Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste

Aller en bas 
+10
jojo2lajungle
mélancholia
Elvira
Clem
Svink
Ina/Meg
Pingz
coupable
Ayashì
Yunîs
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yunîs
Touriste
Touriste
Yunîs


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 33
Classe : démoniste affliction
Métiers : joa/calli

[ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste Empty
MessageSujet: [ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste   [ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste Icon_minitimeAvril 18th 2010, 16:05

Bonjour Quintessence

J'ai pu constater que votre Guilde cherché des démonistes alors on risque de bien s'entendre !
Petite présentation avant tout.

Je m'appelle Benoit (Bebe pour les intimes ^^), j'habite à Nantes, j'ai 19 ans et je suis en fac de droit.
J'aime la musique, le foot (lyon à fond!) les sorties entres amis et bien entendu, wow !

Mon personnage :

Je m'appelle Yunîs, petite gnomette démoniste (spé affli) qui joue depuis environs 2 ans et demie (en fait j'ai jouer que démoniste et j'ai un reroll chaman level 8 ^^)

Voici un lien vers l'armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Yun%C3%AEs
J'y joue en affliction car c'est celle qui deal le plus en matière de dps et qui permet une grande souplesse au niveau des déplacements.
Je garde une spé destru en second choix, la démono ne laissant pas trop d'avantages à faible pool hate. Par contre la destruction envoie encore plus que bien.

Mon cycle : Trait d'ombre + hanter + AI + Corruption + Agonie
je me regen à coup de pacte noir et connexion mais jamais 2 fois de suite. J'utilise la pierre de sort

En destruction

Mon cycle : coe + immolation + conflagration + tdc + incinérer*x
Pierre de feu cette fois ci


Mon parcours sur wow

Je viens de Sinstralis où j'ai jouer pendant tant d'années. J'ai eu divers breaks de jeu (warhammer, aoc) et surtout mon hack de compte en novembre dernier
C'est ce qui m'a fais arrêter pendant environs deux mois avant de ressentir un cruel manque de raid et de wow en générale!
Un de mes amis de mon ancienne guilde (in memoria) souhaiter arrêter le jeu, j'ai pu négocier le rachat de son compte, un démoniste déjà tout prêt ce qui m'a permis de rejouer un peu!
Récemment j'ai eu une période d'examens ce qui m'a empêcher de jouer (+ un déménagement je vous raconte pas^^) j'avais pu faire un peu d'icc donc je connais plutôt bien les boss et j'ai lu les strats de tout les autres en plus de bien connaitre le démoniste, j'ai suivit l'évolution via les forums de wow du coup je suis pas trop à la route ^^

Maintenant pour faire plus précis dans les boss, à bc j'ai fait karazhan, gruul, CSS et DT (kael thas tuer après le nerf mais bon) hyjal et bt ensuite je suis arriver pile poil pour le nerf devant sunwell ^^
Pour wotlk, j'avais fait tout jusqu'à ulduar (yogg saron down) et un peu de colisée, j'ai repris pour icc avant les exams avec mon nouveau personnage (jusqu'à saurcroc mais j'ai aussi try la pesterie) en partie avec la guilde In memoria où je joué Yunîs puis avec le compte de mon ami maintenant.
J'ai quitter la guilde car beaucoup avait arreter car déçu du jeu ou lasser tout simplement, mes principaux amis étant partis, j'ai rejoint le culte (dont j'ai bon écho ^^) où joue avec mon cousin et un ami de fac.

Mes dispos : Tout les soirs selon les raids de la guide, j'ai un emploi du temps léger maintenant donc je m'adapte, sinon je fais en générale mon héroday et l'hebdo

Mes motivations : On m'a dit du bien de vous et j'ai parcouru votre forum et j'ai beaucoup aimer l'humour ainsi que le coté décalé des gens ici, je suis quelqu'un d'assez réservé et discret mais qui sait
se prêter au jeu avec un bon second degré. Je pense aussi savoir jouer ma classe du fait que j'ai toujours apprécier optimiser mes personnages quelques soit le jeu (et vu qu'il m'en reste plus qu'un ^^)
Je pense qu'on pourrait très bien s'entendre, j'ai ts, ventrilo ou mumble (mais j'avoue ne pas être trop fan de parler, il me faut un temps d'adaptation pour le vocal^^) mais je m'intègre bien en temps normal en plus d'apporter une présence régulière à vos raids et à l'investissement de la guilde !

Les p'tits plus !

Désolé pour l'orthographe >< Je connais pas grand monde sur ce serveur mais il me plait déjà bien assez ! J'ai du retard sur l'équipement avec le dernier break exam qui m'a mis à l'écart pour le coup mais je continue de faire mes héroday et les hebdo afin d'accumuler de quoi reprendre des couleurs !

Voilà voilà, je suis tout à fait disponible pour toutes questions de toutes sortes et vous dis à bientôt !

Yunîs


Dernière édition par Yunîs le Avril 24th 2010, 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayashì
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ayashì


Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 02/06/2007
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe : Sexy rogue à la retraite
Métiers : Fok da system

[ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste   [ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste Icon_minitimeAvril 18th 2010, 17:38

Gnomette +1

Démo -1

allez l'OL +12

Bonne chance pour ta candidature amie gnomette! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
coupable
Jeune Padawan
Jeune Padawan
coupable


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 38
Localisation : Suissie
Classe : oui
Métiers : non

[ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste   [ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste Icon_minitimeAvril 18th 2010, 17:41

vient de Sinstralis: +1 (moi aussi)
gnomette: +1
démoniste: +1
aime le foot: -2
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 38
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste   [ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste Icon_minitimeAvril 18th 2010, 23:00

Bonsoir Yunîs,

Candidature sympa, en plus supporter de l'OL, que demander de plus [ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste Herz

Tu as l'air sympa et investi, et t'as nos dispos, donc t'as tout bon.

Malheureusement, je vais pas pouvoir te donner une réponse dans l'immédiat. On a pas mal de personnes parties en vacances, et j'ai besoin de leur retour pour faire un petit point au niveau des présences et des besoins de la guilde.

Faudra donc compter 2 semaines à peu près, à toi de voir si tu veux attendre ou non. En attendant on pourra essayer de te prendre si on a une place et que tu as ton id (néanmoins n'étant pas sûr à 100% n'hésite pas à le faire ailleurs si une opportunité se présente).

Petite question, au niveau du dps, tu tournes à combien à peu près ?

Allez bonne soirée et à une prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Yunîs
Touriste
Touriste
Yunîs


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 33
Classe : démoniste affliction
Métiers : joa/calli

[ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste   [ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste Icon_minitimeAvril 19th 2010, 05:31

Bonjour et merci de vos réponses rapides ! ^^

selon les combats je tourne entres 5k et 6k+, en prenant en compte mon équipement qui a un tier de retard (enfin en partie) et le buff 10% d'icc permet pas mal de palier ce p'tit soucis, sur un toravon je monte à 5k9-6k d'après le dernier que j'ai fait (en affli bien sûr)

Je peux tout à fait attendre, ça me permettra de continuer à farmer mon 2t10 qui devrais grandement contribuer à l évolution du stuff !

à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

[ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste   [ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste Icon_minitimeAvril 20th 2010, 03:39

aime le foot : -12
aime l'OL : totalement rédhibitoire

Désolé Yunîs malgré une candidature intéressante nous ne pouvons envisager de t'accepter dans nos rangs (pour les raisons sus-citées). Bonne continuation sur le culte de la rive noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Svink
Comme chez lui
Comme chez lui
Svink


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 23
Localisation : .
Classe : .
Métiers : .

[ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste   [ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste Icon_minitimeAvril 20th 2010, 06:42

Aigrie nocturne '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 38
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste   [ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste Icon_minitimeAvril 20th 2010, 07:45

Wé c'est sur que c'est pas toi qui versera une larme mercredi quand on annulera encore un soir de raid malgré notre avancée pve déplorable et nos misérables 3soirs de 2h30try/semaine pour pallier à ça juste à cause de cette secte de pseudos êtres humains surfinancés pour courir après la baballe.

Bien évidemment je plaisante.

pas
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste   [ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste Icon_minitimeAvril 20th 2010, 07:50

Je pense que le moment est idéal pour un :
Saloperie de couple
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 38
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste   [ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste Icon_minitimeAvril 20th 2010, 07:58

Ca va trés bien dans mon couple j'ai encore eu 3 orgasmes cette nuit mais merci de t'inquiéter.

Clem a écrit:
Je pense que le moment est idéal pour un :
Saloperie de foot

fixed
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 38
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste   [ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste Icon_minitimeAvril 20th 2010, 07:59

Et merde c'est pas le bon compte
Revenir en haut Aller en bas
Yunîs
Touriste
Touriste
Yunîs


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 33
Classe : démoniste affliction
Métiers : joa/calli

[ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste   [ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste Icon_minitimeAvril 20th 2010, 08:08

faut penser aux mecs qui iront faire la fête à leur copines si ils battent le bayern ^^ au final ça arrangera les deux parties !
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

[ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste   [ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste Icon_minitimeAvril 20th 2010, 08:22

Personnelement les soirs d'après foot chui imanquablement gagné par une étrange migraine chronique, c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste   [ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste Icon_minitimeAvril 20th 2010, 08:53

Tu devrais pas le matter si près de la télé aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
PGM du flood
PGM du flood
Elvira


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 18/04/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse
Classe : wanabe frabicant de mmo
Métiers : ou pas

[ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste   [ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste Icon_minitimeAvril 20th 2010, 09:34

Ping devient schizo.

Imho, inad n'existe pas, il l'a inventée. Il dualbox les persos et pour les photos il se maquille (Clém et Steyr sont dans la combine).
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

[ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste   [ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste Icon_minitimeAvril 20th 2010, 09:43

La vérité est bien plus cruelle et fantastique !
Et oui tu me croiras jamais tellement ça parait foufou mais je mettais les accès au forum à un membre k1t quand je n'ai pu me retenir de répondre à ce post sous le mauvais account (par inadvertance)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Elvira
PGM du flood
PGM du flood
Elvira


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 18/04/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse
Classe : wanabe frabicant de mmo
Métiers : ou pas

[ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste   [ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste Icon_minitimeAvril 20th 2010, 09:51

Ina/Meg a écrit:
La vérité est bien plus cruelle et fantastique !
Et oui tu me croiras jamais tellement ça parait foufou mais je mettais les accès au forum à un membre k1t quand je n'ai pu me retenir de répondre à ce post sous le mauvais account (par inadvertance)

Donc c'est Ping qui n'existe pas, tu l'as inventé. Tu prends une voix sexy pour les raids et tu donne le change en chantant le rêve bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste   [ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste Icon_minitimeAvril 20th 2010, 09:53

Elvira a écrit:
Donc c'est Ping qui n'existe pas,
Je crois que c'est plutôt la cuillère
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

[ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste   [ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste Icon_minitimeAvril 20th 2010, 10:13

Clem a écrit:
Elvira a écrit:
Donc c'est Ping qui n'existe pas,
Je crois que c'est plutôt la cuillère

Non il a raison Sad Ping n'est qu'une belle utopie tout droit sortie de mon imagination torturée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
mélancholia
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 57
Classe : Prêtre
Métiers : Joallier, enchanteur

[ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste   [ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste Icon_minitimeAvril 20th 2010, 16:55

Ils ont down Arthas L'OL ?
Revenir en haut Aller en bas
jojo2lajungle
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 32
Classe : kikoohunt
Métiers : humouriste & prof d'anglais

[ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste   [ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste Icon_minitimeAvril 21st 2010, 13:14

vas y mais je comprend plus rien la skoi ce language chelou!
Go vous expliquer avec des mots simple pour ceux qui ont du mal la plz paske ca avait l'air marrant votre conversation en gros ping existe pas si j'ai bien compris le truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste   [ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste Icon_minitimeAvril 21st 2010, 13:56

Jojo2lajungle a écrit:
vas y mais je comprend plus rien la skoi ce language chelou!
Go vous expliquer avec des mots simple pour ceux qui ont du mal la plz paske ca avait l'air marrant votre conversation en gros ping existe pas si j'ai bien compris le truc ?
C'est le mot "utopie" que tu comprends pas ? : (
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
PGM du flood
PGM du flood
Elvira


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 18/04/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse
Classe : wanabe frabicant de mmo
Métiers : ou pas

[ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste   [ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste Icon_minitimeAvril 21st 2010, 15:28

Jojo2lajungle a écrit:
vas y mais je comprend plus rien la skoi ce language chelou!
Go vous expliquer avec des mots simple pour ceux qui ont du mal la plz paske ca avait l'air marrant votre conversation en gros ping existe pas si j'ai bien compris le truc ?

C'est le mot "bite" que tu ne comprends pas ? : (


Ps : @OP désolé pour le pourrissage de post, mais au moins, ça bump.
Revenir en haut Aller en bas
jojo2lajungle
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 32
Classe : kikoohunt
Métiers : humouriste & prof d'anglais

[ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste   [ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste Icon_minitimeAvril 21st 2010, 16:03

jore une utopie c'est un rêve nan ?
et une bite c un zizi nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

[ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste   [ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste Icon_minitimeAvril 21st 2010, 16:22

J'ai bien peur que ce soit le mot "orgasme" qui le perde complétement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Contenu sponsorisé





[ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste   [ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Néfrity 70 Démoniste Gnomette a couette !!!
» [Annulé] Prâline [Demoniste 70]
» [Annulé][Démoniste] Naelyan
» [Annulé] [Démoniste] Mystika.
» [Annulé] Démoniste Hordeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: