Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Annulé] Druide Heal, Fky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fky
Touriste
Touriste

Classe : Voleur
Métiers : ingé/mineur

MessageSujet: Re: [Annulé] Druide Heal, Fky   Mai 16th 2010, 10:19

Thranduil a écrit:
Bon essayons de faire un post constructif quand même, pour ce que je connais du template heal, je trouve son template pas trop mal. De ce que j'ai lu, je changerais 4points de talents dans son arbre, mais son template dépend aussi de sa façon de jouer.
Mon avis personnel: j'enlèverais les talents: graine de vie(qui est pas mal mais il y a mieux finalement) et tranquilité amélio (qui pour moi ne sert pas à grand chose en raid) pour aller chercher focalisation céleste coté équilibre (3% de hâte qui peuvent être précieux et réduire le cap hâte à atteindre en drood heal).
Après, pour le reste du template, cela dépend comment tu joues, avec ce changement de 4, tu rentrerais dans un template standard de la dernière maj, en comparant avec le mien, j'ai enlevé 2points de revitaliser pour mettre dans touchers surpuissants que je trouve pas mal parce que j'aime bien utiliser nourrir en raid, ceci est surtout un choix personnel par rapport à ma façon de jouer heal.
J'espère que ces quelques explications raviront Ima qui se demandait comment était ton template

EDIT: rofl comment j'ai fais pour pondre un post aussi sérieux un dimanche matin si tôt? \o/

Parfais, je vais donc appliquer les changements sur mon template afin d'etre optimisé au niveau de ce dernier.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood

Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

MessageSujet: Re: [Annulé] Druide Heal, Fky   Mai 17th 2010, 17:26

Salut Fky,

Merci pour ta candidature et de l'intérêt porté à notre guilde =)

Pour revenir dessus, le template a donc l'air ok maintenant, l'équipement est pas génial et inférieur à notre avancée actuelle mais c'est un bon début.

As tu des expériences de raid ? En druide soin ?

Pour le reste tu as l'air motivé, maintenant reste à voir si tu es vraiment motivé à jouer soigneur, car ça ne s'improvise pas, il faut apprécier le gameplay et s'y tenir pour le bien du raid..

Bref, pour rien te cacher, on a déjà 2 druides heal, et même s'il nous faut un soigneur, druide n'est pas notre vraie priorité et je vais prioriser la candidature du chaman dans un premier temps, ce qui te permettra d'améliorer ton équipement d'ici là et envisager un test après si ta motivation est toujours là.

Bon courage =)

Touriste
Touriste

Classe : Voleur
Métiers : ingé/mineur

MessageSujet: Re: [Annulé] Druide Heal, Fky   Mai 17th 2010, 18:08

Ping a écrit:
Salut Fky,

Merci pour ta candidature et de l'intérêt porté à notre guilde =)

Pour revenir dessus, le template a donc l'air ok maintenant, l'équipement est pas génial et inférieur à notre avancée actuelle mais c'est un bon début.

As tu des expériences de raid ? En druide soin ?

Pour le reste tu as l'air motivé, maintenant reste à voir si tu es vraiment motivé à jouer soigneur, car ça ne s'improvise pas, il faut apprécier le gameplay et s'y tenir pour le bien du raid..

Bref, pour rien te cacher, on a déjà 2 druides heal, et même s'il nous faut un soigneur, druide n'est pas notre vraie priorité et je vais prioriser la candidature du chaman dans un premier temps, ce qui te permettra d'améliorer ton équipement d'ici là et envisager un test après si ta motivation est toujours là.

Bon courage =)

Oui je porte un grand interet au soins, c'est une spé que j'aprecie enormement, j'ai souvent joué Dps avec mes autres personnages et le soin est vraiment sympas.

Sinon oui j'ai fais un petit icc hier, malheuresement pas de goupe opti on a wipe sur Rotface. :s Pour heal en raid ce n'est pas du tout un soucie.
J'ai heal a uldu, nax je croit un peu, enfin j'avais surtout fais que des hero en heal, mais je fais aussi les raid hebo en heal etc... Non vraiment le heal n'est pas un soucie.

Pour le stuff, j'ai remplacer quelques items, mais je commence a etre bloquer car les prochains items ce trouve a icc ou edc 25 !

Voila Smile

N'ayant pas l'intention de rester sans guilde des semaines entière sans réelement progresser, je me suis tourné vers une autre guilde.
Merci d'avoir pris du temps pour répondre a mes messages. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Annulé] Druide Heal, Fky   

[Annulé] Druide Heal, Fky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2