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 Infos Cataclysme

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Hydril
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MessageSujet: Re: Infos Cataclysme   Juin 14th 2010, 10:23

Double post, apres quelque calcule, Quintessence a la sortie de Woltk a mit 11 jours pour vider Woltk en 25(separation entre le HF"lvl80"et le HF du dernier boss tuer, sur PING)
apres Ulduar est sorti +/- 3 mois apres...


donc en sachant que pour Cata ils prevoient 12 boss de raid a la sortie, (-3/Woltk), bin je croit que se sera vite nettoyer...de plus ce sera simplifier car il veulent Raid10=raid25, donc raid 25 plus simple...Plus de loot donc plus vite on aura plus rien a loot...

Biensur, il y aura le mode heroique, qui sera, sans doute, tres simple, vu qu'il veulent tous simplifier...

Donc voila l'explication des 2raid/sem. dit plus haut
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Clem
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MessageSujet: Re: Infos Cataclysme   Juin 14th 2010, 10:46

Hydril a écrit:
preparer vous a raid 2jours/semaine... et encore...
Y'en a qui sont entrain de bien s'y préparer on dirait.
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Imarith
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MessageSujet: Re: Infos Cataclysme   Juin 14th 2010, 10:51

Ca depend si l'id héroique et l'id normale sont séparée ou pas....
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Hydril
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MessageSujet: Re: Infos Cataclysme   Juin 14th 2010, 12:12

Citation :
Selon Blizzard, une guilde est avant tout un groupe d'amis. Ils ne souhaitent donc pas ajouter des élements au jeu qui pourrait se mettre entre les joueurs. L'arbre de talents pouvait amener les joueurs à choisir leur guilde en fonction de la répartition des points qui leur conviendrait le mieux. Ils ne souhaitaient pas non plus qu'un joueur aie le sentiment de devoir quitter sa guilde, simplement parce qu'il est plutôt un joueur JcJ et que le leader concentre les points de talents sur la progression en raid par exemple.

la, je suis totalement d'accord avec leur explication, meme si je trouve que les talents de guilde, aurait permit une plus grande diversité de guilde...

Citation :

...mais la quand même ça sens un peu le bâclage pour boucler à temps...

je suis totalement d'accord, sa sent le travail boucler pour finir a temps...
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Kazzadûm
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MessageSujet: Re: Infos Cataclysme   Juin 14th 2010, 13:55

Imarith a écrit:
Ca depend si l'id héroique et l'id normale sont séparée ou pas....
Il semblerai que ca soit pas les memes ID car Blibli n'aime pas l'idée qu'un joueur aille tuer 2* le meme boss par semaine avec le même perso
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MessageSujet: Re: Infos Cataclysme   Juin 14th 2010, 16:32

Hydril a écrit:

...mais la quand même ça sens un peu le bâclage pour boucler à temps...

je suis totalement d'accord, sa sent le travail boucler pour finir a temps...[/quote]

Bah ça leur fera autant de choses à sortir en cours de jeu... Je sais je suis assez optimiste mais bon, on avance pas autrement dans la vie Very Happy
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coupable
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MessageSujet: Re: Infos Cataclysme   Juin 15th 2010, 15:16

Citation :
Talents de guilde: la seule différence notable suite à la suppression de l'arbre de talent, c'est que les guildes pourront gagner tous les bonus possibles, au lieu de se retrouver avec une seule personne qui fait le choix final. En dehors de cela, le principe reste le même : Vous montez les niveaux de votre guilde pour débloquer des avantages. Selon lui, au bout du compte, nous aurons plus d'avantages qu'avec le précédent système.
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Pingz
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MessageSujet: Re: Infos Cataclysme   Juillet 8th 2010, 10:26

cyclops


Mise à jour sur les classes dans Cataclysm & le système de Maîtrise
Lorsque nous avons fait part de nos intentions concernant la conception des arbres de talents pour les différentes classes lors de la BlizzCon 2009, notre objectif majeur était de supprimer certains talents passifs peu utiles et « obligatoires ». Nous avions précisé alors que nous voulions rendre le choix des talents plus agréable et amusant, tout en étant plus significatif en même temps. Récemment, nos sites de fans ont publié une information concernant les travaux en cours pour les arbres de talents des druides, prêtres, chamans et voleurs. À partir de ces aperçus et via les commentaires des testeurs de la version alpha, la première réponse qui nous a été faite fut que ces arbres de talents ne semblaient pas réellement en accord avec la conception de base qui avait été annoncée pendant la BlizzCon. Cette réponse faisait écho à quelque chose que nous ressentions nous-mêmes en interne depuis quelques temps, à savoir que le système d’arbre de talents n’avait pas très bien évolué dès lors que nous avions dépassé le niveau 60. Dans une version à venir de la bêta, nous dévoilerons les correctifs qui ont été apportés aux 30 arbres de talents.

Vision pour les arbres de talents
L’un des principes fondamentaux pour la conception des jeux chez Blizzard est qu’ils soient plaisants et agréables! Nous préférons avoir une conception simple mais avec plus de profondeur, qu’un design compliqué mais creux. Le but dans Cataclysm est de retirer un grand nombre de talents passifs ou bancals, mais nous ne pensons pas que cela soit possible avec la taille actuelle des arbres de talents. À cette fin, nous allons réduire chaque arbre à 31 points de talents. Avec cette réduction de taille des arbres de talents, nous voulons nous assurer qu’ils soient acquis de façon parallèle à l’évolution du personnage, ainsi nous allons également réduire le nombre de points de talents et la vitesse à laquelle ils sont accordés durant l’évolution du personnage à travers les niveaux.
Par conséquent, nous allons garder les talents uniques de chaque arbre, plus particulièrement ceux donnant accès à de nouveaux sorts, techniques ou mécanismes. Il y aura encore de la place pour des talents funs ainsi que pour la personnalisation, mais nous pouvons tout de même retirer tout le superflu. L’idée n’est pas de donner moins de choix aux joueurs, mais bien de rendre ces choix plus significatifs. Vos cycles en jeu ne changeront pas, et vous ne perdrez aucun talent intéressant. Les seuls changements concerneront les talents de remplissage que vous étiez obligés de prendre afin d’accéder au prochain talent intéressant, ainsi que la plupart de ceux qui nécessitaient 5 de vos points durement gagnés.

Nous apportons également une grande attention à de nombreux talents obligatoires en JcJ, comme ceux concernant la réduction de la durée de certains mécanismes ou encore la canalisation des sorts. Même s’il y aura toujours des différences entre des modèles JcJ et JcE, nous aimerions que celles-ci soient moins importantes afin que les joueurs ne se sentent pas obligés de dépenser les points de leur second arbre de talent pour une spécialisation JcJ.

La naissance de la spécialisation
En outre, nous voulons rendre les arbres de talents plus rapidement axés vers votre style de jeu. Nous voulons que le premier point que vous dépenserez dans votre arbre de talent soit réellement caractéristique. Si vous choisissez la spécialisation Amélioration, nous voulons que vous vous sentiez comme un chaman Amélioration tout de suite, pas trente points plus tard. Lorsque les arbres de talents seront débloqués au niveau dix, il vous sera demandé de choisir une spécialisation (exemple : Armes, Fureur ou guerrier spécialisé en Protection) avant de pouvoir dépenser ce premier point. Faire ce choix vous apportera certains avantages, y compris des bonus passifs nécessaires pour être efficace dans ce rôle, ainsi qu’une technique spécifique qui se trouvait auparavant très bas dans l’arbre de talents. Ces techniques et bonus seront accessibles uniquement en choisissant un arbre spécifique. Chaque arbre donnera accès à ses propres et uniques techniques actives et passives lorsqu’il sera choisi. Les bonus passifs vont de l’augmentation du pourcentage fixe, par exemple une augmentation de 20% des dégâts de feu pour les mages spécialisés en Feu, une portée accrue pour les sorts pour les lanceurs de sorts, ou encore des bonus passifs plus intéressants encore comme la régénération passive de la rage du talent Maîtrise de la rage des guerriers spécialisés en Armes, la Spécialisation Ambidextrie pour les guerriers Fureur et les voleurs Combat, ainsi que l’Ambidextrie pour les chamans Amélioration.

Les techniques actives qui seront débloquées après le choix initial de l’arbre de talent sont des techniques qui font corps avec le rôle choisi. Notre but est de choisir des techniques qui permettront à la spécialisation de s’exprimer pleinement, et bien plus tôt qu’avant lorsqu’une technique spécifique à un arbre de talent se trouvait très bas dans celui-ci empêchant ainsi d’y accéder dans d’autres arbres de talents. Par exemple, accéder à Fouet de lave et Ambidextrie tout de suite permet aux chamans Amélioration de se sentir réellement spécialisés comme tel. D’autres exemples de techniques auxquelles les joueurs auront gratuitement accès au niveau 10 sont : Frappe mortelle, Sanguinaire, Heurt de bouclier, Estropier, Pas de l’ombre, Orage, Bouclier de terre, Élémentaire d’eau et Pénitence.

Passons aux choses sérieuses
Les arbres de talents possèderont une vingtaine de talents uniques au lieu (d’environ) 30 aujourd’hui, et auront plus l’apparence des arbres de talents d’origine de World of Warcraft. Le 31ème point de talent sera généralement le même qui celui qui avait été prévu comme 51ème point pour Cataclysm. Un grand nombre de talents peu utiles ou trop spécialisés ont été retirés, mais nous ne comptons rien retirer qui puisse modifier les séquences et cycles de sorts/techniques utilisés par les différentes classes. Nous voulons faire en sorte que les dégâts, les soins ainsi que la survie restent les mêmes en général tout en donnant accès à un grand nombre de bonus passifs gratuitement en se basant sur le choix de spécialisation.

Durant votre expérience en jeu, vous gagnerez un point de talent à peu près tous les deux niveaux (41 points au niveau 85). Notre but est d’alterner entre l’accès à une nouvelle technique ou sort de classe et obtenir un nouveau point à chaque niveau gagné. Un autre changement important sera l’impossibilité de dépenser des points dans un arbre de talents différent avant d’avoir placé 31 points dans votre arbre de talents primaire. Durant l’évolution de votre personnage, cela sera possible au niveau 70. Le choix d’une spécialisation primaire sera à faire avec soin. Et nous voulons donc nous assurer que les nouveaux joueurs comprennent bien la signification d’atteindre le dernier point de leur spécialisation avant de pouvoir dépenser des points dans d’autres arbres de talents. Et dans ce but, nous avons l’intention de faire en sorte que la double spécialisation ainsi que la re-spécialisation fonctionnent de la même façon dont elles fonctionnent aujourd’hui, ainsi les joueurs ne se sentiront pas bloqués indéfiniment dans leur choix de spécialisation.

Une réelle Maîtrise
Les bonus passifs liés à la Maîtrise, qui devaient être originalement accordés aux joueurs en fonction de la manière dont ils dépensaient leurs points, vont être remplacés par les bonus passifs gagnés automatiquement lors du choix d’un arbre de talents spécifique. Ces bonus passifs sont des pourcentages fixes qui n’évolueront pas en fonction du nombre de points dépensés. Le troisième bonus de Maîtrise passif qui était unique à chaque arbre de talent va désormais résumer la caractéristique de Maîtrise. Cette dernière sera présente sur les objets de haut niveau, et la Maîtrise sera une technique passive accessible auprès d’un maître de classe vers le niveau 75. Dans la plupart des cas, la caractéristique de Maîtrise sera la même que celle que nous avions annoncée comme bonus des arbres de talents un peu plus tôt cette année. Cette caractéristique pourra être améliorée de façon indépendante et ce en cumulant des points de Maîtrise présents sur des objets de haut niveau.

En résumé
Lorsque les joueurs atteindront le niveau 10, il leur sera présenté un descriptif basique des trois spécialisations dédiées à leur classe et il leur sera demandé d’en choisir une. Après cela, ils pourront dépenser leur point de talent. Les autres arbres grisés ne seront pas accessibles tant que 31 points n’auront pas été dépensés dans le premier arbre de talents. Le personnage recevra une technique active, et une ou plusieurs techniques passives uniques pour l’arbre choisi. Au fur et à mesure des niveaux gagnés, ils recevront à tour de rôle un point de talent et une compétence par niveau accessible auprès d’un maître de classe (idéalement) lorsqu’ils ne recevront pas de point de talent. Il y aura 31 points à dépenser pour atteindre le dernier talent, chaque talent étant plus complet et plus captivant que ce qu’ils avaient été avant. Une fois que le dernier point aura été dépensé dans l’ultime talent (possible au niveau 70) les autres arbres ne seront plus grisés et seront accessibles afin que d’autres points puissent y être dépensés. En accédant aux zones de niveau 78+ dans Cataclysm, de nouveaux objets seront accessibles avec une nouvelle caractéristique, la Maîtrise. Une fois que la compétence Maîtrise aura été apprise auprès d’un maître de classe, les joueurs recevront des bonus de cette caractéristique en fonction de leur spécialisation primaire.

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MessageSujet: Re: Infos Cataclysme   Juillet 18th 2010, 07:47

I hate blizzard ... C'est parti pour avoir un arbe de talent moisi ! Youhouu ...

Et je les hais encore plus pour n'avoir encore rien fait sortir sur le paladin.
TOUTES les autres classes ont déjà eu leur préview il y a déjà au moins 3 mois ... Et la, à tous les messages, "Un nouveau skill amusant pour le palouf", "le gameplay du palouf va changer", etc ... Ouai, mais ça serait bien d'avoir des vrais infos quand même ...
(Oui jrag !)
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Kazzadûm
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MessageSujet: Re: Infos Cataclysme   Juillet 18th 2010, 09:09

























































































































































Level *SpellDescription
1 Fast Track (Rank 1) Experience gained from killing monsters and completing quests increased by 5%.
2 Mount Up Increases speed while mounted by 5%. Not active in Battlegrounds or Arenas.
3 Mr. Popularity (Rank 1) Reputation gained from killing monsters and completing quests increased by 5%.
4 Cash Flow (Rank 1) Each time you loot money from an enemy, an extra 5% money is generated and deposited directly into your guild bank.
5 Fast Track (Rank 2) Experience gained from killing monsters and completing quests increased by 10%.
6 Reinforce (Rank 1) Items take 5% less durability loss when you die.
7 Hasty Hearth Reduces the cooldown on your Hearthstone by 15 minutes.
8 Reinforce (Rank 2) Items take 10% less durability loss when you die.
9 Chug-A-Lug (Rank 1) The duration of buffs from all guild cauldrons and feasts is increased by 50%.
10 Mobile Banking Summons your guild bank. Instant, 1 hr cooldown
11 Mr. Popularity (Rank 2) Reputation gained from killing monsters and completing quests increased by 10%.
12 Honorable Mention (Rank 1) Increases Honor points gained by 5%.
13 Working Overtime Increases the chance to gain a skill increase on tradeskills by 10%.
14 The Quick and the Dead Increases health and mana gained when resurrected by a guild member by 50% and increases movement speed while dead by 100%. Does not function in combat or while in a Battleground or Arena.
15 Cash Flow (Rank 2) Each time you loot money from an enemy, an extra 10% money is generated and deposited directly into your guild bank.
16 Guild Mail In-game mail sent between guild members now arrives instantly.
17 Everyone's A Hero (Rank 1) Increases Heroism points gained by 5%.
18 Honorable Mention (Rank 2) Increases Honor points gained by 10%.
19 Happy Hour Increases the number of flasks gained from using a flask cauldron by 100%.
20 Have Group, Will Travel Summons all raid or party members to the caster's current location. Unlimited range, 6 sec cast / Channeled, 2 hr cooldown
21 Chug-A-Lug (Rank 2) The duration of buffs from all guild cauldrons and feasts is increased by 100%.
22 Bountiful Bags Increases the quantity of materials gained from Mining, Skinning, Herbalism, and Disenchanting by 15%.
23 Bartering Reduces the price of items from all vendors by 5%.
24 Everyone's A Hero (Rank 2) Increases Heroism points gained by 10%.
25 Mass Resurrection Brings all dead party and raid members back to life with 35 health and 35 mana. Cannot be cast when in combat. 64% of base mana, Unlimited range, 10 sec cast
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MessageSujet: Re: Infos Cataclysme   Juillet 18th 2010, 09:18

Par contre je sais pas pq il met un grand espace vide avant le tableau...
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MessageSujet: Re: Infos Cataclysme   Juillet 18th 2010, 12:30

mouais rien de vraiment imba obligeant les gens a être en guilde
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MessageSujet: Re: Infos Cataclysme   Juillet 23rd 2010, 08:16

Voila comment obliger les gens a porter leur type d'armures...
Blizzard a écrit:
Cloth Specialization - Increases your Intellect by 5% while wearing only Cloth armor.
Leather Specialization - Increases your Agility by 5% while wearing only Leather armor.
Wild Leather Specialization - Increases your Stamina in Bear Form by 5% while wearing only Leather armor.
Wild Leather Specialization - Increases your Agility in Cat Form by 5% while wearing only Leather armor.
Mail Specialization - Increases your Agility by 5% while wearing only Mail armor.
Tribal Mail Specialization - Increases your Intellect by 5% while wearing only Mail armor.
Plate Specialization - Increases your Strength by 5% while wearing only Plate armor.
Defender's Plate Specialization - Increases your Stamina by 5% while wearing only Plate armor.
Blessed Plate Specialization - Increases your Intellect by 5% while wearing only Plate armor.
Astral Leather Specialization - Increases your Intellect by 5% while wearing only Leather armor.
Elemental Mail Specialization - Increases your Intellect by 5% while wearing only Mail armor.
Furious Plate Specialization - Increases your Strength by 5% while wearing only Plate armor.
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MessageSujet: Re: Infos Cataclysme   Juillet 23rd 2010, 15:11

ms ils font chier ! je me casse le cul à monter forge pr me faire nerf derriere ?
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MessageSujet: Re: Infos Cataclysme   Juillet 23rd 2010, 15:12

Ca n'a aucuns rapports avec les metiers...
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MessageSujet: Re: Infos Cataclysme   Juillet 23rd 2010, 15:16

tu vois moi je voyais ça ds le sens un plaqueu forgeron aura un bonus; idem pr un tdc qui porte du cuir

mais donc c'est ds le genre empecher les pala heal de se stuff avec du stuff chamheal en gros

ça me rassure, monter couture de 0 à 525 me faisait stresser...
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MessageSujet: Re: Infos Cataclysme   Juillet 27th 2010, 11:00

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