Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Refusé] [Prêtre] Azaël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azaël
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2006
Age : 35

[Refusé] [Prêtre] Azaël Empty
MessageSujet: [Refusé] [Prêtre] Azaël   [Refusé] [Prêtre] Azaël Icon_minitimeAoût 6th 2006, 07:50

Je me nomme Azaël. Un nom que mes parents me donnere en souvenir d'un ami elfe qui les sauva, il y a de cela bien des années. Mes souvenirs de mon enfence se font de plus en plus vague avec le temps et aujourd'hui je ne peux plus en parler qu'avec des images qui je pence sont de pure invention du a ma vieillesse. Un jour alors que je serjournais a Menethil en atendant mon bateau, je ne pu m'empeché d'entendre cette discution qui marqua un tournant de ma vie. Deux hommes conversait sur un element permetant d'aquerir la toute puissance. Au debut je les prit pour des fou mais cette image de etre se cachant pour discupté de cette "quintessence" ne collé pas avec les illuminé abituel qui criaient a qui veut l'entendre leur puissance. J'annula donc mon voyage a Auberdine( les etoffes lunaire peuvent atendre) Pour me dirigé vers Stormwind afin de commence mes recherche. J'y passa plusieurs mois enfermé a lire parfoie a la simple lumiere d'une bougie refusant parfoie meme de me nourir, de dormire pour ne pas me decroché de mon travail. Malheureusement je du me rendre a l'evidence cette quintessence ne peut etre qu'un rêve. Je decida de reprendre ma vie en main la puissance est une chose qui se merite et que l'on possede qu'a force de travail. Malgrès tous je n'ai jamais pu oublié mes reve. Alors quand j'ai entendu dire qu'un group de personne s'etait regroupé dans une guilde pour la cherché mes rêves ont refait surface. Et c'est pour cette raison que je me presente a vous aujourd'hui.



En bref

Je me nomme Azaël je suis un pretre 60. Avec un spé farming que je modifirais en temps voulu.

Au niveau des connaisance je suis allé jusqu'a broodlord pour Bwl (Je suis pas sur qu'il soit bien ecrit )et au 4eme de Aq 20 pour les autre instance j'ai vu le premier boss de Aq 40 et MC et ZG me sont aujourd'hui totalement fammiliere.

Mes motivation pour rentré cher vous sont diversse premierement vous semblé etre serieux et ambicieux. Malgres tous vous ne voulez pas vous precé et je trouve ca bien car j'ai fini ma periode rush instance pour looté plein de truque violet. Je veux aujourd'hui profité des raid, des membres qui le compose. De plus vous vous aurienté un petit peut pvp et j'aime bien ca allé cassé du hordeux après un soiré wipe fait toujours plaisir non? De plus si vos ambition RP ne decline pas je serais content de pouvoir m'inverstir un peut plus dans cette aspect du jeu qui me manque.

Mes disponibilité sont assez variable mais en moyen ce sera de 19h30 a 1h00 voir plus je rique d'avoir des absence durant certaine periode de l'anné du a une surdose de travaille mais je ne disparetré que 1semaine au grand maximum et vous serez toujours pervenu (si bien sur vous m'accepeté dans votre group).

PS: je vous pris de m'excusé pour les faults d'orthographe. Je sais je ne suis pas doué mais j'espere qu'elles ne vous ont pas derengé durant la lectur de ma vie si palpitante.
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 38
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] [Prêtre] Azaël Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Prêtre] Azaël   [Refusé] [Prêtre] Azaël Icon_minitimeAoût 6th 2006, 23:04

Désolé mais ta candidature a peu de chances d'aboutir, étant donné que nous avons un nombre de prêtres actifs déjà assez important, mais si tu as ton accès MC de fait, on pourra toujours te prendre si on a de la place, pour te connaitre un peu plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azaël
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2006
Age : 35

[Refusé] [Prêtre] Azaël Empty
MessageSujet: merci   [Refusé] [Prêtre] Azaël Icon_minitimeAoût 7th 2006, 08:53

et bien merci bcp pour cette reponce je n'ai pas encor mon acces mc mais cela ne serais tardé si un jour il vous manque des pretre je serais ravie d'aider et si une place se libere aillé une petite pencé pour mimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] [Prêtre] Azaël Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Prêtre] Azaël   [Refusé] [Prêtre] Azaël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] [Prêtre] Azaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]biotifulis pretre 60
» [Refusé][Prêtre] Shtoufia
» [Refusé] Candidature de prêtre!
» [Refusé] Candidature Lyr - Prêtre 60
» [Refusé] Galiad, prêtre heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: