Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 RESPECT : Les coches

Aller en bas 
+12
Elvira
naita
Nosalia
Lamento
Pingz
jojo2lajungle
Ina/Meg
Clem
coupable
Ayashì
Svink
wuthrer [Lara]
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

RESPECT : Les coches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESPECT : Les coches   RESPECT : Les coches - Page 2 Icon_minitimeMai 5th 2010, 12:04

Clem a écrit:
du saucisson de Lyon)


on appelle ça une rosette.

NP
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

RESPECT : Les coches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESPECT : Les coches   RESPECT : Les coches - Page 2 Icon_minitimeMai 6th 2010, 06:40

J'aimerai, si tu le permets mon très cher Clem, j'aimerai débattre de ce ravissement constant dans lequel tu sembles faussement t'épanouir. Je conçois tout à fait que l'on puisse témoigner un respect sans limites à un personnage autant populaire. Néanmoins, c'est ce point là qui me chiffonne (et c'est le cas de le dire, Euclide)

Car derrière ce luxe d'apparat et de débauches vestimentaires, que trouve-t-on ? Une ancienne prostituée qui au détour d'un travail bien accompli a pu bondir dans un milieu de paillettes et de prostates déconfites ? ET OUI MONSIEUR, CAR VOUS SEMBLEZ NéGLIGER CLAIREMENT LES RUMEURS AU FONDEMENT DE SON ASCENSION.

< se tourne de trois-quarts et allume d'un air satisfait une cigarette >

Laisse-moi rire Clem, tu vas maintenant me dire que Pretty Woman c'est ton oeuvre cinématographie préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

RESPECT : Les coches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESPECT : Les coches   RESPECT : Les coches - Page 2 Icon_minitimeMai 6th 2010, 06:45

ON APPELLE QD MEME CA UNE ROSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

RESPECT : Les coches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESPECT : Les coches   RESPECT : Les coches - Page 2 Icon_minitimeMai 6th 2010, 07:55

Rah Wuthy... Une fois de plus j'ai l'impression que tu tente de briser toute forme de joie autour de toi. Je ne comprend pas pourquoi c'est devenu une habitude chez toi, peut-être que finalement tu n'es pas si heureux qu'il n'y parait, et qu'en vérité tu es empli d'aigreur et de frustration qui sait ?

Bref pour répondre à ta question, enfin ce n'est pas vraiment une question, plutôt une réfléxion irréfutable étant donné qu'elle découle d'une vérité établie (ceci est bien sûr de l'ironie, étant donné que tout tes dires partent d'une RUMEUR).

Oui, il est vrai qu'elle a peut-être été fille de joie durant sa jeunesse, et que cela lui aurait servi de tremplin. J'ai envie de te dire, "et alors ?", alors je le dis, "et alors ?". Cela n'a probablement pas été un choix de sa part, je ne vois pas comment nous pourrions lui reprocher d'avoir tenté de se sortir de ce milieux graveleux dès qu'elle en a eu l'occasion.

Qui plus est, je me permet de mettre en exergue cette phrase de Dostoïevski "il n'est de plus belles fleurs que celles qui poussent parmi les ruines de la guerre". (La traduction du mot "пенис" en "ruines" est peut-être un peu approximative, mais mon russe se fait vieillissant =p, désolé, j'espère que Steyr passera par ici)

Bref Wuthy, pardonne moi d'avoir été un peu cinglant, mais ces remarques, bien qu'elles ne me surprennent plus venant de ta part, me déçoivent toujours excessivement : (

J'espère que notre amitié restera tout de même intacte malgré cette petite prise de bec, car tu restes quelqu'un de relativement intéressant, avec qui débattre est toujours un plaisir : )

Pour ce qui est de mon oeuvre favorite dans le 7ème art, je dirais que non, cela n'est pas Pretty Woman malgré les apparence, mais plutôt "le père noël est mort quand tu m'as quitté", ravissant petit film de 1977, réalisé par George Appleton =p
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

RESPECT : Les coches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESPECT : Les coches   RESPECT : Les coches - Page 2 Icon_minitimeMai 17th 2010, 06:31

Je me permets de revenir légèrement dans le sujet pour remettre une gommette à George, qui m'a tenu vivant héroïquement durant un combat de longue haleine où j'ai été incapable de tuer des gens.

Voici donc la gommette du combat infini.
RESPECT : Les coches - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
jojo2lajungle
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 32
Classe : kikoohunt
Métiers : humouriste & prof d'anglais

RESPECT : Les coches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESPECT : Les coches   RESPECT : Les coches - Page 2 Icon_minitimeMai 19th 2010, 10:30

Je suis honoré !
Revenir en haut Aller en bas
Thranduil
Touriste
Touriste
Thranduil


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36
Classe : Druide
Métiers : TDC/ Joa

RESPECT : Les coches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESPECT : Les coches   RESPECT : Les coches - Page 2 Icon_minitimeMai 19th 2010, 12:24

T'as mis quand même 3jours à trouver la bonne section georges ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Namry
Apprenti flood
Apprenti flood
Namry


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 112
Classe : Mais trop.
Métiers : Psy spé anatidaephobie

RESPECT : Les coches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESPECT : Les coches   RESPECT : Les coches - Page 2 Icon_minitimeMai 24th 2010, 19:05

Clem a écrit:
Rah Wuthy... Une fois de plus j'ai l'impression que tu tente de briser toute forme de joie autour de toi. Je ne comprend pas pourquoi c'est devenu une habitude chez toi, peut-être que finalement tu n'es pas si heureux qu'il n'y parait, et qu'en vérité tu es empli d'aigreur et de frustration qui sait ?

Bref pour répondre à ta question, enfin ce n'est pas vraiment une question, plutôt une réfléxion irréfutable étant donné qu'elle découle d'une vérité établie (ceci est bien sûr de l'ironie, étant donné que tout tes dires partent d'une RUMEUR).

Oui, il est vrai qu'elle a peut-être été fille de joie durant sa jeunesse, et que cela lui aurait servi de tremplin. J'ai envie de te dire, "et alors ?", alors je le dis, "et alors ?". Cela n'a probablement pas été un choix de sa part, je ne vois pas comment nous pourrions lui reprocher d'avoir tenté de se sortir de ce milieux graveleux dès qu'elle en a eu l'occasion.

Qui plus est, je me permet de mettre en exergue cette phrase de Dostoïevski "il n'est de plus belles fleurs que celles qui poussent parmi les ruines de la guerre". (La traduction du mot "пенис" en "ruines" est peut-être un peu approximative, mais mon russe se fait vieillissant =p, désolé, j'espère que Steyr passera par ici)

Bref Wuthy, pardonne moi d'avoir été un peu cinglant, mais ces remarques, bien qu'elles ne me surprennent plus venant de ta part, me déçoivent toujours excessivement : (

J'espère que notre amitié restera tout de même intacte malgré cette petite prise de bec, car tu restes quelqu'un de relativement intéressant, avec qui débattre est toujours un plaisir : )

Pour ce qui est de mon oeuvre favorite dans le 7ème art, je dirais que non, cela n'est pas Pretty Woman malgré les apparence, mais plutôt "le père noël est mort quand tu m'as quitté", ravissant petit film de 1977, réalisé par George Appleton =p

Ce message confirme les concepts inconditionnels du bonheur, tout est dit, si ce n'est que "le père noël est mort quand tu m'as quitté" est le meilleur film sur le père noël après "Père Noël vs. Predator" (Bande-annonce http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18601774&cfilm=111098.html)

RESPECT : Les coches - Page 2 Willyzw
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

RESPECT : Les coches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESPECT : Les coches   RESPECT : Les coches - Page 2 Icon_minitimeMai 25th 2010, 10:20

Merci de nous montrer que tu existes à nouveau Namry. C'est un ravissement.
Revenir en haut Aller en bas
coupable
Jeune Padawan
Jeune Padawan
coupable


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 38
Localisation : Suissie
Classe : oui
Métiers : non

RESPECT : Les coches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESPECT : Les coches   RESPECT : Les coches - Page 2 Icon_minitimeNovembre 17th 2010, 19:48

Je tiens à décerner solennellement une gommette à Nukeur, Clem et Kkun pour m'avoir sauvé de la lave à Ironforge:

RESPECT : Les coches - Page 2 Groupes

et à inad aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

RESPECT : Les coches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESPECT : Les coches   RESPECT : Les coches - Page 2 Icon_minitimeNovembre 17th 2010, 21:21

encore une gnomette bien méritée pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Contenu sponsorisé





RESPECT : Les coches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESPECT : Les coches   RESPECT : Les coches - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESPECT : Les coches
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amour, respect et entraide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Généralités et banalités cc cb :: Forum général de la Guilde.-
Sauter vers: