25.



Je n'ai donc que peu d'expérience en PvE par rapport à une majorité de gens, mais je pense sincèrement avoir les capacités d'assurer le rôle de soigneur en raid.



Je n'ai plus de guilde pour le moment.



Que pourrais-je apporter à la guilde ? Bonne question. Mon humour merdique, mes quelques coups de soins par-ci par-là quand je suis pas trop crevé (jokin', mais pas pour l'humour de merde), ma bonne humeur, ma motivation. Je n'ai pas peur DU TOUT du second degré, et je pense bien avoir intégré « l'esprit Quintessence » grâce à Mardhuk et Naëlia (Le RP avec Mard', les dtc, cc, cmb, ctb, cb, 12, etc... avec Naë :p).



Donc la blague : « Un mec rentre dans un bar :
- Je voudrais une chwourkanistroufblisk à la menthe.
Et le barman :
- Un chwourkanistroufblisk à la quoi ? »



Je suis spé heal, et uniquement spé heal. J'ai une double spé, et je suis prêt à l'utiliser en tant que dps à tout moment, cependant, je n'ai aucun stuff dps. (Je dis ça parce que je suis une brêle en tank et que je n'ai jamais trouvé l'utilité de looter du stuff dps sous le nez de mes pauvres dps cac.)



Depuis quatre mois, je suis environ présent tous les jours entre pas d'heure et pas d'heure, c'est à dire que je me connecte quand j'ai envie, puisque je dors quand j'ai envie, puisque je fais rien de ma vie. J'aurai donc toutes les disponibilités que vous me demanderez, au moins jusqu'à fin août. Après, j'aurai certainement des horaires moins élastiques, mais je serai toujours là à l'heure pour vos raids.



Eh bien, voilà, je suis ouvert à toutes vos questions et requêtes ! Et j'y répondrai avec plaisir.



[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
minod
Apprenti flood
Apprenti flood
avatar

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 14/04/2007
Age : 33
Classe : timage
Métiers : à la retraite

MessageSujet: Re: Candidature, Nerok Webt, Paladin du Sacré   Mai 19th 2009, 23:34

j'aime beaucoup tton apply, le rp est cool et tu sembles répondre à tous les critères.

T'façon t'es en test mercredi soir t'as pas vraiment l'choix : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azumi
Jeune Padawan
Jeune Padawan
avatar

Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/07/2006
Age : 29

MessageSujet: Re: Candidature, Nerok Webt, Paladin du Sacré   Mai 20th 2009, 02:06

Viendrais-tu pour tenter de retrouver ton état premier de Paladin ?

Tu ne veux pasaccepter ta Mort et tu destabilises l'Equilibre fragile de ce monde.

Chevalier de la Mort ou Revenant de la Lumière, du pareil au même pour ma part.

Laissez vous aller et ne nous ennuyez plus. La Quintessence n'est pas à donner dans n'importe quelle main. Quant à son utilisation, l'intêret personnelle ne peut être prise en compte.



( Ca manque de réponse rp des fois hin hin. Sinon l'apply est mignonne comme tout, c'est la première fois depuis que je suis revenu que je lis la partie RP jusqu'à la fin donc pour ma part une chose à dire : Oui. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
djeep
Jeune Padawan
Jeune Padawan
avatar

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 37
Classe : Guerrier Sith tank
Métiers : Biochimie

MessageSujet: Re: Candidature, Nerok Webt, Paladin du Sacré   Mai 20th 2009, 07:01

yop
et un pala de plus en heal :')
bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seyes / Nae
Jeune Padawan
Jeune Padawan
avatar

Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 28
Localisation : Au fond à droite.
Classe : Déka
Métiers : Pute.

MessageSujet: Re: Candidature, Nerok Webt, Paladin du Sacré   Mai 20th 2009, 07:13

NEROK CEST JOE DASSIN IRL <12

Plus que Karaghentork et on aura tous les bons mecs du culte <12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
avatar

Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 31

MessageSujet: Re: Candidature, Nerok Webt, Paladin du Sacré   Mai 20th 2009, 08:47

Ce type est une idole absolue.

Un joueur mâture et investi avec qui il est hyper intéressant de partager n'importe quelle expérience. Quant à son skill et sa manière de jouer elle m'a d'ores et déjà séduite. Il s'adapte, s'essaie, utilise la palette toute entière de ses capacités pour résoudre les problèmes et raisonne avec efficacité. (Je base mes dires sur les quelques duels enragés durant lesquels nous nous sommes affrontés).

En plus c'est un vrai rpiste hyper doué, ce qui pourra peut-être contribuer à ranimer la flamme rpée de certains de nos membres ou motiver les autres à le corrompre et anéantir sa fibre théatrale comme vous l'avez fait pour moi.

En gros il le FAUT !
+12

[Mardhuk, da fire mage]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayashì
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
avatar

Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 02/06/2007
Age : 29
Localisation : Lyon
Classe : Sexy rogue à la retraite
Métiers : Fok da system

MessageSujet: Re: Candidature, Nerok Webt, Paladin du Sacré   Mai 20th 2009, 10:12

Nerokwebt a écrit:
de Lyon

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 28
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

MessageSujet: Re: Candidature, Nerok Webt, Paladin du Sacré   Mai 20th 2009, 10:21

C'est vrai que ça donne envie, plus qu'a roxé en Raid !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seyes / Nae
Jeune Padawan
Jeune Padawan
avatar

Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 28
Localisation : Au fond à droite.
Classe : Déka
Métiers : Pute.

MessageSujet: Re: Candidature, Nerok Webt, Paladin du Sacré   Mai 20th 2009, 10:36

Löe a écrit:
Nerokwebt a écrit:
de Lyon

I love you

En plus j'veux pas dire mais il bossait au McDo donc tu dois l'connaitre sans savoir Lwe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayashì
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
avatar

Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 02/06/2007
Age : 29
Localisation : Lyon
Classe : Sexy rogue à la retraite
Métiers : Fok da system

MessageSujet: Re: Candidature, Nerok Webt, Paladin du Sacré   Mai 20th 2009, 10:53

Y'en a plein des mcdo à lyon xd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seyes / Nae
Jeune Padawan
Jeune Padawan
avatar

Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 28
Localisation : Au fond à droite.
Classe : Déka
Métiers : Pute.

MessageSujet: Re: Candidature, Nerok Webt, Paladin du Sacré   Mai 20th 2009, 12:45

Löe a écrit:
Y'en a plein des mcdo à lyon xd

xd ben on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lamento
Jeune Padawan
Jeune Padawan
avatar

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 32
Classe : Prêtresse Spé Wipe - Cacahuètes en Bonus soin
Métiers : Chef du Fan Club de Lox

MessageSujet: Re: Candidature, Nerok Webt, Paladin du Sacré   Mai 20th 2009, 15:04

Nerokwebt a écrit:
de Lyon

-1, et je ne reviendrais pas sur ma décision.

A mort Lyon et tous les Lyonnais. Oui je suis raciste avec les Lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nerokwebt
Touriste
Touriste
avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 27
Classe : Bac +2
Métiers : Étudiant

MessageSujet: Re: Candidature, Nerok Webt, Paladin du Sacré   Mai 20th 2009, 15:57

Capuccine a écrit:
C'est vrai que ça donne envie, plus qu'a roxé en Raid !

Mais je roxxe. cb


Lamento a écrit:

A mort Lyon et tous les Lyonnais. Oui je suis raciste avec les Lyonnais

Si tu veux, Lamento, j'ai aussi plein de vidéos remplies d'elfes faisant une partouze avec des nains et des bâtons de diverses formes, dont je sais que tu es friande.

(On peut peut-être s'arranger ? x))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
djeep
Jeune Padawan
Jeune Padawan
avatar

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 37
Classe : Guerrier Sith tank
Métiers : Biochimie

MessageSujet: Re: Candidature, Nerok Webt, Paladin du Sacré   Mai 20th 2009, 18:57

20h55 et le mec est meme pas co pour raid ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seyes / Nae
Jeune Padawan
Jeune Padawan
avatar

Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 28
Localisation : Au fond à droite.
Classe : Déka
Métiers : Pute.

MessageSujet: Re: Candidature, Nerok Webt, Paladin du Sacré   Mai 20th 2009, 21:53

J'avais prévenu Minod =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
minod
Apprenti flood
Apprenti flood
avatar

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 14/04/2007
Age : 33
Classe : timage
Métiers : à la retraite

MessageSujet: Re: Candidature, Nerok Webt, Paladin du Sacré   Mai 21st 2009, 01:01

c'est faux, c'est impardonnable.

naelia m'a whisp "putain y fout quoi nerokwebt c'est inadmissible"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seyes / Nae
Jeune Padawan
Jeune Padawan
avatar

Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 28
Localisation : Au fond à droite.
Classe : Déka
Métiers : Pute.

MessageSujet: Re: Candidature, Nerok Webt, Paladin du Sacré   Mai 21st 2009, 01:05

.

Bande de cons. =(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qithy
Apprenti flood
Apprenti flood
avatar

Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/06/2006
Age : 27
Localisation : Ruelle du Coupe-Gorge.
Classe : MàJ de l'Alu Aime Hier
Métiers : Traynay

MessageSujet: Re: Candidature, Nerok Webt, Paladin du Sacré   Mai 21st 2009, 01:16

Inadmettable :-(


Moi j'rajoute un +1.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seyes / Nae
Jeune Padawan
Jeune Padawan
avatar

Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 28
Localisation : Au fond à droite.
Classe : Déka
Métiers : Pute.

MessageSujet: Re: Candidature, Nerok Webt, Paladin du Sacré   Mai 21st 2009, 11:19

Je suis et je relance d'un +12.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qithy
Apprenti flood
Apprenti flood
avatar

Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/06/2006
Age : 27
Localisation : Ruelle du Coupe-Gorge.
Classe : MàJ de l'Alu Aime Hier
Métiers : Traynay

MessageSujet: Re: Candidature, Nerok Webt, Paladin du Sacré   Mai 21st 2009, 11:39

Soit un total de +12 (car 12 >> 1, donc 1 est négligeable.)

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seyes / Nae
Jeune Padawan
Jeune Padawan
avatar

Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 28
Localisation : Au fond à droite.
Classe : Déka
Métiers : Pute.

MessageSujet: Re: Candidature, Nerok Webt, Paladin du Sacré   Mai 21st 2009, 17:52

Pis merde j'l'ai bien dressé le Nerok (sans double sens), il commence à se faire aux ctb, dtc, cb, cc.

Donc merde quoi, un effort que diable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lamento
Jeune Padawan
Jeune Padawan
avatar

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 32
Classe : Prêtresse Spé Wipe - Cacahuètes en Bonus soin
Métiers : Chef du Fan Club de Lox

MessageSujet: Re: Candidature, Nerok Webt, Paladin du Sacré   Mai 21st 2009, 22:43

Seyes / Nae a écrit:


Donc merde quoi, un effort que diable.

Non c'est un Lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morrigane
Habitué de la maison
Habitué de la maison
avatar

Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 31
Classe : Rogue@dps
Métiers : TDCjoailol

MessageSujet: Re: Candidature, Nerok Webt, Paladin du Sacré   Mai 22nd 2009, 07:33

Très sympa donc +1
Mais n'arrive pas à heal Djeep sur le conseil -1
Point bonus car j'aime bien graver des CDs +1

Donc 1-1+1 = +1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qithy
Apprenti flood
Apprenti flood
avatar

Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/06/2006
Age : 27
Localisation : Ruelle du Coupe-Gorge.
Classe : MàJ de l'Alu Aime Hier
Métiers : Traynay

MessageSujet: Re: Candidature, Nerok Webt, Paladin du Sacré   Mai 22nd 2009, 08:44

J'trouve que le niveau en maths de la guilde est vraiment impressionnant quand on regarde de plus près. (cb)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seyes / Nae
Jeune Padawan
Jeune Padawan
avatar

Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 28
Localisation : Au fond à droite.
Classe : Déka
Métiers : Pute.

MessageSujet: Re: Candidature, Nerok Webt, Paladin du Sacré   Mai 22nd 2009, 11:11

ln(12) = exp(12) = 12.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature, Nerok Webt, Paladin du Sacré   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature, Nerok Webt, Paladin du Sacré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Enox Humain Paladin Spé Sacré
» Paladin vindicte (sacré au cas ou)
» Maîtriser sa classe...La Paladin Heal Sacré à Cataclysm
» [PALADIN] Sacré spé "BoL" PvE 3.3.5
» Ennfadal Bravecoeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: