Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 WG WTF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
avatar

Nombre de messages : 3149
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 32
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

MessageSujet: WG WTF   Décembre 14th 2010, 10:17

Citation :
War Game. Derrière ce nom se cache autre chose qu’un film de science-fiction de 1983 où un adolescent pirate le système de défense aérien du NORAD. Il est toujours question de « jeux de guerre », mais à la sauce WoW.

Réclamés à corps et à cris par des foules denses et bruyantes de joueurs qui menaçaient de marcher sur le siège de Blizzard, les affrontements personnalisés en équipes étaient un des grands absents du PvP de Warcraft. La neuvième saison d’arène commençant demain, la firme californienne a enfin réparé cet oubli et lance cette nouvelle fonctionnalité : le War Game (traduction à venir).

« Kékécé ? » me demanderez-vous ? Les WG, comme on les appelle déjà de leur petit nom sont des affrontements personnalisés en équipes où des joueurs d’un même serveur peuvent se lancer des défis en arène ou en BG. Concrètement, cela veut dire que, dans la limite de taille du lieu d’affrontement choisi, le leader de l’équipe A pourra défier le leader de l’équipe B, et eux, ainsi que tous leurs coéquipiers se retrouveront téléportés dans le Champ de bataille ou l’arène de leur choix (même en aléatoire s’ils le désirent).

Les seules limites en sont qu’ils doivent se trouver sur le même serveur, que ce format ne rapporte ni points, ni hauts faits, et qu’en arène les équipes doivent être équilibrées. Pour le reste, c’est la fête du slip, vous pouvez défier des gars de la faction d’en face, affronter des gladiateurs unstuff, faire des Warsong à 9 contre 5, sur la carte que vous désirez, et le tout sera lancé en moins d’une minute.

Comment faire fonctionner tout cela ? Après avoir formé votre groupe, utilisez la commande /wg ou /wargame pour défier le groupe d’un autre joueur de façon, à obtenir quelque chose comme ceci :

/wargame NomLeaderDuGroupe NomDeLaCarte

Si le nom de la carte est laissé vierge, l’endroit sera choisi automatiquement selon la taille des groupes.

Par exemple, si Sohphistie veut défier Zerator sur une arène 2v2 en escarmouche dans l’arène de Nagrand, après que chacun ait formé son groupe séparément avec ses partenaires, Sophistie utilisera la commande suivante pour commencer la partie :

/wg zerator nagrand arena

Zerator recevra une fenêtre qui apparaîtra pour lui indiquer que Sophistie l’a défié pour un War Game dans l’arène de Nagrand (on ne sait pas si le générateur d’insultes façon Maître d’armes dans Kaamelott sera intégré : « Viens me défier à Nagrand espèce de vieille pute dégarnie ! »).

Zerator aura ensuite une minute pour accepter le challenge. Une fois qu’il l’aura accepté, chaque groupe sera placé dans la file et verra surgir une fenêtre leur annonçant qu’ils pourront entrer sur le lieu de l’affrontement.

Avec ce nouveau système, vous pourrez donc régler leur compte aux gugusses de la faction d’en face, défier des filles en PvP pour les humilier ou même tester vos futurs coéquipiers en les bizutant à 6 contre 1, et ça, c’est vraiment esport.

What da fok

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayashì
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
avatar

Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 02/06/2007
Age : 29
Localisation : Lyon
Classe : Sexy rogue à la retraite
Métiers : Fok da system

MessageSujet: Re: WG WTF   Décembre 14th 2010, 11:17

c'est counter strike ou bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
avatar

Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 31

MessageSujet: Re: WG WTF   Décembre 17th 2010, 10:10

Trop du lourd.

Nide test et rire gaiement les amis.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WG WTF   

Revenir en haut Aller en bas
 
WG WTF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Généralités et banalités cc cb :: Forum général de la Guilde.-
Sauter vers: