Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Un mage en manque de compagnons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
megas
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 50
Classe : mage
Métiers : joa/mineur

[Refusé] Un mage en manque de compagnons Empty
MessageSujet: [Refusé] Un mage en manque de compagnons   [Refusé] Un mage en manque de compagnons Icon_minitimeJuin 15th 2010, 18:28

Bonjour à tous,

Je m'appelle Thomas, j'ai 36 ans et je travaille dans le service informatique (souvent appelées SSII), ce qui m'occupe déjà pas mal en dehors de wow. Sinon, je voyage de temps en temps.

J'ai commencé WOW, il y a, ....., hum longtemps, je ne me souviens plus bien, au moins 3 ans, après avoir glandé pas mal à strangleronce, j'ai enfin monté un de mes perso 70, rejoint une vraie guilde et attaqué mes permiers raid à Karazhan (clean), ensuite des visites de courtoisie à Grull et Magtheridon, pour enfin aller visiter les trolls dans le Nord dont le nom m'échappe mais qui avaient un accent rigolo. Viens ensuite Wotlk, là Naxx se vide, ulduar resiste fort longtemps, edc est assez simple et icc n'est toujours pas propre (10/12 - 7/12 en 25), ce qui m'agace quelque peu.
Et là, paf, suite à un complot certainement ourdi par les infâmes agents du Roi-liche (je ne suis pas parano mais quand-même, ils sont partout et c'est bien leur style), la guilde qui implose (2 ans qui j'y étais). Bref, plus possible d'organiser une attaque en règle faute de combattants, je tente quelques aventures avec des compagnons de fortune (humm, d'infortune plutôt), mais le manque d'organisation et d'expérience nous stoppe souvent après Saurcroc. En résumé, fait chier de Wipe sur des boss de m.... avec des groupes à la c.. .

Mon personnage est un mage spe arcane (joa/mineur 450) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Megasnarcos
J'ai longtemps pratiqué une spe givre qui n'est plus utilisée. Il y a aussi une pretresse ombre redoutable (enchant/couture/spe sacrée moyenne mais ca peut dépanner) et un guerrier tank (mineur/forge/spe fury). Ils le remplacent parfois en raid quand le besoin se fait sentir.
Megas n'est pas aussi entraîné que la prétresse, il est donc possible que quelques optimisations soient nécessaires, notamment au niveau des talents pour qu'il atteigne le même niveau ou puisse donner le maximum de son potentiel.

Mes disponibilités sont compatibles avec des raids Mercredi, Jeudi, Dimanche et Lundi.

Mes motivations : L'ambiance d'une guilde me manque, le pu c'est chiant, j'aimerais bien avancer sur d'autres boss et pouvoir discuter boutique (mage, ...) pour pouvoir échanger quelques trucs. Je pratique tous les types de vannes, légères, lourdes, foireuses avec constance, je suis de bonne humeur, ...., en général, sauf quand on m'a ch... au boulot, par exemple, mais bon, ça arrive.

Voila, voila, il est l'heure d'aller raider un peu.

Megas (pour les intimes)
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 38
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] Un mage en manque de compagnons Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un mage en manque de compagnons   [Refusé] Un mage en manque de compagnons Icon_minitimeJuin 15th 2010, 21:47

Bonsoir Megas,

Merci pour ta candidature fort sympathique. Pas grand chose à dire, tout est là, niveau stuff c'est pas mal (par contre je crois qu'il y a une petite coquille sur ton plastron =)) ) par contre au niveau de la spé je pense que tu perds pas mal de dps en n'allant pas chercher les veines glaciales, et tu te prives par la même occasion d'une regen confortable de la protection de givre. Mais je laisse Rag t'en dire un peu plus là dessus!

Juste une dernière chose, quelles sont tes dispos durant les grandes vacances ?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ragnârok
PGM du flood
PGM du flood
Ragnârok


Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 08/09/2006
Age : 23
Classe : Boson de higgs
Métiers : Aigri à plein temps

[Refusé] Un mage en manque de compagnons Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un mage en manque de compagnons   [Refusé] Un mage en manque de compagnons Icon_minitimeJuin 15th 2010, 22:25

Salutations!

Comme l'a dit Ping c'est un peu dommage de se priver de veine glaciale et de protection contre le givre qui proc très souvent à icc pour prendre lenteur et le silence qui ne sont pas utiles en raid.
Un peu dommage d'avoir pris aussi ces gants via emblèmes alors que le bonus 4 pièces est vraiment pas mal, on dirait pas :p

@ Ping: quelle coquille sur le plastron ?

Bref il est fort probable qu'on te test ces prochains jours!

bonus: que penses tu de la spé feu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 38
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] Un mage en manque de compagnons Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un mage en manque de compagnons   [Refusé] Un mage en manque de compagnons Icon_minitimeJuin 15th 2010, 23:07

Ragnârok a écrit:
@ Ping: quelle coquille sur le plastron ?

La gemme sp+crit non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kazzadûm
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Kazzadûm


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Classe : Chasseur
Métiers : Ingénieur / Calligraphe

[Refusé] Un mage en manque de compagnons Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un mage en manque de compagnons   [Refusé] Un mage en manque de compagnons Icon_minitimeJuin 15th 2010, 23:10

Ragnârok a écrit:
bonus: que penses tu de la spé feu ?!
Que le mage est mort en meme temps que la spé feu :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://artefact.taguilde.net/
megas
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 50
Classe : mage
Métiers : joa/mineur

[Refusé] Un mage en manque de compagnons Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un mage en manque de compagnons   [Refusé] Un mage en manque de compagnons Icon_minitimeJuin 16th 2010, 13:55

onjour,

Je constate avec plaisir que ma candidature a suscité pas mal de réactions et de commentaires positifs dont je remercie les auteurs.

Donc, la gemme, sur le torse, pourquoi, comment a-t'elle attteri là, ..., mystère, je gemme plutôt sp+hate que sp+crit. Les filtres du réseau (entreprise) m'empêchent d'aller voir, mais bon, on va dire : boulette.
Les gants, j'ai les gants t10-251 dans le sac, de mémoire, ils sont pas terribles, je perds de la hate pour du toucher dont je n'ai pas besoin, d'un autre côté, le bonus a vraiment l'air sympa. Je peux mettre les gants pour voir et même crafter les bottes 264 pour récup la hâte, ...
Les talents, oui les veines glaciales, c'est bien. Lenteur, je l'utilise sur les bêtes de saurcroc, ça a bien servi pour passer au début avec la guilde, maintenant c'est moins indispensable, je vais regarder si je copie bêtement le template ou si je fais une petite adaptation (pour garder lenteur, j'aime bien les voir se traîner à mes pieds quand je les achève, un peu sadique ??).
Les grandes vacances, bon je ne suis plus étudiant, c'est des vacances (snif), pas grandes (resnif), du 27/06 au 10/07 je suis en amérique du nord (si je me co un peu, il y aura du décalage), ensuite, il est possible que je sois indisponible une semaine ou deux, je pars à la campagne, j'ai une connexion, après encore faut-il qu'elle marche (pas toujours super performante) ou que je puisse l'utiliser ....

Voilà, voilà, je retourne au boulot,

A+

Megas
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 38
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] Un mage en manque de compagnons Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un mage en manque de compagnons   [Refusé] Un mage en manque de compagnons Icon_minitimeJuin 17th 2010, 22:50

Rebonsoir Megas,

petit retour sur la soirée : Tu m'as l'air bien sympathique, j'adore ton accent, pas de bêtise notable, le point noir vient de ton dps, qui arrive péniblement à 8k sur des boss poteau (le boss des spores par ex) alors que ton équipement devrait te permettre de monter un peu mieux.

On va voir si on peut te reprendre en raid test, mais de ton côté il va falloir que t'essaies d'améliorer tout ça (hésite pas à contacter Ragnârok si tu as des doutes ou besoin de conseil)
Revenir en haut Aller en bas
Ragnârok
PGM du flood
PGM du flood
Ragnârok


Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 08/09/2006
Age : 23
Classe : Boson de higgs
Métiers : Aigri à plein temps

[Refusé] Un mage en manque de compagnons Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un mage en manque de compagnons   [Refusé] Un mage en manque de compagnons Icon_minitimeJuin 17th 2010, 23:22

J'pense que tu prends vraiment pas de risque à respé 57-3-11 la veine glaciale file un bon ptit burst vu que l'arcane est puissante sous ses cd moins ensuite =(

T'auras jamais à mettre lenteur sur les bêtes (gcd gâché!)
Revenir en haut Aller en bas
megas
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 50
Classe : mage
Métiers : joa/mineur

[Refusé] Un mage en manque de compagnons Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un mage en manque de compagnons   [Refusé] Un mage en manque de compagnons Icon_minitimeJuin 18th 2010, 18:26

Bonsoir, bonsoir,

La balade fut fort sympathique, super ambiance, malgré cette manie d'essayer de me mordre dans le cou. N'hésitez pas à me recontacter pour refaire un test.
Sur le sujet qui fâche, le dps, j'avais remarqué que des mages qui ont à peu près le même stuff que moi font quand meme plus (pas tous).
Comme tu le dis, je vais déjà refaire l'arbre des talents et ensuite tester en full t10 pour voir si ca fait du mieux.
C'est jamais évident de comparer le dps, entre les boss, les groupes plus ou moins optim pour voir si on gagne et ou on est. Bon là, j'ai vu que j'étais loin :-)

Allez au travail, a+
Megas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Un mage en manque de compagnons Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un mage en manque de compagnons   [Refusé] Un mage en manque de compagnons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Un mage en manque de compagnons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Mage Inoué
» [Refusé] [Poubelle] Mage
» [Refusé][Mage] Kishio
» [Refusé] [Mage] Eregan
» [Refusé] [Mage] Eaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: