Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Un mage en manque de compagnons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
megas
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 50
Classe : mage
Métiers : joa/mineur

[Refusé] Un mage en manque de compagnons Empty
MessageSujet: [Refusé] Un mage en manque de compagnons   [Refusé] Un mage en manque de compagnons Icon_minitimeJuin 15th 2010, 18:28

Bonjour à tous,

Je m'appelle Thomas, j'ai 36 ans et je travaille dans le service informatique (souvent appelées SSII), ce qui m'occupe déjà pas mal en dehors de wow. Sinon, je voyage de temps en temps.

J'ai commencé WOW, il y a, ....., hum longtemps, je ne me souviens plus bien, au moins 3 ans, après avoir glandé pas mal à strangleronce, j'ai enfin monté un de mes perso 70, rejoint une vraie guilde et attaqué mes permiers raid à Karazhan (clean), ensuite des visites de courtoisie à Grull et Magtheridon, pour enfin aller visiter les trolls dans le Nord dont le nom m'échappe mais qui avaient un accent rigolo. Viens ensuite Wotlk, là Naxx se vide, ulduar resiste fort longtemps, edc est assez simple et icc n'est toujours pas propre (10/12 - 7/12 en 25), ce qui m'agace quelque peu.