Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [Jsépu] Chiousei - Démoniste destruction, seconde spé démono

Aller en bas 
+2
joto
Chiousei
6 participants
AuteurMessage
Chiousei
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 40
Classe : Démoniste
Métiers : Mineur / ingé

[Jsépu] Chiousei - Démoniste destruction, seconde spé démono Empty
MessageSujet: [Jsépu] Chiousei - Démoniste destruction, seconde spé démono   [Jsépu] Chiousei - Démoniste destruction, seconde spé démono Icon_minitimeJuillet 9th 2010, 14:31

Bonjour à tous,

je me nome Alexandre j'ai 26 ans je suis belge ou était blege je ne sais pas très bien quel terme utiliser au vu du climat politique actuel ^^
Actuellement sans emploie recherche dans le jardinage, j'apprécie en dehors de wow, faire la cuisine, regarder les ronces envahir ce qui me sert de jardin. Les mangas, la lithérature fantastique et philosophique, mais bon tout le monde s'en fou.

J'ai commencé à joué à wow des sa sortie à l'époque sur serveur us car je me trouvais au état-unis, retour en europe deux mois plus tard nouveau compte début sur archimonde au j'ai clean de MC à AQ40 sauf C'thun, jamais aller à Naxx au level 60. La suite à des problème personnel et une grande démotivation qui a découlé sur un temps de jeu revus à la baise j'ai arreté et vendu le compte (je sais c'est moche, mais il n'y a pas de petit profit).

J'ai repris que je dise pas de conneries fin décembre 2007/début janvier 2008, la arriver sur le culte avec des potes j'ai fait pas mal de guilde les deux premier mois et j'ai fini par posé mes valises chez les "Lames d'Elune" souvenez-vous ceux qui n'avaient pas compris que l'objectif durant bc c'était de tuer Illidan. Enfin bon j'ai quand même avec eux et en pick up clean durant bc:

Kara
Gruul
Magthé
SSC 5/6 (vash post nerf)
Oeil 3/4 (Kael post nerf)
Hyjal 3/5 (les deux dernier apres nerf)
BT 6/9 (les derniers apres nerf)
Sunwell très compliqué de le faire en pick-up durant bc

A la sortie de wotlk les "lames d'elune" ont disband et ca à donné "Sylvarion" on reprend les mêmes avec pour objetif de joué l'extention et de clean tout ce qui se présente. Malheureusement même si c'était joli sur papier en jeu c'était pas vraiment ça. Disband définitif prononcer à 1 mois de la sorie d'Ulduar.

Ensuite j'ai rejoint Amon Amarth, mon avancé avec eux est la suivante:

Naxx 10/25 - clean
Ulduar 10 - 12/14 jamais la pour les down d'Algalon et Yogg-Saron (hm tout sauf les deux cité précédement)
Ulduar 25 -12/14 également (aucun hm les colisé est sorti avant)
Colisé 10/25 - clean (hm respectivement 4/5 et 1/5
ICC 10 - Clean (HM 9/12)
ICC 25 - 11/12 (HM 1/12 attender on me dit que la canonnière ca compte pas)
Halion 10 - clean avec un reroll
Halion 25 - Clean

Je suis toujours chez Amon Amarth


Mon démo puisque c'est mon main actuellement et que il le sera encore fort fort longtemps

Spé principale destruction cycle monocible:

Connection, Malédiction d'agonie ou funeste (j'évite élément sauf si il n'y a pas d'autre choix >> pas de drood équi ou de dk impie), immolation, trait du chaos, conflagration, incinéré X, jusqu'au refresh de conflag ensuite, immo, trait du chaos, incinéré etc... il m'arrive de lancé corruption si j'ai un trou avnt le refresh de l'immo ou juste après un incinéré. Un dot ça fait parfois la diférence sur un down ou un wipe. De plus j'active mon accelérateur hyper-stimulant toutes les minutes. Dans cette spé je tourne entre 9k et 12k en fonction des boss.

Dans cette spé j'utilise la pierre de feu sur mon arme.

Cycle multicibles:

C'est pas bien compliqué Graine en boucle puis carpette ^^

Spé secondaire démonologie, (j'ai plus de mal je vous l'avoue tout de suite.) cycle monocible:

Connection, Métamorphe (Aura d'immolation si je suis au cac), Renforcement démoniaque, Malé agonie ou funeste, corruption, trait de l'ombre x jusqu'au refresh des dots. Si proc de coeur de la fournaise je remplace trait du l'ombre par incinéré X3 tout en veillant bien a refresh la corruption une fois fini. (En fonction de la duré du combat si j'ai la possibilité de métamorphe en seconde fois avant la phase de décimation je le fait), et aussi accelérateur hyper-stimulant les cast étant fort long a mon gout dans cette spé 10% de hate de plus toutes les minutes je ne crache pas dessus.

Durant la phase de décimation mon cycle change légerement:

Connection, Métamorphe, la malé au besoin, corruption, immo, trait de l'ombre, feu de l'âme X, jusqu'au refresh des dot et ou du débuff trait de l'ombre amélio.

A noté que sur les boss comme Arthas si j'en ai la posibilité je place corruption sur un maximum d'adds pour profité au mieux du proc coeur de la fournaise.

J'applique une pierre de sort sur mon arme dans cette spé.

Rarement plus de 10k dps dans cette spé

Cycle multicible:

(Milieu du pack) Métamorphe, Aura d'immolation, Graine en boucle >> j'estime ma survie a mes affinité avec les heals.

Mon démo pas cheaté >>http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Chiousei

Il est humain question de racial, quand je l'ai créé 10% d'esprit c'était bien pour la gangrarmure ca l'est toujours et ca ne le sera plus, je suis si triste je vais devoir passé sous la masse d'un tauren pour devenir gnome No
Sino le bonus réput c'est pas mal et le chacun pour soit c'est génial c'est se qui manquait à un pleutre comme moi ^^

Pour les métiers ingé/mineur 450

Coté disponibilité:

Etant comme dit plus haut au chomage actuellement, célibataire qui plus est j'ai un temps de jeu assez conséquent. Trop à mon gout. Je suis disponible tout vos soir de raid demandé avec en plus le vendredi, le samedi et le mardi. de ca dépend de l'heure à la quelle je me lève à 3 ou 4 heure du matin.


Motivation:

Ce serait pour un job je ne mentirais pas se serait les € dans wow j'aimerais dire que c'est pour les po, mais il y tellement de truc inutile à l'hv que je suis toujours fauché.

Plus sérieusement, comme je l'ai dit je n'ai pas encore déguildé, Amon Amarth est une bonne guilde, il y a juste que mes ambitions sont grandissantes apres avoir refait le contenu vanilla durant bc, fait le contenu wotlk durant la bonne periode, j'en veux plus. Si mes attende en 10 sont s'attisfaite en 25 y a un bémol. Ne pas pouvoir partir tout les jours prévus a cet effet car il y a trop d'absentéisme au final ca devient vite lassant.
Ce que j'espère trouvé chez Quintéssence c'est un groupe solide composé de gens qui se tienne à leur engagment de disponibilité.

Voila c'est a peu près tout.


Supplment:

Je posséde sur le serveur un Dk (80) tank sang ainsi qu'un voleur (77) que je monte uniquement grace au quete de peche de dalaran quand je ne doit pas sortir de dalaran et la quete instance normal.

Addons:

DBM, Omen, ForteXorcist, Dominos, Pitbull 4.0, Bagnon, Titan panel, Rating Buster, OmniCC ainsi que quelque autre.

Interface:

[Jsépu] Chiousei - Démoniste destruction, seconde spé démono Interf10

Merci de m'avoir lu, je tâcherai de répondre au mieux à vos questions.

P.S. Pour cette semaine voici la liste de mes ids:

Ruby Sanctum 25
ICC 25
Revenir en haut Aller en bas
joto
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 42
Classe : pala
Métiers : tdc , alchi

[Jsépu] Chiousei - Démoniste destruction, seconde spé démono Empty
MessageSujet: Re: [Jsépu] Chiousei - Démoniste destruction, seconde spé démono   [Jsépu] Chiousei - Démoniste destruction, seconde spé démono Icon_minitimeJuillet 9th 2010, 15:34

Bonjour Quinté ,

Je me permet de mettre un post avant d'eventuelle remarque chez AA , ah oui le boulet hihi , je suis joto gm de chez AA .

J'ai pu parlé avec chiou de son desir d'integrer vos rangs , je ne peux l'empecher de faire se qu'il desir , mais je voulais simplment dire que c'est pas une postulation faites sans avoir prevenu .


Voila je flood pas plus meme si j'aime bien hihi , pas de commentaire non plus , juste un haahuu pour monsieur chocolat et merde pour toi .

Kenavo .
Revenir en haut Aller en bas
Manio
Apprenti flood
Apprenti flood
Manio


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 38
Classe : Oui
Métiers : Non

[Jsépu] Chiousei - Démoniste destruction, seconde spé démono Empty
MessageSujet: Re: [Jsépu] Chiousei - Démoniste destruction, seconde spé démono   [Jsépu] Chiousei - Démoniste destruction, seconde spé démono Icon_minitimeJuillet 9th 2010, 22:13

Coucou,

Alors pour commencer y a 2-3 points qui me chagrine un peu dans ta spé, tu choisis de mettre 3 pts dans baiser démoniaque et un pts dans le Sl alors qu'a coté tu laisse Pyroclasme à 2/3 et Soulleech à 1/2 ? wtf ?

Après au niveau des binds, ça reste à l'appréciation de chacun néanmoins je trouve ça réellement dommage de devoir cliquer le brise âme et le death coil alors qu'a coté t'as le drain de mana qui est pas forcement super utile en pve.

Voilà c'est à peu près tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Chiousei
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 40
Classe : Démoniste
Métiers : Mineur / ingé

[Jsépu] Chiousei - Démoniste destruction, seconde spé démono Empty
MessageSujet: Re: [Jsépu] Chiousei - Démoniste destruction, seconde spé démono   [Jsépu] Chiousei - Démoniste destruction, seconde spé démono Icon_minitimeJuillet 10th 2010, 00:15

Il est vrai que c'est les 3 points en baisers démoniaque et le point en SL peuvent paraitre bizarre tout comme le fait de n'avoir qu'un point en soulleech amélio.

Même si ca semble n'avoir aucun interet je l'admet ca me donne une survabilité accrue avec en contre partie un dps légérement moindre. J'admet égalament que au vu du buff actuel dans icc, c'est presque totallement inutile.

Au début j'avais l'intention d'aller chercher puissance impie, mais en construisant mon template je me suis un peu égaré. De plus avant de le refaire suite a une respé affli (spé que je n'apprécie pas du tout) j'avais le template vers lequel ton tes remarque tente. Je referai mon template la prochaine fois que je passerai à SW ou IR.

Pour les binds et bien je ne les ai plus changer depuis Naxx donc voila le drain de mana c'était pas si mal sur KT ca évitait de se retouver short en life juste avant un trait de givre.

Apres je peux changer tout a la demande c'est pas un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 38
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Jsépu] Chiousei - Démoniste destruction, seconde spé démono Empty
MessageSujet: Re: [Jsépu] Chiousei - Démoniste destruction, seconde spé démono   [Jsépu] Chiousei - Démoniste destruction, seconde spé démono Icon_minitimeJuillet 12th 2010, 17:11

Salut Chiousei,

Merci d'avoir postulé dans notre guilde, je vois que tu as fait les modifs sur ton template, merci =)
C'est clair que la survabilité doit désormais être entre les mains des soigneurs et de ta réactivité personnelle, ce qu'on te demandera avant tout c'est de faire le maximum de dps possible!

On essaiera de te prendre en test, peut être ce soir, sinon la semaine prochaine. Essaie de garder tes ids ICC25 et Halion25.

Bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Chiousei
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 40
Classe : Démoniste
Métiers : Mineur / ingé

[Jsépu] Chiousei - Démoniste destruction, seconde spé démono Empty
MessageSujet: Re: [Jsépu] Chiousei - Démoniste destruction, seconde spé démono   [Jsépu] Chiousei - Démoniste destruction, seconde spé démono Icon_minitimeJuillet 12th 2010, 17:30

Ok comme je te l'ai dit je suis id en 25 pour Halion et ICC, il me ne me reste que les id 10 que je garde ou que vous me permettez d'utilisé cette semaine. Je veillerai a conservé mes id de la semaine prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 38
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Jsépu] Chiousei - Démoniste destruction, seconde spé démono Empty
MessageSujet: Re: [Jsépu] Chiousei - Démoniste destruction, seconde spé démono   [Jsépu] Chiousei - Démoniste destruction, seconde spé démono Icon_minitimeJuillet 19th 2010, 13:16

Salut Chiousei,

Tu as pu faire quelques raids avec nous, es tu satisfait des raids, des joueurs, de l'ambiance etc ? Correspondent ils à tes demandes ?
Nous de notre côté, on a pas grand chose à te reprocher, ton dps est un peu bas mais je pense que tu peux monter rapidement avec un peu d'équipement.
Bref, on va essayer de te reprendre dès mercredi pour continuer le test.

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Chiousei
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 40
Classe : Démoniste
Métiers : Mineur / ingé

[Jsépu] Chiousei - Démoniste destruction, seconde spé démono Empty
MessageSujet: Re: [Jsépu] Chiousei - Démoniste destruction, seconde spé démono   [Jsépu] Chiousei - Démoniste destruction, seconde spé démono Icon_minitimeJuillet 19th 2010, 15:42

Je n'ai qu'une déception en fait, j'ai toujours pensé que Clémentine était un fille. Mon bon, il y a une douce voix sur votre mumble pour compenser cet illusion XD
Pour l'ambiance c'est heu comment dire, vous êtes toujours autant à l'ouest? J'avais l'impression de regardé un épisode de Dr. House sans l'image ^^

Par contre je tiens a m'excusé pour ma prestation de jeudi soir, j'étais très stressé et j'ai fait énormément d'erreur impardonnable, pour ne citez que cella la: le gaçon sur sindra en p3.

Je vous remercie pour ces deux soirées de raid et je reste à votre disposition pour vos prochaines sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[Jsépu] Chiousei - Démoniste destruction, seconde spé démono Empty
MessageSujet: Re: [Jsépu] Chiousei - Démoniste destruction, seconde spé démono   [Jsépu] Chiousei - Démoniste destruction, seconde spé démono Icon_minitimeJuillet 19th 2010, 16:04

Chiousei a écrit:
Clémentine était un fille.
J'en suis une.
Chiousei a écrit:
Pour l'ambiance c'est heu comment dire, vous êtes toujours autant à l'ouest?
Je comprend pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ayashì
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ayashì


Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 02/06/2007
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe : Sexy rogue à la retraite
Métiers : Fok da system

[Jsépu] Chiousei - Démoniste destruction, seconde spé démono Empty
MessageSujet: Re: [Jsépu] Chiousei - Démoniste destruction, seconde spé démono   [Jsépu] Chiousei - Démoniste destruction, seconde spé démono Icon_minitimeJuillet 19th 2010, 16:11

Moi j'suis au sud What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chiousei
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 40
Classe : Démoniste
Métiers : Mineur / ingé

[Jsépu] Chiousei - Démoniste destruction, seconde spé démono Empty
MessageSujet: Re: [Jsépu] Chiousei - Démoniste destruction, seconde spé démono   [Jsépu] Chiousei - Démoniste destruction, seconde spé démono Icon_minitimeJuillet 19th 2010, 16:15

Clem a écrit:
Chiousei a écrit:
Pour l'ambiance c'est heu comment dire, vous êtes toujours autant à l'ouest?
Je comprend pas Sad

Je m'exprime peut-être mal, quoi qu'il en soit ne changer pas. Il serait dommageable de perdre une ambiance comme celle-la.
Revenir en haut Aller en bas
Chiousei
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 40
Classe : Démoniste
Métiers : Mineur / ingé

[Jsépu] Chiousei - Démoniste destruction, seconde spé démono Empty
MessageSujet: Re: [Jsépu] Chiousei - Démoniste destruction, seconde spé démono   [Jsépu] Chiousei - Démoniste destruction, seconde spé démono Icon_minitimeJuillet 27th 2010, 13:32

Bonjour, j'ai actuellement un problème informatique, je ne sais pas encore si c'est juste mon écran qui a rendu l'âme ou si c'est la carte graphique qui m'a lâché.

N'ayant pas d'autre écran à disponibilité dans l'immédiat je ne peux pas vérifié. J'ai un pote qui dois normalement m'en passé un, mais je ne sais pas si il pourra me l'amener se soir ou dans dans les jour qui vienne. Quoi qu'il en soit je vous tiendrai au courant. Si C'est la carte graphique, je risque d'être absent un quinzaine de jours, je m'en excuse d'avance.

En espérant que cela n'est pas d'influence sur ma postulation.

EDIT: Apres test avec l'écran d'un ami, il semblerait que cela soit la carte graphique qui déconne, donc jusqu'a ce que je l'a fasse remplacer je serai absent vraiment désoler.


Chiousei derrière le pc pourri d'un cyber encore plus pourri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jsépu] Chiousei - Démoniste destruction, seconde spé démono Empty
MessageSujet: Re: [Jsépu] Chiousei - Démoniste destruction, seconde spé démono   [Jsépu] Chiousei - Démoniste destruction, seconde spé démono Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jsépu] Chiousei - Démoniste destruction, seconde spé démono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank
» [Refusé] [Démoniste] Lyu
» [Accepté] Niñ [Démoniste] PvP
» [Refusé] [démoniste] Nem-sis
» [Accepté] Djaya, Démoniste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: