Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Périmé] Belldandy ( Druide Equilibre ) [ inter serveur ]

Aller en bas 
+6
Ayashì
Monóri
Pingz
jojo2lajungle
NukK
Belldandy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Belldandy
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 33
Classe : Worgen
Métiers : Alchi/Herbo

[Périmé] Belldandy ( Druide Equilibre ) [ inter serveur ] Empty
MessageSujet: [Périmé] Belldandy ( Druide Equilibre ) [ inter serveur ]   [Périmé] Belldandy ( Druide Equilibre ) [ inter serveur ] Icon_minitimeMai 8th 2011, 12:28

Bonjour.


Courte Présentation: Alors moi c'est Jimmy 20ans Militaire prés de Strasbourg sinon je vient du sud. Passionner d'informatique depuis trés longtemps, j'aime aussi la musique et les bon films ....
Activité: Militaire de carrière.
Disponibilités: Du lundi au dimanche de 17h15 a .... Pas d'heure.
Sauf si je suis de permanence ce qui est rare et je suis prévenu largement a l'avance.

Personnage(s): Belldandy Worgen Druide Equi
Classe : Druide Équilibre
Template : 33/0/8
[Périmé] Belldandy ( Druide Equilibre ) [ inter serveur ] Talent10
Race : Worgen
Métiers : Herboriste 525/ Alchimiste 525

Ma façon de jouer :

Je commence au pool météores et tréants que je pourrais renvoyer plusieurs fois pendant le combat, ensuite je pose mon éclat lunaire et mon essaim d'insecte. J'envoie une Éruption Stellaire puis selon mon éclipse la plus proche en général je spam feu stellaire puis lors de mon éclipse solaire je change et passe sur le colère, je rafraichis mes dot . Et j'attends l'éclipse lunaire pour spamer mon feu stellaire et des qu'il est up mon éruption stellaire.

Les cap : Toucher, Intel, Hate, Crit, Maitrise.

En double spé je suis feral que je vient de sortir du placard donc il faut que je retrouve mes marques ... ^^
Je connais tout de même les statistique a privilégier Degats de l'arme, agilité, Force ( si pas mieux ), Maitrise, Critique, hâte, Toucher.


Glyphe Pirmordial: Glyphes d'essaim d'insecte : pour up les dégâts de mes dots ( un des dps les plus important ... )
Glyphes d'éclat lunaire : Même raison que si dessus ....
Glyphes d'éruption Stellaire : Qui réduis le temps de recharge de météores .... ( Gros dps aussi .... )
Glyphe Majeur : Renaissance : Pour que la personne rez revienne directement avec 100% des pv ...
Donc moins de taff pour les heals ....
Innervation : Pas besoin d'expliquer .... Si ?
Meteors : Pour reduire le Cd ....

Stuff actuel : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/belld%C3%A4ndy/simple
Screen de votre interface : [Périmé] Belldandy ( Druide Equilibre ) [ inter serveur ] Wowscr12
Configuration matérielle : intel core i7 960, Nvidia ge Force 470, 12Go de ram Carte Mère Asus P6T6 Ws Révolution, alim 750 Watts.
Stabilité de la connexion ? FAI ? : 70ms environ en continu.

Expérience :

J'ai commencer a Wotlk donc aucune expérience vanilla ou Bc.

Ulduar : Fini ... pour la monture
Naxxramas : Clean en 10 et 25
Malygos : Clean en 10
Sartharion : Clean
Edc : Clean
Sanctum Rubis : Clean en 10 et 25
ICC 10 : 11/12
ICC 25 : 12/12
Descente : 4/6
Trone des 4 Vents : 1/2
Bastion : 3/4

- Quelle a été votre précédente guilde ? Pourquoi l'avoir quitée ?

Nouvelle Union ... Et tout simplement elle a été aspirer par une autre guilde. Vu que je n'approuver pas certaine manière de faire avec cette guilde j'ai décider de ne pas suivre.


- Qu'est ce qui vous motive dans le jeu ?

Clean TOUT le contenu de wow et tout le Hm ET hl.


Zone bonus pour nous donner envie de vous connaître ? :

Belldandy adore les hauts Fait ! Elle aime réussir tout ce qu'elle entreprend et aime charmer ... Elle est belle et gentille mais attention a ne pas la décevoir ! Si elle se fâche attention au dégâts. Mais elle pardonne vite.

Charte de guilde Lu et Acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
NukK
Floodeur masqué
Floodeur masqué
NukK


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Classe : chassous
Métiers : cacsteur

[Périmé] Belldandy ( Druide Equilibre ) [ inter serveur ] Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Belldandy ( Druide Equilibre ) [ inter serveur ]   [Périmé] Belldandy ( Druide Equilibre ) [ inter serveur ] Icon_minitimeMai 8th 2011, 15:41

Belldandy a écrit:
Charte de guilde Lu et Acceptée !

awé?
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 33
Classe : Worgen
Métiers : Alchi/Herbo

[Périmé] Belldandy ( Druide Equilibre ) [ inter serveur ] Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Belldandy ( Druide Equilibre ) [ inter serveur ]   [Périmé] Belldandy ( Druide Equilibre ) [ inter serveur ] Icon_minitimeMai 8th 2011, 18:40

Oups .... oublier de l'effacer lol mais je m'avoue vaincu j'ai un modèle de candid type ....
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 33
Classe : Worgen
Métiers : Alchi/Herbo

[Périmé] Belldandy ( Druide Equilibre ) [ inter serveur ] Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Belldandy ( Druide Equilibre ) [ inter serveur ]   [Périmé] Belldandy ( Druide Equilibre ) [ inter serveur ] Icon_minitimeMai 12th 2011, 20:59

Hum pas de reponse ?
Revenir en haut Aller en bas
jojo2lajungle
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 32
Classe : kikoohunt
Métiers : humouriste & prof d'anglais

[Périmé] Belldandy ( Druide Equilibre ) [ inter serveur ] Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Belldandy ( Druide Equilibre ) [ inter serveur ]   [Périmé] Belldandy ( Druide Equilibre ) [ inter serveur ] Icon_minitimeMai 13th 2011, 10:53

Si la mienne mais elle est un peu inutile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Périmé] Belldandy ( Druide Equilibre ) [ inter serveur ] Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Belldandy ( Druide Equilibre ) [ inter serveur ]   [Périmé] Belldandy ( Druide Equilibre ) [ inter serveur ] Icon_minitimeMai 13th 2011, 13:35

Salut Belldandy,

Désolé pour le temps de réponse, mais actuellement nous testons un chaman heal qui correspond à nos attentes, du coup nous ne pouvons nous occuper de ta candidature. Nous ne pourrons certainement prendre le temps de nous y intéresser que d'ici 2/3 semaines, ou au prochain patch de contenu.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 33
Classe : Worgen
Métiers : Alchi/Herbo

[Périmé] Belldandy ( Druide Equilibre ) [ inter serveur ] Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Belldandy ( Druide Equilibre ) [ inter serveur ]   [Périmé] Belldandy ( Druide Equilibre ) [ inter serveur ] Icon_minitimeMai 14th 2011, 10:21

Ah Merci de ta réponse ...
Tres bien alors j'attendrais le temps qu'il faudra ....
J’espère vraiment avoir une réponse positive ...
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Périmé] Belldandy ( Druide Equilibre ) [ inter serveur ] Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Belldandy ( Druide Equilibre ) [ inter serveur ]   [Périmé] Belldandy ( Druide Equilibre ) [ inter serveur ] Icon_minitimeMai 18th 2011, 10:12

Salut,

Désormais que j'ai un peu plus de temps, j'ai pu regarder un peu ta candidature, et donc j'ai quelques questions à te poser :

- Au niveau de tes dispos, tu dis que tu peux être de permanence, ça arrive tous les combien environ ? Et quand tu es de permanence c'est un soir ou pour plusieurs soirs de suite ?

- Au niveau de ton dps, à combien tourne tu sur poteau boss ?

- Au niveau de ta migration, es-tu déjà sur le serveur ? Attends tu une réponse de notre part pour savoir si tu migres ? Car on pourrait être intéressé par ta postulation, néanmoins on ne recrute pas avant d'avoir pu juger de ton niveau, de ta réactivité, de ta personnalité etc, il faut donc que tu sois conscient que même l'ouverture d'une période de test ne garantit pas ton entrée chez nous

- On a un humour particulier chez nous, à base de second degré, on cherche des joueurs dans le même état d'esprit, qu'en pense tu ?

- Est-ce que tu as déjà soigné ? Et serais tu partant pour la prendre en spé secondaire, car en raid 10 on a besoin d'une certaine hybridité et si coté tank on est parés, on aurait besoin d'un joueur pouvant switch en heal.

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Belldandy
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 33
Classe : Worgen
Métiers : Alchi/Herbo

[Périmé] Belldandy ( Druide Equilibre ) [ inter serveur ] Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Belldandy ( Druide Equilibre ) [ inter serveur ]   [Périmé] Belldandy ( Druide Equilibre ) [ inter serveur ] Icon_minitimeMai 19th 2011, 17:29

Bonjour Ping.

Alors les réponses a tes questions :

- Au niveau de tes dispos, tu dis que tu peux être de permanence, ça arrive tous les combien environ ? Et quand tu es de permanence c'est un soir ou pour plusieurs soirs de suite ?
Alors c'est une fois tout les 2-3 mois environs et c'est du mercredi au mercredi ... Donc une semaine completes .... En fait je fini tot mais assez tard pour rater le raid .... C'est a dire que je fini vers 21h30/ 22H environs ....

- Au niveau de ton dps, à combien tourne tu sur poteau boss ?
Avec ma papatte je tourne a 16K

- Au niveau de ta migration, es-tu déjà sur le serveur ? Attends tu une réponse de notre part pour savoir si tu migres ? Car on pourrait être intéressé par ta postulation, néanmoins on ne recrute pas avant d'avoir pu juger de ton niveau, de ta réactivité, de ta personnalité etc, il faut donc que tu sois conscient que même l'ouverture d'une période de test ne garantit pas ton entrée chez nous
Non je n'ai pas encore fait le changement ... j’attend de savoir si déjà je vous intéresse ou pas ... Si oui je migre même des ce soir ... Âpres je suis conscient que je serai en période de test ...
Et je vous prouverai que j'en vaut la peine.

- On a un humour particulier chez nous, à base de second degré, on cherche des joueurs dans le même état d'esprit, qu'en pense tu ?
C'est a dire ? ^^ Âpres moi j'adore rire .... Tant que ça reste correct et que vous ne me manquez pas de respect je serai dans toutes les conneries qu'il y a a faire

- Est-ce que tu as déjà soigné ? Et serais tu partant pour la prendre en spé secondaire, car en raid 10 on a besoin d'une certaine hybridité et si coté tank on est parés, on aurait besoin d'un joueur pouvant switch en heal.

Oui j'ai déjà heal .... Et franchement je préférerai garder ma spé féral car je ne suis pas très alaise avec la spé heal ( je gère mal le mana )... Âpres si on a VRAIMENT besoin d'un heal SUR CERTAIN FIGHT oui je veut bien ... Mais j'ai pas de stuff pour.

Et dernière précision j'ai améliorer mon stuff ^^ depuis la dernière fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monóri
Apprenti flood
Apprenti flood
Monóri


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Classe : Monoron
Métiers : Moronri

[Périmé] Belldandy ( Druide Equilibre ) [ inter serveur ] Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Belldandy ( Druide Equilibre ) [ inter serveur ]   [Périmé] Belldandy ( Druide Equilibre ) [ inter serveur ] Icon_minitimeMai 19th 2011, 21:47

Pour ma part , sa sera un avis positif .
Malgré que je ne fasse pas de PvE ( du moins pour l'instant ahah ! ) ta candidature est très agréable a lire . Tu es clair dans t'es réponses et tu as la motivation .
Le seul truc qui me déplait , ce sont t'es ' ... ' je ne les suportes pas Very Happy .
Bref . +1 pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
NukK
Floodeur masqué
Floodeur masqué
NukK


