Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [acceptée] [Mage] Le cap'tain

Aller en bas 
+2
Zouzou
Dolia
6 participants
AuteurMessage
Zouzou
Apprenti flood
Apprenti flood
Zouzou


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 35
Localisation : Namur
Classe : Terreur
Métiers : Arnaqueur de mamies !

[acceptée] [Mage] Le cap'tain Empty
MessageSujet: [acceptée] [Mage] Le cap'tain   [acceptée] [Mage] Le cap'tain Icon_minitimeJuin 16th 2006, 02:46

Qui Je suis ?

- J'suis le capitaine Martoni petiot , et tu ferais bien de me témoigner le respect que tu m'dois !

Hum des détails hein ?

- Alors la mon gars , c'est une histoire qui va être bien longue a te raconter , aller assieds toi , remplis ta pipe et ta chopine et surtout , ne me coupe pas hein !


En fait , pour tout te dire , J'ai grandit à Baie du butin , Mon père bossait la bas , dans quelles magouilles douteuses , ca je l'ai jamais su , ma mère , elle s'est fait prendre en embuscade par des trolls a peine un an apres ma naissance, j'lai pas trop connue ..
J'vois ta tête ! rassures toi , ils ont payés ces batards ! Haha , ca oui !

Mon père m'a gardé pres de lui pendant plusieurs années , puis un jour il en a eu marre . J'lui rappellais ma mere qui disait , alors il m'a envoyé chez des parents éloignés qui habitaient dans la région de stormgarde . A l'autre bout du monde l'enflure .

Un long silence ...

Jamais revus sa sale face a lui , et je m'en plaind pas !

Toujours est il que la , j'ai pas trop eu le choix , j'ai du m'engager dans la marine marchande ! Pendant plusieurs années , j'ai silloné les 7 mers mon gars, j'ai visité tout les ports , toutes les tavernes et même certains bordels ! Hum , mais la je m'égare ...

S'tait la belle vie je te le dis , la mer , le rhum , et les femmes !

- La suite je te l'apprend pas , c'est la guerre , et la tu peux me croire , c'est plus le même tableau . J'ai été réquisitionné pour faire front a l'avancée des orcs , la 2eme guerre qui disait, s'tait ma premiere moi ...

J'ai servis dans la troupe du Grand Proudmore , un honneur , un vrai brave ce type , et les combats qu'on a mené ! Haha .


La guerre a été gagnée mais a quel prix , je suis rentré au bercail pour trouver le peu de famille qui me restait mort et enterrés ...

Plusieurs minutes s'écoulent , le temps semble suspendus , Martoni est immobile , les yeux a nouveau plongés dans les braises mortes a présent .

- Des pourris .. les orcs j'veux dire ! mérites pas de vivre . Enfin bon..


La suite mon gars, aujourd'hui elle me fait bien rire , completement déprimé , je me suis jetté sur la premiere auberge que j'ai trouvée , et je me suis bourré la face comme jamais ! Ce qu'on peut faire et ce qu'on peut dire quand on est dans les brumes de l'alcool , je te l'apprend pas ..
Comme un imbécile , j'ai passé ma soirée a écouté un mage itinérant , me racontait ces histoires , il cherchait un apprentis .. Moi j'etais seul et saoul .. Haha , j'ai accepté son offre ! J'avais promis de le suivre dans ses voyages . Il avait besoin d'une solide lame comme la mienne !
Avec le temps il m'a appris 2, 3 petites bricoles bien amusantes a faire , petit a petit je me servais de la magie plutot que ma bonne vieille lame .
Apres quelques années , Je pense que le vieu m'avait tout appris , j'etais même plus doué que lui pour dire ..

A l'aube de l'invasion du Fléau , il a disparu , je l'ai jamais revus . J'lai faites aussi s'te guerre ... Par respect pour les bons gars qui sont tombés , je refuse d'en baclé l'histoire ici dans un bref résumé, je raconterai ca une autre fois .

Une fois la guerre gagnée , la bref alliance avec la Horde rompue , J'suis retourné a Baie du butin , Mon vieu pere était crevé , tant mieux pour lui tiens , J'ai repris la mer quelques années , et aujourd'hui ... Bha je suis la , j'ai envie de changer d'air et de pousser les talents du vieu fou encore plus loin !

Non pas que ca m'amuse de faire griller les écureuils , mais n'empeche , ca promet !




Hrp :

Bonsoir a tous Very Happy

J'ai beaucoup réfléchis avant de me proposer , je voulais pas prendre de décisions hatives , qui n'auraient été agréables pour personne , donc voila .

Je pense vraiment m'investir sur ce personnage , en faire un truc bien sympathique Smile

Apres en avoir parlé avec ma p'tite Ping , je viens donc postuler comme on dit

Même si je jouerai beaucoup Martoni , je ne lache pas mon autre perso ( un druide sur cdo ) pour autant , je précise juste ca pour plus de franchise .

Mes expériences pve , alors mc terminé , zg : terminé , AQ 20 : terminé, Bwl : tout sauf le gros pas beau a la fin

Pourquoi vous rejoindre ? Faut vraiment poser la question ? Smile

Pas mal de gens que je connais de vue ou avec qui j'ai pus jouer sur d'autres serveurs ( ou contre :p ) . Je suis donc sur de trouver ce que je cherche tant !
( et puis y a la gnomette aussi Razz )

Voila , excusez moi a l'avance si dans l'ordre des idées c'est pas clair , mais vu l'heure , j'ai fait au mieux ^^

Le cap'tain
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[acceptée] [Mage] Le cap'tain Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [Mage] Le cap'tain   [acceptée] [Mage] Le cap'tain Icon_minitimeJuin 16th 2006, 02:58

+100000000 pour Martoni !!! Very Happy
Pour ceux qui le connaissent pas c'était Zourik sur CDO, druide de l'ex Ligue des ombres puis Unsika Yake (comme la plupart de la ligue), il a fait un bref passage sur Arathi avec le même nom tongue
J'en pense que du bien, en plus, on a besoin de mages pour nous faire de la bectance Razz
Ceux qui seront contre cette candidature, qu'ils s'attendent à subir les pires châtiments innimaginables de gnomette folle furieuse !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Apprenti flood
Apprenti flood
Zouzou


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 35
Localisation : Namur
Classe : Terreur
Métiers : Arnaqueur de mamies !

[acceptée] [Mage] Le cap'tain Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [Mage] Le cap'tain   [acceptée] [Mage] Le cap'tain Icon_minitimeJuin 16th 2006, 03:00

Je l'aime , que dire de plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dolia
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : Belgique.
Classe : Glandeur.

[acceptée] [Mage] Le cap'tain Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [Mage] Le cap'tain   [acceptée] [Mage] Le cap'tain Icon_minitimeJuin 16th 2006, 03:06

Oo

Tu viens de Namur ! Héhé, moi aussi :p. Enfin plus en Ardenne qu'a Namur en ce moment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Apprenti flood
Apprenti flood
Zouzou


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 35
Localisation : Namur
Classe : Terreur
Métiers : Arnaqueur de mamies !

[acceptée] [Mage] Le cap'tain Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [Mage] Le cap'tain   [acceptée] [Mage] Le cap'tain Icon_minitimeJuin 16th 2006, 03:09

comme quoi , le monde est pas bien grand Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hator
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 37
Classe : Paladin
Métiers : minage/joallier.. apprenti

[acceptée] [Mage] Le cap'tain Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [Mage] Le cap'tain   [acceptée] [Mage] Le cap'tain Icon_minitimeJuin 16th 2006, 04:46

Contre... Rolling Eyes S'enfuit en courant

J'aime Namur, j'ai enfin trouvé chez qui squatté pour y retourné Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=354
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[acceptée] [Mage] Le cap'tain Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [Mage] Le cap'tain   [acceptée] [Mage] Le cap'tain Icon_minitimeJuin 16th 2006, 05:58

Zourik !!!

Nan on le prend pas il est tout ouik Very Happy

Bon ben, joli post qui prouve bien ta motivation, tu me flood ig des que tu peux, aujourd'hui je bosse je sais pas trop a quelle heure je rentre, enfin je serai la en soirée c'est sur et certain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Larkham
Invité




[acceptée] [Mage] Le cap'tain Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [Mage] Le cap'tain   [acceptée] [Mage] Le cap'tain Icon_minitimeJuin 16th 2006, 06:21

+1 pour prendre un ami de Ping, elle ira jouer avec lui et nous saoul'ra moins.

+1 pour un mage, j'aurai moins la pression pour monter tranquillou.
Revenir en haut Aller en bas
Morcille
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Morcille


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 38

[acceptée] [Mage] Le cap'tain Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [Mage] Le cap'tain   [acceptée] [Mage] Le cap'tain Icon_minitimeJuin 16th 2006, 09:54

Content de voir que tu nous rejoins finalement. :p
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[acceptée] [Mage] Le cap'tain Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [Mage] Le cap'tain   [acceptée] [Mage] Le cap'tain Icon_minitimeJuin 16th 2006, 13:12

Hator a écrit:
Contre... Rolling Eyes S'enfuit en courant

*Note Hator sur sa KOS liste* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[acceptée] [Mage] Le cap'tain Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [Mage] Le cap'tain   [acceptée] [Mage] Le cap'tain Icon_minitimeJuin 16th 2006, 13:31

Ah zut...ami de ping?

Désolé mais ca va pas etre possible. Bonne route a toi fier mage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] [Mage] Le cap'tain Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [Mage] Le cap'tain   [acceptée] [Mage] Le cap'tain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] [Mage] Le cap'tain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [acceptée] [Mage] Merwin
» [Acceptée]Lorelei [mage]
» [Acceptée][Mage] Ragnarôk
» [Acceptée][Mage] Ankhaya
» [Acceptée] [Mage] Rylai Crestfall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: