Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Refusé] Retour Namry [Démoniste]

Aller en bas 
+8
Ayashì
Imarith
Clem
Pingz
Ragnârok
Oldgurdil
jojo2lajungle
Namry
12 participants
AuteurMessage
Namry
Apprenti flood
Apprenti flood
Namry


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 112
Classe : Mais trop.
Métiers : Psy spé anatidaephobie

[Refusé] Retour Namry [Démoniste] Empty
MessageSujet: [Refusé] Retour Namry [Démoniste]   [Refusé] Retour Namry [Démoniste] Icon_minitimeJuin 7th 2010, 14:13

Encore légèrement sonné, Namry se leva doucement. Une bosse à la tête et l'endroit où elle se trouvait, indiquait que « l'essai sans risque de téléportation gnome », ne s'était pas vraiment passé comme prévu.
Au milieu du vaste champ de bataille, piètre lieu de son atterrissage, vide et anormalement calme, les cris de rage, de douleur et de désespoir avaient cessé, comme si la folie des hommes s'était envolée, laissant seul le territoire gorgé du sang des affrontements bestiaux, penser ses innombrables cicatrices liées aux dévastations du passé.

Le trajet qui la mena à Shattrath, ne fit que confirmé ses doutes, personne sur le chemin, comme si la nature avait reprit ses droits. Arrivé à la luxuriante cité, celle-ci semblait à l'abandon, plus de musique, ni de foule dans les rues, une ville fantôme. La taverne restait, heureusement, en un seul morceau.
Une fois à l'intérieur de celle-ci, ce qu'elle vit sur le mur, fût une preuve irréfutable, confirmant ses soupçons. Namry n'avait pas seulement été téléporté, elle avait aussi fait un bon dans le temps, le calendrier était formel, plus de deux longues années s'étaient écoulés depuis la fâcheuse expérience.

Le puissant Illidan a été vaincu, Arthas qui avait pris sa place, avait subi le même sort. L'histoire a montré qu'à chaque tyran déchu, un autre plus puissant se dressait des enfers, un cycle infernale qui ne prendrait fin qu'à l'extinction de toutes vies, une fin peut être plus proche que nous ne l'aurions pensé, les prophètes annoncent le renouveau, début d'une paix durable ou l'avènement d'une vague de chaos sans précèdent ? Finissant sa chope, Namry repensa à ses compagnons...




- Pourquoi avoir quitté Quintessence et stoppé Wow à l'époque ?
Parce que je n’arrivais plus à gérer les cours, la préparation des examens, un job à mi temps et un Mmo immersif. Manque de sommeil, de plus en plus mauvais IG, d'humeur désastreuse envers certaines personnes et trop borné pour le reconnaitre.

- Pourquoi vouloir revenir plus de 2 ans plus tard ?
Reprenant Wow à partir du 12 juin, date de fin d' études, c'est tout naturellement que je retourne vers la guilde avec qui j'ai passé les meilleurs moments sur un meuporg. Quintessence était plus qu'une guilde, une bande de joyeux êtres qui farmaient Molten Core avec le générique de « Jeanne et Serge » en fond de TS, se baladait dans BWL avec une boite à meuh, une sensation difficilement descriptible, c'est quelque chose qu'il faut avoir vécu. Beaucoup sont partis, mais à la lecture du forum, l'esprit est toujours là.

- IRL :
Prénom : David
Age : 27 ans
Métier ou étude : En vacances pour une durée indéterminée.


- De l'expérience PvE autre que la cueillette de fleurs ?

Deadmines : Terminé
Zul'Gurub : Terminé
Molten Core : Terminé
Onyxia : Terminé
Black Wing Lair : Terminé
Naxxramas : En raid 40, sauf boss final
Karazhan : Terminé
Gruul : Terminé
Magthéridon : Terminé
Zul'Aman : Terminé
SSC : Terminé
Donjon de la Tempête : Terminé
Hyjal : Mi-parcours
Temple noir : Mi-parcours
et quelques world boss


- Personnage :

Namry démoniste gnome à couettes bleu de 70ème cercle.
Profession : Herboriste/Enchanteresse
Bientôt en spé pour pex.

Pas de lien armurerie le compte pas encore réactivé. Voir plus bas pour la raison.

- Autres persos :
Chasseresse 68 sur le culte,
Paladin 60 en lourd sommeil sur Kirin Tor.

[Refusé] Retour Namry [Démoniste] Namry2

- Objectifs ?
Passer Lv80 déjà, voir comment ça se passe et suivant le cas, peut être combler l'envie de reprendre le jeu à zéro, avec une classe en bas de la chaine alimentaire, pour en retrouver les « instincts » de base et ainsi la jouer correctement.


- Horaires :
Dispo toute la semaine et le week-end.


En remerciement pour ceux qui auront lu jusqu'au bout, Blizzard offre un mois d'abonnement, via le sort de résurrection de mon compte, à la personne qui n'enverra un MP (en cas de plusieurs MP, le compte le plus ancien sur le forum). Je communiquerais l'adresse de mon compte au gagnant, peu importe que ma candidature soit acceptée ou rejetée. Date limite de participation : Jeudi 10 juin 2010, 23h59.

Au plaisir de se revoir sur le jeu.
« Un jour, les nolifes domineront le monde, mais pas demain y'a farming. »

Ps : Q, on l'attend toujours la vidéo des gnomes de noël.santa


[Refusé] Retour Namry [Démoniste] Doigt
Revenir en haut Aller en bas
jojo2lajungle
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 32
Classe : kikoohunt
Métiers : humouriste & prof d'anglais

[Refusé] Retour Namry [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Retour Namry [Démoniste]   [Refusé] Retour Namry [Démoniste] Icon_minitimeJuin 7th 2010, 14:17

firts ! je te file le sort de rez !
nide mon moi gratuit j'ai plus de péo irl !
Revenir en haut Aller en bas
Oldgurdil
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 33
Classe : Paladin
Métiers : Forge/Joa

[Refusé] Retour Namry [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Retour Namry [Démoniste]   [Refusé] Retour Namry [Démoniste] Icon_minitimeJuin 7th 2010, 14:18

perduuuuuu ça marchera pas.
Le sort de rez ne fonctionne que pour les comptes vanilla !
HAHAH Ownd

Sinon, Jojo, on dit pas firts, on dit Fist !°°'
Revenir en haut Aller en bas
jojo2lajungle
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 32
Classe : kikoohunt
Métiers : humouriste & prof d'anglais

[Refusé] Retour Namry [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Retour Namry [Démoniste]   [Refusé] Retour Namry [Démoniste] Icon_minitimeJuin 7th 2010, 14:20

nan on dit first !
Revenir en haut Aller en bas
jojo2lajungle
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 32
Classe : kikoohunt
Métiers : humouriste & prof d'anglais

[Refusé] Retour Namry [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Retour Namry [Démoniste]   [Refusé] Retour Namry [Démoniste] Icon_minitimeJuin 7th 2010, 14:20

et non le sort de rez marche pour bc
Revenir en haut Aller en bas
Ragnârok
PGM du flood
PGM du flood
Ragnârok


Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 08/09/2006
Age : 23
Classe : Boson de higgs
Métiers : Aigri à plein temps

[Refusé] Retour Namry [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Retour Namry [Démoniste]   [Refusé] Retour Namry [Démoniste] Icon_minitimeJuin 7th 2010, 14:26

Tabernacle!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] Retour Namry [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Retour Namry [Démoniste]   [Refusé] Retour Namry [Démoniste] Icon_minitimeJuin 7th 2010, 14:30

Salut Namry et bon retour dans wow =)

Pour ce qui est de ta candidature, je t'avouerai que je suis mitigé, déjà car la guilde est actuellement nombreuse, et que j'ai pas envie que ça tourne à l'usine, et qu'il nous faut encore recruter quelques joueurs pour nos besoins de raid.

Mais surtout aussi car j'ai un souvenir super mitigé vis à vis de toi, cad qqun qui prend la mouche facilement, qui écoute pas, obstiné, et au gameplay douteux =p

J'espère que tu le prendras mal, mais c'est le souvenir que j'ai, donc à voir si on peut retenter l'aventure.

Bref, à voir avec les autres anciens
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[Refusé] Retour Namry [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Retour Namry [Démoniste]   [Refusé] Retour Namry [Démoniste] Icon_minitimeJuin 7th 2010, 14:33

Stop flood putain, c'est sérieux un forum.
Io Namry, content de te revoir, ET SURTOUT PUTIN, SURTOUT, content de savoir ton age et prénom. C'est un peu comme quand j'ai vu la photo de Rag.

Bref pour être un peu sérieux, je sais pas vraiment ce que tu attends exactement. Pour une place en raid, ça me parait compliqué, déjà parce que bon, t'es level 70, alors c'est un peu difficile, et ensuite y'a déjà 3 démos dans chaque raid, et on est relativement pas des casus de merde qui afk 2raids sur 3. (je dénonce au passage)

Moi j'garde un bon souvenir de toi, car à l'époque où t'as stop je raidais plus, mais comme tu le dis, l'ambiance entre toi et les gens s'était pas mal détériorée, ça se trouve des gens te détestent encore profondément pour telle ou telle raison, je ne sais pas.

Bref précise déjà ce que tu comptes faire ig !
Revenir en haut Aller en bas
Imarith
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Imarith


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 37
Classe : Prêtre
Métiers : Enchanteur / Joailler

[Refusé] Retour Namry [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Retour Namry [Démoniste]   [Refusé] Retour Namry [Démoniste] Icon_minitimeJuin 7th 2010, 15:08

Oldgurdil a écrit:
perduuuuuu ça marchera pas.
Le sort de rez ne fonctionne que pour les comptes vanilla !
HAHAH Ownd

Sinon, Jojo, on dit pas firts, on dit Fist !°°'

Ta gueule Old. Tes dires sont aussi bonnes que ton pc fonctionne. Ca marche sur les comptes BC.

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Ayashì
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ayashì


Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 02/06/2007
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe : Sexy rogue à la retraite
Métiers : Fok da system

[Refusé] Retour Namry [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Retour Namry [Démoniste]   [Refusé] Retour Namry [Démoniste] Icon_minitimeJuin 7th 2010, 15:27

lol
Revenir en haut Aller en bas
Svink
Comme chez lui
Comme chez lui
Svink


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 23
Localisation : .
Classe : .
Métiers : .

[Refusé] Retour Namry [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Retour Namry [Démoniste]   [Refusé] Retour Namry [Démoniste] Icon_minitimeJuin 7th 2010, 15:55

lol²

Namry a écrit:


Temple noir : Mi-parcours
et quelques world boss

Bloqué à Teron Fielsang.

MdR.

I'm a basterd.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Namry
Apprenti flood
Apprenti flood
Namry


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 112
Classe : Mais trop.
Métiers : Psy spé anatidaephobie

[Refusé] Retour Namry [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Retour Namry [Démoniste]   [Refusé] Retour Namry [Démoniste] Icon_minitimeJuin 7th 2010, 16:36

Pour le raid :
Vu que je suis encore que Lv70 et qu'il y a 95% de chance que je reroll soigneur, après le passage 80 de Namry, une place en raid, c'est vraiment pas mon but pour le moment.

Pour les « vieux », j'attends vos insultes en MP Wink .


[Refusé] Retour Namry [Démoniste] Imgrt
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

[Refusé] Retour Namry [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Retour Namry [Démoniste]   [Refusé] Retour Namry [Démoniste] Icon_minitimeJuin 7th 2010, 17:28

Pour ma part autant si tu restes démo y'a pas de soucis autant en heal y'a pas moyen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Imarith
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Imarith


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 37
Classe : Prêtre
Métiers : Enchanteur / Joailler

[Refusé] Retour Namry [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Retour Namry [Démoniste]   [Refusé] Retour Namry [Démoniste] Icon_minitimeJuin 7th 2010, 19:21

Ina/Meg a écrit:
Pour ma part autant si tu restes démo y'a pas de soucis autant en heal y'a pas moyen Very Happy

Lootvaur
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

[Refusé] Retour Namry [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Retour Namry [Démoniste]   [Refusé] Retour Namry [Démoniste] Icon_minitimeJuin 8th 2010, 18:12

Toujours autant amusant de voir que la plupart d'entre vous ne comprennent jamais rien.

Il dit juste de revenir dans la guilde parce qu'on sait rire et qu'on est foufous.

Perso Namry j'te kiffe, d'autant plus avec tes réponses en images qui me font toujours bien rire if. (in forum).


Pour moi c'est +1.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
PGM du flood
PGM du flood
Elvira


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 18/04/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse
Classe : wanabe frabicant de mmo
Métiers : ou pas

[Refusé] Retour Namry [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Retour Namry [Démoniste]   [Refusé] Retour Namry [Démoniste] Icon_minitimeJuin 9th 2010, 09:12

Bordel que de breaking news ici !

J'ai été ravi (au lit) de lire ton post, jusqu'au moment dramatique où l'IRL a repris le dessus sur l'héroïc fantasy :

Tu t'appelle David.




Donc Namry = +1 mais David = -12 je te laisse faire le calcul.

(Pour les mitigés, tu n'as qu'à promettre de jouer une classe absente des rosters et tu te pointera aux raids avec Namry + pierres de soins - effet garantis et Inad sera contente)
Revenir en haut Aller en bas
Namry
Apprenti flood
Apprenti flood
Namry


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 112
Classe : Mais trop.
Métiers : Psy spé anatidaephobie

[Refusé] Retour Namry [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Retour Namry [Démoniste]   [Refusé] Retour Namry [Démoniste] Icon_minitimeJuin 9th 2010, 16:55

Haaa.. On ne choisit pas son prénom, C'est très mythologique, comme David contre Goliath, David et Jonathan... -12 t'es dur !
Et non, je ne dirais pas que je vais jouer une classe, si ce n'est pas le cas.


[Refusé] Retour Namry [Démoniste] Pancake
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
PGM du flood
PGM du flood
Elvira


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 18/04/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse
Classe : wanabe frabicant de mmo
Métiers : ou pas

[Refusé] Retour Namry [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Retour Namry [Démoniste]   [Refusé] Retour Namry [Démoniste] Icon_minitimeJuin 9th 2010, 20:23

Essaye pas de m'acheter avec tes super images...









Ou alors, mets en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] Retour Namry [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Retour Namry [Démoniste]   [Refusé] Retour Namry [Démoniste] Icon_minitimeJuin 17th 2010, 22:42

Salut Namry,

Après moult débats, les avis sont trop partagés pour le moment pour te reguilder, et comme je te disais précédemment, on a déjà beaucoup de joueurs non raideurs dans la guilde et je veux pas que ça tourne au n'importe quoi.
Peut être plus tard mais actuellement ça sera pas possible, désolé!

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Retour Namry [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Retour Namry [Démoniste]   [Refusé] Retour Namry [Démoniste] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Retour Namry [Démoniste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] [démoniste] Nem-sis
» [Refusé] [Démoniste] Lyu
» [Refusé][Démoniste] Simphonia
» [Refusé] [Demoniste] Nesta
» touffu démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: