Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Recrutement :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tritri
Invité




[Refusé] Recrutement :) Empty
MessageSujet: [Refusé] Recrutement :)   [Refusé] Recrutement :) Icon_minitimeMai 16th 2011, 16:05

Votre Irl : Bonjour je m’appelle Yoann , j'ai 16ans, je vis dans le 83 à la Valette du Var. J'étais dans un C.A.P carrosserie , j'ai démissionné y'a peu pour des problème avec le sous chef d'atelier. Donc je suis actuellement au chômage, je vais rentré dans l'armée pour l'année prochaine.

- Votre parcours Ig: J'ai débuté le chevalier de la mort dès la sorti de Lich King.
Avancé pve a lich king: Ulduar 10: finit a 100% hf du proto drake rouillé.
Ulduar 25: Je ne les pas souvent fait en 25.
Onyxia: Mort. 10 et 25.
Edc 10: Finit en normal et en hm.
Edc 25: Finit en normal , pas fait en hm.
Icc 10: Finit en normal et en hm sauf Lk mais plusieur try sur lui. (monture du couvregivre baigné de sang)
Icc 25: Finit en normal et 11/12 en hm mais plusieur try sur lk.

Avancé Pve a Cataclysm:- Descente de l'aile noir 6/6 (21/02/2011)
- Bastion du crépuscule 4/4 (10/02/2011)
- Trône du quatres vent : 1/2 (21/02/2011)
Titre Défenseur d'un monde brisé.
HM :
- Descente de l'aile noir : Chimaeron mort le 24/02/2011 en héroïque.
- Bastion du crépuscule : Mort de Halfus le 09/02/2011 en héroïque

Je suis actuellement dans la guild Nomade une petite guild familliale avec une bonne entente mais on avance pas trop niveau pve et j'aimerais rejoindre une guild pve qui raid assez souvent est qui avance beaucoup comme la votre.

- Votre personnage: Mon personnage est un chevalier de la mort spé givre
"Lien Armurerie"

- Vos disponibilités: Mon temps est extrêmement élevé Smile. Je suis connecté du matin au soir. Je suis disponible du Lundi au Dimanche de 8h du matin , a 4h du matin du lendemain.

- Pvp : J'ai toujours était attiré par le pvp , j'ai un stuff pvp potable et j'aime bien en faire de temps en temps. Et pourquoi pas quelque petit bg côté de guild.

- Vos motivations: Je suis très motivé , Je n'est pu faire que Halfus et Chimaeron en héroïque pour le moment , mais j'aimerais avancé beaucoup plus loin dans l'héroïque.

J'espere pouvoir vous rejoindre et raider très prochainement avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
tritri
Invité




[Refusé] Recrutement :) Empty
MessageSujet: lien armurerie   [Refusé] Recrutement :) Icon_minitimeMai 16th 2011, 19:19

Désolé le liens ne c'est pas affiché Smile eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/tr%C3%AEka/simple
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement :)   [Refusé] Recrutement :) Icon_minitimeMai 20th 2011, 18:13

Salut Tritri et désolé pour le temps de réponse,

J'ai regardé ta candidature et ton expérience et avancée pve sont correctes et on aime bien les profils d'harcore gamer =)
Néanmoins, nous ne prenons qu'un cac en raid généralement, et nous avons déjà un dk givre, du coup j'ai pas grand chose à te proposer, si ce n'est une place de remplaçant, sachant que chez nous les gens ne sont pas super absents. Et vu ton profil, j'ai peur que tu finisses par tourner en rond assez vite chez nous, surtout qu'à part les raids, généralement il y a pas grand monde de connectés..

Revenir en haut Aller en bas
NukK
Floodeur masqué
Floodeur masqué
NukK


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Classe : chassous
Métiers : cacsteur

[Refusé] Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement :)   [Refusé] Recrutement :) Icon_minitimeMai 21st 2011, 06:02

go pex ton age
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement :)   [Refusé] Recrutement :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Recrutement :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: