Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Un Gnome Démoniste ? Oui, sa éxiste :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarawen
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Classe : Première STL
Métiers : Etudiant

[Refusé] Un Gnome Démoniste ? Oui, sa éxiste :) Empty
MessageSujet: [Refusé] Un Gnome Démoniste ? Oui, sa éxiste :)   [Refusé] Un Gnome Démoniste ? Oui, sa éxiste :) Icon_minitimeJanvier 9th 2011, 14:44

Salutations,

Commençons par mon Irl. Je m'appelle Florian, "Flo" pour les intimes Laughing et j'ai 16 ans et demi, je m'estime assez mature (je préfère le préciser pour les gens qui auraient des doutes Smile ). J'habite dans le Nord de la France, non-loin de Valenciennes. Je suis encore chez mes parents, étant donné que je suis toujours au lycée (1ère STL). Mis à part partir en cours, je ne fais que jouer à WoW.

Mon parcours IG est le suivant: Je joue depuis maintenant 4 ans sur WoW. A Burning Crusade: Tout Clean. A WOTLK Tout clean sauf Icc 10 en Hm avec 8/12 Boss. Pour le moment à Cataclysme: Argaloth: Down et Try avec un groupe de TchouTchou Guildes le First boss du bastion. Je suis actuellement chez les Lames d'Elune, une guilde où il y a, de bons joueurs certes, mais où l'ambiance de guilde n'est pas au rendez-vous (Guilde de potes Irl qui jouent entre eux, insultes lors de l'entretien Mumble...)

Mon Personnage, est comme vous l'avez constatés dans le nom du post un Gnome Démoniste du nom de Sarawen, qui est Herboriste et Alchimiste à 525. Je suis en train de monter les métiers secondaires en ce moment. Je joue depuis toujours la spé. Destruction chez le Démoniste car c'est celle que je préfère parmi toutes les autres (je suis à 13k5 de dps Unbuff) , mais je suis en train de voir pour une spé. Démonologie qui pourrait s'avérer pas mal pour l'optimisation d'un raid (avec le +10% spell). Mon lien Armurerie est le suivant: http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/sarawen/simple

Au niveau de mes disponibilités, je suis disponible tout les jours de 18h30 à 00h00 +/- ( je peux rester un peu plus longtemps si besoin), en dehors des raids, j'utilise mon temps pour farm des flacons et de la nourriture pour les raids afin d'être optimal, d'ailleurs je tiens à préciser que je suis toujours optimal pour un raid, je n'aime pas ne pas l'être Smile

Je fais du PvP, bien sur moins que du Pve, mais il est vrai que des fois je fais Tol'Barad, je fais aussi mes arènes hebdo. ainsi que des Bg's pour décompresser mais sinon rien de plus pour le moment. Si des Bg's en guilde se créent, je serai disponible à coup sur Smile

Je sais, comme tout les joueurs de ce serveur que vous êtes une bonne guilde, c'est une des principales raisons qui me pousse à postuler chez vous, étant donné que je cherche une guilde Pve digne de ce nom, avec des gens motivés et qui n'abandonnent jamais. De plus, je connais Coupable, Un Prêtre à qui j'ai fais crafter un Drake de Grès (je suis farmeur chinois aussi :p ), et à qui je me suis renseigné un peu sur la guilde. C'est d'ailleurs lui qui m'a donné l'adresse du forum afin que je puisse postuler pour avoir la chance je l'espère de pouvoir vous rejoindre. Je pense pouvoir faire mes preuves parmi vous, si bien sur vous ne vous y opposez pas.

Sinon, j'ai TeamSpeak 2 et 3, Mumble et Skype. J'ai un Micro. Et une dernière chose que je juge importante, merci d'avoir à vous d'avoir prit le temps d'étudier ma candidature et j'espère qu'elle vous donnera un avis positif sur ma personne Wink

A bientôt,
Sarawen.





Dernière édition par Sarawen le Janvier 9th 2011, 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayashì
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ayashì


Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 02/06/2007
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe : Sexy rogue à la retraite
Métiers : Fok da system

[Refusé] Un Gnome Démoniste ? Oui, sa éxiste :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Gnome Démoniste ? Oui, sa éxiste :)   [Refusé] Un Gnome Démoniste ? Oui, sa éxiste :) Icon_minitimeJanvier 9th 2011, 16:01

On a une charte de guilde? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sarawen
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Classe : Première STL
Métiers : Etudiant

[Refusé] Un Gnome Démoniste ? Oui, sa éxiste :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Gnome Démoniste ? Oui, sa éxiste :)   [Refusé] Un Gnome Démoniste ? Oui, sa éxiste :) Icon_minitimeJanvier 9th 2011, 16:10

Sorry, je m'étais trompé avec le modèle de candidature ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 38
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] Un Gnome Démoniste ? Oui, sa éxiste :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Gnome Démoniste ? Oui, sa éxiste :)   [Refusé] Un Gnome Démoniste ? Oui, sa éxiste :) Icon_minitimeJanvier 10th 2011, 10:50

Salut Sarawen,

Actuellement nous nous posons des questions quant à l'avenir de la guilde, et à savoir si on pourrait lancer un second raid 10, mais actuellement aucune décision n'a été prise et pour le moment nous ne cherchons donc pas à recruter sauf cas exceptionnel.

Etant donné qu'on ne sait pas quand on prendra la décision de passer ou non à 2 raids 10, je préfère pas te laisser de faux espoirs, et donc te conseille soit de retenter ta chance si la situation évolue, soit de voir si tu as la possibilité de rejoindre une autre guilde qui répondra à tes critères.

Bonne journée et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Un Gnome Démoniste ? Oui, sa éxiste :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Gnome Démoniste ? Oui, sa éxiste :)   [Refusé] Un Gnome Démoniste ? Oui, sa éxiste :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Un Gnome Démoniste ? Oui, sa éxiste :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature: Shaadôw [Gnome Démoniste]
» [Accepté] [Démoniste] Blod gnome level 70
» [Refusé] Rogue Gnome 70
» [Refusé] tekis gnome rogue
» [Refusé]minod, gnome invétéré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: