Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cataclysme

Aller en bas 
+13
Maldrus
wuthrer [Lara]
Steyr
Q
Tifa
Ayashì
Zozo
Ina/Meg
Ragnârok
blod
Qithy
Pingz
Svink
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

Cataclysme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cataclysme   Cataclysme - Page 3 Icon_minitimeAoût 28th 2009, 20:44

C'est qu'en béta aussi pour l'moment.

Y'a quelques soucis d'équilibre j'crois encore, et il faut une clé pr pouvoir y'aller.

Autant commencer sur dota déjà ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

Cataclysme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cataclysme   Cataclysme - Page 3 Icon_minitimeAoût 30th 2009, 14:04

s'pas comme si sur dota fallait pas d'clé xd

(en fait non mais bon)

sinon wé, l'équilibrage est limite sur certain héro, mais bon, même sur dota les news héro et même des plus vieux étaient pas toujours super balance donc bon :p

l'plus chiant c'est de s'habituer a repérer les héros T_T
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

Cataclysme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cataclysme   Cataclysme - Page 3 Icon_minitimeAoût 30th 2009, 15:53

Q a écrit:
s'pas comme si sur dota fallait pas d'clé xd

Maps AI ou Hamachi \o/


Dota a mis du temps pour arriver là de toute façon, si quelqu'un reprend l'idée en modifiant les héros à leur sauce, ça risque de prendre un moment aussi Sad

Quitte à refaire un dota sur une autre plateforme, ils devraient bosser avec IceForg et reprendre exactement la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Svink
Comme chez lui
Comme chez lui
Svink


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 23
Localisation : .
Classe : .
Métiers : .

Cataclysme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cataclysme   Cataclysme - Page 3 Icon_minitimeAoût 30th 2009, 18:33

Tifa a écrit:

Quitte à refaire un dota sur une autre plateforme, ils devraient bosser avec IceForg et reprendre exactement la même chose.

EUUUUHHH

Je sais pas si t'as gratter un peu mais les devs sont des potes a Icefrog, et on reprit éxactement le concept et la plupart des héros.

En gros c'est juste dota en mieux, avec un classement, des stats et tout ce qu'on peut espérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

Cataclysme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cataclysme   Cataclysme - Page 3 Icon_minitimeAoût 30th 2009, 19:09

Ben oui, mais Icefrog ne travaille pas avec eux, il continue les choses de son côté. Dota est actuellement en 6.62, qui est donc un patch assez majeur pour le jeu.

Alors que pour le moment, la version HoN c'est un dota 6.59 (version très antérieur) du jeu, simplement en plus jolie. Les héros ont été rename (même si ils reste +/- les mêmes), et certains skills modifiés. C'est donc pour ça que je dis, que certains sont devenu assez mal équilibré (exemple du Juggernaut pour ceux qui connaissent).

Dota continue d'évoluer, alors qu'HoN a encore tout à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Svink
Comme chez lui
Comme chez lui
Svink


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 23
Localisation : .
Classe : .
Métiers : .

Cataclysme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cataclysme   Cataclysme - Page 3 Icon_minitimeAoût 30th 2009, 19:42

Ué enfin après chacun ses gout, mais perso je préfere jouer a une béta pas forcément équilibré parfaitement mais avec un bon systeme qui empeche les leave constamment présent de dota et avec des graphique bien sympa que de continuer dota et ses graphique de 96 Sad.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Ragnârok
PGM du flood
PGM du flood
Ragnârok


Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 08/09/2006
Age : 23
Classe : Boson de higgs
Métiers : Aigri à plein temps

Cataclysme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cataclysme   Cataclysme - Page 3 Icon_minitimeAoût 30th 2009, 20:14

on a perdu un peu l'univers médiéval de w3 vu la tronche des héros on dirait des zerklings
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

Cataclysme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cataclysme   Cataclysme - Page 3 Icon_minitimeAoût 30th 2009, 22:22

Varrandea a écrit:
Ué enfin après chacun ses gout, mais perso je préfere jouer a une béta pas forcément équilibré parfaitement mais avec un bon systeme qui empeche les leave constamment présent de dota et avec des graphique bien sympa que de continuer dota et ses graphique de 96 Sad.


Les graphismes de W3 sont has been ok, mais il est plus abouti que HoN l'est, c'est un fait (c'est une beta après tout Surprised).

J'sais pas si il y'a d'AI pour HoN, mais il y'en a sur Dota (même si ils sont pas forcement très malin).

Bref, y'a le pour et le contre, mais finalement HoN pour ses jolies graphismes, c'est pas très objectif ~~. Il a encore beaucoup de boulot pour être au niveau qu'est Dota aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

Cataclysme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cataclysme   Cataclysme - Page 3 Icon_minitimeAoût 30th 2009, 23:15

j'dirais qu'il est déjà 5 fois mieux que dota, car mis à part les graphismes, il y a surtout le fait qu'il est 300 fois plus jouable, avec des raccourcis clavier configurables, un système de classement, d'anti leave, d'abandon, une map 3v3 etc

Tous les héros seront normalement présents à la release du jeu, et il évoluera tout autant que dota par la suite, c'est qu'une béta pour le moment.

En tout cas, depuis qu'on y joue, y'a aucune chance qu'on retourne sur dota, tellement on le trouve hasbeen, même avec 300 héros en +
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

Cataclysme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cataclysme   Cataclysme - Page 3 Icon_minitimeAoût 31st 2009, 07:09

Moi j'aime trop quand Ping il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

Cataclysme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cataclysme   Cataclysme - Page 3 Icon_minitimeAoût 31st 2009, 09:09

C'est pas toi qu'on appelait la suceuse de bites Lara ?! donc s'normal !

Au niveau de la jouabilité entre les deux, c'est la même chose hein ! Evidemment sur w3, il faut jouer avec un log tiers comme HOTKEY pr être à l'aise pour ses touches. Sinon ouais, c'est assez la merde. Mais on y mettant les moyens, y'a possibilité d'avoir toutes les touches à sa sauce.

J'ai pas vu c'que donnait le système anti-leave ceci dit, voir si c'était vraiment efficace (j'admets que c'est assez gavant sur le net à cause de ça sur Dota).

Tout ce que j'dis, c'est pas pour casser HoN hein, je préférerais autant car comme vous le dites si bien, il est jolie toussa. Mais ce jeu a encore tout à faire, c'est un fait.

Dota se joue encore en league, car il est un minimum balanced ! il évolue aussi, et son contenu IG est supérieur à celui de HoN, qui lui pour le moment se fait sur une plus vieille version de DOTA. Faut être honnête et objectif après, les graphismes ça fait pas tout hein.

Ce qui faut espérer, c'est que l'écart ne se creuse pas trop entre les deux, et que HoN ne mette pas autant de temps que Dota pour s'équilibrer et devenir un très bon soft (car là il est bien, mais peut-être bcp mieux, y'a encore quelques abhérations, c'est bien pour ça que c'est une béta :p)
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

Cataclysme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cataclysme   Cataclysme - Page 3 Icon_minitimeAoût 31st 2009, 11:46

Ptain Tifa, t'es le mec le plus relou du monde.
HoN > Dota, pasque j'y joue.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

Cataclysme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cataclysme   Cataclysme - Page 3 Icon_minitimeAoût 31st 2009, 11:50

Varrandea a écrit:
et ses graphique de 96 Sad.

Cataclysme - Page 3 Cristini

J'voudrais pas qu'on m'accuse d'avoir gâché un anniversaire mais un graphique c'est ça :

Cataclysme - Page 3 Graphique_montage_3
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

Cataclysme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cataclysme   Cataclysme - Page 3 Icon_minitimeAoût 31st 2009, 12:04

Clem a écrit:
Ptain Tifa, t'es le mec le plus relou du monde.
HoN > Dota, pasque j'y joue.

Imo t'es vachement bien placé pour dire ça, mais bon j'prend ça comme un compliment.
Je donne mon avis sur la question Dota/HoN, si ça t'plait pas j'men fiche Clem :\

Si ça t'intéresse pas non plus, t'es pas obligé d'y lire/répondre. Si on peut même plus débattre sur quelques choses entre 'adultes' ?


Le forum est tellement animé en c'moment aussi, que ça lui fait ptete pas de mal quelques pavés : )

ps : blabla second degré... oui bof, le contexte s'y prête mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

Cataclysme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cataclysme   Cataclysme - Page 3 Icon_minitimeAoût 31st 2009, 12:13

Pour revenir au graphique qui est le point intéressant du débat, la question est pourquoi les québécois boivent moins de lait?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

Cataclysme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cataclysme   Cataclysme - Page 3 Icon_minitimeAoût 31st 2009, 12:23

Trop de lait = diarrhée ? :<
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

Cataclysme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cataclysme   Cataclysme - Page 3 Icon_minitimeAoût 31st 2009, 12:50

Pourtant un bon verre de lait demi-écrémé avec des pancakes, ça être drôlement bon
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

Cataclysme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cataclysme   Cataclysme - Page 3 Icon_minitimeAoût 31st 2009, 12:55

Chépa Tifa moi perso j'viens (presque) plus sur le forum parceque j'en ai marre de lire des débats interminables sur des trucs complètement useless. Mais t'inquiètes pas j'ai lu qu'en diagonale, juste assez pour me rendre compte que t'avais ENCORE un truc à redire. Bref.


Je sais pas trop pour le lait, mais ça reste assez déplorable si on considère que c'est une grosse source de calcium Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

Cataclysme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cataclysme   Cataclysme - Page 3 Icon_minitimeAoût 31st 2009, 12:58

Clem a écrit:
Chépa Tifa moi perso j'viens (presque) plus sur le forum parceque j'en ai marre de lire des débats interminables sur des trucs complètement useless. Mais t'inquiètes pas j'ai lu qu'en diagonale, juste assez pour me rendre compte que t'avais ENCORE un truc à redire. Bref.


Je sais pas trop pour le lait, mais ça reste assez déplorable si on considère que c'est une grosse source de calcium Sad

Et alors ? Si ça t'intéresse pas, passe ta route. Depuis quand tu t'prends autant pr le centre du monde ? Surprised
Ca s'adressait pas spécialement à toi à ce que je saches.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

Cataclysme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cataclysme   Cataclysme - Page 3 Icon_minitimeAoût 31st 2009, 13:04

Mais...
Je me prend pas pour le centre du monde ffs. J'te disais juste que j'trouve que t'es le mec le plus chiant du monde (prêtre le 2eme en fait j'ai pas encore décidé). Après tu me répond que j'ai qu'a passer mon chemin, je te dis que ui, tu as bien raison, que c'est ce que je fais habituellement.

PTAIN MAIS TU VOIS QUE T'ES RELOU :'''((
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

Cataclysme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cataclysme   Cataclysme - Page 3 Icon_minitimeAoût 31st 2009, 13:09

Tu me reproche de faire des pavés, ou de participer/faire de gros débats (pénible pour toi ? ben tu lit/participe pas). Qu'est-ce tu veux que j'te dise d'autre ? xd

Plus bcp de gens viennent ici de toute façon, donc c'est pas comme si tu avait mass messages à check quand tu passe.

Tu m'dis que j'suis chiant, mais tu pense que t'es quoi toi ?! moi aussi j'trouve ça pénible les gens qui viennent perma private joke, ou s'incruster sur des sujets qu'ils osef, juste pr dire qu'ils sont là.

J'assume parfaitement être chiant par moment, mais tout le monde l'est quelques part Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ayashì
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ayashì


Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 02/06/2007
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe : Sexy rogue à la retraite
Métiers : Fok da system

Cataclysme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cataclysme   Cataclysme - Page 3 Icon_minitimeAoût 31st 2009, 13:11

c'est chiiiiant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

Cataclysme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cataclysme   Cataclysme - Page 3 Icon_minitimeAoût 31st 2009, 13:16

C'est atrocement chiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaant.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnârok
PGM du flood
PGM du flood
Ragnârok


Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 08/09/2006
Age : 23
Classe : Boson de higgs
Métiers : Aigri à plein temps

Cataclysme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cataclysme   Cataclysme - Page 3 Icon_minitimeAoût 31st 2009, 13:27

bonjour ce forum n'est pas tout à fait mort omg

un ptit bilan sur la consommation de lait au Canada
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

Cataclysme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cataclysme   Cataclysme - Page 3 Icon_minitimeAoût 31st 2009, 13:34

Très instructif, merci beaucoup Ragnarôk !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cataclysme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cataclysme   Cataclysme - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cataclysme
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Cataclysme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Généralités et banalités cc cb :: Informations générales-
Sauter vers: