Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 [Accepté] Battøsaï [Druide Heal]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shellbullet
Touriste
Touriste
shellbullet


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 37
Classe : voleur
Métiers : joaillier

[Accepté] Battøsaï [Druide Heal] Empty
MessageSujet: [Accepté] Battøsaï [Druide Heal]   [Accepté] Battøsaï [Druide Heal] Icon_minitimeJuin 8th 2010, 13:16

Irl :
Aurélien j'ai 23 ans et je suis actuellement en BTS IG à L'IIA de laval.

Personnage :
Druide mâle
Elf de la nuit
métier herboriste / enchanteur (j'ai monté enchante seulement pour enchanter mes anneaux, je ne suis pas à 450)
Lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Batt%C3%B8sa%C3%AF
Main spe heal 14/0/57
Spe secondaire chouettard: spe non maitrisé et en cour de stuffing

Parcours Ig :
Oula il y aurais tant de chose à dire hum, j'ai commencé wow à cause d'un pote (enculé number one), mon premier perso fut un rogue coté Horde nommé shellbullet actuellement sur le serveur, après vanilla j'ai monter un paladin avec lequel j'ai clean le contenu intégral de BC, fin BC une guild de pote visant les first down se créer sur le serveur pour WOTLK et après 6 mois et l'arrivé d'Aion la guild disban, j'ai ensuite fait un parcours de 3 mois sur Aion et lassé par le jeux je stop toutes activités on line. J'ai repris en février à cause d'un pote (enculé number two ^^ ) ou j'ai rejoins la tchoutchou guildes avec qui j'ai clean une bonne partie du contenu, enfin après disban de la tchou je décide de suivre razyel (l'enculé number two ^^) chez peace of cake. (J'ai allégé au maximum ^^)

Vanilla: MC clean, BWL clean, AQ40 4/9, Nax 0