Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Accepté] Argaïl, paladinde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Argaïl
Touriste
Touriste

Classe : paladin
Métiers : forge / joa

MessageSujet: [Accepté] Argaïl, paladinde   Juillet 8th 2010, 14:57

Salutations par ici.

Je sais que les places sont chères, que l'effectif cac voire tank est plus que complet ici. Mais...

Moi, qui suis-je?
Breton de souche je vis en Picardie, du haut de mes 30 ans je bosse dans la grande distrib m'occupant de la musique, de la video et des jeux video. J'aime bien mes collègues mais pas mes patrons, j'aime pas mon boss, mais j'aime bien la petite de l'accueil. J'adore le soleil mais je deteste la chaleur. J'aime bien plein de choses mais j'en deteste mille fois plus. Twisted Evil

Argaïl, qui c'est?
Je compte plus les années de jeu, j'ai commencé sur vanilla, sur throk' feroth, puis j'suis passé sur le culte avec BC pour le côté rp. J'ai fait quelques guildes, mais je pourrais pas toutes les citer, de mémoire sur le culte, les fils de la liberté pendant toute la période de pex pour son rp, ensuite j'ai rejoins Random pour faire ce que j'aime dans le jeu, du pve. Random disband j'ai errer un peu avant de faire un tour par chez vous du temps de SSC avant la mort de Lady Vache il me semble. S'en est suivi une pause bien méritée pour chouchouter madame et prendre un peu de recul avec ce jeu... envahissant. Et là c'est le drame! plus de madame! RAAAAAAAAAAA J'fais quoi?!! Ben je relance mon compte pfff quel con! QUOI? Quinte c'est fini? bon ben va pour l'errance alors. Mais j'ai soif de boss moi! Direction les lames éternelles pour Wotlk, en passant par Agmen ignis je crois pendant la phase 70-80. les lames c'était bien, mais l'été, comme d'hab a eu raison des raids, j'suis donc parti voir ailleurs si l'herbe était plus verte : retour sur mon serveur d'origine. Le pieds je trouve une guilde pile poil pour moi Les Fous Alliés ! Mouhhahahaa du raid dans la bonne humeur, une ambiance de folie, tout ce qu'un joueur digne de ce nom cherche en ce bas monde, mais les meilleures choses ayant une fin, notre très chère et charmant GM décide d'arrêter... une pause s'impose.
Retour sur le jeu j'intègre les fans de warladine, guilde avec qui on a fait les FK alliance sur ICC, à savoir 12/12 (10 et 25 en normal) et 11/12 en Hm sur le 10, c'est à partir du passage sur le HM 25 que j'pense être maudit... 2/12, le GM stop le jeu, boulot, copine, blablabla... Une guilde sans GM, ça sent pas bon, on a tenu 1-2 mois comme ça, mais c'était voué à l'échec. Le noyau dur part côté horde.. BOUUUUUUH PAS BEAU, alors (parceque Throk, faut dire ce qui est, c'est un serveur pire que mort côté ally) j'suis revenu ici...

Où ça un pâté ????

Ce qui vous intéresse certainement plus :

Je joue dps ou tank, ayant monter les 2 stuffs en parrallèle j'ai de quoi "assurer" dans les 2 spés, le heal c'est fini pour moi depuis mon 1er départ du culte, c'est bon pour le rp ça, le paladin au service de la lumière blablabla.

Un lien armu donnera tout, HF, métiers, spé ect...
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Arga%C3%AFl

Mes motivations dans le jeu? Le PvE, le PvE et de temps en temps un peu de PvE! Je sais ce qu'implique les raids, présence, farm, répa... je postule en connaissance de cause. J'ai pas lu la charte, ça sert à rien, toute façon j'ai même pas l'adresse de votre fofo. Tout ce que je souhaite c'est pouvoir raider (quand et si y'a de la place) sans prise de tête mais en étant efficace et surtout en s'amusant.
J'ai postulé dans toutes les guildes de l'alliance en même temps, c'est la 1ere qui me répondra que je choisirais! Ce qui jouera en ma faveur c'est que je parle jamais sur le /g c'est trop nul ça sert à rien j'préfère regarder la télé en spammant inquisition.

Je répondrais pas à vos questions, pas la peine d'en poser. Merci d'avance.

Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Habitué de la maison
Habitué de la maison

Classe : Rogue@dps
Métiers : TDCjoailol

MessageSujet: Re: [Accepté] Argaïl, paladinde   Juillet 8th 2010, 15:48

A la limite tu peux DPS distance en temps que mageladin si le coeur t'en dis !
Ayashì
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood

Classe : Sexy rogue à la retraite
Métiers : Fok da system

MessageSujet: Re: [Accepté] Argaïl, paladinde   Juillet 8th 2010, 16:45

Mais neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed What a Face
naita
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Classe : Fro Mage
Métiers : Affineur et Vendeur de drogues

MessageSujet: Re: [Accepté] Argaïl, paladinde   Juillet 8th 2010, 16:53

bref en comptent ttes les migrations tu as depensé un mois de salaire...
sinon bonjour à toi ! et Goude loque !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ameli.fr/
Zàcks
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Classe : Oui très classe
Métiers : Forgeron joillier

MessageSujet: Re: [Accepté] Argaïl, paladinde   Juillet 8th 2010, 18:15

Salut.

Niveau talent et glyphe tu es bon.
Niveau cycle de priorité ça serait cool que tu le mettes Neutral .
Niveau gemmage il y a quelque chose qui m'étonne :

Arrow Tu es déjà cap expertise avec la glyphe du sceau de vengeance alors pourquoi gemme expertise?

Arrow Après j'ai vu que tu as gemme la bague réputation avec une +10 force / +10 critique , c'est une erreur il vaut mieux gemme +20 force.

Arrow Ton autre bague par contre tu l'as gemme avec une +20 force et bien c'est une perte de dps car le bonus gemmage est +4 force donc il vaut mieux gemmer avec une +10 force / +10 critique.

Arrow Après niveau méta-gemme il y a encore une erreur il vaut mieux mettre +21 agilité / +3% dégâts critique qui est plus optimiser car elle s'active avec seulement une gemme prismatique +10 caractéristiques.

Arrow Et je vois aussi que tu as mis une gemme +20 force dans une emplacement jaune qui a un bonus +4 force il vaut mieux gemmer avec une +10 force / +10 critique.

Après il y a peut être d'autre erreur mais bon j'ai pas chercher plus que ça pour dire que au vu de ton gemmage je reste septique sur ta connaissance de la classe du paladin vindicte (Qui se joue avec la tête.).

Citation :

Mes motivations dans le jeu? Le PvE, le PvE et de temps en temps un peu de PvE! Je sais ce qu'implique les raids, présence, farm, répa... je postule en connaissance de cause. J'ai pas lu la charte, ça sert à rien, toute façon j'ai même pas l'adresse de votre fofo. Tout ce que je souhaite c'est pouvoir raider (quand et si y'a de la place) sans prise de tête mais en étant efficace et surtout en s'amusant.
J'ai postulé dans toutes les guildes de l'alliance en même temps, c'est la 1ere qui me répondra que je choisirais! Ce qui jouera en ma faveur c'est que je parle jamais sur le /g c'est trop nul ça sert à rien j'préfère regarder la télé en spammant inquisition.

Je répondrais pas à vos questions, pas la peine d'en poser. Merci d'avance.

Bonjour.

Mais juste en lisant ça je te mets un -1 direct ( Sauf si c'est de l'ironie que j'ai pas su voir.)
Argaïl
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: [Accepté] Argaïl, paladinde   Juillet 8th 2010, 19:06

On va commencer par la fin Smile

Effectivement c'était de l'ironie, j'aurais p't-être dû m'abstenir, m'enfin passons. ^_^

Pour le gemmage je suis partiellement d'accord avec toi, je cherche le bonus de sertissage seulement si le bonus de force est supérieur ou égal à 6, une erreur? peut-être. La gemme expertise, si mes souvenirs sont bons est là parcequ'avant le changement d'une pièce j'étais capé sans le glyphe et donc une fois ce cap perdu j'ai changer le glyphe sans changer la gemme, je ne compte pas garder le glyphe éternellement, donc j'ai gardé la gemme sur le slot bleu pour le bonus de sertissage, gemme qui sera si nécessaire remplacée évidemment. Pour la gemme de la bague du verdict je crois que j'avais qu'une amétrine sur moi quand j'ai pris cette bague et donc, en plein raid, j'ai serti force / crit et une chose en entrainant une autre, je l'ai gardé plus par oubli que par mauvaise opti.
Pour finir concernant la meta je suis d'accord avec toi, mais mon sertissage me permet celle là donc je la préfère étant donné que le seul avantage de l'autre est de n'avoir qu'à gemmer une prismatique pour l'activer (problème que je ne rencontre pas encore du fait de mes gemmes expertise)

Pour le cycle, si on peut parler de cycle...
Je préfère donner la prio :
jugement > DS > inqui > consécr > exo
DS dès que up sauf si le jugement est up, DS avant inqui si les 2 sont up, inqui qui permet en général de réinitialiser la DS, consécr / exo à placer dans un trou.
Courroux vengeur, je l'envoie en général après 2 "cycles" histoire d'avoir stacker un peu de force via le libram, la popo de hâte arrive en général juste derrière. Courroux est du coup up sur la fin, au moment de l'hero.

J'espère que les réponses te satisfairont Smile

Et en mageladin tu gemme quoi sinon? elephant
Zàcks
Jeune Padawan
Jeune Padawan

MessageSujet: Re: [Accepté] Argaïl, paladinde   Juillet 8th 2010, 19:13

Argaïl a écrit:

Pour le gemmage je suis partiellement d'accord avec toi, je cherche le bonus de sertissage seulement si le bonus de force est supérieur ou égal à 6, une erreur? peut-être

Oui c'est une erreur.

Après pour ton cycle il est bon.

En mageladin gemme puissance sort je pense.
Argaïl
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: [Accepté] Argaïl, paladinde   Juillet 9th 2010, 14:07

Retour sur la soirée d'hier :

Pas fameux me direz vous, en effet, pas terrible à mon gout :s
Si je luttais déjà avec le lag en début de soirée la chose s'est empirée sur sindra. Vous avez donc joué hier avec un joueur frustré par le fait de ne pas pouvoir jouer convenablement, pour un 1er contact c'est rageant.
Enervé, j'étais également effacé en tant que personne et j'ai passé la majeure partie de la soirée avec le micro coupé histoire de vous épargner la cascade d'insultes destinée à ce @^ù% de pc de ¨^ùpm)p^:à) de sa ù:à@ la ¨%%/))]ù)à . J'en suis encore désolé.

Pour apporter un peu plus de précision quant à mes motivations sur la postulation, ce que je cherche avant tout c'est un groupe soudé qui voit sur le long terme, à savoir l'arrivée de cataclysme, où la guilde aura un rôle beaucoup plus important que tout ce qu'on a pu connaitre depuis les débuts de wow. C'est donc en toute logique que j'me suis tourné vers vous, une réputation qui n'est plus à faire, même après une longue pause, on ressent une certaine cohésion. Des gens qui, comme je le savais déjà, savent jouer et délirer en même temps.
En gros ce que le monsieur veut dire c'est que 1 pc ça se change plus facilement qu'une bande de potes qui prennent du bon temps, et donc que j'espère qu'un jugement ne sera pas fait trop vite du fait que ma machine galère ces temps ci. :p

Pas la peine de vous demander de retours d'hier soir, ça vaut pas le coup Wink
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood

Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

MessageSujet: Re: [Accepté] Argaïl, paladinde   Juillet 9th 2010, 15:28

plop argaïl

t'en fais pas on te retestera et si ça va mieux on tiendra pas compte de la soirée d'hier et c'était pas si catastrophique que ça si ton pc partait en c******s
par contre le mouse clic c'est le mal si tu te mettais aux raccourcis clavier ca te donnerait une meilleure réactivité et une meilleur vu d'ensemble du jeu (pouvoir continuer à dps en courant ça n'a pas de prix non?)

voila à bientôt ig

Jeune Padawan
Jeune Padawan

MessageSujet: Re: [Accepté] Argaïl, paladinde   Juillet 9th 2010, 15:59

Au pire je te donne une macro super si tu veux tu l'as blind sur toutes les touches de ton clavier (Sauf celle de déplacements) :

/castrandom Inquisition, Tempête divine, jugement de sagesse , marteau de courroux , exorcisme , consécration , colère divine

Avec ça tu pourras rouler la tête sur ton clavier (Effets garantis !) critique et dps (~3000 je pense !) (Protection non fournis)

Par contre si ton médecin te demande comment tu t'es fais ça tu lui diras simplement que c'est ta façon de jouer.

Mais si tu n'y arrives toujours pas je peux te prêter ma game boy pour jouer ret ca devrait suffire.

Mon post n'a aucun intérêt mais je passais juste par là.
vermi
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Classe : J'sais plus
Métiers : Biatch

MessageSujet: Re: [Accepté] Argaïl, paladinde   Juillet 9th 2010, 16:08

j'suis sur avec une gameboy tu peux bind les touches pour jouer ret xd
Zàcks
Jeune Padawan
Jeune Padawan

MessageSujet: Re: [Accepté] Argaïl, paladinde   Juillet 9th 2010, 16:10

Vermillya a écrit:
j'suis sur avec une gameboy tu peux bind les tuches pour jouer ret xd

Y'a combien de touches déjà sur une gameboy xd?
vermi
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Classe : J'sais plus
Métiers : Biatch

MessageSujet: Re: [Accepté] Argaïl, paladinde   Juillet 9th 2010, 16:18

A B start select et les flèches xd
Zàcks
Jeune Padawan
Jeune Padawan

MessageSujet: Re: [Accepté] Argaïl, paladinde   Juillet 9th 2010, 16:20

Vermillya a écrit:
A B start select et les flèches xd

Hum y'a de quoi de dps ! Il faut 9 touches en tout en combat mais si on retire quelle une ca fait :

a = inquisition
b = tempête divine
Start = Bouclier divin
Select = Pierre de foyer

Ewi !
Argaïl
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: [Accepté] Argaïl, paladinde   Juillet 9th 2010, 16:26

J'vais m'acheter une gameboy donc et réfléchir à tout ça !
Zàcks
Jeune Padawan
Jeune Padawan

MessageSujet: Re: [Accepté] Argaïl, paladinde   Juillet 9th 2010, 16:46

Plus sérieusement les blind c'est cool et ça te fait vraiment gagner du dps pendant les boss mobiles.

Pour débuter si tu veux essaye les touches faciles d'accès et que tu joues avec ZQSD pour te déplacer il y a : A , E , R , T , X , W , C , V , B , ² , & , é , " , G.
Après il y a les combinaisons comme Ctrl + a pas exemple ou alt + a ou des touches en rapport vers la souris.

Personnellement pour mon cycle de dps j'utilise :

Arrow A = Inquisition
Arrow E = Tempête divine
Arrow R = Jugement de lumière
Arrow T = Jugement de sagesse
Arrow B = Exorcisme
Arrow Ctrl+c = Consécration
Arrow V = Marteau du courroux
Arrow Touche milieu de la souris = Colère divine
Arrow ² = Supplique divine
Arrow Ctrl+t = Courroux vengeur
Arrow Et pour finir & pour disspel car il faut toujours aider au disspel quand on est ret What a Face .

Après je n'ai cité que les touches de mon cycle mais j'en ai d'autre mais avoir blind son cycle de dps (Et son disspel What a Face ) aide vraiment pour les boss mobiles.

Commence par ajouter quelle touches puis rajoute en plus tard et au bout d'un moment tu auras une interface avec plein de blind ( Ou tu utilises ma macro cité plus haut !)

Ps : N'oublie pas de blind ton disspel What a Face.
shellbullet
Touriste
Touriste

Classe : voleur
Métiers : joaillier

MessageSujet: Re: [Accepté] Argaïl, paladinde   Juillet 9th 2010, 17:33

C'est plutôt bind que blind non ? Mad
Zàcks
Jeune Padawan
Jeune Padawan

MessageSujet: Re: [Accepté] Argaïl, paladinde   Juillet 9th 2010, 17:34

shellbullet a écrit:
C'est plutôt bind que blind non ? Mad

Nan c'est comme debluff et bluff !
shellbullet
Touriste
Touriste

Classe : voleur
Métiers : joaillier

MessageSujet: Re: [Accepté] Argaïl, paladinde   Juillet 9th 2010, 17:34

Blind c'est aveugler ! stoo
Argaïl
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: [Accepté] Argaïl, paladinde   Juillet 10th 2010, 16:12

Piratage bonjour!
Ce qui n'arrive normalement qu'aux autres vient de m'arriver...
Le bon côté c'est qu'il faut prendre ça comme un nouveau départ et voila donc l'occasion de changer ma façon de jouer et enfin passer au clavier !
Screugneugneu
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood

Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

MessageSujet: Re: [Accepté] Argaïl, paladinde   Juillet 23rd 2010, 08:55

Salut Argaïl,

On ne te voit plus, ta candidature est elle toujours d'actualité ?

MessageSujet: Re: [Accepté] Argaïl, paladinde   

[Accepté] Argaïl, paladinde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1