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Classe : chassous
Métiers : cacsteur

[Périmé] Belldandy ( Druide Equilibre ) [ inter serveur ] Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Belldandy ( Druide Equilibre ) [ inter serveur ]   [Périmé] Belldandy ( Druide Equilibre ) [ inter serveur ] Icon_minitimeMai 20th 2011, 16:37

t ki
Revenir en haut Aller en bas
Ayashì
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ayashì


Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 02/06/2007
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe : Sexy rogue à la retraite
Métiers : Fok da system

[Périmé] Belldandy ( Druide Equilibre ) [ inter serveur ] Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Belldandy ( Druide Equilibre ) [ inter serveur ]   [Périmé] Belldandy ( Druide Equilibre ) [ inter serveur ] Icon_minitimeMai 20th 2011, 16:41

c le gm de la gild noicoco je kroi
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Périmé] Belldandy ( Druide Equilibre ) [ inter serveur ] Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Belldandy ( Druide Equilibre ) [ inter serveur ]   [Périmé] Belldandy ( Druide Equilibre ) [ inter serveur ] Icon_minitimeMai 20th 2011, 18:01

Belldandy a écrit:
Bonjour Ping.

Alors les réponses a tes questions :

- Au niveau de tes dispos, tu dis que tu peux être de permanence, ça arrive tous les combien environ ? Et quand tu es de permanence c'est un soir ou pour plusieurs soirs de suite ?
Alors c'est une fois tout les 2-3 mois environs et c'est du mercredi au mercredi ... Donc une semaine completes .... En fait je fini tot mais assez tard pour rater le raid .... C'est a dire que je fini vers 21h30/ 22H environs ....

- Au niveau de ton dps, à combien tourne tu sur poteau boss ?
Avec ma papatte je tourne a 16K

- Au niveau de ta migration, es-tu déjà sur le serveur ? Attends tu une réponse de notre part pour savoir si tu migres ? Car on pourrait être intéressé par ta postulation, néanmoins on ne recrute pas avant d'avoir pu juger de ton niveau, de ta réactivité, de ta personnalité etc, il faut donc que tu sois conscient que même l'ouverture d'une période de test ne garantit pas ton entrée chez nous
Non je n'ai pas encore fait le changement ... j’attend de savoir si déjà je vous intéresse ou pas ... Si oui je migre même des ce soir ... Âpres je suis conscient que je serai en période de test ...
Et je vous prouverai que j'en vaut la peine.

- On a un humour particulier chez nous, à base de second degré, on cherche des joueurs dans le même état d'esprit, qu'en pense tu ?
C'est a dire ? ^^ Âpres moi j'adore rire .... Tant que ça reste correct et que vous ne me manquez pas de respect je serai dans toutes les conneries qu'il y a a faire

- Est-ce que tu as déjà soigné ? Et serais tu partant pour la prendre en spé secondaire, car en raid 10 on a besoin d'une certaine hybridité et si coté tank on est parés, on aurait besoin d'un joueur pouvant switch en heal.

Oui j'ai déjà heal .... Et franchement je préférerai garder ma spé féral car je ne suis pas très alaise avec la spé heal ( je gère mal le mana )... Âpres si on a VRAIMENT besoin d'un heal SUR CERTAIN FIGHT oui je veut bien ... Mais j'ai pas de stuff pour.

Et dernière précision j'ai améliorer mon stuff ^^ depuis la dernière fois ^^


Le problème, c'est que oui une chouette pourrait nous intéresser, mais le problème c'est que je peux pas m'engager assez pour te garantir une bonne chance d'entrée chez nous. Je ne voudrais pas te faire migrer de ton serveur pour que tu te retrouves ici sans guilde, sans amis, sur un serveur inconnu si ça ne convenait pas.

Après, au niveau du heal, nous on ne cherche des hybrides, que pour leur polyvalence en raid, c'est-à-dire qu'en fonction des absents ou des boss, on puisse te faire switch de spé, et que tu sois opérationnel pour affronter du HM. Et actuellement, nous on chercherait plus un hybride qui puisse assurer dans ses deux spés, même si ce serait surtout la spé chouette qui serait le plus utilisé.

Bref, je pense pas que te faire migrer soit une bonne idée car tu n'es pas vraiment le profil de joueur que l'on recherche actuellement et le risque que l'on ne te prenne pas au final est trop grand pour les risques que cela comporte pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 33
Classe : Worgen
Métiers : Alchi/Herbo

[Périmé] Belldandy ( Druide Equilibre ) [ inter serveur ] Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Belldandy ( Druide Equilibre ) [ inter serveur ]   [Périmé] Belldandy ( Druide Equilibre ) [ inter serveur ] Icon_minitimeMai 20th 2011, 19:05

Je n'ai pas vraiment le profil ?
Pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Périmé] Belldandy ( Druide Equilibre ) [ inter serveur ] Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Belldandy ( Druide Equilibre ) [ inter serveur ]   [Périmé] Belldandy ( Druide Equilibre ) [ inter serveur ] Icon_minitimeMai 20th 2011, 19:28

Car comme je te disais, on cherche surtout un druide à l'aise dans les deux spés (chouette et heal) et aimant les jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 33
Classe : Worgen
Métiers : Alchi/Herbo

[Périmé] Belldandy ( Druide Equilibre ) [ inter serveur ] Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Belldandy ( Druide Equilibre ) [ inter serveur ]   [Périmé] Belldandy ( Druide Equilibre ) [ inter serveur ] Icon_minitimeMai 20th 2011, 20:24

Et tu pense que ce n'est pas mon cas ?

Tient pour te prouver que je roxx j'ai respé heal ^^
Âpres que les choses sois claires :
Ça ne me gêne mais absolument pas de healer et je connais très bien cette spé pour l'avoir pratiquer en raid a wotlk c'etait d'ailleur ma main spé pendant un moment. Mais ce que je voulais dire c'est que je préfère ma chouette car je trouve que le mana part beaucoup trop vite ( forcement a 12K Hps ça part très vite ) MAIS si tu a besoin de moi en heal alors en avant.
Et en ce qui concerne le changement de serveur ça ne me gène pas non plus. Si tu me prend en test et si votre intention de test est sérieuse ( je dit ça a cause de l'humour que tu ma parler mdr ).... Âpres si je convient tant mieux et sinon .... Ben tant pis pour moi j'aurais du être plus performant. Mais je vais m'arracher donc ça va le faire.
Âpres ce qui est sur c'est que si tu décide de me prendre en apply c'est que je vais tout donner pour vous, même ce que je n'ai pas je vais le donner ... Alors imagine toi ^^

Et si ça ne te dérange pas je préfèrerai avoir un entretient sur ts ou mumble avec toi ça sera je pense mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayashì
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ayashì


Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 02/06/2007
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe : Sexy rogue à la retraite
Métiers : Fok da system

[Périmé] Belldandy ( Druide Equilibre ) [ inter serveur ] Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Belldandy ( Druide Equilibre ) [ inter serveur ]   [Périmé] Belldandy ( Druide Equilibre ) [ inter serveur ] Icon_minitimeMai 20th 2011, 23:51

donne moi tout
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 33
Classe : Worgen
Métiers : Alchi/Herbo

[Périmé] Belldandy ( Druide Equilibre ) [ inter serveur ] Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Belldandy ( Druide Equilibre ) [ inter serveur ]   [Périmé] Belldandy ( Druide Equilibre ) [ inter serveur ] Icon_minitimeMai 23rd 2011, 20:24

Hum .... Que veut tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 33
Classe : Worgen
Métiers : Alchi/Herbo

[Périmé] Belldandy ( Druide Equilibre ) [ inter serveur ] Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Belldandy ( Druide Equilibre ) [ inter serveur ]   [Périmé] Belldandy ( Druide Equilibre ) [ inter serveur ] Icon_minitimeMai 31st 2011, 16:29

Je n'ai toujours pas de réponse pour ma candid ... Je dois le prendre comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayashì
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ayashì


Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 02/06/2007
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe : Sexy rogue à la retraite
Métiers : Fok da system

[Périmé] Belldandy ( Druide Equilibre ) [ inter serveur ] Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Belldandy ( Druide Equilibre ) [ inter serveur ]   [Périmé] Belldandy ( Druide Equilibre ) [ inter serveur ] Icon_minitimeMai 31st 2011, 16:35

J'pense que
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Périmé] Belldandy ( Druide Equilibre ) [ inter serveur ] Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Belldandy ( Druide Equilibre ) [ inter serveur ]   [Périmé] Belldandy ( Druide Equilibre ) [ inter serveur ] Icon_minitimeMai 31st 2011, 17:08

Le problème est qu'actuellement on est un peu en période creuse et il est difficile de te proposer une période de test ou savoir ce qu'il en est de nos besoins de roster.
Et comme tu n'es pas du même serveur, on veut pas non plus te faire faire n'importe quoi avec ton argent. Donc à mon avis, si test il y a, ce sera en toute vraisemblance, après la 4.2.
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 33
Classe : Worgen
Métiers : Alchi/Herbo

[Périmé] Belldandy ( Druide Equilibre ) [ inter serveur ] Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Belldandy ( Druide Equilibre ) [ inter serveur ]   [Périmé] Belldandy ( Druide Equilibre ) [ inter serveur ] Icon_minitimeJuin 2nd 2011, 00:15

Et si je fait le changement des ce soir vous me prenez en test dans la foulé ou ca revient au même ?
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Périmé] Belldandy ( Druide Equilibre ) [ inter serveur ] Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Belldandy ( Druide Equilibre ) [ inter serveur ]   [Périmé] Belldandy ( Druide Equilibre ) [ inter serveur ] Icon_minitimeJuin 2nd 2011, 10:26

Ca sera pareil, actuellement on est pas assez en raid pour réellement te tester malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 33
Classe : Worgen
Métiers : Alchi/Herbo

[Périmé] Belldandy ( Druide Equilibre ) [ inter serveur ] Empty
MessageSujet: Coucou les gens   [Périmé] Belldandy ( Druide Equilibre ) [ inter serveur ] Icon_minitimeSeptembre 19th 2011, 18:20

Bonsoir tout le monde !
Je passe juste faire un petit coucou ..... Non meme un GROS coucou en direct de la reunion !
Ici c'est vraiment le pied ! Belle femmes, belle plages, bon alcool !!!
Qui a dit que les militaires en Opex travailler ? Laughing lol!
Bref j'espere que tout ce passe bien I.G et que la nouvelle maj arrache tout car moi j'suis deg j'ai meme pas pu la test ... ( oui j'suis venu ici 2 jours avant la sortie ).
Et j'espere aussi que ma place de meilleur chouette du serveur m'est toujours reserver lol
Bon les gens ... Pour ce qui veulle une carte postale, du rhum ou une femme dite le moi j'envoie tout par la poste ^^
BISOUS Quinté !!!!!!!!!!

I Miss You

Belldandy
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 33
Classe : Worgen
Métiers : Alchi/Herbo

[Périmé] Belldandy ( Druide Equilibre ) [ inter serveur ] Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Belldandy ( Druide Equilibre ) [ inter serveur ]   [Périmé] Belldandy ( Druide Equilibre ) [ inter serveur ] Icon_minitimeSeptembre 19th 2011, 18:21

Oups ...
Dsl pour le new post ...
Je voulais le mettre dans mon ancien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Périmé] Belldandy ( Druide Equilibre ) [ inter serveur ] Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Belldandy ( Druide Equilibre ) [ inter serveur ]   [Périmé] Belldandy ( Druide Equilibre ) [ inter serveur ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Périmé] Belldandy ( Druide Equilibre ) [ inter serveur ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] druide équilibre
» candidature druide équilibre
» [EN TEST] Elden Druide Spé équilibre
» [Périmé] prêtre heal candidature
» [RP] Proposition pour un projet RP inter-faction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: