Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vous jouez à quoi en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood

Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Octobre 5th 2009, 17:08

wuthrer [Lara] a écrit:
Mais Tifa, je te demanderai d'apprendre à lire : (

J'aime les jeux difficiles et les défis intéressants. Je tiens à te rapeller que j'ai joué Féral surtout en pvp pré-bc, que j'ai monté un prêtre holynuke en pex et que dernièrement je fais du pvp en mage spé feu.

J'ai jamais demandé à me log et oneshoot des packs de mobs de plus de dix niveaux en spammant une touche. Bien au contraire, je suis pour un gameplay où la bonne connaissance des skills et une certaine réactivité est nécessaire. Et ça, ça n'a strictement rien à avoir avec le temps que l'on doit passer sur le jeu. Il ne faut pas confondre.

Ce que je demande c'est juste un jeu où il y a une réelle difficulté, pas qu'il faille passer une quantité de temps énorme dessus pour arriver à ses fins. Parce que sinon vu comme ça : quantité de temps investi dans le jeu > skill.

Je suis pour que ça soit le skill du joueur qui définisse son niveau et ses réussites, et pas simplemment le temps qu'il sacrifie dans le logiciel.

Après Aion est peut-être sympa en effet : )

Allo Lara ! on doit vivre dans un autre monde. Tu pense vraiment qu'un jour le skill surpassera le reste sur un mmo ?! Tant qu'il y'aura différentes classes, du stuff, et des levels, ça ne sera jamais le cas. Il n'y a rien d'équilibré, que ce soit dans n'importe quel MMO. Tu pense sinon que j'ai joué en easy-mode aussi ?

Tu veux un truc full skill ? pas de phase leveling pénible ? pas de stuff à avoir ? ben go CS source ! Ou va faire de la boxe irl (mais bon, on compte pas les heures pour apprendre/s'entraîner dans ces cas là).

La première difficulté d'AION, c'est donc son leveling, long et pénible, qui est bien loin du spam 1 que l'ont pouvait avoir sur wow (du moins pour moi, en étant glad, je dois être perma au taquet). Et ce pour différentes raisons que sont dites plus haut ! la mort ne pardonne pas, et les mobs sont vraiment costaud.

Si vous trouvez tellement génial de voir des mecs lvl maxx sur Wow, en te demandant comment ils ont fait tellement ils sont unskills, et ben moi je trouve ça vraiment lamentable, et ça sera pas la cas sur Aion par exemple (enfin ça j'admet, c'est relatif, y'a des classes qui galèrent beaucoup moins pour pex)

Vous avez déjà jouer à quelques chose mise à part wow sans déconner ? Surprised On a l'impression que vous découvrez, et que ça vous étonne.

ps : Petit Quizz : c'est quoi ta notion de difficulté Lara sur MMO actuel ? Ou se trouve ta difficulté ?! tu peux faire en sorte d'avoir un leveling rapide, et épurer tout les noobs qui passent ? toi en étant over skilled, tu ruine ces vieux randoms (avec 100% de ton skill évidemment), en tenant compte des différentes classes du jeu ?!
Monde utopique quand on y réfléchie non ?

Dernière édition par Tifa le Octobre 5th 2009, 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragnârok
PGM du flood
PGM du flood

Classe : Boson de higgs
Métiers : Aigri à plein temps

MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Octobre 5th 2009, 17:24

Q a écrit:
Au lvl 30 il faut 5.8m pour up
Au 35 il faut 13m
Au 40 il faut 42m
Au 45 il faut 73m xp, jusque là ça va. La suite par contre c'est violent, et pas qu'un peu

46->150,710,804
47->228,717,613
48->309,022,214
49->400,315,982
50->499,685,728

45->46 demande plus d'xp que 1->45

xd enjoy =)

(en gros, des estimations donnent entre 10-15 semaines pour up 50 a environ 5h de jeu / jour, peut être un peu sur évalué, mais pas forcément très loin imo)

:p

ouputaing j'savais pas que les 5 derniers lvl étaient comme ca xd
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood

Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Octobre 5th 2009, 21:27

perso je pense avoir joué a quasi tous les mmos nomables et à part ac2, 15semaines à 5h/jours ça dépasse vachement la moyenne pour arriver au level max et franchement ça me parait assez craignos pour nous autres pauvres mortels

d'après vos dires j'ai bien peur que ça devienne vite long, rébarbatif et frustrant pour des joueurs comme nous qui dépassont rarement 3heures de play/jour :/

mébon jsuis quand même d'avis qu'il vaut mieux ça qu'un jeu comme guild war ou la phase leveling est quasi inexistante

reste plus qu'à trouver la méthode pour pl !

à part ça le jeu me plait bien dans son ensemble, je m'attendais d'après ce que j'avais lu à une copie conforme de wow et pour l'instant j'ai pas cette impression

ceci dit pour elvi et lara, en ce moment on est largement aussi casu que vous (pire en fait) et malgré ça on s'amuse sur aion donc que ça vous freine pas

Jeune Padawan
Jeune Padawan

Classe : Prêtresse Spé Wipe - Cacahuètes en Bonus soin
Métiers : Chef du Fan Club de Lox

MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Octobre 6th 2009, 04:28

AION ça reprend beaucoup un jeu similaire comme Rappelz avec le bashing-mob. Et de manière générale il faut toujours un temps de jeu de taré pour pex sur un MMO. C'est pas vraiment AION qui l'a inventé ça.
Savez vous que pour up level max sur Everquest fallait parfois plus d'une année entière à jouer?
A côté de ça, Everquest se basait surtout sur le PvE donc ça rattrapait bien la sauce. Puisque le bashing MOB devenait du Bash instance. Et des instances y'en avait à la pelle ! Du genre une grosse dizaine par niveau si je me souviens bien. Là où le stuff devient vite ingérable par sa puissance c'est surtout côté pvp.
Quand un jeu vient de démarrer tout le monde est quasi pareil à ce niveau. Donc le skill intervient plus dans la donne. Mais franchement, n'importe quel mec en pvp s'il joue mieux que toi mais qu'il a pas ton stuff a toutes les chances de clamser. Et ce quelque soit le jeu.
J'en viens à dire que PvE > all. Après beaucoup seront pas d'accord là dessus, mais je préfère me faire retamer par un boss dont la strat est très difficile que par un DKLOLOLDU69 qui a eu son skill dans un paquet surprise.
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood

MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Octobre 6th 2009, 11:30

N'ai crainte Tifa. Tu as raison. Aion est bien et ma vision d'un MMO agréable et intéressant utopique et n'existera jamais.

Bot@Flood
Bot@Flood

MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Octobre 6th 2009, 11:42

wuthrer [Lara] a écrit:
N'ai crainte Tifa. Tu as raison. Aion est bien et ma vision d'un MMO agréable et intéressant utopique et n'existera jamais.

Tu me déçois Lara, où est donc passé ton courage d'an-temps ?! depuis quand est tu aussi aigri avec moi ? tu est pourtant une des rare personne auquelle je m'en suis jamais prise.
Je cherche pas spécialement à avoir raison, ou te vexer. Mais le mmo est comme ça depuis son commencement. Le seul qui pourrait sortir du lot, c'est vraiment Guild War, mais c'est pas vraiment un mmo pourtant, et il a encore un peu de boulot !
J'veux dire, c'est bien beau de parler, mais si tu n'a aucunes idées en ce qui concerne ton mmo équilibré full skill, no time, comment veut-tu être pris au sérieux ?!
Il faut simplement se faire à l'idée, que difficulté ne rime pas avec casual, c'est tout.

@Inad : Les chinois vont avoir du boulot sur aion, j'sais pas chez vous, mais chez nous ça wisp et ça spam sévère... 1-50 300€ tkt bb.
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood

Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Octobre 6th 2009, 14:14

Citation :
Mais franchement, n'importe quel mec en pvp s'il joue mieux que toi mais qu'il a pas ton stuff a toutes les chances de clamser. Et ce quelque soit le jeu

Arrête tout.
Je vais t'expliquer car je suis sympa, dans Aion ou autre jeu coréen, si t'a du stuff, c'est que tu joue bien donc les mecs que tu rencontres joue bien donc ça se joue sur le skill.

Ou alors t'a une expérience en MMO pro pvp à haut level très développé, ce qui me laisse plus que perplexe Smile
Manio
Apprenti flood
Apprenti flood

Classe : Oui
Métiers : Non

MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Octobre 6th 2009, 15:03

En même temps ça a toujours relevé de l'utopie pur et simple de trouver un mmo ou temps de jeu < skill.
C'est pareil pour tout les jeux d'ailleurs et ça s'étend à tout les domaines, un peu comme quand tu te lance dans un instrument de musique, même en ayant du talent il faut quand même un travaille énorme pour arrivé à maitriser le truc.
Je comprend que ce soit frustrant de se taper 15 semaine @ 5h par jour pour pouvoir enfin découvrir les vrais facettes du jeu mais en même temps c'est un mmoRPG, un genre de jeu hautement chronophage et ce depuis les époques antédiluviennes.
A partir de là soit tu fait le choix de faire l'impasse sur ce genre de jeu soit tu passe outre la barrière des niveaux en sous traitant ça grâce à nos amis bouffeurs de riz .
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood

MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Octobre 6th 2009, 16:27

Non mais Tîfa c'est juste que mon message d'avant était un monstre test pour voir si tu lisais effectivement ce que les gens postaient avant de leur répondre. J'ai appuyé sur le fait que j'avais envie d'un jeu difficile, t'avais qu'à me répondre que oui, effectivement, Aion est un jeu difficile.

Après j'dois avouer que je comprends pas trop cette espèce de défaitisme pessimiste ambiant. Si les productions actuelles ne cessent de se copier les unes sur les autres, cela ne signifie pas pour autant que le genre ne changera jamais. J'veux dire, est-ce qu'il y a dix ans on aurait seulement pu imaginer qu'il y ait des MMORPGs ? Bha peut-être que dans dix ans il y aura des MMORPGs où skill > temps passé sur le jeu.

Là où j'ai plaisir à pvp dans les MMORPGs c'est qu'il s'agit de rencontres relativement complexes où les marges de manoeuvres sont beaucoup plus larges. Du genre, dans CS tu dois simplemment viser et tirer (pour vraiment schématiser, même si c'est un peu réducteur). Dans les jeux de stratégie il faut gérer plein d'unités à la fois et avoir les yeux partout.

Non, moi j'ai du plaisir à incarner un personnage dans un univers bien construit qui est amené à faire des rencontres au challenge intéressant. Finalement c'est vrai que Guild War semblait apporter un début de réponse à ce genre de demandes mais j'ai pas kiffé son gameplay ainsi que son univers.

Après faut avouer que j'suis un gars finalement assez chiant et exigeant. En tout cas quoiqu'il en soit j'vous souhaite beaucoup de plaisir sur Aion et de moult frags !

Bot@Flood
Bot@Flood

MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Octobre 6th 2009, 16:34

Je suis pas vraiment d'accord Magniola avec ton analogie et la musique.

Il y a plein de gens par exemple dans WoW qui passent énormément de temps et qui finalement parviennent à se composer d'excellents stuffs même s'ils jouent comme des merdes. (farm hero).

Dans la vraie vie, même si je m'amuse à pratiquer du foot-tennis à un rythme régulier et soutenu mes efforts ne seront pas récompensés car je suis une merde en sport et en coordination etc. J'vais pas gagner de compétence dans ce domaine.

Je demande juste à ce que le temps passé sur un jeu ne compense pas un manque de skill. C'est définitivement nul à chier de voir un chômeur asmhatique de niveau 50 tuer un niveau 10 en spammant une touche tandis que ce dernier parvient à lui survivre 2 minutes en chainant des ccs d'une manière habile par exemple.

Alors après c'est sûr qu'il faut trouver un semblant d'Equilibre. On ne peut pas accéder à tout un gameplay étoffé d'un coup, c'est pas digeste. J'ai également conscience qu'entre ce à quoi j'aspire et les productions actuelles il y a un gouffre énorme.

Car finalement quand on y réfléchit, si on passe du temps sur les MMORPGs, c'est juste pour devenir plus puissant. Et si on prenait simplement du plaisir à y jouer sans forcément évoluer, est-ce que vous imaginez que ça serait possible ? C'est là pour moi la grande question des futurs productions next-gen si enfin ils veulent révolutionner le genre et pas se copier parmi.

Sponsorise le flood
Sponsorise le flood

Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Octobre 6th 2009, 17:57

Tu vas aimer Hon mon ptit Lara, là le stuff se reset a chaque partie et c'est grâce à ton skill que tu te stuff : )

Bot@Flood
Bot@Flood

MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Octobre 6th 2009, 18:16

J'avoue sur le principe c'est complètement ça.

Dommage par contre que l'univers soit si transparent et inexistant.

Ce qui me gave également, c'est ce système de "click" and run. Je suis vraiment pas doué, ça c'est sûr. Mais d'après ce que j'ai cru voir on passe son temps à jouer au chat et à la souris. Lorsqu'il y a rencontre, c'est simplement claquer tous ces CDs.

Voilà quoi : )

Bot@Flood
Bot@Flood

MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Octobre 6th 2009, 18:55

Encore une fois Lara, tu est simplement en plein rêve !

C'est génial l'innovation, il est clair et net qu'on ne peut pas vivre de la même chose pendant xx années. Mais en ce qui concerne les mmo, c'est bien un point qui ne changera jamais.

Le leveling fait partie de la difficulté du soft, elle te permet de voir si tu est assez courageux, et si tu est prêt à y mettre du temps pour en voir le bout. Ca permet aussi d'épurer tout ces unskilled/kevins que l'ont peut croiser sur WoW, sans pour autant partir dans l'élitisme !

Ensuite, le quotidien d'un level 50 est assez stricte aussi, car si t'es un manchot, tu perdra beaucoup plus de points PvP que tu n'en gagne. Il sera impossible pour Kevin d'atteindre les plus haut rank, malgré un temps de jeu conséquent ! La mort PvE est elle aussi très pénalisante, car ça équivaut à un full rouge sur wow après une soirée de raid bien moisi, sauf que là c'est avec une mort.

Le mmo parfait, mélangeant casu & skill est une utopie ! à moins que tu me sorte un concept infaillible, qui à mon avis aurait été déjà été pensé si ça avait été le cas ! le mmo qui se rapproche le plus de cette utopie, c'est WOW, mais sans le skill.

Hon serait parfait pour toi sinon, comme dirait Ping ! mais même là tu vois, tu trouve à redire, car il y'a effectivement bcp de héros, et très peu de skill à activer finalement. C'est pas équilibré, et ça pourra difficilement l'être, tout comme l'est un MMO !

Tu peux te mettre à des jeux de baston sinon, comme Tekken ou Dead or Alive.
Q
Bot@Flood
Bot@Flood

Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Octobre 6th 2009, 20:12

wuthrer [Lara] a écrit:

Ce qui me gave également, c'est ce système de "click" and run. Je suis vraiment pas doué, ça c'est sûr. Mais d'après ce que j'ai cru voir on passe son temps à jouer au chat et à la souris. Lorsqu'il y a rencontre, c'est simplement claquer tous ces CDs.

en fait justement, la majeure partie du skill dans hon, c'est la vision de la partie, savoir ou et quand allez chasser un mec en face, savoir comment te stuff (pas comme dans les mmo ou t'es bridé selon ta classe).
Pareil les cd faut savoir les claquer.
C'est souvent ce qui revient d'ailleur chez les débutants / personne ne connaissant pas le jeu, mais au final, ça se révèle bien plus compliqué qu'il n'y parait !

@Rag :

Wé, j'm'en doutais un peu mais j'imaginais pas ça comme ça xd, a peu de chose pres, 49-50 = 1-47 en quantité d'xp Very Happy

(et encore, on est loin de Lineage 2 qui doit être un des pire)
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood

Classe : poil
Métiers : pubien

MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Octobre 7th 2009, 07:36

wuthrer [Lara] a écrit:

Qu'est ce qu'on s'en fou ca fait une occasion de jouer ensemble et de rigoler. Perso j'détestais au début pis la j'me rend compte que j'y passe mes journées mais ça c'est la faute à l'ennui. Bref tu viens tu fais pas chier. Et tu peux pas claquer tout tes cd dans le désordre des fois pasque y'a des sorts qui se canalisent : (

j'précise que je rédige ce post durant une partie

A pis j'te ferais écouter le son du slow de l'armadon
Q
Bot@Flood
Bot@Flood

MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Novembre 24th 2009, 12:08

http://www.jeuxonline.info/video/1955/aion-30-bande-annonce-9-minutes

hihi <3

enfin une boite qui fait des trucs bien, genre les crashs forteresses qui ont été patch apres quelques semaines contre des mois (voir jamais) dans plein d'autre mmo :')
Sur certain point j'trouve toujours ce jeu limite, mais quand je vois la vitesse à laquelle ils ajoutent du contenu et la qualité de toussa, j'suis content !

PS : HoN aussi s'bien
Svink
Comme chez lui
Comme chez lui

Classe : .
Métiers : .

MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Novembre 24th 2009, 17:55

S'cool les graphisme épuré, mais bon si faut toujours regarder le sol avec tous les graphisme au min quand tu fait de l'attaque de forteresse avec un pc correct ça sert a rien Sad
Je le trouvais mal optimisé quand y'avais masse joueurs.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood

MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Novembre 25th 2009, 22:48

J'suis aussi tombé sur la vidéo et ça m'a presque donné envie de m'y mettre quoi.

Bot@Flood
Bot@Flood

MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Novembre 25th 2009, 23:01

jsutement Altanoob, les forteresse ça a été patch, j'tourne parfaitement sans regarder le sol et avec un fps plus que correct ^^

la vidéo en HD est omfg encore mieux
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood

Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Novembre 25th 2009, 23:04

perso aucun de soucis pour les prises de forterresse, surtout si tu coches l'option de fluidité!

mais bon le jeu est bien par contre le farm ça gonfle, mébon la vidéo est tout simplement énorme, vivement les montures qu'on choppe dans la faune locale What a Face

Bot@Flood
Bot@Flood

Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Novembre 25th 2009, 23:41

Tifa a écrit:
Le mmo parfait, mélangeant casu & skill est une utopie ! à moins que tu me sorte un concept infaillible, qui à mon avis aurait été déjà été pensé si ça avait été le cas ! le mmo qui se rapproche le plus de cette utopie, c'est WOW, mais sans le skill.

Pour le PvE je suis d'accord, pour le PvP il y a GuildWars ! Création directe de persos lvl max + stuff opti (pas besoin de jouer 107ans pour avoir un reroll pvp) et à coté de ça le pvp demande vraiment du skill ^^

Sinon petite question pour ceux qui jouent à aion :p il est comment le pvp là bas? need un mini résumé svplzz xD
Q
Bot@Flood
Bot@Flood

MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Novembre 26th 2009, 07:13

pour l'instant sur la majeure partie des serveurs, les gens pex donc ça roam pas des masses dans les abysses (zone pvp) en dehors des mecs bien HL

(43 j'commence a sortir la tête de l'eau et à pouvoir m'promener en relative sécurité)

A coté de ça t'as les rifts (sorte de portail qui pop "aléatoirement" et qui te permet de te rendre dans les zones de pex ennemies) qui sont plus qu'énorme, tu t'montes un ptit groupe et tu vas trainer chez les méchants et tu tapes tout ce qui bouge. Alors une fois sur place t'as de tout :
des mecs qui bot et qui réagissent meme pas quand ils te voient, des mecs qui font des groupes pour virer les gars comme toi qui sont chez eux, les mecs qui pex normalement, et tu t'frites et c'est plutôt sympa.
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood

Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Novembre 26th 2009, 11:02

merci kiou :p et au lvl max pour se stuff pvp, c'est passage obligé par guilde<pve<pvp ou y a moyen de se stuff solo? :p
Q
Bot@Flood
Bot@Flood

MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Novembre 26th 2009, 11:52

ya tout qui est possible imo

dans l'idée, tu tues un mec, tu gagnes des AP (abyss point).
Plus le mec que tu tues est HL par rapport a toi (rank pvp, ça veut dire qu'il a plein d'AP, un gros billou quoi) plus t'en gagnes.

Inversement, si tu te fais tuer, plus t'as de rank de plus que le mec qui te tue, plus tu perds d'AP.

Les AP servent à acheter le stuff pvp.

Les AP sont divisés entre membre du groupe si vous êtes 15 a taper sur un mec

etc

ensuite t'as quelques moyen pve de farmer des AP, mais ça implique d'avoir pris les forteresses / de faire un espece de bg pvpve / de farmer du garde de forteresse ennemies (et de s'exposer aux ganker occasionnels).

A noter également qu'à partir d'un certain lvl, le stuff pvp demande aussi des médailles (or / argent) qui sont des rewards de forteresse (mais qui peuvent se vendre a l'ah)

etc etc

Sinon ya des instances vraiment sympa (Steel Rake <33) et d'autre un peu moins bien ( Alquimia Sad( )

Les sorties en rift ça vous ferait kiffer imo :>
Svink
Comme chez lui
Comme chez lui

Classe : .
Métiers : .

MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Novembre 26th 2009, 12:25

Pour info ster ça ressemble plus au pvp a la wow que a la gw, de ce que j'ai pu en voir lvl 35 en tout cas, donc c'est marrant de se balader en petit groupe et de casser du mec en face, mais t'as pas réellement de stratégie ni de combo interclasse a la gw (lol smiter Very Happy).

Âpres peut être ça change au lvl 50 mais j'ai des gros doutes.

Les défenses/attaques de forteresse si ça lag pu ué c'est sympa, mais est ce que ça compense le pex ultra long et relou ? Sad

Sur le stuff c'est sur le même principe aussi, plus tu pvp plus tu te stuff pvp, donc a mon avis le temps de jeu influera plus que le skill.

Déception pour moi qui pensait voir un renouveau du jeu principalement pvp
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   

Vous jouez à quoi en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant