Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Quìnn, chaman heal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quìnn
Touriste
Touriste


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Classe : Chaman
Métiers : Joaillier / Mineur

MessageSujet: Quìnn, chaman heal   Mai 29th 2009, 15:12

Bonjour à tous,

Moi c'est Quìnn, jeune draenei de 23 jours seulement. Je suis originaire de l'Exodar mais j'ai dû déménager sur Dalaran pour le taf... Toujours pareil, à la campagne y'a pas de boulot pour les jeunes !
Je suis médecin chaman, j'ai fait mes études en Outreterre et j'ai obtenu mon template avec mention "bof mais ça va" à seulement 9 jours de vie, les naaru étaient fiers de moi (car ils ne nous ont pas oubliés) !
A mes heures perdues, je cherche des pierres dans le sol pour me fabriquer des beaux bijoux, je suis si coquette, j'ai même collé des strass sur mes toto (hihihihi).

J'aimerais vous connaitre car à force de préférer les chemins les moins fréquentés, ben on rencontre pas grand monde (en plus avec mon éléphant je fais peur a tout le monde, moi aussi je veux un chat comme ces craneuses d'elfes) (*jalouse de la monture elfe de la nuit*)

Sinon je suis célibataire... Ouverte à toute proposition... Mais je veux pas d'hordeux, ça pu ! Ni de gnome non plus, encore moins de nain, je suis bien trop grande, ils m'arrivent à peine à la... aux... enfin bref ! Pas d'elfe non plus, ils ne m'attirent pas avec leurs oreilles en antenne satellite. Je veux pas de palouf, pas de guerrier, pas de dk bien évidemment, j'ai un certain standing à respecter, pas de druide (trop lunatique) pas de voleur (à la moindre dispute ils vanish ces lâches), pas de mage démo et autres pd en robe (mais on peut être amis)... à part ça, je suis pas difficile Smile

Je vous dit à bientôt et on pourrait aller se boire un boire à l'Abracadabar un de ces jours Cool

Que vos jours soient longs, et vos difficultés passagères.



'-._.-''-._.-''-._.-''-._.-''-._.-''-._.-''-._.-''-._.-''-._.-''-._.-''-._.-''-._.-''-._.-''-._.-'



- Quìnn, Chamane 80 - 16/0/55

- Wow est le seul jeu vidéo auquel j'ai joué. J'ai créé mon 1er perso il y a un an (Démoniste ud 80). Depuis j'ai créé mon pti chaman 80, un démo 62, un pretre 45, un mage 59, un druide 61 et un chasseur 35. Je vous épargne les plus bas lvl ^^

- Pve HL, je n'ai pas fait : Malygos 10, Thaddius, Saphiron et KT en 25
Ulduar, j'ai fait la 1ere partie sauf Ignis + assemblée de fer et Auraya avec vous. Je n'ai jamais mis les pieds à Ulduar 25.
Je suis clairement pve (je ne pourrais pas tuer un H2 même s'il était afk tellement chu nulle en pvp) et c'est d'ailleurs pour ça que j'aimerais faire partie des quinté, need du pve hl !!

- Je suis actuellement guildée chez Vae Soli. Ils sont trés sympa mais je suis lasse de passer 6 soirs par semaine à Naxx25 pour chain wipe. Le 7eme soir, on fait Ulduar 10 avec des mecs qui n'ont pas un seul item 213... Exemple : La dernière fois que j'ai fait ulduar avec eux, on avait 3 war, 3 chaman, 2 chassou, 1 démo et un voleur... Groupe optimisé n'est-ce pas Smile bien entendu, personne au-delà des 2000 dps mais en dessous des 1000 ça oui ! Après tout le monde s'étonne "Ho mais pourquoi on arrive pas le down !" oO ... SAUVEZ-MOI !!

Côtoyé d'autres guildes... Ben j'ai été longtemps en discussion avec Yks dé et je devais entrer chez Illumina Nobla... Mais j'ai choisi Vae Soli ! wtf

- Ce que je peux apporter à la guilde ? Mon super heal de fou qui roxx du paté (ou pas) et voilà ma blague (très féminine attention, je tiens à mon image) je la fait rapide bien sur :

Un bateau qui s'échoue sur une île déserte, 3 survivants, 2 hommes et une femme. Ils tentent de survivre, construisent des abris tout ça. Au bout de 3 semaines, la femme se lève autour du feu de camp et s'écrit :
"Ca suffit, on sait tous les 3 à quoi on pense et ce dont on a envie, du sexe !! On est seuls ici alors arrêtons nos manières ! Toi tu feras les jours pairs, et toi, les jours impairs !"
Les hommes sont heureux (et la femme aussi d'ailleurs), ils font leur petite vie comme ça tak tak ta vu... Puis un jour, la femme se fait piquer par un obscur animal alors qu'elle chassait, et elle meurt. Les 2 hommes sont malheureux, c'est terrible mais ils reprennent leur vies comme avant. 15 jours après, l'un d'eux s'écrit :
"Ca suffit, on sait tous les 2 à quoi on pense et ce dont on a envie, du sexe !! On est seuls ici alors arrêtons nos manières ! Toi... hum... tu feras les jours... heu... pairs... et moi, ben... les jours... impairs... ?"
Au début ils sont un peu dégoutés, mais ils font leur petite affaire comme ça, entre eux. Au bout d'un mois, l'un d'eux décide de parler à l'autre :
"Ecoute ça peut pas continuer comme ça, j'ai rien contre les pratiques sexuelles un peu 'hard' tout ça mais je suis pas ce genre d'homme, c'est vraiment dégueulasse, moi je peux plus le faire"
Et son pote répond :
"Ouais t'as raison, au début ça allait, on réfléchissait pas trop mais moi non plus je suis pas comme ça. C'est vrai, ça me dégoute depuis déjà plusieurs jours"
"Bon qu'est ce qu'on fait alors ?"
"Ben... On l'enterre ?" *jingle*

- J'ai la double spé (élem) mais je ne m'en sers que pour quêter, donc je dps avec mon stuff heal, ça suffit largement puis je n'ai que 3 ou 4 pièces pour élem.

- Mes horaires de jeu... Bah je ne travaille pas alors mes horaires seront les votre Smile Juste une précision : j'ai un bébé de 6 mois et je lui donne a manger vers 19h30 20h (avant le raid donc) mais je le met au lit vers 21h 21h30 donc ça demande un petit afk de 5 min (je profite souvent d'une phase de rez, de buff ou les autres n'auront pas à m'attendre). En général j'évite de jouer le vendredi et samedi soir au profit de soirées irl.

- Ha oui, mes aspirations et ce que j'aimerais faire dans votre guilde. Je need être Quìnn du crépuscule, l'increvable, péter Yogg Sarron en mode hard en étant seule dans l'instance sans me caler un seul heal (HF du prochain patch) et surtout jouer avec des gens sympa, pas agressifs, qui ont le sens de l'humour et se prennent pas la tête.

huhu que ceux qui n'ont pas eu le courage de tout lire se dénoncent !! Twisted Evil

A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elvira
PGM du flood
PGM du flood
avatar

Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 18/04/2007
Age : 39
Localisation : Toulouse
Classe : wanabe frabicant de mmo
Métiers : ou pas

MessageSujet: Re: Quìnn, chaman heal   Mai 29th 2009, 15:38

Ton apply est intéressante. Juste une précision : ton pseudo fait il référence au docteur du même non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quìnn
Touriste
Touriste


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Classe : Chaman
Métiers : Joaillier / Mineur

MessageSujet: ^^   Mai 29th 2009, 18:50

hum... Et bien... A vrai dire je voulais un heal et j'avais aucune idée pour le pseudo... Donc effectivement, j'ai pensé au docteur Quinn Embarassed Mais je cherchais un nom rp quand meme... Et comme j'aime bcp le prénom anglais Queen... voilà c'est l'influence d'un prénom que j'aime et d'une série à la con Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quìnn, chaman heal   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quìnn, chaman heal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nexøris Chaman heal/elem 80
» Chaman Heal
» demande d'aide chaman heal
» [Refusé] Nostradamens - Chaman Heal
» [YIAN][Chaman][Heal][lvl up en cours] Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: