Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Tialiak (Druide Worgen Heal/DPs)

Aller en bas 
+3
Sades
Pingz
Tialiak
7 participants
AuteurMessage
Tialiak
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 38
Classe : Druide
Métiers : Enchantement ingenierie

[Refusé] Tialiak (Druide Worgen Heal/DPs) Empty
MessageSujet: [Refusé] Tialiak (Druide Worgen Heal/DPs)   [Refusé] Tialiak (Druide Worgen Heal/DPs) Icon_minitimeFévrier 1st 2011, 00:22

Bonjour a tous je m'appelle Renaud, j'ai 25 ans je suis éducateur en Centre Educatif Renforcé mes hobbies son ma femme et ma fille ^^ ainsi que Wow bien entendu et j'ai un Bac pro en maintenance industrielle. Vous comprendrez par ces lignes ci dessus que mes études n'ont rien avoir avec mon metier actuel^^.


Ancien Fufu elfe de la nuit sur Norfendre j'ai decider de quitter cette classe pour rejoindre les druides sur cataclysm en tant que worgen estimant que la classe des voleurs a été nettement oublier par les devs. j'ai attaquer en Norfendre les dj en heroique bien sur avec un debut de naxx 25 puis j'ai basculer sur du PvP pour abandonner au fur et a mesure le PvE. Je fait toujours partie de ma guilde "the tigers" qui survie et c'est le cas de le dire avec seulement trois druides étant donné qu'elle a été deserter et même par notre chef. Je cherche une guilde pour pouvoir évoluer tant bien en PvE qu en PvP.

Mon personnage dans le jeu s'appelle "Tialiak" c'est un druide Worgen arrivais récemment de Gilnéas. Mon worgen a une spé principale de heal mais je peux aussi assurer le rôle de dps je tiens a préciser que je suis lvl 82. La spé heal est maitriser même si des conseilles sur la spé et la maniere de la jouer sont les bienvenus par contre la spé equi est moins explorer même si je m'en sert pour queter. Ci dessous en lien armurerie mon petit stuff de louveteau^^.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/tialiak/simple

Je peux être disponible deux soirs par semaine assez aléatoire même si mon métier me permet de ne pas trop travailler donc pas mal de disponibilité. Je joue en moyenne 1 a 2h par jour pas plus car le reste du temps je m'occupe de ma petite fille de 5 mois.

Pour le PvP ceux la m'interesse mais a moindre dose que le PvE car je rêve d'une carriére de healeur au sein d'une guilde serieuse ^^. Mais pk pas du PvP de guilde en arêne ou en bg. Mon experience je ne vous lle cache pas et nul en PvP j'ai bcp jouer en fufu mais trés peu en druide.

Je cherche une guilde serieuse pour d'en un premier temps prendre du plaisir en PvE HL ainsi que déconner avec des personnes cool regulierement en jouant a Wow. J'aime bcp l'entraide dans ce jeu ainsi que les petits raid furtif PvP sur les petits villages hordeux "Pourvu que Thrall ne lise pas ce message" ceci reste entre nous je voudrais pas que la horde apprenne que les disparitions dans ces villages vienne de ma soif de sang hordeux. J'ai envie d'explorer le druide restauration au max dans cette extension car je prend enormement de plaisir a jouer mon worgen. Je preciserais que je ne suis pas non plus un geek et que ma famille passe avant le jeu, je prefere preciser car dans certaine guilde le jeu passe avant la famille ci c'est le cas je preferais être au courant de suite, par contre si je m'engage en dj ou en raid je serais la.

Sur ce j'attend votre reponse avec impatience car cela fait un moment que je vois votre guilde de l'exterieur et j'aimerais bien voir sa de l'interieur.
En vous remerciant de votre attention a bientot ++.

Le 1 Février 2011,
"Tialiak" le louveteau Gilnéen.
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 38
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] Tialiak (Druide Worgen Heal/DPs) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Tialiak (Druide Worgen Heal/DPs)   [Refusé] Tialiak (Druide Worgen Heal/DPs) Icon_minitimeFévrier 1st 2011, 00:41

Bonsoir Tialiak,

Merci pour ta candidature, mais j'ai peur que ton profil ne corresponde pas trop à notre guilde, et tu risques de pas y trouver ton compte. Nous raidons assez régulièrement le soir, et en plus du fait de ne vraiment plus avoir de place disponible dans notre petit raid 10, nous rechercherions plutot des joueurs à plus gros temps de jeu.

Je pense que tu devrais t'orienter plutot vers une guilde qui raide moins qui pourra plus facilement t'offrir une place dans ses raids, et qui correspondrait donc plus à tes attentes in game !

Bonne soirée et bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Sades
Apprenti flood
Apprenti flood
Sades


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 02/12/2006
Age : 37
Localisation : Boston
Classe : Represent
Métiers : Éboueur

[Refusé] Tialiak (Druide Worgen Heal/DPs) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Tialiak (Druide Worgen Heal/DPs)   [Refusé] Tialiak (Druide Worgen Heal/DPs) Icon_minitimeFévrier 1st 2011, 00:41

Citation :
je m'appelle Renaud
Et bien laisses béton.
Revenir en haut Aller en bas
Tialiak
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 38
Classe : Druide
Métiers : Enchantement ingenierie

[Refusé] Tialiak (Druide Worgen Heal/DPs) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Tialiak (Druide Worgen Heal/DPs)   [Refusé] Tialiak (Druide Worgen Heal/DPs) Icon_minitimeFévrier 1st 2011, 01:13

Merci de votre reponse rapide en vous remerciant mais n'oublier pas qu 'il y a le renaud et le renard ^^ a+
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

[Refusé] Tialiak (Druide Worgen Heal/DPs) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Tialiak (Druide Worgen Heal/DPs)   [Refusé] Tialiak (Druide Worgen Heal/DPs) Icon_minitimeFévrier 1st 2011, 03:02

Citation :
Je preciserais que je ne suis pas non plus un geek et que ma famille passe avant le jeu, je prefere preciser car dans certaine guilde le jeu passe avant la famille ci c'est le cas je preferais être au courant de suite

la famille est même interdite chez nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[Refusé] Tialiak (Druide Worgen Heal/DPs) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Tialiak (Druide Worgen Heal/DPs)   [Refusé] Tialiak (Druide Worgen Heal/DPs) Icon_minitimeFévrier 1st 2011, 08:37

Ina/Meg a écrit:
Citation :
Je preciserais que je ne suis pas non plus un geek et que ma famille passe avant le jeu, je prefere preciser car dans certaine guilde le jeu passe avant la famille ci c'est le cas je preferais être au courant de suite

la famille est même interdite chez nous

Limite un chien ou un chat, grand max quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Habitué de la maison
Habitué de la maison
Morrigane


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 37
Classe : Rogue@dps
Métiers : TDCjoailol

[Refusé] Tialiak (Druide Worgen Heal/DPs) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Tialiak (Druide Worgen Heal/DPs)   [Refusé] Tialiak (Druide Worgen Heal/DPs) Icon_minitimeFévrier 1st 2011, 12:24

Ou une chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
PGM du flood
PGM du flood
Elvira


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 18/04/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse
Classe : wanabe frabicant de mmo
Métiers : ou pas

[Refusé] Tialiak (Druide Worgen Heal/DPs) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Tialiak (Druide Worgen Heal/DPs)   [Refusé] Tialiak (Druide Worgen Heal/DPs) Icon_minitimeFévrier 1st 2011, 14:45

Ou une chatte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Tialiak (Druide Worgen Heal/DPs) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Tialiak (Druide Worgen Heal/DPs)   [Refusé] Tialiak (Druide Worgen Heal/DPs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Tialiak (Druide Worgen Heal/DPs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: