Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Refusé] [Recrutement] Alestre, Paladin Heal

Aller en bas 
+3
Thranduil
naita
alestre
7 participants
AuteurMessage
alestre
Touriste
Touriste
alestre


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble
Classe : Paladin
Métiers : Depecage/Enchantement

[Refusé] [Recrutement] Alestre, Paladin Heal Empty
MessageSujet: [Refusé] [Recrutement] Alestre, Paladin Heal   [Refusé] [Recrutement] Alestre, Paladin Heal Icon_minitimeMai 24th 2010, 18:56

Présentation IRL:

Je m'appelle Antonin, j'ai 18ans, et vit prés de Lyon (Grenoble), dans le département Rhône-Alpes. Je suis en Première S, et je termine mon année tranquillement, avec un bilan plutôt positif.
J'aime beaucoup sortir, retrouver des amis, jouer au baby-foot, et je correspond a l'image du technophile que les gens ont.
je fais également pas mal de prog web, (mon site de test: www.littlegeekplanet.com)

Et avec wow:

je joue a wow depuis maintenant quelques mois avant BC, mais seulement depuis quelques mois je me suis remis au PVE HL. Au niveau 70, j'ai exploré le jeu jusqu'au 2ieme boss de Black Temple, ce qui inclut d'avoir clean tout les raids précédents (ou presque).

Mon personnage:

Alestre est un paladin spé soins/tank. J'ai commencé le tanking a Wotlek, mais j'ai fait toute mon avancée PVE au 70 en heal, mais avec l'arrivée de la double spé, j'ai voulu essayer.
Finalement, je garde les deux. (Le stuff est correct dans les deux)

je joue également un Tauren Chasseur, exclusivement pour le PvP, mais j'en fait de moins en moins, j'envisage donc de le rapatrier sur le culte pour le mettre au PVE.