Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Refusé] Etzel druide feral/heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etzel
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 39
Classe : Druide
Métiers : Joa/Calli

[Refusé] Etzel druide feral/heal Empty
MessageSujet: [Refusé] Etzel druide feral/heal   [Refusé] Etzel druide feral/heal Icon_minitimeFévrier 27th 2011, 18:56

Bonjour tout le monde,

Je me présente à vous avec une postulation un peu particuliere. En effet, je connais l'état de votre recrutement (apparement clos), et un CV un peu particulier Laughing . Je m'explique :

Présentation IRL :
Nicolas, 26 ans, kinésitherapeute, ma copine étant actuellement à l'étranger pour pas mal de temps, cela me laisse beaucoup de temps libre pour assouvir ma grosse passion qu'est WOW. Je suis dispo très largement, et je peux modifier mon emploi du temps en fonction du jeu. J'ai vu que vous raidiez 4 a 5 soirs par semaine, ce qui me semble beaucoup (trop ?), car j'aime bien flaner sur le jeu, et reroll tranquillou. Je peux assurer 3 soirs de raid par semaine sans soucis, mais au dela, je ne pense pas pouvoir suivre. A noter que cela n'est peut etre pas grave, etant donné que votre roster 10 m'a l'air over full.

Présentation IG :
Etzel, druide feral dps (spé de coeur)/ heal (spé utile), actuellement stuffé "début raid" (full 346 avec 1 ou 2 pieces 359 par ci par la)

Voici le lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/etzel/simple
Mes métiers sont joa 525 et calli 525. Grace a mes rerolls, je suis autonome pour me fournir mes matieres premieres sans trop me ruiner.
J'adore jouer ma spé feral dps, mais malheureusement, les druides sont tellement polyvalents qu'on exige souvent qu'ils puissent faire autre chose, ce qui fait qu'en raid 10, je suis obligé de jouer heal pour combler le manque de heal. Je ne déteste pas non plus healer, et depuis cata, je m'amuse beaucoup, surtout depuis que la gestion de mana est devenue primordiale.


Antécédants :
Je joue mon druide en spé feral dps depuis pres de 2 ans, et j'ai grandi au fur et à mesure des patchs. J'ai commencé le pve hl avec Mercenaires à l'époque du début d'ICC, puis suite au limogeage de Kerrian (mon raid leader 10 à l'époque), j'ai décidé de changer de guilde pour passer chez Exöde. J'ai nettoyé ICC de fond en comble avec eux (surtout en 25, 10/12 hm). Puis lassé des raids 25, et ayant toujours préféré les raids 10, je les ai quitté en fin d'été pour rejoindre des amis dans une plus petite guilde, Renaissance. J'y ai renettoyé ICC en tant que raid leader (en 10 cette fois, avec mon palatank Aldebarim 11/12 hm).
Cataclysme a été pour nous un gros cataclysme Rolling Eyes Désolé pour la répétition, mais c'est le mot approprié pour décrire la situation. Entre les gens qui ne se stuffaient pas assez vite, des nouvelles strats pas toujours sures (car seule une personne de notre guilde avait fait la beta), et des joueurs arretant wow par lassitude, la guilde se meurt, et actuellement, il est impossible de raider par manque de monde.

Seulement, ma motivation de faire du pve reste intacte, et j'aimerais explorer les raids cata avant qu'ils n'aient subis trop de nerf.

Gros hic de ma postulation : j'ai un gros retard sur les raids cata. Suite à un mois de vacances loin de mon pc, j'ai laché wow (c'est d'ailleurs pendant cette periode que ma guilde s'est disloquée). Je n'ai tombé jusqu'à maintenant que magmagueule (une seule et unique fois en plus Razz) , et argaloth. J'ai fait 2/3 soirs de try sur Halfus et Omnitron, mais jamais tombé. Pour tous les autres boss, je suis totalement vierge, et je ne connais rien Embarassed . De plus, tous mes soirs de try se sont fait en tant que druide heal, donc pas trop l'habitude avec mon feral.

[/u]Pourquoi Quintessence?
J'ai suivi avec attention votre avancée raid 10, et je dois dire que je suis impressionné. Je savais qu'il y avait de bons joueurs chez vous, mais je ne pensais pas que vous nettoieriez les raids cata aussi vite et aussi bien. De plus, votre focus sur les raids 10 m'intéresse beaucoup (car les raids 25, c'est fini pour moi geek )
Ce qui me gène un peu dans ma postulation, c'est que non seulement, il y a peu de chance qu'il y ait de la place dans vos rosters raids, et qu'en plus, j'aurais un peu l'impression d'etre power leveller , etant donné mon niveau actuel niveau connaissance des boss. Je desire avant tout jouer avec de bons joueurs et découvrir les environnements, sans être un boulet.


Voila, je vais m'arreter la pour ne pas faire un pavé trop indigeste, donc si vous avez la moindre question, je vous repondrai volontiers. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
PS : le pvp ne m'interesse pas du tout, désolé lol.
PS2 : actuellement, je n'ai qu'un autre 85, mon palatank/heal un peu léger encore en stuff.
Revenir en haut Aller en bas
jojo2lajungle
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 32
Classe : kikoohunt
Métiers : humouriste & prof d'anglais

[Refusé] Etzel druide feral/heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Etzel druide feral/heal   [Refusé] Etzel druide feral/heal Icon_minitimeFévrier 28th 2011, 11:08

Le pvp c'est dar gars go pvp
Revenir en haut Aller en bas
Sades
Apprenti flood
Apprenti flood
Sades


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 02/12/2006
Age : 37
Localisation : Boston
Classe : Represent
Métiers : Éboueur

[Refusé] Etzel druide feral/heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Etzel druide feral/heal   [Refusé] Etzel druide feral/heal Icon_minitimeMars 8th 2011, 01:08

Citation :
il y a peu de chance qu'il y ait de la place dans vos rosters raids

C'est exactement ca, comme tu peux le voir on ne va meme plus voir les candidatures etant donné qu'on est 10 joueurs dans le roaster et qu'il n'y a jamais d'absent.
Te recruter n'aurait aucun interet ni pour toi ni pour nous, cela dit je ne suis pas off mais je pense pouvoir te dire que meme si tu etais recruté tu ne raiderais pas.
See you sur le kult.
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

[Refusé] Etzel druide feral/heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Etzel druide feral/heal   [Refusé] Etzel druide feral/heal Icon_minitimeMars 8th 2011, 19:17

Hello Etzel

Désolé pour le temps de réponse et merci de l'intérêt que tu nous portes mais comme l'a dit sades notre recrutement est complétement clos, et malheureusement à moins que tu recherches une guilde juste pour héro ou faire du remplacement occasionnel je pense pas que tu trouves ton bonheur chez nous.

Quoi qu'il en soit bonne continuation sur le culte !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Contenu sponsorisé





[Refusé] Etzel druide feral/heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Etzel druide feral/heal   [Refusé] Etzel druide feral/heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Etzel druide feral/heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Djamüra druide féral
» [Refusé] Mystique Druide Féral [PVP or PVE]
» [Refusé] Triplegoro Druide feral
» [Refusé] candidature druide féral
» [Refusé] [Druide Feral/Restau] Mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: