Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vous jouez à quoi en ce moment ?

Aller en bas 
+14
Zozo
Azumi
Tifa
Pingz
Q
Manio
Svink
Dägda
Ayashì
Ina/Meg
Elvira
Ragnârok
Damesaphir
wuthrer [Lara]
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dägda
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 45
Classe : Druide
Métiers : Alchie / herbo

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeOctobre 2nd 2009, 16:42

Tu resumes clairement mon ressentit jusqu'a maintenant..
On peut ajouté leur systeme de combos,les supers combos,la barre de dp,leur systeme de stigmat... etc

Le certissage de manastorme est sympathique aussi,sauf que sur du stuff HL allant jusqu'a 6 emplacements,ben tu vas pleuré en certissant si la derniere foire Sad

J'ai pu noté aussi qu'a certain level il y a un manque de quete,compensé par d'la quete repetable...
Au debut elle raporte rien,au fur et a mesure des level elle raporte des pieces de bronze,argent,or echangeable contre du stuff.

J'espere que ce soir je pourrais testé les premieres instance Abyssal,hitoire d'en voir un peu plus sur le contenu.

Bref ce jeu presage que du bon (avis perso) pour la suite.
Le contenu HL en dira plus sur son compte.

Bon jeu a vous ++
Revenir en haut Aller en bas
Svink
Comme chez lui
Comme chez lui
Svink


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 23
Localisation : .
Classe : .
Métiers : .

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeOctobre 2nd 2009, 16:55

Ragnârok a écrit:
En tout cas c'est clairement pas un jeu de casus tous les kikoos venus de wow vont se cassés les dents rien qu'atteindre le lvl 50 leur prendra des mois xd.

S'con, parceque moi je l'aurais limite bien test mais en casu justement pas envie de me réinvestir dans un mmo, mais bon si faut 6 mois pour arriver au lvl max voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeOctobre 3rd 2009, 12:37

Pareil que Véranda : (
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeOctobre 3rd 2009, 20:57

AION suit un peu la lignée des LINEAGE, qui n'étaient pas à la portée de tout le monde.

Y'a peut-être moyen de trouver un compromis une fois lvl50, mais le leveling est trèèèès long et fastidieux. Le mec qui joue 1h de temps en temps, serait lvl50 en Mars 2012 XD.


Ils ont pourtant fait quelques efforts avec la 1.5 de la release, mais ça reste très Hardcore gamer. Le casu n'est plus roi quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Manio
Apprenti flood
Apprenti flood
Manio


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 38
Classe : Oui
Métiers : Non

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeOctobre 4th 2009, 10:54

Encore un jeu de chômeur de 40 ans !
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeOctobre 4th 2009, 11:06

J'trouve vraiment débile ce genre de mentalités pro chômeur.

Ils peuvent pas faire des jeux difficiles qui soient pas forcément chronophages. On est en droit de demander de la difficulté intéressante autre que le sacrifice de notre vie irl ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnârok
PGM du flood
PGM du flood
Ragnârok


Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 08/09/2006
Age : 23
Classe : Boson de higgs
Métiers : Aigri à plein temps

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeOctobre 4th 2009, 12:13

ben la phase de pex est difficile (dans l'sens c'est pas les gentils mobs de wow, ils envoyent du lourds et ont meme des skills relou : silence kb stun =) ) et chronophage cependant si t'as des amis via instance ou zone élite on peut pex assez vite !
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeOctobre 4th 2009, 12:48

Faut remettre les choses dans leur contexte, on parle principalement de leveling là. C'est encore très difficile de se faire une idée sur le quotidien d'un lvl 50, mais à mon avis y'a moyen de trouver un bon compromis irl une fois qu'on y'est.

Vous trouvez ça pénible que ça soit pas aussi simple et rapide que Wow ?? ben alors ne venez pas, c'est aussi simple que ça ! Si vous kiffer vous faire violer par un random @5j de played, qui reroll la classe du moment alors que toi, tu joue ta classe depuis 2ans ? couplé à du fake e-sport lamentable, ben moi j'préfére un truc où tu dois t'investir un peu pour être un peu au dessus de la moyenne.

Ca va en rebuter beaucoup, c'est certain, mais AION ne se dit pas grand public comme un certain wow, il ne changera pas pour attirer un maximum de fric, et ne sera pas accessible à n'importe quel autiste qui passe.

Moi c'qui me gave, c'est plutôt cette mentalité pro-kazu, ces gens qui veulent tout avoir en jouant 1H par jour, sans vouloir vraiment s'investir ou se casser le cul. Que ça soit clair, le temps de jeu fait le joueur sur un mmo, et ce depuis la nuit des temps ! c'est peut être pas très glorieux, mais c'est ainsi. M'enfin, une fois lvl max, tu peux te permettre de jouer 1 ou 2h par soirs après, c'est simplement le leveling qui est un peu violent et qui demande un peu de temps.

Sinon, tu peux aller jouer a un fps, et là t'a aucuns soucis de leveling ;o
Revenir en haut Aller en bas
Dägda
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 45
Classe : Druide
Métiers : Alchie / herbo

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeOctobre 4th 2009, 18:49

@ Tifa => /love c'est exactement sa,ni plus ni moin !!

L'avantage de sa,c'est que sa va filtré pas mal de "pyjamas".
Ceux qui veulent du free loot resteron sur wow...

La phase leveling est plus "hard" que sur wow et franchement je kiffe !

J'ai eut l'occas d'allé faire la premiere instance 25/28 et c'est deja d'un niveau 80 sans grande difficulté,mais au niveau 25 !

j'ai pas le souvenir d'avoir rencontré avant ^^
Sa motive d'autant plus d'allé au 50 et de ce frotté a du lourd.

Comme deja dit,Aion s'attaque a une "clientel" mmo bien particuliere..
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
PGM du flood
PGM du flood
Elvira


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 18/04/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse
Classe : wanabe frabicant de mmo
Métiers : ou pas

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeOctobre 4th 2009, 20:07

Non mais que vous acceptiez de passer par une phase emmerdante afin d'accéder (enfin) au contenu intéressant ne regarde que vous (tant mieux si cela vous fait appartenir à une élite).

La question que je me pose c'est : est ce que vous vous amusez pendant cette phase de pex ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnârok
PGM du flood
PGM du flood
Ragnârok


Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 08/09/2006
Age : 23
Classe : Boson de higgs
Métiers : Aigri à plein temps

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeOctobre 4th 2009, 20:18

tu sais le coté" c'est juste un jeu c'est pour s'amuser looooooooooool" ainsi que "je paye donc j'ai droit à ..." c'est ce qui conduit wow au jeu merdique qu'il est devenu, honnêtement avant d'envisager de payer un mmo il me semble logique de réfléchir a une question simple "ce style de jeu est il pour moi ?" ca n'a rien a voir avec le coté élite ou quoi que ce soit :p

après tout on peut s'amuser sur une Wii

la phase de pex est pour moi rarement amusante d'ou mes nombreux reroll :p
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeOctobre 4th 2009, 20:32

nous on y joue une heure de temps en temps(éwé fouettez nous) et pourtant on a pas l'impression de pas avoir notre place sur aion mébon =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeOctobre 4th 2009, 20:37

Sérieux vous êtes devenus fous ou quoi Surprised
On est bien sur le forum de la guilde ? le forum des amis des animaux ?
C'est bon faut pas être aussi virulent alors que les gens posent des simples questions pour connaitre un peu mieux le jeu pour savoir s'ils vont l'acheter ou non Neutral

Franchement qui a joué longtemps à haut lvl pour savoir si le jeu est pour hardcore gamer, que le pvp sera un truc de ouf etc ?
On a pas assez de recul sur le jeu alors calmez vous un peu, on verra où en sera aion dans 2/3 mois pour le juger un peu mieux, alors stop prendre vos grands airs de pgm hardcore vs les newbs casus unskills...

Mon expérience sur aion est maigre vu qu'on sort de notre déménagement (lvl 11 Very Happy), faut voir si ça se complique après mais j'ai rien trouvé de hard pour le moment au contraire, j'le trouve franchement accessible niveau gameplay et difficulté des mobs, à voir à plus haut lvl.

Bref, avec marie on l'a acheté, on a pas encore vraiment eu le temps de test mais il a l'air assez sympathique quand même, même si on est pas super super emballés pour le moment.

Allez bonne soirée et oubliez pas que c'est un forum de potes, qu'on est pas sur jol alors vos taunts à la mord moi le noeud gardez les pour là bas merci
Revenir en haut Aller en bas
Ragnârok
PGM du flood
PGM du flood
Ragnârok


Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 08/09/2006
Age : 23
Classe : Boson de higgs
Métiers : Aigri à plein temps

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeOctobre 4th 2009, 23:47

j'trouve pas qu'il y ai de l'animosité dans ces posts =(


Dernière édition par Ragnârok le Octobre 5th 2009, 01:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeOctobre 5th 2009, 00:36

Je suppose que tu dis ça pour moi Pingou, mais honnêtement j'vois pas ce qu'il y'a de méchant dans ce que j'dis là : /

J'ai toujours eu ce ton, depuis la nuit des temps, je suis désolé si ça plait pas mais c'est comme ça xd

J'explique simplement mon point de vue, tout comme Lara :

Citation :
J'trouve vraiment débile ce genre de mentalités pro chômeur.

Ils peuvent pas faire des jeux difficiles qui soient pas forcément chronophages. On est en droit de demander de la difficulté intéressante autre que le sacrifice de notre vie irl ?

Sauf que moi c'est l'inverse. Je comprend que certaines personnes désirent un jeu simple/facile, qui demande 1h par jour d'investissement (un peu comme wow, ou d'autres jeux). Mais il faut aussi comprendre que certains aiment des trucs un peu plus difficile, où il y'a un réel mérite d'avancer.
Et encore qu'on parle d'AION, ça n'est pas lineage ou d'autres jeux asiatiques qui étaient encore un cran au dessus. Le mec qui vient de Linéage2, il va se croire en vacance sur AION. Mais le mec évidemment qui déboule de wow, ça va être la zermi pr lui tellement il est habitué a être assisté.

Y'a quoi de virulent dans ce que je dis !? c'est simplement un fait !

Pour répondre à Elvi, c'est pas forcement fun non de bash et de mettre son cerveau en pause pour ça pendant un mois. Mais disons que les autres aspect du jeu sont attirant pour ma part, et surtout sur ce qui passe au lvl50.


De mon côté, je suis donc lvl37 pour le moment, et ça commence à devenir assez violent pour monter, les barres d'xp sont vraiment abusé xd, sachant que j'ai une classe victime qui galère pas mal à soloter maintenant (glad).
Ceci dit, on a pu profiter de d'autres choses à côté, comme les prises de forteresses au abysses, PVP de masses ou rifts toussa... et franchement, on est bien loin du Joug moisi, ou du RvR d'AoC ultra buggé.

Après, c'est compréhensible tu vois quand certains bossent toussa ok, mais si on a la possibilité de mettre en pause sa vie irl 1mois pour pex son 50, c'est pas du temps perdu et restera intéressant au lvl50, pour un mec qui se log le soir après le boulot.

Faut aimer en chier aussi un peu, car c'est long et fastidieux. Je disais simplement que les casus auront difficilement leur place sur AION, sans pour autant les critiquer. C'est un fait encore une fois !

Pour en revenir à la difficulté, là c'est très vicieux, car le début est vraiment pas dur, et tu monte au moins lvl20 TRRèS rapidement. Mais ça se tasse, une fois passé le lvl20, déjà les canaux dégagent, les quests se font rare, les mobs commencent à être costaud, et les lvl commencent à devenir TRèS long. Beaucoup de gens craquent au alentour du lvl30, pour toutes les raisons que j'ai dites plus haut (ou alors il reroll une classe easy mode pour xp plus facilement à HL, soit mage/sm ou rodeur)

Je parlerais pas du craft qui demande un réel investissement, et qui se pex pas en 2J comme sur wow.

En temps que joueur, plus la difficulté est grande, plus il y'a de mérite non ? donc évitons les remarques pro-chômeurs par la même occasion : /. C'est pas sacrifier 1 mois ou 2 pour ça dans ta vie qui va faire de toi un chômeur ou que tu en est forcement un.


Pour finir, il faut savoir que le jeu est quand même en release depuis plus d'un an chez les KR, donc la remarque 'on sait pas ce qu'il s'y fait au 50', c'est vraiment pas le cas ici ! on sait parfaitement comment tourne le jeu, il y'a de nombreux retours de chez les corréens, suffit de se renseigner un peu ;p. Je suis pas la messie, je ne prend pas d'air hautain pour vous faire de leçons, je vous explique simplement mon point de vue sur ce soft, que je suis (du verbre suivre) depuis déjà 2 ans avant sa release EURO ! Donc après, vous en faite c'que vous voulez, et j'en suis désolé si vous vous sentez agressés (casus de merde.)


BISOUS (bah wé, amour toussa)
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
PGM du flood
PGM du flood
Elvira


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 18/04/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse
Classe : wanabe frabicant de mmo
Métiers : ou pas

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeOctobre 5th 2009, 08:04

Merci Tifa !

J'précise aussi le fond de ma pensée : tout comme Lara, je considère cette phase d'écrémage comme superflue. Si même toi, qui est à mes yeux un bon gros hard core gamer, tu en chie (ou trouve cela long) pour atteindre le level 50, je pense sincèrement que c'est prendre les gens pour des cons tout en augmentant superficiellement la durée de vie du jeu. Sauf si bien sur la phase de leveling est réellement intéressante (ou apporte de l'intéret au jeu).

J'ai peur (mais tu nous dira cela dans un ou deux mois) que cette barrière due au farming d'xp ne réduise le nombre de joueurs Neutral

En tout cas, amusez vous bien bande de coréens :p
Revenir en haut Aller en bas
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeOctobre 5th 2009, 12:10

a ceci pres que le craft / pvp / pve est largement suffisant pour permettre une très bonne expérience pendant le pex.

On est loin, très très loin de jeux comme aoc / war / wow ou la phase de pex est INUTILE, craft = bash useless d'item dont personne ne voudra jamais, pvp = inutile qui ne rapporte presque rien (et qui dans certain cas peut être compensé par une journée de bg en groupe correct, genre war).

Ici la phase de pex propose des quetes de groupes régulièrement, dans des circonstances vraiment sympa et avec un peu de challenge, un pvp intensif dés le lvl 25 (et même le lvl 20 normalement, même si dans la réalité de la release, les zones low lvl sont trop bondées pour permettre de prendre un rift sans se faire gang bang), les abysses, c'est vraiment l'enfer par rapport aux jeux que vous prenez comme référence.
C'est LA zone de pex, mais avec du pvp constant, une sorte de strangleronce puissance 30.
Et le craft est utile : tu peux faire des items utile, qui servent réellement dés le lvl 15 20.

Certe le pex est long, mais l'avantage c'est qu'un casu, même si il mettra 6 8 mois pour up 50, il pourra quand même s'amuser (pour peu qu'il joue avec des gens de son lvl bien entendu, faut pas qu'il s'accroche désespérément a un groupe de joueur plus HC.

Seul défaut notable imo, c'est que pex nécessite quand même pas mal de grind, qui peut rebuter pas mal de monde (moi j'osef) et le fait que les tunes sont super importantes dans le jeu.
Autre truc qui est sur, casu ou pas, c'est pas un jeu pour les antidoués, une mort coute de l'xp et des sous (en pve), ou bien de AP (en pvp)
Un mec mauvais n'aura ni stuff, ni argent pour payer son stuff, enfin il va galérer quoi

s'mon avis sur le jeu (lvl 30 pour la 2e fois atm)
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeOctobre 5th 2009, 12:21

Elvira a écrit:
Merci Tifa !

J'précise aussi le fond de ma pensée : tout comme Lara, je considère cette phase d'écrémage comme superflue. Si même toi, qui est à mes yeux un bon gros hard core gamer, tu en chie (ou trouve cela long) pour atteindre le level 50, je pense sincèrement que c'est prendre les gens pour des cons tout en augmentant superficiellement la durée de vie du jeu. Sauf si bien sur la phase de leveling est réellement intéressante (ou apporte de l'intéret au jeu).

J'ai peur (mais tu nous dira cela dans un ou deux mois) que cette barrière due au farming d'xp ne réduise le nombre de joueurs Neutral

En tout cas, amusez vous bien bande de coréens :p

Faut dire aussi Elvi, j'suis un peu un connard tu vois, car j'ai toujours pas mal rushé mes phases leveling que ça soit sur wow, ou ailleurs. Car pour moi le jeu commence vraiment au lvl maxx, et donc le leveling est vraiment superflux, mérite d'être plié rapidement !

A côté de ça, y'a des toujours des gens qui ont kiffé ça. J'pense pas tu vois qu'aion soit vraiment plus pénible que Wow par exemple au niveau de sa diversité, comme dit Q y'a vraiment pas mal de choses à faire à côté. C'est simplement une question de temps quoi, pour arriver level 50, si on est vraiment obsédé par ce lvl maxx (comme moi :')).
Sachant qu'en PvP, le level a une très très grosse influence contrairement à d'autres jeux. Tu pouvait facilement bash un très hl avec un groupe de 5 par exemple, ben sur AION ça c'est finit.
Si t'es un gris pr le mec, tu le touche presque pas ! donc ça donne pas envie de rester bas lvl pour les gens qui souhaitent pvp un max ~~
Revenir en haut Aller en bas
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeOctobre 5th 2009, 12:24

pi pvp avec 1/4 de ses skills, j'ai jamais trouvé ça marrant Sad

les classes sont équilibrés pour le lvl max pas pour le lvl 12
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Azumi


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/07/2006
Age : 36

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeOctobre 5th 2009, 12:27

Ca me vnr les casus.

* 38 dans 4 carrés. *

Tifa tu slack mec.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeOctobre 5th 2009, 12:33

Battle de craft pd ?!
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeOctobre 5th 2009, 15:03

Mais Tifa, je te demanderai d'apprendre à lire : (

J'aime les jeux difficiles et les défis intéressants. Je tiens à te rapeller que j'ai joué Féral surtout en pvp pré-bc, que j'ai monté un prêtre holynuke en pex et que dernièrement je fais du pvp en mage spé feu.

J'ai jamais demandé à me log et oneshoot des packs de mobs de plus de dix niveaux en spammant une touche. Bien au contraire, je suis pour un gameplay où la bonne connaissance des skills et une certaine réactivité est nécessaire. Et ça, ça n'a strictement rien à avoir avec le temps que l'on doit passer sur le jeu. Il ne faut pas confondre.

Ce que je demande c'est juste un jeu où il y a une réelle difficulté, pas qu'il faille passer une quantité de temps énorme dessus pour arriver à ses fins. Parce que sinon vu comme ça : quantité de temps investi dans le jeu > skill.

Je suis pour que ça soit le skill du joueur qui définisse son niveau et ses réussites, et pas simplemment le temps qu'il sacrifie dans le logiciel.

Après Aion est peut-être sympa en effet : )
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
PGM du flood
PGM du flood
Elvira


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 18/04/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse
Classe : wanabe frabicant de mmo
Métiers : ou pas

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeOctobre 5th 2009, 15:42

En fait Lara et moi considéront les MMO du côté du casu skillé (ou pas Razz). Par exemple, un mec qui n'a jamais joué a war3 peu très bien, si c'est un ouf, roxxer dès les premiers jours de jeux.

Les mmo en général (hors wow xD) t'obligent à pexer pour avoir le contenu HL. C'est juste chiant. Tout n'est pas réduit à un problème de skill mais de temps.

Cela n'a évidement rien à voir avec le fait que le système de financement du jeu est basé sur la durée (abonnement).

Band2pd d'éditeur à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeOctobre 5th 2009, 15:58

Au lvl 30 il faut 5.8m pour up
Au 35 il faut 13m
Au 40 il faut 42m
Au 45 il faut 73m xp, jusque là ça va. La suite par contre c'est violent, et pas qu'un peu

46->150,710,804
47->228,717,613
48->309,022,214
49->400,315,982
50->499,685,728

45->46 demande plus d'xp que 1->45


xd enjoy =)

(en gros, des estimations donnent entre 10-15 semaines pour up 50 a environ 5h de jeu / jour, peut être un peu sur évalué, mais pas forcément très loin imo)

:p
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 34
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeOctobre 5th 2009, 16:47

Citation :
Ce que je demande c'est juste un jeu où il y a une réelle difficulté, pas qu'il faille passer une quantité de temps énorme dessus pour arriver à ses fins. Parce que sinon vu comme ça : quantité de temps investi dans le jeu > skill
.

Aion est sympa !
Juste long et difficile, les mobs sont costauds, certains t'empêches d'attaquer pendant 20sec, d'autres te cs et te martèle le visage, c'est assez terrible.

L'avantage je dirais c'est que t'apprends vraiment à maitriser ta classe, il y a beaucoup de talents, que te prennent tes 3 barres de raccourcis =P

Les classes sont globalement toutes équilibrés, sauf les cacs qui actuellement aux abysses galèrent terriblement (les ranges les bombarde en fly, les autres essaient juste de fuir) mais y'a du challenge et c'est vraiment sympa, tout comme les rifts qui menent d'un côté à l'autre des factions.

C'est vraiment du gros bashing avec quelques bonnes surprises quand même et le HL promet encore beaucoup de farming et surtout une coopération et un skill en groupe très important car avec la multitude de cc disponible dans ce jeu (asser ahurissant au passage), ça promet pas mal !

Enjoy pour ceux qui joueront peu, vous verrez probablement le 50 avec la sortie de l'extension !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous jouez à quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inwee il écoute quoi en ce moment?
» Inwee il écoute quoi en ce moment?
» k1T elle regarde quoi en s'moment ?
» Inwee il regarde quoi en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Généralités et banalités cc cb :: Forum général de la Guilde.-
Sauter vers: