Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature: Shaadôw [Gnome Démoniste]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaadôw
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Classe : Démoniste
Métiers : Couturier / Calligraphe

Candidature: Shaadôw [Gnome Démoniste] Empty
MessageSujet: Candidature: Shaadôw [Gnome Démoniste]   Candidature: Shaadôw [Gnome Démoniste] Icon_minitimeMai 28th 2009, 23:15

Un sombre être vie au fond de chacun d'entre nous... un être inquietant... hostile et cruel...
Cet être vous pourchasse dans vos rêves les plus fou... annihilant tout espoir de victoire... mais cette fois il ne gagnera pas... car je suis pret.
Effectivement, je suis pret a quitter les ombres qui m'entoure, pour rejoindre la lumière... La Lumière qu'est... Quintessence!!!

Salutations à vous, nobles combattants,
Je me présente, je suis Shaadôw un gnome démoniste de niveau 80, je joue en ce moment un template destruction (0/19/52), j'ai egalement eu une experience en Affliction ainsi qu'en demonologie.
Pour plus d'information sur mon personnage consultez se lien çi dessous:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Shaad%C3%B4w

Je m'appelle en realité Kévin, je suis un lycéen de 16 ans, en esperant que mon jeune age n'affecte pas mon recrutement.

Je n'ai pas connu un MMO en particulier avant World of Warcraft, mis à part Guild Wars qui a été ma toute première experience de jeu en ligne.
Dans Wow ma spécialité est le pve, je ne suis pas très pvp même si je fais quelques champs de batailles par si par là.
J'ai rencontré toute les instances et raids de Burning Crusade sauf le Temple Noir.
Sur Warth of the lich king, j'ai entièrement fait Naxxramas 10/25, Sartharion 10/25 ainsi que Malygos 10/25. Pour Ulduar, je n'ai eu l'occasion de faire 6 boss en mode 10 et en mode 25 juste le leviathan.

Ma raison de vous rejoindre est qu'a l'heure actuelle je rencontre quelque souci avec ma guilde (Génésis) a cause d'une mauvaise entente entre certains membres, cela a pour concequence de diminuer les raids. Je rencontre aussi un autre souci car ma guilde recrute des personnes qu'ils faut encore stuffer nous devons donc sens cesse retourner à nax 25.
Je n'ai pas envie de recommencer tout à zero en les quittants je voudrais avoir la possibilité d'entrer dans un guilde avec une bonne avancé pve.

Je pense apporter une bonne entente à votre guilde car je suis en générale quelqu'un de très apprécier dans les raids et avant tout un bon dps c'est pour sa que je suis là après tout Very Happy .

Voici mon cycle de dps: malédiction des éléments, immolation, corruption, trait du chaos, conflagration, incinerer x4, immolation, corruption, trait du chaos, conflagration, etc...
Avec ce cycle j'arrive a atteindre au maximum 5k de dps et au minimum je ne vais pas en dessous des 3k.

Mes horaires de raids correspondent exactements aux votres, je suis connecté a partir de 18h et je peu raider jusqu'a 00:30 et plus.

En esperant que ma presentation vous a plus et en attendant une réponse, je vous souhaite une bonne continuation dans votre belle avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 34
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

Candidature: Shaadôw [Gnome Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Shaadôw [Gnome Démoniste]   Candidature: Shaadôw [Gnome Démoniste] Icon_minitimeMai 29th 2009, 03:41

Salut l'ami,

Malheureusement, le roster Lock est full, on est 3 présents en continue.
Cela dit, juste un conseil sur le cycle, Chaos bolt doit être envoyer après Conflagrate pour profiter du backdraft, hors si celui ci n'est pas up.

Et pour CoE, en général en Raid tu dois avoir un Boomkin ou Dk impie ?
Si oui, CoD est donc préférable et CoA lorsqu'il reste moins d'une minute de combat !
Revenir en haut Aller en bas
djeep
Jeune Padawan
Jeune Padawan
djeep


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 43
Classe : Guerrier Sith tank
Métiers : Biochimie

Candidature: Shaadôw [Gnome Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Shaadôw [Gnome Démoniste]   Candidature: Shaadôw [Gnome Démoniste] Icon_minitimeMai 29th 2009, 12:36

yop, comme cappu disait ils sont déjà 3
et non ton jeune age ne gene pas c'est ton nom IRL que t'aurais pas du donner :p
c'est mal de ce moquer
*se fouette IRL en s'enfuyant*
Revenir en haut Aller en bas
Shaadôw
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Classe : Démoniste
Métiers : Couturier / Calligraphe

Candidature: Shaadôw [Gnome Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Shaadôw [Gnome Démoniste]   Candidature: Shaadôw [Gnome Démoniste] Icon_minitimeMai 29th 2009, 13:20

Tu veu dire que je suis un noob Crying or Very sad lol
Merci de m'avoir repondu et je te remercie Cappucine pour tes conseils. Bonne continuation à votre guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Shaadôw [Gnome Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Shaadôw [Gnome Démoniste]   Candidature: Shaadôw [Gnome Démoniste] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Shaadôw [Gnome Démoniste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Un Gnome Démoniste ? Oui, sa éxiste :)
» [Accepté] [Démoniste] Blod gnome level 70
» [Accepté] [Gnome Guerrier] Need le retour !
» [Refusé] Monsieurvin , tit gnome wawa spé def ...
» [Refusé] Rogue Gnome 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: