Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [acceptée] [Paladin] Morgane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morgane
Touriste
Touriste
Morgane


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 35

[acceptée] [Paladin] Morgane Empty
MessageSujet: [acceptée] [Paladin] Morgane   [acceptée] [Paladin] Morgane Icon_minitimeJuin 16th 2006, 15:05

Salutations aux combattants de Quintessence !

Je me prénomme Morgane, jeune Paladine au service du Roi de stormwind depuis peu de temps.
Etant depuis toute petite orpheline (mon père, membre de la ligue des maçons fut abbatu avec ma mère suite à la révolte), j'ai été élevé et former par Duthorian Rall pour devenir une adepte de la lumière.

Aujourd'hui, il me reste encore beaucoup à apprendre, le chemin sera encore long mais j'ai absolument toute la motivation necessaire pour arriver à mes fins, celui de rammener à la vie les 2 êtres qui me sont chers.

J'ai recemment parlé à mon tuteur que je partirais bientot de notre terre à la découverte du monde en apportant la foi et l'aide que réclamment nos confrères.
Mais avant de m'évader de chez moi, j'ai besoin de contacts, de camarades à qui faire confiance et qui seront à mes cotés lorsque les batailles s'enchainerons.

C'est donc à vous que je fais appel, les membres de Quintessense. J'ai lu aux dernieres nouvelles votre annonce (sur le forum officiel) et celle-ci m'a totalement convaincu.
En attendant un retour à cette missive, je vous souhaite une bonne continuation pour la sauvegarde de votre guilde.

Morgane.



-------------------------------------------------------
HRP

Il s'agit donc de Morgane, une paladine actuellement de niveau 19 avec un futur template 27/24/0.
Un deuxième "vrai" reroll sur ce nouveau serveur. En effet je possede un Mage 60 t0-t1 du nom d'Aendakïn sur Conseil des ombres ainsi qu'une dizaine de reroll 25-30 de différentes classes (pour etre efficace, mieux vaut connaitre son ennemie Smile.
(En ce qui concerne mon experience mmo, j'ai également une rodeuse/élémentaliste 20 et une nécro/Moine 14 sur Guild wars)

Pourquoi un Paladin ? Et bien parce que j'aime beaucoup la conotation que l'on lui donne, une classe de soutien, Aider le MT ou healer mes camarades et un concept que j'apprecie, d'autant plus que c'est une des classes les plus résistantes, je peux ainsi changer de style de jeu par rapport à mon mage (^^).
Je ne connais pas tres bien cette classe alors si vous avez des conseils au niveau de mon template ou de la stratégie, je suis à votre écoute !

Comme la philosophie de votre guilde, je suis également "polyvalent", j'adore le pvp (pourquoi ? je sais pas trop, deboiter la tete d'un mort vivant ou faire couinner une vache, qui sait...) comme j'apprécie le PVE pour le challenge.
Enfin je suis venu sur ce serveur pour un élément important pour apprecier pleinement la profondeur du jeu, le Role play.

En plus du serieux que vous laissez transparaitre dans votre annonce, voici le pourquoi du comment je postule chez vous.

Le seul point noir (allé gris quoi !) est que je serais rarement present au mois de juillet (vacances obligent). Je joue souvent sans pour autant etre un No-life.

En esperant que vous ne vous arretez pas à cela, j'espère sincèrement vous avoir convaincu.
Je suis maintenant à l'écoute de vos questions ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[acceptée] [Paladin] Morgane Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [Paladin] Morgane   [acceptée] [Paladin] Morgane Icon_minitimeJuin 16th 2006, 18:21

Salut, contacte moi ingame pour discuter de tout ca, et hesite pas a flood tifa ping ou moi pour jouer avec nous en bg ou instance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 38
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[acceptée] [Paladin] Morgane Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [Paladin] Morgane   [acceptée] [Paladin] Morgane Icon_minitimeJuin 16th 2006, 18:46

Hmmmm, encore une fanatique de la lumière, pffff!
Comme si on avait pas assez de 3 illuminés Mad

Bon après tout pourquoi pas, tant que vous respectez mon autorité suprême, pas comme les 3 autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] [Paladin] Morgane Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [Paladin] Morgane   [acceptée] [Paladin] Morgane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] [Paladin] Morgane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Hikari (Paladin)
» [Acceptée] [Candidature] Glewiel
» [Acceptée]Frostbird
» [acceptée] Jhü {Chasseresse}
» [Acceptée][Voleur]Lyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: