Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Chaudasse spé pétasse

Aller en bas 
+8
Svink
Ina/Meg
jojo2lajungle
Clem
Morrigane
Ayashì
blod
Chaudassedu59
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chaudassedu59
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Classe : Toutes les classes
Métiers : Dépeceur, enchant, joa, coutu etc..

[Refusé] Chaudasse spé pétasse Empty
MessageSujet: [Refusé] Chaudasse spé pétasse   [Refusé] Chaudasse spé pétasse Icon_minitimeNovembre 3rd 2010, 16:27

Salut à vous les Quintessences, je viens.... ben POSTULER CHEZ VOUS !!

Que dire que dire..

Eh bien je vais tout d'abord me présenter d'une façon pas logique mais bon ce n'est pas grave. Je suis actuellement en BTS compta, bientôt ami avec l'ANPE puisque ça me saoul plus qu'autre chose. Sans quoi j'ai 20 ans et j'habite dans le NOOOOORD comme vous avez pu remarqué sur mon pseudo.


Concernant mon parcours ig : Malheureusement je joue à WoW depuis un peu plus d'un an, en même temps si vous m'aviez payer WoW + l'abonnement je serais venu depuis 5 ans !! Eh oui étant fan de Warcraft forcément quand on entend dire qu'une "extension en ligne de warcraft va sortir" on a envie de se ruer dessus mais en ce temps là je n'avais pas les sous.
Bref donc comme vous l'avez compris ayant une ancienneté qui date de Wotlk je n'ai vraiment connu que les raids Wotlk. Cependant étant rôliste de base j'aime faire les raids "old school" dont le Temple Noir que je connais par coeur étant donné que depuis que j'ai commencé WoW mon principal but est d'avoir les 2 warglaives que je farm depuis un an ( je vous rassure j'en ai qu'un sur les deux pour le moment ! ) Donc forcément le Temple Noir je le connais par coeur et les strats des boss aussi ^^ donc avec mes 80 j'ai clean quasiment presque tout le contenu Original, BC et Wotlk. Donc pour faire plus clair est plus rapide regardez les lignes ci dessous :

Contenu Original : tout clean ( sauf Naxx 60 mais c'est un peu logique )
Contenu Burning Crusade : tout clean ( sauf Zul'aman et Plateau du Puit du soleil )
Contenu Whrat of The Lich King : il ne me manque qu'Anub'arak et Yogg Sarron en hm ainsi que Putri, Sindra et LK en HM.

Pour certains boss malheureusement il faut bénéficier d'un bon groupe pour pouvoir les faire or je n'ai jamais eu cette chance et jusqu'ici j'ai toujours fait du pick up.
Donc pour le parcours des guildes ça va être très simple puisque j'ai quasiment toujours tout fait en pick up ça ne se résume qu'à deux guildes :
- Chïmera Øf Intensïty ( raison du départ : je préfère garder ça pour moi ou en parler au GM en privé )
- Origins : c'est une guilde qui me plait beaucoup, je n'ai rien à leur reprocher mais c'est juste que mon objectif de départ c'était Quintessence.
Donc tout seul avec du pick up que j'ai monté, je suis allé jusqu'au Roi-Liche et je l'ai down. Ensuite le HM se résume avec la guilde chïmera dans laquelle on a dût se taper les boss en HM à deux wars tank et on m'avait mis MT2 ( je vous raconte pas l'affaire Very Happy ) et ensuite Origins avec laquelle je suis allé plus loin.

- Votre personnage : Je vais vous mettre celui de mon main jusqu'à présent qui est un war tank ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Vl%C3%A0dim%C3%AFr

- Vos disponibilités: Eh bien avec le war j'ai dût dépasser les 100 jours de played sans compter tout mes autres rerolls bien sûr, rajouter un truc du genre 40 jours pour mon paladin, 10 jours pour mon voleur, 30 jours pour mon chaman, 20 jours pour mon druide enfin bref on va dire environ 200 jours de /played sur un an ça vous laisse imaginer Very Happy
Concernant mes disponibilités c'est tout les soirs sauf si sortie mais en général j'essaye de prévoir mes sorties les jours où on a pas raid ( et quand je dit sortie c'est chez mémé hein ! )

- Vos motivations: Ah enfin !!! J'aime bien cette partie là <3
Alors je veux me faire PL tout les boss, je veux qu'on me donne tout les loots, je veux être GM de la guilde et je veux qu'on PL tout mes rerolls ça ira ? Very Happy

ah merde si je dit ça ils vont pas me prendre erf!

Eh bien je recherche une guilde avec qui je prends plaisir à jouer, je suis un peu spécial c'est à dire que je déteint sur le raid dans lequel je suis. Si le raid fait des boulettes tout le temps je risque d'en faire aussi, par contre si le raid joue très bien je risque de vite m'y habituer et de bien jouer aussi Very Happy
Ma motivation pour rentrer chez vous c'est que vous êtes une guilde de PvE HL un peu "hors du commun" on va dire. Vous devez avoir conscience que même en étant dans les meilleurs guildes du serveur, au niveau français ou mondial vous êtes loin derrière. Cependant ça ne vous monte pas à la tête d'être en haut du tableau c'est ça que j'aime bien mais aussi votre sens de l'humour ( cf. Le screen down du LK avec tout les festins ) faudrais penser à manger autre chose que du poissons d'ailleurs.... c'est pas bon de vouloir devenir trop intelligent !

Ce que je need dans la guilde c'est d'être au coeur d'une guilde avec qui on déconne et qu'on ai la possibilité de faire des irl comme une vrai bande de potes. A ce que j'ai pu voir vous jouez aussi sur Counter Strike ( préparez vous à vous faire poutrer de headshot par moi alors =p )
Concernant mon aspiration purement personnelle, donc qui ne concerne vraiment que moi c'est d'avoir mes glaives d'azzinoth ( depuis warcraft 3 j'en rêve ).

Donc pour en revenir à votre guilde j'ai beaucoup entendu parlé de vous et j'adhère bien à votre... j'afk 1 an et je reviens 3 mois après les autres pour tout défoncer et rattrapper le retard sur les grosses guildes.
Comme la devise :
Ce n'est pas la taille qui compte, c'est l'tranchant !
Eh bien pour Quintessence c'est un peu :
Ce n'est pas le stuff qui compte, c'est le skill !
Enfin je n'attend pas de vous que du skill car bon le skill c'est bien pour nous amuser pour les raids actuels ou les vieux raids mais j'attends aussi des purs délire en guilde. Ce que j'ai envie c'est de rire ( et j'en ai besoin ) Donc si vous avez un ou des Coluche dans la guilde ça m'arrangerais !

- Vos suppléments: Si vous avez des questions, ou que vous voulez nous préciser quelque chose qui n'est pas demandé plus haut.
===> What else ?

Hreum plus sérieusement. Je vous ai fourni le lien armurie de mon main en ce moment mais sachez que pour Quintessence je m'en fiche un peu du main. J'ai monté tout mes persos au dessus du lvl 60 presque dont 5 lvl 80. Donc si vous avez une classe dont vous avez besoin en particulier ça ne me dérange pas de la faire passer en main. Mon but étant de jouer avec vous donc peu importe la classe de personnage que je devrais jouer ( TOUT SAUF VOLEURS !!! )
vise bien qu'ils vont me demander de jouer voleurs ><

En revanche si vous me demandez de jouer une classe qui n'est pas encore 80 je vous demanderais un peu de temps histoire de la monter lvl 80, d'apprendre à bien la maitriser avant de pouvoir raider avec vous.

Enfin voilà je pense avoir fait le tour bien que mon petit doigt me dit que j'en ai pas encore dit assez mais là vous avez déjà un bon pavé à lire, enfin si vous lisez cette ligne c'est que vous avez dût avoir tout lu avant et je vous en félicite pour votre courage Very Happy ( c'est pas aussi bien que les livres d'Harry Potter mais bon )

Ah si encore un dernier truc à dire qui n'a rien à voir avec WoW : J'adore les Simpson et South park <3

Bon allez j'vous lèche euuh je vous laisse. Ma candidature n'était pas très marrante mais pour rattrapper le coup ===> https://www.youtube.com/watch?v=_fnFpJLRDFE

Allez bon visionnage et à bientôt j'espère!

PS : Je suis un mec et je m'appelle Guillaume ( je vous ai bien niqué na ! )
Revenir en haut Aller en bas
blod
Habitué de la maison
Habitué de la maison
blod


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 30/04/2007
Age : 41
Localisation : Parisien Banlieusard
Classe : Preux chevalier
Métiers : Eleveur de goules

[Refusé] Chaudasse spé pétasse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chaudasse spé pétasse   [Refusé] Chaudasse spé pétasse Icon_minitimeNovembre 3rd 2010, 18:48

Nice pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Ayashì
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ayashì


Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 02/06/2007
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe : Sexy rogue à la retraite
Métiers : Fok da system

[Refusé] Chaudasse spé pétasse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chaudasse spé pétasse   [Refusé] Chaudasse spé pétasse Icon_minitimeNovembre 3rd 2010, 19:30

Y'a des enfants ici putain Exclamation

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chaudassedu59
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Classe : Toutes les classes
Métiers : Dépeceur, enchant, joa, coutu etc..

[Refusé] Chaudasse spé pétasse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chaudasse spé pétasse   [Refusé] Chaudasse spé pétasse Icon_minitimeNovembre 3rd 2010, 19:42

Löe a écrit:
Y'a des enfants ici putain Exclamation

<==== ton image perso <3
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Habitué de la maison
Habitué de la maison
Morrigane


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 37
Classe : Rogue@dps
Métiers : TDCjoailol

[Refusé] Chaudasse spé pétasse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chaudasse spé pétasse   [Refusé] Chaudasse spé pétasse Icon_minitimeNovembre 4th 2010, 07:23

Désolé les glaives c'pour bibi
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[Refusé] Chaudasse spé pétasse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chaudasse spé pétasse   [Refusé] Chaudasse spé pétasse Icon_minitimeNovembre 4th 2010, 11:26

Full Guillaume désolé. Après ça fout la merde quand on parle a kkun.
Revenir en haut Aller en bas
jojo2lajungle
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 32
Classe : kikoohunt
Métiers : humouriste & prof d'anglais

[Refusé] Chaudasse spé pétasse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chaudasse spé pétasse   [Refusé] Chaudasse spé pétasse Icon_minitimeNovembre 4th 2010, 15:10

Io mwa g sui un humouriste jconé pl1 de blagues !
Revenir en haut Aller en bas
Chaudassedu59
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Classe : Toutes les classes
Métiers : Dépeceur, enchant, joa, coutu etc..

[Refusé] Chaudasse spé pétasse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chaudasse spé pétasse   [Refusé] Chaudasse spé pétasse Icon_minitimeNovembre 4th 2010, 15:39

Clem a écrit:
Full Guillaume désolé. Après ça fout la merde quand on parle a kkun.

Qui t'as dit qu'il fallait m'appeler Guillaume ? Very Happy

Tu peut m'appeler "mon dieu", "mon seigneur" ça me suffira et on ne me confondra sûrement pas <3
Revenir en haut Aller en bas
jojo2lajungle
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 32
Classe : kikoohunt
Métiers : humouriste & prof d'anglais

[Refusé] Chaudasse spé pétasse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chaudasse spé pétasse   [Refusé] Chaudasse spé pétasse Icon_minitimeNovembre 4th 2010, 15:45

on est aussi full dieu et seigneur dsl
Revenir en haut Aller en bas
Chaudassedu59
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Classe : Toutes les classes
Métiers : Dépeceur, enchant, joa, coutu etc..

[Refusé] Chaudasse spé pétasse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chaudasse spé pétasse   [Refusé] Chaudasse spé pétasse Icon_minitimeNovembre 4th 2010, 16:02

jojo2lajungle a écrit:
on est aussi full dieu et seigneur dsl

Menteur !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayashì
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ayashì


Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 02/06/2007
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe : Sexy rogue à la retraite
Métiers : Fok da system

[Refusé] Chaudasse spé pétasse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chaudasse spé pétasse   [Refusé] Chaudasse spé pétasse Icon_minitimeNovembre 4th 2010, 16:04

lol arété de floudé sa kandidatur svp
Revenir en haut Aller en bas
Chaudassedu59
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Classe : Toutes les classes
Métiers : Dépeceur, enchant, joa, coutu etc..

[Refusé] Chaudasse spé pétasse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chaudasse spé pétasse   [Refusé] Chaudasse spé pétasse Icon_minitimeNovembre 4th 2010, 16:31

Oui c'est "censé" être sérieux ma candidature c'est pas une blague hein je veux vraiment venir dans la guilde ^^

Donc si vous avez des questions plus ou moins sérieuses à me poser n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
jojo2lajungle
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 32
Classe : kikoohunt
Métiers : humouriste & prof d'anglais

[Refusé] Chaudasse spé pétasse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chaudasse spé pétasse   [Refusé] Chaudasse spé pétasse Icon_minitimeNovembre 4th 2010, 16:38

Ca spasse le BTS ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

[Refusé] Chaudasse spé pétasse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chaudasse spé pétasse   [Refusé] Chaudasse spé pétasse Icon_minitimeNovembre 4th 2010, 17:35

Clem a écrit:
Full Guillaume désolé. Après ça fout la merde quand on parle a kkun.

lolll (nan je déconne c'était bien)

à part ça j'ai rarement vu une candidature aussi motivée mais comme je te l'ai dit ig pour le moment on peut vraiment pas te donner de réponse (positive en tout cas)
à priori on est full et je doute que le rôle de remplaçant t'attire
mais après faut voir à la motivation on aura ptet des gens dans le roster qui le seront pu autant qu'ils le disent actuellement, qui tiendront pas le rythme ou dieu sais je encore
donc c'est à toi de voir, est ce que t'as envie de poireauter dans l'espoir d'un éventuel lâchage de la part d'un de nos membres Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Chaudassedu59
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Classe : Toutes les classes
Métiers : Dépeceur, enchant, joa, coutu etc..

[Refusé] Chaudasse spé pétasse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chaudasse spé pétasse   [Refusé] Chaudasse spé pétasse Icon_minitimeNovembre 4th 2010, 17:43

Eh bien pour le moment je vais rester dans ma guilde actuelle qu'est Origins. C'est une guilde dans laquelle je me plait bien mais sachez que si des places se libèrent de votre côté ma candidature reste ouverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Svink
Comme chez lui
Comme chez lui
Svink


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 23
Localisation : .
Classe : .
Métiers : .

[Refusé] Chaudasse spé pétasse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chaudasse spé pétasse   [Refusé] Chaudasse spé pétasse Icon_minitimeNovembre 4th 2010, 17:59

Coucou flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

[Refusé] Chaudasse spé pétasse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chaudasse spé pétasse   [Refusé] Chaudasse spé pétasse Icon_minitimeNovembre 5th 2010, 06:48

Ta gueule flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Ayashì
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ayashì


Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 02/06/2007
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe : Sexy rogue à la retraite
Métiers : Fok da system

[Refusé] Chaudasse spé pétasse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chaudasse spé pétasse   [Refusé] Chaudasse spé pétasse Icon_minitimeNovembre 5th 2010, 16:49

FERME TA GUEULE DE BUVEUR DE RHUM flower
Revenir en haut Aller en bas
NukK
Floodeur masqué
Floodeur masqué
NukK


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Classe : chassous
Métiers : cacsteur

[Refusé] Chaudasse spé pétasse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chaudasse spé pétasse   [Refusé] Chaudasse spé pétasse Icon_minitimeNovembre 6th 2010, 08:59

[Refusé] Chaudasse spé pétasse Cool-Starry-Bra
Revenir en haut Aller en bas
coupable
Jeune Padawan
Jeune Padawan
coupable


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 38
Localisation : Suissie
Classe : oui
Métiers : non

[Refusé] Chaudasse spé pétasse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chaudasse spé pétasse   [Refusé] Chaudasse spé pétasse Icon_minitimeNovembre 6th 2010, 15:11

gg nukk, j'ai ri :')
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

[Refusé] Chaudasse spé pétasse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chaudasse spé pétasse   [Refusé] Chaudasse spé pétasse Icon_minitimeNovembre 6th 2010, 20:20

joli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Chaudassedu59
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Classe : Toutes les classes
Métiers : Dépeceur, enchant, joa, coutu etc..

[Refusé] Chaudasse spé pétasse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chaudasse spé pétasse   [Refusé] Chaudasse spé pétasse Icon_minitimeNovembre 8th 2010, 06:53

Bon ben je vais faire un up de mon avancée PvE, j'ai down Sindra hm cette semaine et Putricide hm first try ^^

En try sur le LK hm ( enfin un vrai combat <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Svink
Comme chez lui
Comme chez lui
Svink


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 23
Localisation : .
Classe : .
Métiers : .

[Refusé] Chaudasse spé pétasse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chaudasse spé pétasse   [Refusé] Chaudasse spé pétasse Icon_minitimeNovembre 8th 2010, 11:25

gg à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

[Refusé] Chaudasse spé pétasse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chaudasse spé pétasse   [Refusé] Chaudasse spé pétasse Icon_minitimeNovembre 9th 2010, 23:12

Voilà :

http://boo.by/

√ √ √ √ √ √ √ √ √ √ √ √ √ √ √ √ √ √ √ 
Revenir en haut Aller en bas
coupable
Jeune Padawan
Jeune Padawan
coupable


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 38
Localisation : Suissie
Classe : oui
Métiers : non

[Refusé] Chaudasse spé pétasse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chaudasse spé pétasse   [Refusé] Chaudasse spé pétasse Icon_minitimeNovembre 9th 2010, 23:27

wuthrer [Lara] a écrit:
http://boo.by/ 

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Chaudasse spé pétasse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chaudasse spé pétasse   [Refusé] Chaudasse spé pétasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Chaudasse spé pétasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] war dps
» [Refusé] Br@cø
» [Refusé] [Guerrier] 60 spé DEF.
» [Refusé] even and rak'shiri
» [refusé]zartor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: