Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Refusée] [Prêtresse] Näriyä

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Näriyä
Touriste
Touriste
Näriyä


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2006
Age : 36

[Refusée] [Prêtresse] Näriyä Empty
MessageSujet: [Refusée] [Prêtresse] Näriyä   [Refusée] [Prêtresse] Näriyä Icon_minitimeJuillet 29th 2006, 00:03

Avant toutes choses, coucou à tous et merci de prendre le temps de me lire.

Je m'appelle Benjamin, j'ai 19ans, je travail dans un laboratoire de prothése dentaire.

Ingame je me transforme en Näriyä, jolie Elfette de la nuit. Je suis arrivé sur Le Culte de la Rive Noire il y a 10 jours environs et suis actuellement level 39. Sans vouloir trop m'avancer, je pense être 60 d'ici deux/trois semaines maximum ayant une bonne connaissance du jeu et beaucoup de temps à y consacrer.

Je joue à des Mmorpg depuis environ 6 ans, j'ai commencé par Dragon Raja qui reste mon plus beau souvenir, j'ai enormement joué à Ragnarok ou j'ai été Game Master, j'ai joué à Helbreath, à MU, à Biosfear, à Priston Tale, à Knight Online et dernierement à Guild Wars que j'ai laché bien vite.
(Je cite tout cela en espérant tomber sur quelqu'un que j'ai put connaitre, ce que arrive de temps en temps. (Mon principal pseudo était Raistlin).

Mon dernier personnage, Seniya, chasseuse chevalier champion, membre de la guilde Renaissance sur le Conseil de Ombres avec lequel j'ai découvert les joies du pve Hl.
J'ai était à leurs côtés de Brd à Nefarian, en passant par tous les World boss à l'exeption de Lethon, et des victoires faciles dans Alterac ou Arathi, puis j'ai décidé d'arrêter le jeu intensif suite à des examens, un début de lassitude, et en voyant que ce sentiment se propageait parmis les plus anciens joueurs.

Je reviens à présent sur mon nouveau personnage à plein temps, dans se nouveau monde, qui est pour moi du plus haut interêt.

Je suis à la recherche d'une guilde Rp, axée pve, pour évoluer dans une bonne ambiance, participer quotidiennement à des events en tout genre (Rp/pve/pvp) et ainsi faire vivre Näriyä au travers d'histoires diverses et variées. (Qui seront raconté sur mon carnet de route, mis à jour trés réguliérement).

Bien évidement je possède Team Speak et Ventrilo (et un micro), ma connection est bonne quoique parfois vacillante (Freebox degroupée), et je peux jouer tous les jours en rentrant du boulot, jusqu'a ce que je sois trop fatigué et le week end jusqu'à pas d'heure..
Cela dit j'ai également une vie, et voir ma copine ou des amis sont des événements innatendus qui peuvent bloquer des soirées, je ne peux pas garantir du 7 jour sur 7, mais je ferais un maximum quoi qu'il arrive et préviendrais de mes absences (s'il y'en a) à l'avance.

Enfin, je suis quelqu'un qui aime beaucoup le role play, ancien joueur de jeu de rôle sur papier, j'ai pour hobbie favoris l'écriture. Je n'ai pas pour habitude d'être rp sur le canal de groupe/guilde et indique par des () tout ce qui sort du contexte "rp".

Pour conclure, je pense que Quintessence pourrait réelement corréspondre à toutes mes attentes, bien que je ne connaisse pas réelement les joueurs qui compose la guilde.

Je pense avoir dit tout ce que j'avais a dire, désolé d'être aussi long je m'écarte vite.
Merci de m'avoir lu, Cordialement, Näriyä. ^_^

(Pour ce qui concerne mon background, je reviendrais sur se post pour le mettre à jour, n'éyant pas la motivation pour en commencer un dans l'instant présent, merci de votre compréhension.)

Edit: Je n'avait malheuresement pas vu "l'état de recrutement" qui indique que vous ne rechercher pas de prêtre actuellement, je suis navré. ;x
Revenir en haut Aller en bas
Hator
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 37
Classe : Paladin
Métiers : minage/joallier.. apprenti

[Refusée] [Prêtresse] Näriyä Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [Prêtresse] Näriyä   [Refusée] [Prêtresse] Näriyä Icon_minitimeJuillet 29th 2006, 01:59

De plus tu es level 39 et non 50+, je t'invite donc à revenir à ce niveau et nous verrons suivant les prêtres, mais après les expériences que nous avons eu, je ne suis pas certain qu'il nous manque de prêtre pour le moment :/

Après tu dis aux officiers que t'es une exception, l'unique, l'anneua... euh non pas l'anneau, bref, ils adorent ça.. si si ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=354
Näriyä
Touriste
Touriste
Näriyä


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2006
Age : 36

[Refusée] [Prêtresse] Näriyä Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [Prêtresse] Näriyä   [Refusée] [Prêtresse] Näriyä Icon_minitimeJuillet 29th 2006, 11:06

Entendu, je reviendrais vous faire signe level 50+, si l'état de recrutement offre une place pour prêtre. Merci pour ta réponse, à bientôt. (^o^)
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 38
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusée] [Prêtresse] Näriyä Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [Prêtresse] Näriyä   [Refusée] [Prêtresse] Näriyä Icon_minitimeJuillet 31st 2006, 15:54

Comme l'a dit Hator, niveau prêtre, pour le moment nous sommes bouchés, sachant que nous étudions déjà celle de Violoncelle.

Je te souhaite une bonne continuation sur le serveur, et peut etre à bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] [Prêtresse] Näriyä Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [Prêtresse] Näriyä   [Refusée] [Prêtresse] Näriyä Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] [Prêtresse] Näriyä
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prêtresse 70] - Mârie
» [Refusée]Eva druidesse
» [Refusée] Eris
» [Refusé] Aguatalia Prêtresse
» [Refusé] Candidature Prêtresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: