Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Refusé] [Recrutement] Alestre, Paladin Heal

Aller en bas 
+3
Thranduil
naita
alestre
7 participants
AuteurMessage
alestre
Touriste
Touriste
alestre


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble
Classe : Paladin
Métiers : Depecage/Enchantement

[Refusé] [Recrutement] Alestre, Paladin Heal Empty
MessageSujet: [Refusé] [Recrutement] Alestre, Paladin Heal   [Refusé] [Recrutement] Alestre, Paladin Heal Icon_minitimeMai 24th 2010, 18:56

Présentation IRL:

Je m'appelle Antonin, j'ai 18ans, et vit prés de Lyon (Grenoble), dans le département Rhône-Alpes. Je suis en Première S, et je termine mon année tranquillement, avec un bilan plutôt positif.
J'aime beaucoup sortir, retrouver des amis, jouer au baby-foot, et je correspond a l'image du technophile que les gens ont.
je fais également pas mal de prog web, (mon site de test: www.littlegeekplanet.com)

Et avec wow:

je joue a wow depuis maintenant quelques mois avant BC, mais seulement depuis quelques mois je me suis remis au PVE HL. Au niveau 70, j'ai exploré le jeu jusqu'au 2ieme boss de Black Temple, ce qui inclut d'avoir clean tout les raids précédents (ou presque).

Mon personnage:

Alestre est un paladin spé soins/tank. J'ai commencé le tanking a Wotlek, mais j'ai fait toute mon avancée PVE au 70 en heal, mais avec l'arrivée de la double spé, j'ai voulu essayer.
Finalement, je garde les deux. (Le stuff est correct dans les deux)

je joue également un Tauren Chasseur, exclusivement pour le PvP, mais j'en fait de moins en moins, j'envisage donc de le rapatrier sur le culte pour le mettre au PVE.

J'ai également en cours de uppage un mage, et un druide, mais je les montent tout doucement pour le plaisir de revisiter les zones qui vont disparaitre bientôt avec l'extension Smile.

Et dans un coin, j'ai un perso qui farme... l'HV, et ca marche pas trop mal, Smile.


Ce que je recherche:


Je recherche une guilde ou les gens sont sympas, ne se prennent pas la tête, et son tout de même concentrés en raid et avancent en PVE.
Je suis disponible tout les soirs sauf le dimanche, mais si il y a besoin, je peut me libérer.
Je me co en général vers 20h30, je vais chercher mes compos, mes potions, et je suis ok pour 20h45/21h.

Matériel:


je dispose d'un micro, de TS2/3, de mumble.
J'ai un ordinateur portable personnel Toshiba L505, un écran externe pour avoir les strats et le placement sous les yeux en raid, une connexion qui dépote à 18mega réels.


Si vous voulez d'autres précisions, vous pouvez me whisper sur Alestre, par MP sur le forum, ou sur mon adresse mail.

Bonne soirée a tous, et bon raid si vous raidez ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlegeekplanet.com
naita
Jeune Padawan
Jeune Padawan
naita


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 111
Localisation : Près de dtc, un pti village très sympa
Classe : Fro Mage
Métiers : Affineur et Vendeur de drogues

[Refusé] [Recrutement] Alestre, Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Recrutement] Alestre, Paladin Heal   [Refusé] [Recrutement] Alestre, Paladin Heal Icon_minitimeMai 24th 2010, 19:06

Lu

Alors étant iséro-lyonno-.... je ne peux dire que -200 !
dire que lyon est près de grenoble, reviens à dire que lens = paris ou nice = marseille, je ne peux en aucun cas plussoyer de tels propos....
Ensuite, le departement rhône alpes, je m'insurge !

enfin a part ces graves erreurs IRL, qui n'ont bien entendu aucun impact IG, et qui a part te taquiner ne serve qu'à peu de chose, et bien j'en ai une, sous forme de question :

on peut faire un raid à 25 pala ?
enfin, après ce n'est que mon avis...

Quoi qu'il en soit, je te souhaite bonne chance pour ta candidature ! Very Happy


edit : je peux juste regarder ton stuff tank à l'armurerie, tu peux nous renseigner sur ton stuff heal ? vu que tu postule pour ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameli.fr/
alestre
Touriste
Touriste
alestre


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble
Classe : Paladin
Métiers : Depecage/Enchantement

[Refusé] [Recrutement] Alestre, Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Recrutement] Alestre, Paladin Heal   [Refusé] [Recrutement] Alestre, Paladin Heal Icon_minitimeMai 24th 2010, 19:38

nan mais c'est pour situer, les gens qui connaissent pas Smile

Sinon, niveau stuff heal, je te conseil de te rendre sur http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Culte%20de%20la%20Rive%20noire&name=Alestre et de consulter ma spé heal.

Je tiens a dire que depuis quelques temps, je me suis concentré sur ma spé tank, mais si je suis pris en heal, je me remet bien sur a fond sur ma spé heal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlegeekplanet.com
naita
Jeune Padawan
Jeune Padawan
naita


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 111
Localisation : Près de dtc, un pti village très sympa
Classe : Fro Mage
Métiers : Affineur et Vendeur de drogues

[Refusé] [Recrutement] Alestre, Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Recrutement] Alestre, Paladin Heal   [Refusé] [Recrutement] Alestre, Paladin Heal Icon_minitimeMai 24th 2010, 19:48

Ce ne sont pas tes spés qui m'interessent mais le stuff, et l'armurerie et wow heroes sont tt 2 bloqués sur ton stuff tank (normal vu que wow heroes tire ses infos de l'armu ^^), enfin peu importe, je referai un tour sur l'armu + tard

Au fait, pour un enchanteur, je trouve que tu as une manière d'enchanter ton stuff de facon... originale Question

sinon ne pas situer grenoble... Les gens vont skier, donc ils connaissent un minimum ^^ même goerge et les non-français affraid

au fait, j'ai oublié,

-tu reproches un truc en particulier à ta guilde actuelle ? Je suppose que c'est une avancée pve insuffisante (enfin d'après tes HF) mais est ce la seule raison (si tant est que la raison que j'évoque est vrai) ?

-Côté dispos, tu penses pouvoir consacrer cb de soirées par semaines à la guilde ?

bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameli.fr/
alestre
Touriste
Touriste
alestre


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble
Classe : Paladin
Métiers : Depecage/Enchantement

[Refusé] [Recrutement] Alestre, Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Recrutement] Alestre, Paladin Heal   [Refusé] [Recrutement] Alestre, Paladin Heal Icon_minitimeMai 24th 2010, 20:09

j'étais travailleur du cuir avant, mais je balancé le métier parce que ca me rapportait rien. J'ai repris enchantement très récemment.

Sinon, pour les enchants, c'est soit que j'ai jugé useless, soit que j'ai mal enchanté étant donné que je suis asser mauvais la dedans, mais bien sur, l'optimisation va arriver avec tout ca Smile
Si vous voulez, d'ici le week end prochain je peut m'en occuper.

Actuellement, c'est une super guilde dans laquelle je suis, mais effectivement, on se touche niveau avancée PVE, mais je suis en très bon termes avec eux, pas de problème Smile

Cotés dispos, je pense pouvoir consacrer 3 soirs/semaine a la guilde, ce que je fais actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlegeekplanet.com
alestre
Touriste
Touriste
alestre


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble
Classe : Paladin
Métiers : Depecage/Enchantement

[Refusé] [Recrutement] Alestre, Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Recrutement] Alestre, Paladin Heal   [Refusé] [Recrutement] Alestre, Paladin Heal Icon_minitimeMai 24th 2010, 20:46

et ya bien mon stuff heal sur ma spé heal su wow heroes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlegeekplanet.com
naita
Jeune Padawan
Jeune Padawan
naita


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 111
Localisation : Près de dtc, un pti village très sympa
Classe : Fro Mage
Métiers : Affineur et Vendeur de drogues

[Refusé] [Recrutement] Alestre, Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Recrutement] Alestre, Paladin Heal   [Refusé] [Recrutement] Alestre, Paladin Heal Icon_minitimeMai 24th 2010, 21:20

perso, j'ai que dalle même en remettant à jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameli.fr/
Thranduil
Touriste
Touriste
Thranduil


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36
Classe : Druide
Métiers : TDC/ Joa

[Refusé] [Recrutement] Alestre, Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Recrutement] Alestre, Paladin Heal   [Refusé] [Recrutement] Alestre, Paladin Heal Icon_minitimeMai 24th 2010, 21:22

euh bah clique sur le tag de la spé heal et tu verras Naita^^
Revenir en haut Aller en bas
alestre
Touriste
Touriste
alestre


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble
Classe : Paladin
Métiers : Depecage/Enchantement

[Refusé] [Recrutement] Alestre, Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Recrutement] Alestre, Paladin Heal   [Refusé] [Recrutement] Alestre, Paladin Heal Icon_minitimeMai 24th 2010, 21:26

rhalalalaa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlegeekplanet.com
naita
Jeune Padawan
Jeune Padawan
naita


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 111
Localisation : Près de dtc, un pti village très sympa
Classe : Fro Mage
Métiers : Affineur et Vendeur de drogues

[Refusé] [Recrutement] Alestre, Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Recrutement] Alestre, Paladin Heal   [Refusé] [Recrutement] Alestre, Paladin Heal Icon_minitimeMai 24th 2010, 21:38

non, ça refuse catégoriquement 38.... je sais pas pk ms j'ai déja essayé, gros béta de chouette...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameli.fr/
Ayashì
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ayashì


Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 02/06/2007
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe : Sexy rogue à la retraite
Métiers : Fok da system

[Refusé] [Recrutement] Alestre, Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Recrutement] Alestre, Paladin Heal   [Refusé] [Recrutement] Alestre, Paladin Heal Icon_minitimeMai 24th 2010, 21:43

P'tet paske t'es un noob mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
naita
Jeune Padawan
Jeune Padawan
naita


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 111
Localisation : Près de dtc, un pti village très sympa
Classe : Fro Mage
Métiers : Affineur et Vendeur de drogues

[Refusé] [Recrutement] Alestre, Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Recrutement] Alestre, Paladin Heal   [Refusé] [Recrutement] Alestre, Paladin Heal Icon_minitimeMai 24th 2010, 21:44

ou parce que mon refuse de comprendre ce que je veux faire, j'ai arrêté de chercher d'où venait le pb... Je regarderai demain....

Otarie le système !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameli.fr/
alestre
Touriste
Touriste
alestre


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble
Classe : Paladin
Métiers : Depecage/Enchantement

[Refusé] [Recrutement] Alestre, Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Recrutement] Alestre, Paladin Heal   [Refusé] [Recrutement] Alestre, Paladin Heal Icon_minitimeMai 24th 2010, 21:58

* se demande ou il a foutu les pieds *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlegeekplanet.com
naita
Jeune Padawan
Jeune Padawan
naita


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 111
Localisation : Près de dtc, un pti village très sympa
Classe : Fro Mage
Métiers : Affineur et Vendeur de drogues

[Refusé] [Recrutement] Alestre, Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Recrutement] Alestre, Paladin Heal   [Refusé] [Recrutement] Alestre, Paladin Heal Icon_minitimeMai 24th 2010, 22:05

sur le fofrum de la quintessence... tout simplement....

Après si ça peut te rassurer je ne suis qu'un des parchemins (non représentatif de l'échantillon statistique (si tu veux je suis à +4 sigma de la moyenne)) dont peut s'enorgueillir la quintessence... (auto-promotion et enflage de cheville caractérisé Very Happy )

Plus serieusement, disons que l'informatique est mon ami, mais dans une certaine mesure... Qui est très fonction de mon humeur générale....

Par contre la bavardise inutile et inopinée (certains appelle ça flooder mais je m'oppose à ce terme de manière farouche) est une grande amie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameli.fr/
Oldgurdil
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 33
Classe : Paladin
Métiers : Forge/Joa

[Refusé] [Recrutement] Alestre, Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Recrutement] Alestre, Paladin Heal   [Refusé] [Recrutement] Alestre, Paladin Heal Icon_minitimeMai 24th 2010, 22:10

Il ne faut pas juger la guilde par rapport à Naita ... Omfg ! Quel fou ...
Sinon ouep, il te manque les 2/3 des enchants.
Et ta gemme dans ton casque T10-264 est une gemme lvl 70 oO

Pour le gemmage. ça me fait mal au cœur de voir des gemmes MP5 sur un stuff palaheal ='( Et encore plus pour les gemmes esprit.
[Cataclysm suks ... J'veux pas d'esprit ...]

Walap ! GL pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Thranduil
Touriste
Touriste
Thranduil


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36
Classe : Druide
Métiers : TDC/ Joa

[Refusé] [Recrutement] Alestre, Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Recrutement] Alestre, Paladin Heal   [Refusé] [Recrutement] Alestre, Paladin Heal Icon_minitimeMai 24th 2010, 22:47

Pense à rejouer d'abord, old et ensuite tu whineras sur l'esprit haha xD.

Qu'en est il de ton pc d'ailleurs?

Sinon pour ne pas trop abuser de ce post, apply pas mal, si tu joues bien tu pourras définitivement faire oublier l'autre boulet de old Razz

[Raaaaahhhhh F*cking liche àlakon] (oui je sais je me répète ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Zàcks
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 25
Classe : Oui très classe
Métiers : Forgeron joillier

[Refusé] [Recrutement] Alestre, Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Recrutement] Alestre, Paladin Heal   [Refusé] [Recrutement] Alestre, Paladin Heal Icon_minitimeMai 24th 2010, 22:52

io
J'ai quelques question :
-Pourquoi une gemme bc sur ton casque 264 ?
-Et surtout pourquoi gemme esprit en paladin heal en plus que l'on est pas encore à cataclysme ?
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 38
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] [Recrutement] Alestre, Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Recrutement] Alestre, Paladin Heal   [Refusé] [Recrutement] Alestre, Paladin Heal Icon_minitimeMai 24th 2010, 23:14

Salut Alestre,

Pour le moment, on a pris en test deux/trois heals et je vais déjà voir comment ça se passe avant de réouvrir le recrutement car normalement nos besoins sont comblés.
Donc je peux mettre ta candidature en attente mais vu que je ne suis pas sûr du tout de pouvoir te donner ta chance dans quelques semaines je te conseille de voir si tu ne peux pas trouver une autre opportunité ailleurs et si jamais tu ne trouves pas ce que tu recherches, revenir me voir dans quelques semaines pour voir si la situation a évolué [Refusé] [Recrutement] Alestre, Paladin Heal Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] [Recrutement] Alestre, Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Recrutement] Alestre, Paladin Heal   [Refusé] [Recrutement] Alestre, Paladin Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] [Recrutement] Alestre, Paladin Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: