Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Refusée][Candidature]Mystika

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mystika
Touriste
Touriste
Mystika


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2006
Age : 43
Localisation : Je t'aime
Classe : Passionnement
Métiers : à la folie !

[Refusée][Candidature]Mystika Empty
MessageSujet: [Refusée][Candidature]Mystika   [Refusée][Candidature]Mystika Icon_minitimeAoût 3rd 2006, 14:33

Moi, C'est Mystika.. Je suis née il n'y a pas longtemps dans la region de Goldshire.
Mon père etait un Echanteur très doué, Il ma tout appris de ce metier.
Ma mère etait par contre morte a ma naissance, je ne l'ai jamais connu.. Je suis parti de ma maison à l'âge de 19ans et Comme je rafoller de la demonologie je choisir D'aller a NorthShire aller voir une personne qu'on m'avait recommande <Drusilla> dit La salle.
Elle ma appris a invoque un Diablotin que j'ai appelle Zepham. Là a partir de ce moment J'ai percevère. On m'a donne ce Surnom 'Mystika' car tout le monde me trouve mysterieuse Toujours plein de secrête tourné autours de moi...
Mes quêtes etant Difficile Seul, Je pensé être Fini, Mais un Jour, Je vit quand je me balada dans IronForge, un personne qui portait le nom de guilde <QUINTESSANCE> et là en moi Je me sentir revitaliser pensant que d'autres aventuriers pouraient partagé mes peripeties et aller Voir les plus grands démons de ce monde.
Sous le choque je couru le plus rapidement vers cette personne et elle me dit <Vous me semble prometteur, Aller poster sur le site ^^ > Alors je Ferma vite Wow et commenca mon histoire.. Smile


Expèrience Wow :

Malheureusement, ce personne etant le premier de futur liste interminable, je ne connaît pas les grosses instances.
Je viens d'un jeu qui s'appelle Dofus, un autre jeu online Flash.

Pourquoi quintessance :

Ba, étant perdu car ma guilde est sans avenir, je vu votre guilde qui me sembla être une guilde merveilleuse ou reigne l'harmonie et L'amitie. Aussi car je voudrai aller partage des Grosses instances avec d'autres personnes, et Botté les fesses des Démons qui hantent Azeroth ^^.

Temps de jeu :

Pendant les vancances je passer environ 10h-16h par jour.
Sinon pendant les cours Je pense jouer de 18h-24h
Et pendant les week-end 8h-10h Smile

Mon personne :

Classe : demoniste
Race : Humain
Faction : alliance ^^
Cercles : 54
Templare : 30-0-21 (Je peut changer Biensûr mais $$)


Merci d'avoir lu ma candidature. et Bandzaille !
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusée][Candidature]Mystika Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][Candidature]Mystika   [Refusée][Candidature]Mystika Icon_minitimeAoût 4th 2006, 02:02

Comme pour les autres, instancier avec nos membres dans ta tranche de niveaux est le meilleur moyen de te faire connaitre et qu'on puisse donner un jugement définitif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mystika
Touriste
Touriste
Mystika


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2006
Age : 43
Localisation : Je t'aime
Classe : Passionnement
Métiers : à la folie !

[Refusée][Candidature]Mystika Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][Candidature]Mystika   [Refusée][Candidature]Mystika Icon_minitimeAoût 4th 2006, 05:17

Pas de problème. /w me quand vous avez aller faire une instance de mon lvl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Touriste
Touriste
Lorelei


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 38
Localisation : Seine et marne
Classe : Etudiant
Métiers : Jeu, cinéma, musique

[Refusée][Candidature]Mystika Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][Candidature]Mystika   [Refusée][Candidature]Mystika Icon_minitimeAoût 4th 2006, 09:25

Coucou,
Je n'ai vraiment rien contre toi, mais à plusieurs reprises en groupe, tu as émis des insultes pour aucune raison valable, même si mon jugement compte pas, je tenais à le dire,
Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[Refusée][Candidature]Mystika Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][Candidature]Mystika   [Refusée][Candidature]Mystika Icon_minitimeAoût 4th 2006, 11:46

Bon bah désolé Mystika mais d'une part on a plus de place émoniste, d'autre part ce que dit Lorelei est important, on veut pas de personnes ayant l'insulte facile, donc je me vois obligé de clore ta candidature. Bonne continuation quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée][Candidature]Mystika Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][Candidature]Mystika   [Refusée][Candidature]Mystika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée][Candidature]Mystika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: