Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] infério paladin vindict :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
infério
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 35
Classe : paladin vindict
Métiers : aide soignant

[Refusé] infério paladin vindict :) Empty
MessageSujet: [Refusé] infério paladin vindict :)   [Refusé] infério paladin vindict :) Icon_minitimeJuillet 3rd 2010, 08:39

Bonjour a tous :

Je m'appelle mickael j'ai 21 ans ( bientot 22 ^^ ) et je suis Aide soignant.
ça fais 5 ans que je joue a wow j'en es vue du raid lol ( BC karazan ,magthéridon ,grull ,temple noir ,la terrasse) ,WOTK ( naxx malygos ,shartha , ony , caveau darchavon , icc 10->10/12 en 25 -> 9/12 ) voila ^^

Pour les intimes c'est infério humain paleret double spé tank avec un stuf en consturction , avec comme métiers mineur/joa , je suis actuellement full t10 avec une cote wh a 3199 ,je ne parle pas du gear score car je pourrais avoir un plus gros GS mais mon but c'est l'optimisation de mon perso et avancer dans icc en hm ( et meme en normal vue qu je n'ais pas tué le roi liche Sad mais les 2 mode me vas tres bien ^^ , pour ce ma façon de jouer pour vous donner une idée je suis a 10/11k de dps apres vous dire comment je joue je préfére vous le faire constater car le palret en eycle et aléatoire a cause du bonus 2pieces t10 et ça tempéte divine qui peut ce refresh a n'importe quelle moment mais jutilise main de salut pour baissé lagrro d'un tank sur certain boss et ma main de liberté quand je sais que le boss vas bientot me fear part example ou encore ma main de protection sur un heal qi serrais entrein de mourrir voila ^^.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Inf%C3%A9rio

Mes motivation c'est symple j'ai envie avant tout d'etre dans une guilde qui avance bien en pve hl sans ce prendre la tete ou avoir les chevilles qui gonfle j'aime jouer avec des personnes avec qui il y a de la bonne ambiance mais aussi du sérieux quand il le faut ,mais c'est sure de voir le roi liche avec 0k life et aussima motivation lol et maintenant le santum rubis je n'ais pas encore affronter ce dragon , je voudrais renjoindre quintessence car je connais votre guilde depuis longtemp si je ne me trompe pas cette guilde date d'avant bc ( 4/5ans a peut pret et ont avaient tous envie de faire parti de quintessence ,maintenant que c'est possible je tente ma chance .

Mes disponibilié : je suis disponible TOUT LES JOURS ^^ plus sérieusement je suis connecté tout les jours et disponible jusque 0h00 voir plus si il y a besoin .
voila jespéere que ça vous vas comme candidature en espérant avoir de vos nouvelles bientot bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zàcks
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 25
Classe : Oui très classe
Métiers : Forgeron joillier

[Refusé] infério paladin vindict :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] infério paladin vindict :)   [Refusé] infério paladin vindict :) Icon_minitimeJuillet 3rd 2010, 12:39

Salut je suis paladin vindicte ( Qui roule la tête sur le clavier ) , bon j'ai quelques questions à te poser :

-Pourquoi prendre une cape avec de la pénétration d'armure , tu n'as pas trouvé mieux ?
-Pourquoi n'as tu pas pris la bague du verdict des cendres version agilité qui est plus optimisé en pve ?
-Pourquoi prendre le bijou "Volonté du porte-mort" tu n'as pas trouvé mieux ?
-Pourquoi ne pas prendre quatre pièces t10 et un hors set ?

Ensuite le glyphe de consécration est mieux que celui d'exorcisme car il allège ton cycle de priorité.
Ça sera cool d'avoir ton cycle de priorité aussi.
Après niveau expérience c'est léger pour du hm mais c'est mon avis.

Voilà j'ai dis tout ce qui me passait dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
NukK
Floodeur masqué
Floodeur masqué
NukK


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Classe : chassous
Métiers : cacsteur

[Refusé] infério paladin vindict :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] infério paladin vindict :)   [Refusé] infério paladin vindict :) Icon_minitimeJuillet 3rd 2010, 16:46

la vraie question c'est, est ce que tu affiches tes debuffs ?
Revenir en haut Aller en bas
shellbullet
Touriste
Touriste
shellbullet


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 37
Classe : voleur
Métiers : joaillier

[Refusé] infério paladin vindict :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] infério paladin vindict :)   [Refusé] infério paladin vindict :) Icon_minitimeJuillet 3rd 2010, 21:46

La 2e vrai question

est ce que ton sort de dispel est dans une de tes bar de sort ?


Dernière édition par shellbullet le Juillet 4th 2010, 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
infério
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 35
Classe : paladin vindict
Métiers : aide soignant

[Refusé] infério paladin vindict :) Empty
MessageSujet: infério   [Refusé] infério paladin vindict :) Icon_minitimeJuillet 3rd 2010, 23:51

Bonjour a tous ,pour repondre a vos questions j'espere que je ne vais oublier personnes :

jutilise rawr pour optimiser mon perso ,pour la bague je n'avais pas vue que celle la etais mieu sinon le l'aurrais prise directement chose que je vais changer ^^ ensuite pour la cape , hors set , et le bijou j'ai pas eu mieu , mais quand meme la volonté de porte mort me donne soit 600 force ou 600 critik ou 600 hate ce n'es pas négligable ,need bijou edc 25 mais j'ai pas la chance au rand...

pour les glyphes j'ai mis ma glyphe d'exorcisme pour moi elle etait mieux que concécration car il ajoute 10% en plus de degat avec exorcisme je peus faire de gros degats comparé au bonus + 2 seconde de concecration je pensse que jarrive pas a egalé en niveau degat le 10% d'exorcisme .

mon cycle : supplique divine ,courroux vengeur, js ,inquisition ,TD ,concecration ,colére divine ,exorcisme en mono . mais apres ça depand de ma TD qui refresh n'importe quand , avec mon cycle en 25 je suis entre 10 et 12k dps .

pour mon expérience effectivement j'ai fais 1 boss en hm mais dans le message il n"était pas spécifier qu'il fallait avoir beaucoup d'expérience en hm pour postuler , mais je vais sur les sites pour les connaitres.

sur ma barre de sorts j'ai main de salut ,main de liberté ,épuration , main de protection et intervention divine ça peus toujour servir ^^

j'espere avoir répondu a toutes les questions si j'en es oublier dite le moi , si vous avez de bon conseils pour avancé je suis a l'écoute .

merci de prendre du temp a ma candidature et bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zàcks
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 25
Classe : Oui très classe
Métiers : Forgeron joillier

[Refusé] infério paladin vindict :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] infério paladin vindict :)   [Refusé] infério paladin vindict :) Icon_minitimeJuillet 4th 2010, 00:27

infério a écrit:

pour les glyphes j'ai mis ma glyphe d'exorcisme pour moi elle etait mieux que concécration car il ajoute 10% en plus de degat avec exorcisme je peus faire de gros degats comparé au bonus + 2 seconde de concecration je pensse que jarrive pas a egalé en niveau degat le 10% d'exorcisme .

Il est meilleur car il permet d'alléger le cycle de priorité et d'avoir en résultat un meilleur dps.

infério a écrit:

mon cycle : supplique divine ,courroux vengeur, js ,inquisition ,TD ,concecration ,colére divine ,exorcisme en mono . mais apres ça depand de ma TD qui refresh n'importe quand , avec mon cycle en 25 je suis entre 10 et 12k dps .

Ton cycle de priorité n'est pas le bon essaye plutôt :
Jugement > Tempête divine > Marteau du Courroux > Inquisition > Consécration > Exorcisme > Colère Divine.
Pour Courroux vengeur utilise le au début du combat quand tu as cinq stack du sceau de vengeance puis pendant l'héroïsme

infério a écrit:

pour mon expérience effectivement j'ai fais 1 boss en hm mais dans le message il n"était pas spécifier qu'il fallait avoir beaucoup d'expérience en hm pour postuler , mais je vais sur les sites pour les connaitres.

Je ne fais que dire mon avis : )
Revenir en haut Aller en bas
infério
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 35
Classe : paladin vindict
Métiers : aide soignant

[Refusé] infério paladin vindict :) Empty
MessageSujet: infério    [Refusé] infério paladin vindict :) Icon_minitimeJuillet 4th 2010, 10:14

Bonjour a tous :

merci de tes conseils zacks je vais testé tout ça quand j'yrrais a icc voir le changement .

bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 38
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] infério paladin vindict :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] infério paladin vindict :)   [Refusé] infério paladin vindict :) Icon_minitimeJuillet 8th 2010, 09:25

Salut Infério,

Après discussions, on ne donnera pas suite à ta candidature. On cherche des joueurs qui maitrisent leur classe sur le bout des doigts, et ça n'a pas l'air d'être ton cas. Tu n'as pas le bon cycle dps, n'arrive pas à déterminer de toi même les items les plus optimisés, on cherche des joueurs exceptionnels et tu as trop de lacunes pour qu'on puisse ne serait-ce te tester en raid hm sans nous handicaper.

Je te souhaite bonne chance et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] infério paladin vindict :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] infério paladin vindict :)   [Refusé] infério paladin vindict :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] infério paladin vindict :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN TEST] Räzyel [Paladin Vindict/Heal]
» [Refusé] Rordin [paladin ret]
» [Refusé] [Paladin] Melancholy
» [Refusé] Postulation Paladin dps
» [Refusé]Paladin Full T2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: