Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dota vs HoN !

Aller en bas 
+6
Q
Zozo
Pingz
wuthrer [Lara]
Clem
Tifa
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

Dota vs HoN ! Empty
MessageSujet: Dota vs HoN !   Dota vs HoN ! Icon_minitimeAoût 31st 2009, 12:54

Pour éviter de polluer l'autre thread, je refais quelques chose de plus concret ici pour parler des deux softs !

Je préfère prévenir avant par contre, les gens qui viennent sans objectivité, qui viennent juste pour taunt ou qui osef, ça serait bien d'arrêter d'être con 5mn et d'aller déverser sa haine/private joke ailleurs (y'a un temps, et d'autres endroits pour ça ;o)

Dota reste un jeu qui me tient assez à coeur (comme beaucoup qui saturaient de wow xd), donc c'est une très bonne occasion d'en parler, et d'avoir un débat/comparatif entre ces 2 softs.
Il est possible de discuter non ? car oui, on est des adultes, et j'me fais chier en c'moment. Je sais que certaines personnes savent faire la différence, comme Ping, Q, et d'autres. Donc on peut avoir quelques chose d'intéressant.

Voici donc la conclusion auquel j'en suis venu :


Dota :

+ plus ou moins équilibré
+ maps AI
+ plus de héros/items + patchs antérieurs (meilleur contenu donc)
+ tourne sur une petite config

- graphismes has been
- maitrise HOTKEY ou logs identiques pr ses touches customkey (encore que, faut pas être ingénieur pr savoir s'en servir...)




HoN :

+ graphismes Nextgen
+ bind facile de ses touches
+ systeme anti leave (ça marche comment d'ailleurs ?)
+ ladder


- pompé sur une version inférieure au Dota actuel
- quelques problèmes d'équilibre (rendant le jeu impossible en league pour l'moment)
- béta (donc le jeu est pas accessible pour tout l'monde encore)




La vrai question est : qu'en sera-t-il dans les mois à venir ?
Dota est régulièrement mis à jour/fix. Il est actuellement en 6.62 alors que HoN se base sur sa 6.59 pour le moment.

Si Dota continue de creuser l'écart, les quelques pts positifs d'HoN ne suffiront pas pr rattraper le coup.
Alors que si HoN arrive à atténuer tout ses points négatif, comme revoir ses héros trop cheats (le sand king, Elec, Juggernaut par exemple), il va pouvoir s'imposer plus facilement et Dota tombera sûrement dans l'oublie (Icefrog pourrait aussi travailler avec eux du coup peut-être ?)

Pourquoi ?! car jouer pr le fun, ok c'est cool, mais pour avoir un ladder équilibré, il faut un jeu équilibré, et donc des héros +/- équilibré.

Je dis ça en toute objectivité, sans cracher ni sur l'un, ni sur l'autre.
Les goûts rentrent en compte après, mais moi ça m'a jamais trop dérangé de jouer sur des jeux un peu has been graphiquement, tant que le contenu suit (dans la limite du raisonnable xd).
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

Dota vs HoN ! Empty
MessageSujet: Re: Dota vs HoN !   Dota vs HoN ! Icon_minitimeAoût 31st 2009, 13:07

+ Dans HoN y'a un mec qui crie "THUNDERBRINGER" (quand quelqu'un prend thunderbringer bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

Dota vs HoN ! Empty
MessageSujet: Re: Dota vs HoN !   Dota vs HoN ! Icon_minitimeAoût 31st 2009, 13:14

Tifa, ou la preuve qu'on peut s'émanciper dans l'irl en arrêtant les MMO et développer son potentiel intellectuel de manière constructive et intéressante.

: )
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

Dota vs HoN ! Empty
MessageSujet: Re: Dota vs HoN !   Dota vs HoN ! Icon_minitimeAoût 31st 2009, 13:19

J'sais trop comment le prendre ça Lara.

Si tu insinue que je n'ai pas fait grand chose sur wow, c'est juste que le PvE m'intéressait moyennement donc j'ai préféré laisser faire Ping les choses à sa manière~.
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

Dota vs HoN ! Empty
MessageSujet: Re: Dota vs HoN !   Dota vs HoN ! Icon_minitimeAoût 31st 2009, 13:44

J'pense que le mieux serait de te procurer une clé béta et d'essayer le soft, car tu peux pas avoir un avis objectif en te basant que sur des dires.

Premier exemple : dans les 3 héros que tu désignes, aucun n'est "unbalanced" à part à la limite le sand king. Les héros imba sont pour le moment la succube et l'arachna.
La plupart des héros font EXACTEMENT la même chose que dans dota, dont 2 héros que tu cites comme étant unbalanced, donc t'en déduis par là que dota est unbalanced.

Le système d'antileave est simple, tu peux pas créer plusieurs comptes, donc t'as un pseudo qui garde en mémoire toutes tes stats, de victoire, de kills, de morts, d'assists et de leave. Tu peux refuser automatiquement les mecs qui ont un trop gros % de leave, ou les kick à la création de partie en mattant les stats.
Tu as aussi désormais un vote qui te permet de concéder la partie en cas de défaite quasi assurée, qui s'il est passé unanimement par l'équipe, la partie est perdue pour eux et ils peuvent leave sans entrainer de pénalité.

Tu as un système de cote, qui permet de savoir + ou - les niveaux des gens, et qui permet d'équilibrer les équipes la plupart du temps.

Le système de raccourcis clavier qui permet de tout reconfigurer pour une personne lambda qui arrive dans le jeu, et qui sont pas réservés aux aficionados de dota via un programme tiers super relou. Donc bien plus abordable pour les nouveaux joueurs ( exemple Clem qui détestait dota et qui aime bcp Hon ) et bien plus agréable pour les anciens ( tous ceux qui ont eu des clés kiffent bien alors qu'ils étaient des adeptes de dota comme Q ou Lox )

Le studio qui s'occupe du jeu est composé de fans de Dota, et ils ont l'authorisation d'Icefrog pour reprendre tous les concepts de Dota dnoc chaque chose mise sur dota pourra l'être dans Hon et il manque encore bcp de héros sur la béta qui seront implantés au fur et à mesure, et rééquilibrés, vu que je rapelle il est en phase béta et qu'on fait rarement des leagues sur un jeu béta.

Le jeu est traduit en plusieurs langues dont le français, qui permet de pas quitter le jeu au bout de 30min car on pige que dalle (bon pour le moment la version fr bug un peu mais elle sera corrigée à la sortie)

Les items sont bcp plus simples à créer, car quand on clique sur une recette, il donne dans une autre fenêtre tous les composants, et on peut les acheter directement de cette fenêtre.

Les effets visuels sont vraiment sexys, les graphismes très sympas, il y a 3 maps au total dont une pour le 3v3, il y a un système de ts intégré.

Enfin, je dirais qu'on s'y éclate tout simplement 3 fois plus qu'à dota, alors qu'à la base on connaissait pas du tout, et c'est pareil pour toutes les personnes qui ont eu une clé béta, donc... ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

Dota vs HoN ! Empty
MessageSujet: Re: Dota vs HoN !   Dota vs HoN ! Icon_minitimeAoût 31st 2009, 14:07

Ah petit détail, y'a autant de gens qui t'insultes sur DotA et sur HoN. Enfin j'ai pas été dépaysé perso. On a voulu me kick dès ma 2ème partie.
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

Dota vs HoN ! Empty
MessageSujet: Re: Dota vs HoN !   Dota vs HoN ! Icon_minitimeAoût 31st 2009, 14:09

Clem a écrit:
Ah petit détail, y'a autant de gens qui t'insultes sur DotA et sur HoN. Enfin j'ai pas été dépaysé perso. On a voulu me kick dès ma 2ème partie.

Le petit + de Hon, c'est que des fois y'a des russes qui parlent sur ts ig


Ah oui autre détail sympa, ce sont des serveurs qui hébergent les parties et plus les joueurs, du coup pas de lag ou très très peu
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

Dota vs HoN ! Empty
MessageSujet: Re: Dota vs HoN !   Dota vs HoN ! Icon_minitimeAoût 31st 2009, 14:12

Je me base pas uniquement sur des dires !

Ceci dit, c'est vrai que je m'y suis pris trop tard pour avoir une clé, donc j'ai simplement l'occasion de voir c'que ça donne ailleurs :p

Concernant les héros :
- Le Sand king est fumé, que ça soit HoN ou Dota de toute façon ! Stun/Ulti Multi kill au lvl6, ça va de soit. Mais là j'admets que c'est la même chose pour les 2 softs xd
- Le Juggernaut, alias Omnislash a pas mal changé sur HoN non ? de ce que j'avais vu, ses skills étaient assez différent et assez imba.

Le contexte est assez différent, car HoN propose moins d'héros pour le moment (à voir donc par la suite), et on tombera forcement plus souvent sur ces héros imba que sur Dota qui propose un meilleur choix (et donc un meilleur choix pr les contrer aussi).

M'enfin, c'était les premiers qui me venait à l'esprit après, c'est clair qu'il faudrait que j'aille voir HoN de plus près pour être plus objectif sur les héros.


Tu mets le doigt sur une chose intéressante sinon, c'est son accessibilité. J'sais pas si c'est vraiment un avantage après. Car on voit ce que devienne les jeux TROP accessible aujourd'hui... (pour ne pas citer wow ? xd)
Ca prend 5mn de faire marcher Hotkey pour Dota ! c'est assez simple, tu redirige simplement les touches IG, vers les touches que tu a envie. Faut vraiment pas avoir un bac+5 pr savoir s'en servir :p
Le nouveau système de plan que tu parle, c'est beaucoup plus simple en effet. Mais qui a dit que les choses simples étaient les meilleures ?!
C'est vrai que sur Dota, c'est la chose un peu pénible au début, être à l'aise sur les achats, sans perdre trop de temps. Mais bon, ça s'apprend quoi !


Venant en à la trad maintenant. Dota a maintenant une traduction FR, depuis sa version 6.60, on peux choisir sa langue qui traduit les skills des héros ~~. Donc là, c'est match nul.


Sinon, pour le système des stats, j'aurais une remarque.
C'est pas super représentatif je trouve. Pourquoi ? tout dépend du mode de jeu auquel tu participe. Si tu cherches a avoir des stats de ouf, c'est assez simple finalement. Tu participe qu'aux parties en AP, en prenant le héros qui convient le mieux à la situation. Alors qu'au final, les parties sd/ar/rd sont plus dangereuses, et tu prend un risque d'avoir un héros moisi et de te faire farm comme un cochon. J'pense que ça sera surtout utile, pour voir le % de leave du mec avant tout, plutôt que son niveau Mad


En ce qui concerne les avis des gens, c'est assez mitigé quand même. Y'a beaucoup de gens qui préfèrent, mais beaucoup de gens qui jouent à Dota sérieusement (league toussa), sont assez rebus par ce HoN pour le moment (mais ça changera si les devs font l'effort de faire avancer le jeu).


On en peut en conclure qu'au final, les gens aiment car il est plus ACCESSIBLE. Dota demande un peu de rigueur pour apprendre à ne pas trop être un boulet, là ça a l'air beaucoup plus rapide de s'adapter.
Soit ! mais je suis pas sûr qu'on puisse parler de ça comme d'une qualité :p


Casuals win again ?!
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

Dota vs HoN ! Empty
MessageSujet: Re: Dota vs HoN !   Dota vs HoN ! Icon_minitimeAoût 31st 2009, 14:16

Moïz a écrit:
Clem a écrit:
Ah petit détail, y'a autant de gens qui t'insultes sur DotA et sur HoN. Enfin j'ai pas été dépaysé perso. On a voulu me kick dès ma 2ème partie.

Le petit + de Hon, c'est que des fois y'a des russes qui parlent sur ts ig
Ping a fait ragequit un mec en disant "Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

Dota vs HoN ! Empty
MessageSujet: Re: Dota vs HoN !   Dota vs HoN ! Icon_minitimeAoût 31st 2009, 14:19

La mentalité des gens tfaçon, elle est un peu pareille partout :3

Les gens qui passent leur temps à couiner, rager, flood, l²p. Que ça soit sur Dota, HoN, CS ou un mmo :')


édit : J'oubliais aussi pour les maps.
J'ai pas vraiment vu à quoi elles ressemblent sur HoN, ces 3v3 toussa, mais y'a des commandes qui permettent de bloquer une, ou plusieurs côtés sur Dota (donc parfait pour les duels, 2v2 ou 3v3).
-om (only middle)
-nt (no top)
-nb (no bottom)
etc...
Donc si le 'skin' de la map est identique sur HoN, j'dirais que les 2 se valent encore une fois :p


Dernière édition par Tifa le Août 31st 2009, 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

Dota vs HoN ! Empty
MessageSujet: Re: Dota vs HoN !   Dota vs HoN ! Icon_minitimeAoût 31st 2009, 14:22

Dans lotro les gens étaient plein d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

Dota vs HoN ! Empty
MessageSujet: Re: Dota vs HoN !   Dota vs HoN ! Icon_minitimeAoût 31st 2009, 14:23

Faut dire, c'est pas le PvP de Lotro qui avait l'air de rendre aigri pig

Les gens ragent quand ils s'font dominer par quelqu'un.
C'est moins le cas par un pnj ! donc ça va pour les jeux PvE elephant
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

Dota vs HoN ! Empty
MessageSujet: Re: Dota vs HoN !   Dota vs HoN ! Icon_minitimeAoût 31st 2009, 15:16

Faut différencier accessibilité et facilité.
C'est pas parce qu'un jeu est plus accessible qu'il est plus simple, les joueurs sont les mêmes et le jeu est tout aussi dur, la seule chose c'est qu'arriver dans un jeu dur en pigeant que dalle, ça rebute, tandis qu'arriver dans un jeu dur mais compréhensible et ergonomique, on a envie d'aller plus loin.

Pour ce qui est des joueurs rebutés par Hon, la plupart sont juste comme toi, cad qu'il faut pas toucher à l'école mythique de Dota et qu'ils s'interressent et s'essayent pas sérieusement à Hon. C'est un peu comme les guerres de MMO. (Sauf que là sincèrement il n'y a aucune raison de faire le rebuté vu que c'est simplement les mêmes jeux à quelques différences prêt)

Pour les maps, les skins sont différents et moins de tours à tomber en 3v3

Pour les stats oui c'est un fait, mais en jouant en AP, tu tombes aussi sur des joueurs qui prennent le héro qu'ils maitrisent, on tourne en rond. Et si le mec joue qu'en AP, tu risques pas de tomber dessus en SD.

Pour le juggernaut, les skills sont sensiblement les mêmes que ce soit la toupie ou l'ulti.

Enfin, le jeu étant fait par des passionnés, ils écoutent beaucoup la communauté, et les héros trop cheat sont et seront revus.

Maintenant, comme dit plus haut, c'est une béta, on peut pas comparer un jeu en constante amélioration à une béta, on verra d'ici la sortie.
Mais sachant que la béta à moitié finie nous plait 5 fois plus que dota, ça laisse augurer de bonnes choses pour la suite.

PS : Les clés béta sont toujours en distribution, chaque personne qui précommande le jeu (21€) reçoit 3 clés béta à distribuer, donc il est toujours possible de s'y essayer Smile

PPS : le gros avantage de Hon est que c'est un jeu à part entière, là ou Dota n'est qu'un mod et est donc limité par TFT
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

Dota vs HoN ! Empty
MessageSujet: Re: Dota vs HoN !   Dota vs HoN ! Icon_minitimeAoût 31st 2009, 17:10

Genre Ping, comme tu juge les gens, j'suis super déçu !

Citation :
Pour ce qui est des joueurs rebutés par Hon, la plupart sont juste comme toi, cad qu'il faut pas toucher à l'école mythique de Dota et qu'ils s'interressent et s'essayent pas sérieusement à Hon.

J'en suis pas du tout à ce stade tu sais, loin de moi l'attitude fanboyz tels que Zozo avec Blizzard :p. Je demande qu'à croire en HoN ! c'est juste qu'il est encore moins complet que dota à mon goût, mais il le sera sûrement dans les mois à venir ~~

J'ai l'impression que tu pense que je dénigre HoN, mais c'est faux, je fais juste un constat. C'est VOUS qui dénigrer Dota ! L'un ou l'autre, c'est la même chose, donc c'est juste un peu débile de dire qu'on aime pas Dota, mais qu'on kiff HoN.

Pourquoi ?
Graphismes un peu old school, interface moins souple. Sinon c'est la même chose, mais avec + de héros, + d'items. Je comprends pas trop ce point de vue là. M'enfin, j'savais pas qu'on pouvait préco en fait, je vais considérer la chose ;o
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

Dota vs HoN ! Empty
MessageSujet: Re: Dota vs HoN !   Dota vs HoN ! Icon_minitimeAoût 31st 2009, 17:32

Après recherche, pour préco il faut être béta testeur. Vachement malin ça... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 34
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

Dota vs HoN ! Empty
MessageSujet: Re: Dota vs HoN !   Dota vs HoN ! Icon_minitimeAoût 31st 2009, 18:17

Je vais te fanboy quelque chose bb Smile
Revenir en haut Aller en bas
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

Dota vs HoN ! Empty
MessageSujet: Re: Dota vs HoN !   Dota vs HoN ! Icon_minitimeAoût 31st 2009, 18:19

mon avis d'ex joueur dota et de joueur casu de HoN :

Dota reste le classique, le truc qui a lancé ce style de jeu, c'est on ne lui enlève pas.
J'dirais que le seul avantage de dota (en dehors de sa communauté et de l'équipe de dev qui fait l'équilibrage et le développement), c'est la clarté / somplicité des graphisme de war 3.

Certe c'est moins joli, mais c'est simple du coups, et on différencie vraiment tres bien les héros, au premier coups d'oeil et les points des héros sur la map sont bien plus contrastés. Le relief fait légo mais est plus clair, le brouillard de guerre aussi.


A part ça, bah j'ai envie de dire que HoN est plus complet sur tout le reste.

Déjà l'équilibrage, sur dota, les nouveaux héros, et même des héros plus anciens, laisse souvent à désirer pendant plusieurs versions, et la, on est en béta, donc ça ne peut que s'améliorer imo.
Le moteur du jeu ne souffre d'aucune des limitations du moteur war4 (genre le nombre d'effet sur un item, certain sort impossible à réaliser, etc) et ça permet une évolutivité bien plus grande pour HoN.
L'interface est perfectible (surtout hors jeu), mais dans l'ensemble pas mal foutu.

Le système de stat est assez bien pensé et complet, il permet de se faire une idée du niveau du joueur, et franchement, même si un joueur joue que en ap toujours avec le même héro, ou est le mal ?

Enfin, le plus gros désavantage j'dirais c'est la quantité d'effet et surtout, pas mal de héros ont des skins vraiment ressemblante, dur de savoir qui tu tape des fois.

Sinon globalement j'ai pas vu d'énorme aberration d'équilibrage comme dit plus haut Oo

pour moi c'est du dota next gen et s'marrant en attendant aion xd
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

Dota vs HoN ! Empty
MessageSujet: Re: Dota vs HoN !   Dota vs HoN ! Icon_minitimeSeptembre 2nd 2009, 23:49

Up !

Si des gens y jouent un peu, filez vos nicks !

C'est plus sympa de taunt ou de jouer avec des gens qu'on connait plutôt que les randomz :p

Pour l'moment, j'joue pas mal avec Rag et Léo ~~


(après une 40aine de parties, mon avis reste toujours le même ! mais ça reste du Dota et j'aime bcp l'un ou l'autre :p)

Par contre, c'est jolie mais plus brouillon je trouve. Les effets t'en mettent tellement pleins la tête que tu sais plus trop c'qui se passe pendant les gros clashs :<
Revenir en haut Aller en bas
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

Dota vs HoN ! Empty
MessageSujet: Re: Dota vs HoN !   Dota vs HoN ! Icon_minitimeSeptembre 3rd 2009, 16:55

on s'y fait au bout d'un moment
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
PGM du flood
PGM du flood
Elvira


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 18/04/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse
Classe : wanabe frabicant de mmo
Métiers : ou pas

Dota vs HoN ! Empty
MessageSujet: Re: Dota vs HoN !   Dota vs HoN ! Icon_minitimeSeptembre 4th 2009, 14:21

Impossible (pour moi, pauvre mongol) de retrouver l'autre thread afin d'en savoir plus sur HoN.

La question du jour c'est : quelle est la différence entre HoN et League of Legend (Lol) ?

Sur un site (dont je ne connais pas la fiabilité), ils parlent d'un DotA like pour Lol. J'ai même reçu une invit de Goa (réservé exclusivement à 4 millions de joueurs seulement !)

Quelqu'un a t-il plus de renseignement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayashì
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ayashì


Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 02/06/2007
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe : Sexy rogue à la retraite
Métiers : Fok da system

Dota vs HoN ! Empty
MessageSujet: Re: Dota vs HoN !   Dota vs HoN ! Icon_minitimeSeptembre 4th 2009, 16:47

namry
Revenir en haut Aller en bas
Svink
Comme chez lui
Comme chez lui
Svink


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 23
Localisation : .
Classe : .
Métiers : .

Dota vs HoN ! Empty
MessageSujet: Re: Dota vs HoN !   Dota vs HoN ! Icon_minitimeSeptembre 4th 2009, 17:00

Quelques liens pour les assistés comme moi, par contre ceux qui ont pas de clés vous vous touchez Sad

Liste des héros et leurs équivalents dans dota :
http://forums.heroesofnewerth.com/showthread.php?t=174

Listes des objets et leurs équivalents dans dota :
http://forums.heroesofnewerth.com/showthread.php?t=521

Pas mal de guides par héros, pratique quand on sait pas quoi faire comme objets :
http://forums.heroesofnewerth.com/showthread.php?t=520

La liste des mods officiels, meme si pour le moment la plupart son useless, j'utilise juste celui qui affiche aussi le nom des objets avec leur version dota:
http://forums.heroesofnewerth.com/showthread.php?t=7391


V.

king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

Dota vs HoN ! Empty
MessageSujet: Re: Dota vs HoN !   Dota vs HoN ! Icon_minitimeSeptembre 4th 2009, 20:11

Elvira a écrit:
Impossible (pour moi, pauvre mongol) de retrouver l'autre thread afin d'en savoir plus sur HoN.

La question du jour c'est : quelle est la différence entre HoN et League of Legend (Lol) ?

Sur un site (dont je ne connais pas la fiabilité), ils parlent d'un DotA like pour Lol. J'ai même reçu une invit de Goa (réservé exclusivement à 4 millions de joueurs seulement !)

Quelqu'un a t-il plus de renseignement ?

J'ai un accès pour la close beta de League of Legend. Ca reprend exactement le même principe, mais à leur sauce.

Des héros, ainsi que des items différent du Dota/HoN que l'ont connait, mais qui reste plus ou moins dans le même esprit :p

Le jeu débute sinon, il est assez pauvre encore pour le moment, on peut pas configurer ses touches, ni d'options vidéo.

En contre partie, le jeu est très jolie je trouve, c'est du celshading. C'est de loin le type de graphisme que je préfére ! c'est très très jolie visuellement, avec une univers très fantasy (les mobs mages ressemblent à bibi dans FF9 xd).

A long terme, ça promet d'un un excelent dota-like, aussi bien que HoN/Dota, mais il a encore bcp de chemin avant d'en arriver là, et les habitués joueront déjà chez la concurrence. Ca sera difficile pour eux de s'imposer, malgré qu'il a l'air plutôt bon !
Revenir en haut Aller en bas
Svink
Comme chez lui
Comme chez lui
Svink


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 23
Localisation : .
Classe : .
Métiers : .

Dota vs HoN ! Empty
MessageSujet: Re: Dota vs HoN !   Dota vs HoN ! Icon_minitimeSeptembre 4th 2009, 23:33

Pour les habitués de dota, les orb effect ont changés, divisés en http://honwiki.net/wiki/Exclusive_modifier qui stacks et http://honwiki.net/wiki/Attack_Modifier qui eux stack pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

Dota vs HoN ! Empty
MessageSujet: Re: Dota vs HoN !   Dota vs HoN ! Icon_minitimeSeptembre 5th 2009, 10:12

les premiers stackent avec un 2e ?


ah tiens on peut avoir plusieurs attacks modofier et switch de l'un a l'autre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dota vs HoN ! Empty
MessageSujet: Re: Dota vs HoN !   Dota vs HoN ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dota vs HoN !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Généralités et banalités cc cb :: Informations générales-
Sauter vers: