Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Refusé] even and rak'shiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
even
Touriste
Touriste


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 37
Classe : Chasseur
Métiers : TDC depeceur

MessageSujet: [Refusé] even and rak'shiri   Juin 12th 2010, 10:21

Even tapa la poussière qui couvrait ses vêtements, et regarda Rak’shiri dans les yeux... olala je ne sais pas trop si nous sommes au bon endroit mon ami, mais le Tigre paisible lui rendait son regard plein de confiance. Pour l'encourager il la poussa légèrement de la tête... Even s'avança, il y avait beaucoup de monde et de bruit.

Euh... bonjour on m'a dit de me présenter ici

le brouhaha des conversations s'arrêta un instant

- Qui vous a dit de venir ?

Ben, je ne sais plus trop... il y avait une druidesse, très belle et un tout petit gnome, un Démoniste sur une de ces machines pétaradantes... je les ai aidé a trouver leur chemin car ils s'étaient égarés prés de chez moi où la forêt est si dense, ils m'ont dit que si je voulais me rendre utile je devais me présenter ici...

Les regards jaugeaient le frêle chasseur, si ce n'était son armure limée et l'arc mainte fois réparé qu'il portait dans son dos il ressemblait plus à une de ses serveurs de l'auberge taverne du lion dormant.

- Et vous venez d'où ?

Et bien... de la forêt...

Even guettait Rak’shiri qui s'approchait d'une prêtresse richement vêtue assise dans un coin. Il profitait qu'elle regardait ailleurs pour renifler ses sacs...

- Quelle forêt ? Il y en a plein ici !

Et bien la forêt profonde d'Hyjal, j'ai passé ces dernières années au service des druides, ils avaient repris un arbre a un mage adverse et tentait de laisser la nature réinvestir le lieu...

je ne sais pas trop a quoi a servi ma formation de chasseur... a part mettre de la viande sur la table, mais j'ai appris des choses... repriser les robes des jeunes adeptes, cuisiner, ranger toute sorte d'objets étranges en essayant de ne pas les casser. Et prendre soin des druides qui vivaient la, car ils étaient plus souvent absorbés par leur tâches que par les contraintes de la vie quotidienne.

Maintenant que je dois plus souvent être en ville, ca me permet de gagner un peu ma vie et d'acheter des potions pour soigner les animaux que je rencontre...

Je ne comprenais pas toujours les discussions qu'ils avaient sur des légions de fléau, des rêves de jade... non d'émeraude ? Mais ces bribes entendues ca et la m'aident aujourd'hui à mieux comprendre le monde qui m'entoure.

Je suis restée longtemps dans cette clairière, un temps qui paraitrait infini a des humains... mais qui n'est rien a l'échelle des elfes, et malgré mon âge avancé, je ne connais encore que peu ce monde trop vaste ou nos missions nous appellent.

Un jour on m'a dit que le moment de partir était venu... partir pour ou et pour faire quoi ? On m'a dit que ma nouvelle mission serait de veiller sur un jeune adepte prometteur qui devait lui aussi quitter la clairière... et depuis nous cheminons en essayant d'appliquer les principes de nos maîtres et de nous rendre utiles.
Notre meilleur moment passé ensemble fut lorsqu'on combattait une épidémie de rage parmis les ours des chardons. Il y avait un trés jeune ourson dont les parents malheureusement avaient du être sacrifiés. Il était trop jeune pour rester seul, et surement promis a la mort. J'ai vidé mon sac du peu de possessions que j'avais et je l'ai pris avec moi. Il était lourd, mais cela n'avait pas d'importance car je voulais... dans ce travail immense qui nous est assigné, un animal corrompu de tué, un ennemi de la nature neutralisé et c'est dix qui reviennent... je voulais au moins réussir à sauver un être.

Rak’Shiri qui avait acquis une certaine intelligence au contact des humanoïdes s'était assis sur son séant, très fier car il sentait qu'on parlait de lui, il mâchonnait un pan de la robe de la prêtresse où un peu de jus de melon avait coulé. Heureusement elle était plus préoccupée a écouter ce que racontait sa maîtresse qu'a regarder comment il massacrait la belle étoffe runique.


(HRP) enfin on peut répondre en rp... mais ca risque d'être peu compréhensible

- Irl : Benjamin, 28 ans, ingénieur de formation (bac+5) spécialisé en glandage depuis un an.
- Parcours IG: après a voir sortie le Marechal Windsor des profondeurs de rochenoires, aidé bolvar a chassé la tromperie dont il été victime triomphé d’Onyxia, réparer les erreurs de médivh a karazhan, remmettre a sa place maghtéridon, cassé la tête aux twolls de zul’aman qui osaient se transormé en animaux, Even tira sa révérence quelques temps, il retourna quand il appris que Muradin était encore vivant, et s’attaqua au roi liche malheureusement il n’arriva pas encore a sauvé Valithra pour lui permettre d’allé planté frostmourne dans le cœur d’arthas.
- Votre personnage: vous l’aurez compris chasseur, http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=even
- Vos disponibilités: disponible lundi mercredi jeudi dimanche de 20h30 a 00h30
Even tire sa révérence, rappella son fidèle rak’shiri, et laissa l’assemblée reprendre sa discussion, il espéra qu’un des membres allé le rappelé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazzadûm
Jeune Padawan
Jeune Padawan
avatar

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Classe : Chasseur
Métiers : Ingénieur / Calligraphe

MessageSujet: Re: [Refusé] even and rak'shiri   Juin 12th 2010, 10:46

Premièrement je dirai que niveau chasseur on se bouscule déjà pas mal. En effet nous sommes déjà 4 en permanence et que la nourriture pour familier se fait rare dans ces contrées glacées.

Ensuite ton expérience PVE est assez limite à Wotlk. Nous cherchons essentiellement des gens qui ont déjà une bonne connaissance des boss au moins en mode normal.

Ensuite quelle spé utilise tu en PVE? La survie ou la précis? Car dans les deux spé il y a quelques lacunes. Mais c'est un autre discours.

Ensuite pourquoi mettre seulement des gemmes ARP dans ta ceinture? (Sans boucle de ceinture) et te gemmer agi ailleurs? Sans parler de la gemme prismatique qui permet d'activer la méta en gemmant full rouge a coté.

Bref bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://artefact.taguilde.net/
even
Touriste
Touriste


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 37
Classe : Chasseur
Métiers : TDC depeceur

MessageSujet: Re: [Refusé] even and rak'shiri   Juin 13th 2010, 16:36

salutations,

je te remercie pour ta réponse, mas spécialisation face aux monstres sans cerveau es la spécialisation précision. il es possible que ce ne soit pas parfait mais qu'es ce qui es parfait... la perfection change selon le point de vue.

pour ma ceinture, je viens de déboursé l'ensemble de mes avoirs pour l'acquérir, et je souhaitai commencé mon gemmage anti-armure. et pas encore eu l'occasion d'acheté ma gemme prismatique.

concernant, votre nombre imposant de chasseur, je ne dirai qu'une chose les nains sont trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NukK
Floodeur masqué
Floodeur masqué
avatar

Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 33
Classe : chassous
Métiers : cacsteur

MessageSujet: Re: [Refusé] even and rak'shiri   Juin 13th 2010, 18:16

une perle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
avatar

Nombre de messages : 3140
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 32
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

MessageSujet: Re: [Refusé] even and rak'shiri   Juin 13th 2010, 18:25

Bonsoir@toi Even,

Je suis désolé mais nous ne recherchons plus du tout de chasseur actuellement, du coup je me vois dans l'impossibilité de pousser ta candidature plus loin.

Bonne continuation sur le culte =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
even
Touriste
Touriste


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 37
Classe : Chasseur
Métiers : TDC depeceur

MessageSujet: Re: [Refusé] even and rak'shiri   Juin 14th 2010, 08:29

je vous remercie pour vos réponses, et je vous souhaite une bonne continuation sur le culte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Refusé] even and rak'shiri   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] even and rak'shiri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] even and rak'shiri
» tactiques générales:le flan refusé avec les nains
» Dépôt de plainte refusé ?
» [Refusé] Le noble déchu d'un royaume perdu.
» Déjà 25 ans! But refusé d'Alain Côté....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: