Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 [Accepté] Battøsaï [Druide Heal]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shellbullet
Touriste
Touriste
shellbullet


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 37
Classe : voleur
Métiers : joaillier

[Accepté] Battøsaï [Druide Heal] Empty
MessageSujet: [Accepté] Battøsaï [Druide Heal]   [Accepté] Battøsaï [Druide Heal] Icon_minitimeJuin 8th 2010, 13:16

Irl :
Aurélien j'ai 23 ans et je suis actuellement en BTS IG à L'IIA de laval.

Personnage :
Druide mâle
Elf de la nuit
métier herboriste / enchanteur (j'ai monté enchante seulement pour enchanter mes anneaux, je ne suis pas à 450)
Lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Batt%C3%B8sa%C3%AF
Main spe heal 14/0/57
Spe secondaire chouettard: spe non maitrisé et en cour de stuffing

Parcours Ig :
Oula il y aurais tant de chose à dire hum, j'ai commencé wow à cause d'un pote (enculé number one), mon premier perso fut un rogue coté Horde nommé shellbullet actuellement sur le serveur, après vanilla j'ai monter un paladin avec lequel j'ai clean le contenu intégral de BC, fin BC une guild de pote visant les first down se créer sur le serveur pour WOTLK et après 6 mois et l'arrivé d'Aion la guild disban, j'ai ensuite fait un parcours de 3 mois sur Aion et lassé par le jeux je stop toutes activités on line. J'ai repris en février à cause d'un pote (enculé number two ^^ ) ou j'ai rejoins la tchoutchou guildes avec qui j'ai clean une bonne partie du contenu, enfin après disban de la tchou je décide de suivre razyel (l'enculé number two ^^) chez peace of cake. (J'ai allégé au maximum ^^)

Vanilla: MC clean, BWL clean, AQ40 4/9, Nax 0
BC: All clean, Kiljaeden mis à 5% le dernier soir avant le nerf
WOTLK: First Sartharion, First Malygos, Naxxramas clean, Ulduar Clean, EDC clean HM3/5, ICC Clean HM 7/10 en ICC10


Disponibilités :
Je suis un joueur régulier, disponible en principe toute la semaine en incluant le w-e.

Motivations :
J'espère un jour pouvoir jouer ou du moins avoir le même tag que mes pote irl, je saisie donc ma chance chez vous dans se but précis, et je suis impatient de voir cataclysm arriver. En attendant je suis motivé à finir le contenu HM de ICC. Berseker m'ayant dit que du bien de vous cela n'a fait que conforter ma motivation à vous rejoindre.

Suppléments :
Je fais du tennis et du foot à mes heures perdu et j'adore les mangas
Revenir en haut Aller en bas
Svink
Comme chez lui
Comme chez lui
Svink


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 23
Localisation : .
Classe : .
Métiers : .

[Accepté] Battøsaï [Druide Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Battøsaï [Druide Heal]   [Accepté] Battøsaï [Druide Heal] Icon_minitimeJuin 8th 2010, 16:13

Need un screen de l'interface (d'ailleurs on devrait l'inclure dans les choses obligatoires à mettre dans une candid)

Sinon rien a redire, mais jfais pas de pve, je laisse ça aux gens concernés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
shellbullet
Touriste
Touriste
shellbullet


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 37
Classe : voleur
Métiers : joaillier

[Accepté] Battøsaï [Druide Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Battøsaï [Druide Heal]   [Accepté] Battøsaï [Druide Heal] Icon_minitimeJuin 8th 2010, 16:46

Tu veux que je dévoile ma vie intime t'es fous affraid

^^

[Accepté] Battøsaï [Druide Heal] Interface
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 38
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Accepté] Battøsaï [Druide Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Battøsaï [Druide Heal]   [Accepté] Battøsaï [Druide Heal] Icon_minitimeJuin 9th 2010, 13:46

Salut Batto =)

Pas grand chose à dire sur ton template et ton équipement, ça me parait ok.
Tout ton parcours BC et début wotlk a été fait sur un palouf c'est ça ? Spé comment ?
Pour le reste j'ai rien d'autre à ajouter, le seul problème reste le fait que vous soyez 3 et qu'on est pas sûr de pouvoir trouver une place pour tout le monde en particulier pour un paladin vindicte.

Donc on va déjà essayer de vous tester (y'a de grandes chances qu'on te prenne toi ce soir déjà, peut être absyntt aussi) et on verra ensuite en fonction des opportunités.

A ce soir surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
shellbullet
Touriste
Touriste
shellbullet


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 37
Classe : voleur
Métiers : joaillier

[Accepté] Battøsaï [Druide Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Battøsaï [Druide Heal]   [Accepté] Battøsaï [Druide Heal] Icon_minitimeJuin 9th 2010, 13:53

Mon parcour BC a été fait sur un palouf spe heal nommé "laboulette" sur illidan qui éxiste toujous à leur actuel ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood
Steyr


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 40
Localisation : Barcelonnette
Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

[Accepté] Battøsaï [Druide Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Battøsaï [Druide Heal]   [Accepté] Battøsaï [Druide Heal] Icon_minitimeJuin 9th 2010, 20:44

selon toi, les ours doivent t-ils ou non être rasés?
Revenir en haut Aller en bas
shellbullet
Touriste
Touriste
shellbullet


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 37
Classe : voleur
Métiers : joaillier

[Accepté] Battøsaï [Druide Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Battøsaï [Druide Heal]   [Accepté] Battøsaï [Druide Heal] Icon_minitimeJuin 12th 2010, 23:06

Je dirais non question de goût :p
Revenir en haut Aller en bas
Oldgurdil
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 33
Classe : Paladin
Métiers : Forge/Joa

[Accepté] Battøsaï [Druide Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Battøsaï [Druide Heal]   [Accepté] Battøsaï [Druide Heal] Icon_minitimeJuin 12th 2010, 23:46

Sinon, pourquoi ne pas avoir choisi le pseudo Bonzaï, qui pour moi est plus adapté à ta classe/spé ?
Revenir en haut Aller en bas
shellbullet
Touriste
Touriste
shellbullet


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 37
Classe : voleur
Métiers : joaillier

[Accepté] Battøsaï [Druide Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Battøsaï [Druide Heal]   [Accepté] Battøsaï [Druide Heal] Icon_minitimeJuin 13th 2010, 00:04

C'est une question qui mérite réflexion j'avou, ça ma pas traversé l'esprit quand je l'ai créé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Battøsaï [Druide Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Battøsaï [Druide Heal]   [Accepté] Battøsaï [Druide Heal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Battøsaï [Druide Heal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: