Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Refusé] tendrekokin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tendrekokin
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 50
Classe : paladin
Métiers : depeceur / tdc

[Refusé] tendrekokin  Empty
MessageSujet: [Refusé] tendrekokin    [Refusé] tendrekokin  Icon_minitimeAvril 28th 2011, 02:05

Votre Irl :sebastien, 38 ans, mes enfants, travailleur indépendant .
- Votre parcours Ig:j ai participer au raid lk en normal 12 / 12 et en hm 11 /12 en raid 10 pour se qui es de BC .ULdu j ai eu une bonne avancer . tres reactif sur les raid j ai beaucoup aimer le style de bc et ses raid qui son pas mal difficil tout de meme apres les raid lk ne son pas pareil je ne l es pas apprecier pareille que pour bc.pour se qui es de la guilde , j etait dans ma guilde sur un autre royaume . j ai un paladin tank dps full 354/359 que je compte migré sur se royaume . j ai jamais eu de souci IG mais juste envie de changer pour connaitre une autre ambiance et d autre lieux .

- Votre personnage:chamane,draenaî, depeceur / tdc tout mes metier son son pousser a fond cuis peche etc.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/tendrekokin/simple
je suis heal double spe dps je gere plus ou moin car mon premier chamy mais je m en sort bien je dirais.sur les deux spé
j ai aussi une soif d apprendre et de connaitre l art et l a manier de faire de bon raid

- Vos disponibilités; je suis souvent conecté la journé et je suis dispo pour raid chaque jours .

- Pvp : Dites nous si vous en faites, oui cela m arrive de faire du pvp sa me change un peux et me pousse a connaitre chaque fois un peux plus mon perso mais je suis plus attiré pas le pve par la competition entre les boss et le raid . pvp en guilde s'est beaucoup plus amusant en effet oui je serai bien partant aussi pourquoi pas

- Vos motivations: ma motivation s'est le pve j adore les raid et les difficulté des strats j apprend vite je suis reactif en raid .aidé les autres , la guilde reste une prorité.je suis en general a l heure au rdv . je ne suis pas la pour le stuf ou autre je suis la pour jouer dans le respect de chacun et faire des raid correcte .se que
j'attend de la guilde s'est quelle puisse completé mes connaissance de raideur ainsi que dans la classe du perso. j ai encore beaucoup a apprendre

- Vos suppléments: Si vous avez des questions, ou que vous voulez nous préciser quelque chose qui n'est pas demandé plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
NukK
Floodeur masqué
Floodeur masqué
NukK


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Classe : chassous
Métiers : cacsteur

[Refusé] tendrekokin  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] tendrekokin    [Refusé] tendrekokin  Icon_minitimeAvril 28th 2011, 11:15

ful dysleksix dslé
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] tendrekokin  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] tendrekokin    [Refusé] tendrekokin  Icon_minitimeAvril 28th 2011, 12:23

Salut,

Désolé mais actuellement on ne cherche qu'un druide heal/chouette donc ça sera pas possible.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
tendrekokin
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 50
Classe : paladin
Métiers : depeceur / tdc

[Refusé] tendrekokin  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] tendrekokin    [Refusé] tendrekokin  Icon_minitimeAvril 28th 2011, 12:58

Ping a écrit:
Salut,

Désolé mais actuellement on ne cherche qu'un druide heal/chouette donc ça sera pas possible.

Bonne continuation



je vous remercie bonne fin de journée a vous . bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Ragnârok
PGM du flood
PGM du flood
Ragnârok


Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 08/09/2006
Age : 23
Classe : Boson de higgs
Métiers : Aigri à plein temps

[Refusé] tendrekokin  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] tendrekokin    [Refusé] tendrekokin  Icon_minitimeAvril 28th 2011, 13:40

tendrekokin a écrit:

- Vos suppléments: Si vous avez des questions, ou que vous voulez nous préciser quelque chose qui n'est pas demandé plus haut.

T'as trouvé la phrase de Ping classe donc tu l'as copier-coller sans l'éditer ?!
Revenir en haut Aller en bas
tendrekokin
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 50
Classe : paladin
Métiers : depeceur / tdc

[Refusé] tendrekokin  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] tendrekokin    [Refusé] tendrekokin  Icon_minitimeAvril 28th 2011, 16:51

Ragnârok a écrit:
tendrekokin a écrit:

- Vos suppléments: Si vous avez des questions, ou que vous voulez nous préciser quelque chose qui n'est pas demandé plus haut.

T'as trouvé la phrase de Ping classe donc tu l'as copier-coller sans l'éditer ?!


oui car j ai jamais fait se genre de choses je savais pas comment mis prendre c tous donc oui j ai fait un copier coller.mais se
que je recherche s'est surtout une guilde haut level pve . des gens avec qui il y a du savoir vivre autan que de pgm
apprendre


ps ; desoler pour le copier coller
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

[Refusé] tendrekokin  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] tendrekokin    [Refusé] tendrekokin  Icon_minitimeAvril 28th 2011, 17:03

le soucis c'est qu'on recherche vraiment qu'un druide pour le moment mais merci de ton intérêt et bonne continuation sur le culte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Contenu sponsorisé





[Refusé] tendrekokin  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] tendrekokin    [Refusé] tendrekokin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] tendrekokin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] war dps
» [Refusé] Br@cø
» [Refusé] Recrutement
» [Refusé] Candidature [War dps]
» [Refusé] POstulation ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: