Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé] Djamüra druide féral

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Djamüra
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Classe : Druide
Métiers : Enchantement - Joallierie

[Refusé] Djamüra druide féral Empty
MessageSujet: [Refusé] Djamüra druide féral   [Refusé] Djamüra druide féral Icon_minitimeMars 16th 2010, 14:56

Ishnu ala compagnon de bataille;
Moi Tyrande murmevant ai besoin de vous pour terrasser l'impitoyable '' Roi liche ''
Ces armés sont très puissante et je crin fort que sans aide nous courions à notre perte !!!
Hélas mes troupes se sont affaiblie et il ne me reste que très peu de soldat digne de ce nom pour prétendre à la chute des armées d'Artas,
Je vous donne l'occasion de faire connaissance avec l'un de nos plus grand druide encore en vie,
Elle se prénomme '' Djamüra ''
Elle va se présenté afin d'aider à la réussite de cette quete,

Présentation Personnel :
Matthieu, 22ans, Etudiant STAPS.

Avatar Wowien :
Djamüra Druide féral dps/tank lvl 80.
226j de played dont 34 au 80.
Je joue cette classe depuis plus de 4 ans déjà et je n’ai jamais été déçu.

Talent/stuff/(HF:p) :
Au niveau dps je me gemme full arpem jusqu'à atteindre un cap de 1400 sans proc bijoux ou autre, Après je montrais full hast/agilité,
Au niveau du tanking je monte Full endu, vu qu'a icc déjà y'a un -20% d'esquive et monter full esquive ne sert a rien vu qu'il y a un rendement décroissant,
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Djam%C3%BCra

Cycle dps :
Luciol, mutilation, griffure, lambeau, dès que j’ai mes 5 pts de combo je lance rugissement féroce, puis je monte mes combo et lance une déchirure.
Je réfresh mes débuffs quand ils vont fade et monte mes points de combo avec lambeau. Prio au rugissement face a la déchirure,

Cycle agro :
Je pose luciole, puis je lance mutilation a chaque fois que c’est up, je garde constamment lacéré a 5 combos et je lance mutiler tout le temps, quand j’ai des trou je lance des balayages.
Je lance mon trinket joalier puis mon écorce chaque fois que c’est up.

Glyphes :
Dps : Glyphe de lambeau / mutilation / déchirure
Tank : Glyphe de instincts de survie / mutiler / Régénération frénétique.

Métier :
Je suis actuellement Cuisinier 450, pêcheur 450, 1er soin 450.
Mes 2 métier principaux sont joaillier et enchanteur à 450 les 2,

Expérience :
Sa fait pas mal de temps que je joue, donc tout au long des extentions j’ai pu visiter :

- Lvl 60 Clean Mc, Bwl, Aq20, Aq40(C’tun p2), Zg, Naxx ( Razu/anub )
Lvl 70 Clean karazan, Ssc ( après 1er nerf ), Tk, Hyjal ( avant nerf ), Bt ( avant nerf ) et Swp ( avant tout nerf ‘’3ème kill fr ).
Lvl 80 j’ai xp assez vite et j’ai pu clean 2/3 semaine après l’extention naxx 10/25, archavon 10/25, Sartharion 10/25, malygos10/25 en décembre et sartharion 3add début janvier 2009.

J’ai découvert le pve hl au lvl 60, mais ce n’est qu’au lvl 70 que j’ai pu intégré une veritable guilde PVE HL du nom de ‘’ SeeD ‘’ kirin’tor.
Je l’ai quiter pour cause irl, je n’ai plus vraiment un rythme de jeu soutenu depuis la reprise des cours en fac.
J’ai migrer sur ce serveur pour rejoindre des potes irl.
Ensuite je suis allé chez relik sur le culte ou j'ai découvert ulduar 10/25 et j'ai pu réalisé quelque hf, et je les ai laisser pour arrêter le jeu pendant l'ouverture d'edc,
J'ai reprit il a 1 moi le jeu,

Dispos:
Mes dispo varie selon si je travail ou pas le soir ( je travail 15h a quick en job étudiant ),
Donc elle sont aléatoire,
Sinon lors de mes dispo je suis la du début à la fin du raid,

Mes attentes :
Je recherche avant tout une guilde pve qui a comme optique d’avancer avec de bon joueur et sans se prendre la tête et sans avoir l'obligation de raid 5 soir/semaine :p
Je voudrais parcourir Icc, et tenté les Hm et autre mode héroïque de cette instance,

Add-on et autre matériaux :
Je joue avec X-perl/sct/prat/bagnon/bt4/omen/damagemetter.
J’ai ts/skype/mumble et un micro qui fonctionne.

Merci a ceux qui aurons lu ma candidature.
Bon jeux à tous et a bientôt.
Ps : dsl pour les fautes d’orthographe Mad

.Djamüra.
Revenir en haut Aller en bas
mélancholia
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 57
Classe : Prêtre
Métiers : Joallier, enchanteur

[Refusé] Djamüra druide féral Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Djamüra druide féral   [Refusé] Djamüra druide féral Icon_minitimeMars 16th 2010, 18:05

Qu'il semble long le temps dans l'attente, comme si les heures s'étiraient élastiques. Pourtant indépendamment de ce qui arrive ou n'arrive pas c'est l'attente qui est magnifique. Comme une légère tension qui fait percer la tête d'épingle de la conscience et qui nous humanise parce que c'est dans ses moments là que l'on peut découvrir une forme de présence singulière à la vie, à sa propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lamento
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Lamento


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 39
Classe : Prêtresse Spé Wipe - Cacahuètes en Bonus soin
Métiers : Chef du Fan Club de Lox

[Refusé] Djamüra druide féral Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Djamüra druide féral   [Refusé] Djamüra druide féral Icon_minitimeMars 16th 2010, 19:42

Yozatoi.

Pour ma part on a déjà un drood qui a du mal à trouver sa place en féral. En recruter un deuxième j'vois pas trop l'interêt.

Après c o chef de décidé !

Bonne chance à toi néanmoins pour ta candidature !

@Mel : Amen.o.
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] Djamüra druide féral Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Djamüra druide féral   [Refusé] Djamüra druide féral Icon_minitimeMars 16th 2010, 23:31

Bonsoir Djamüra,

Je suis désolé mais on est vraiment complets de chez complets que ce soit en druide feral ou en dps corps à corps, ça ne sera donc malheureusement pas possible.

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djamüra
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Classe : Druide
Métiers : Enchantement - Joallierie

[Refusé] Djamüra druide féral Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Djamüra druide féral   [Refusé] Djamüra druide féral Icon_minitimeMars 16th 2010, 23:36

Ok merci pour cette réponse rapide.
Bonne soirée et bonne continuation à vous tous.

.Djamüra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Djamüra druide féral Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Djamüra druide féral   [Refusé] Djamüra druide féral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Djamüra druide féral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Mystique Druide Féral [PVP or PVE]
» [Refusé] candidature druide féral
» [Refusé] Triplegoro Druide feral
» [Refusé] [Druide Feral/Restau] Mercredi
» [Refusé] Etzel druide feral/heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: