Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Druide] Gally (Heal - Tank)

Aller en bas 
+4
Tifa
Q
blod
Gally
8 participants
AuteurMessage
Gally
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Classe : Druide
Métiers : Herboriste / Enchanteur

[Druide] Gally (Heal - Tank) Empty
MessageSujet: [Druide] Gally (Heal - Tank)   [Druide] Gally (Heal - Tank) Icon_minitimeMars 25th 2010, 14:20

Bonjour à tous,

J'ai lu que Quintessence reprenait le recrutement et recherchait un soigneur druide. Ma druidounours râleuse s'est récemment laissé pousser les branches et est disponible dès maintenant si vous le souhaitez (Deviance étant une guilde de mulage que je partage avec mon frère)

A la question "pourquoi ce revirement en soin après tout ce temps en nounours" je répondrai que je prefers largement le gameplay en tanking de mon DK (Personne) et que je suis plus à l'aise à soigner avec ma druide qu'avec ma prêtresse (Su).

Si vous me demandez pourquoi je (re)postule chez vous... Je répondrai que c'est parce que les Quintés sont des pgm qui rox du poney, mais en fait c'est plus parce que la guilde est basé sur un noyau solide et une organisation bien rodée.

En vous remerciant d'avoir lu mon petit pavé, j'espère que je pourrai contribuer à ce nouveau cycle qu'amorce la guilde.

Gally - Cercle Cénarien
Revenir en haut Aller en bas
blod
Habitué de la maison
Habitué de la maison
blod


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 30/04/2007
Age : 41
Localisation : Parisien Banlieusard
Classe : Preux chevalier
Métiers : Eleveur de goules

[Druide] Gally (Heal - Tank) Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Gally (Heal - Tank)   [Druide] Gally (Heal - Tank) Icon_minitimeMars 25th 2010, 15:21

Bienvenue a toi!
Je trouve la candidature short (expérience ig, présentation irl tout ça) mais tu le dis toi même en nous remerciant d'avoir lut ton petit pavé!
Mais bon apparement tu as deja postulé c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

[Druide] Gally (Heal - Tank) Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Gally (Heal - Tank)   [Druide] Gally (Heal - Tank) Icon_minitimeMars 25th 2010, 15:28

mais genre t'es encore la blod ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[Druide] Gally (Heal - Tank) Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Gally (Heal - Tank)   [Druide] Gally (Heal - Tank) Icon_minitimeMars 25th 2010, 15:29

Gally a écrit:

En vous remerciant d'avoir lu mon petit pavé

Vraiment mini-pavé *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

[Druide] Gally (Heal - Tank) Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Gally (Heal - Tank)   [Druide] Gally (Heal - Tank) Icon_minitimeMars 25th 2010, 15:30

*jette un pavé dans la marre*
Revenir en haut Aller en bas
yoro
Jeune Padawan
Jeune Padawan
yoro


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/02/2007
Age : 45
Classe : super chasseresse
Métiers : j'peu l'dire mais j'devrais vous tuer

[Druide] Gally (Heal - Tank) Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Gally (Heal - Tank)   [Druide] Gally (Heal - Tank) Icon_minitimeMars 25th 2010, 15:50

élo gally candidature trés courte :s peux nous expliquer ton gemmage et ce qui as motivé tes choix de glyphes/templates
quelle stat pense-tu focus en prio?
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Classe : Druide
Métiers : Herboriste / Enchanteur

[Druide] Gally (Heal - Tank) Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Gally (Heal - Tank)   [Druide] Gally (Heal - Tank) Icon_minitimeMars 25th 2010, 18:20

Merci pour vos réponses, et surtout vos questions,

J'avais déjà postulé suite à l'arrêt de la guilde Pandore (ex-Dolmen) dans un message que vous pouvez retrouver par ici.

En ce qui concerne mon template / gemmage et autre enchantement, je dois dire que j'ai fais au feeling en 10 minutes : j'ai dépensé mes emblèmes pour m'acheter le matériel et de quoi le sertir un peu à l'arrache pour aller dépanner une guilde.

Mais dans l'idée, j'ai favorisé l'esprit sur les chasses bleues : cela me permet d'augmenter ma régénération de mana, tout en augmentant ma puissance des sorts grace à ma forme d'arbre amélioré.

Sur chasse jaune, j'ai mis de la hâte car je trouvais que mon équipement ne m'en donnait pas suffisamment à l'origine. Et sur chasse rouge, j'ai privilégié la puissance des sorts pour augmenter le soin brut de mes sorts.

Pour mon casque et mes épaulettes, j'ai choisi de mettre du +critique, ma régénération de mana étant suffisante et mon bonus de set profitant bien du score de critique pour le sort récupération.

En parlant de récupération, la glyphe que j'ai actuellement ne me convient pas, je vais la changer pour une glyphe de récupération rapide qui devrait mieux convenir à mon template et à mon équipement.

Sinon je joue la plus part du temps sans add-on, ce qui m'a amené à développer quelques macros sympatiques dernièrement pour palier aux fonctions manquantes de l'interface de base (visible par ) mais malheureusement cette dernière bouffant les clics souris sur le hud (impossible de lancer une macro en mouseover sur l'interface depuis la souris) je vais devoir trouver un add-on qui permette de le faire.

J'espère avoir répondu à toutes vos questions, merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
yoro
Jeune Padawan
Jeune Padawan
yoro


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/02/2007
Age : 45
Classe : super chasseresse
Métiers : j'peu l'dire mais j'devrais vous tuer

[Druide] Gally (Heal - Tank) Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Gally (Heal - Tank)   [Druide] Gally (Heal - Tank) Icon_minitimeMars 25th 2010, 18:52

quand je jouais mon arbre sur CDO je m'etait appuyé sur ce guide qui es très bien fait :http://www.millenium.org/section/53-druide/article/13071-druide-restauration-au-patch-3-3
bon courage pour la postul
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 38
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Druide] Gally (Heal - Tank) Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Gally (Heal - Tank)   [Druide] Gally (Heal - Tank) Icon_minitimeMars 25th 2010, 19:18

Salut Gally !

Pour être honnête, druide tank ça sera pas possible, on en a déjà un et deux seraient inutiles, donc ça serait qu'en cas d'extrême dépannage.
Donc on s'orienterait plus sur du heal, mais là pareil c'est à voir, un de nos joueurs est revenu dans nos raids en tant que druide soin, et dans un roster à 6 soigneurs, je me pose la question de savoir si deux druides ne risquent pas de se marcher dessus avec le chaman.
Donc j'vais voir les prochains jours de raid (ce soir ou dimanche maintenant) si on a une possibilité de te prendre pour faire un test grandeur nature et on en reparlera ensuite [Druide] Gally (Heal - Tank) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Classe : Druide
Métiers : Herboriste / Enchanteur

[Druide] Gally (Heal - Tank) Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Gally (Heal - Tank)   [Druide] Gally (Heal - Tank) Icon_minitimeMars 25th 2010, 19:32

Merci pour le lien du guide, très intéressant pour optimiser, ça colle avec ce que je voulais faire avec un matériel de meilleur qualité. Pour l'instant je compense surtout ce qu'il me manque avec mon matériel de base.

Ne t'inquiète pas Ping, je sais que vous ne recherchez pas de Tank, sinon j'aurai proposé mon dk ^^ Et si vous avez un ancien guildoux qui reviens, surement Vermi que j'ai croisé dans les couloirs récemment, c'est normal que vous préfériez rester avec. C'est mieux d'avoir un roster guilde cohérent que des gens attendant sur le banc ^^
Revenir en haut Aller en bas
jojo2lajungle
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 32
Classe : kikoohunt
Métiers : humouriste & prof d'anglais

[Druide] Gally (Heal - Tank) Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Gally (Heal - Tank)   [Druide] Gally (Heal - Tank) Icon_minitimeMars 25th 2010, 21:22

on se connaitrait pas galy par hasard ton nom me dit quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Classe : Druide
Métiers : Herboriste / Enchanteur

[Druide] Gally (Heal - Tank) Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Gally (Heal - Tank)   [Druide] Gally (Heal - Tank) Icon_minitimeMars 25th 2010, 22:37

Ta tête me dit quelque chose également, il me semble qu'on s'est croisé dans les vestiaires lors du match Birmanie - Uruguay, d'ailleurs tu me dois une grenadine-fraise.
Revenir en haut Aller en bas
mélancholia
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 57
Classe : Prêtre
Métiers : Joallier, enchanteur

[Druide] Gally (Heal - Tank) Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Gally (Heal - Tank)   [Druide] Gally (Heal - Tank) Icon_minitimeMars 27th 2010, 12:19

oh, Pandore que de souvenirs. J'ai porté quelque temps ce très joli Tag de l'ami Chandelänne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide] Gally (Heal - Tank) Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Gally (Heal - Tank)   [Druide] Gally (Heal - Tank) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Gally (Heal - Tank)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] [Druide] Gally
» [Accepté] Galatohorne - druide tank
» [Accepté] [Druide Tank] Biggreenpen
» [Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank
» [Refusé] Candidature Paladin [Tank/Heal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: