Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Refusé] Recrutement Chevalier de la mort [Pvp] Sinostoher

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sino
Invité




[Refusé] Recrutement Chevalier de la mort [Pvp] Sinostoher Empty
MessageSujet: [Refusé] Recrutement Chevalier de la mort [Pvp] Sinostoher   [Refusé] Recrutement Chevalier de la mort [Pvp] Sinostoher Icon_minitimeJuillet 13th 2011, 21:29

Bonjour ou Bonsoir apres avoir vu le poste sur le forum du culte pour les bg coté moi qui rechercher une guilde je me suis dit pourquoi pas venir chez vous j'ai donc contacter Inweed pour en savoir un peu plus ^^ alors voici ma candidature je vous prévient je suis pas trop doué pour sa =p

-Votre Irl: alors je m'appel alexis j'ai 22ans bientot 23 en aout =p je suis vendeur de bricoleen tous genres pour la maison pour ce qui sont dans le sud je travail a 1.2.3 market j'ai pas de gros diplome juste un certificat d'informaticien webmaster

- Votre parcours Ig: mon parcours dans le jeux heu comment dire je joue a wow depuis 5ans j'ai fait a peut pret tous a bc tous le contenu pve en pvp j'ai pas trop toucher a woltk la j'ai commencer a gouter au pvp ben je pense que sa etait une erreur =p parceque j'ai aimer a fond surtout avec un dk kikoulol cheaeter =)
pour le pve de woltk j'ai pas fait grand chose j'ai arreter a ulduar 10 ... je sais la honte... pour cata je fait un peux de pvp et pve mais je reste plus pvp j'ai fait pour le moment aucun raid pve ....
Les guilde ou je suis allez bien aucune j'ai cree ma guilde a l'époque elle s'appeler L'armée du phénix puis maintenant Bloody Smile =)

- Votre personnage: Mon perso alors un Chevalier de la mort heu... worgen (Toutou quoi un caniche sauvage =p) mes métier son jojo et mineur voici un lien je suis full s9 depuis un moment et je me stuff s10 quand je suis pas occupé avec mon war 85 èzio ou mon hunt angélio ou mon voleur loskim

- Vos disponibilités: alors je suis dispo presque tous les soirs a partir de 20h30 sauf quand je taf du lundi au samedi la je joue pas de la semaine =) mais je prévient tjr le responsable de raid pve ou pvp bien en avance pour pas avoir de souci pour vous et moi =p j'ai ts3 et mumble meme si mumble me fait bug par moment c'est rare j'ai un serveur ts3 perso non privé hébergé dans une entreprise d'informatique d'un ami^^=)

- Pvp : I love le pvp <3 je me considere pas comme un super joueur mais je peux dire que j'assure bien mon perso mais je suis ouvert a toute proposition de gameplay etc je veux découvrire d'autre manier de jouer avec mon perso et etre meilleur toujours apprend sa j'aime =)

- Vos motivations: je suis une personne d'asser direct quand j'aime pas les choses je le dit et prefere en parler calmement et regler le souci je suis un mec qui adore déconner et m'amuser en groupe je c'est faire preuve de sérieux quand il le faut ,bon par contre je suis pas trop doué pour l'écriture désoler... =( j'essai décrire au mieux pour que sa sois lisible.
si j'ai choisit votre guilde c'est pour évoluer et m'amuser en pvp ou pve faire des rencontres découvrire une nouvelle façon de jouer voir meme jouer avec des personnes qui partage le meme avis que moi en therme d'avancer en jeux et d'amusement

- Vos suppléments: des questions non mise a par que si vous vous en avez je repondrer avec plaisir =) j'ai postuler pour bg coté mais je peux aussi faire autre chose dans la guilde je suis un joueur qui aime explorer tous le contenu dans jeux =) meme si je les pas trop fait dans certin moment Surprised:o voila j'espere etre par mi vous et que ma candidature vous plait.....
Revenir en haut Aller en bas
Niñ
Touriste
Touriste
Niñ


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 38
Classe : Démoniste
Métiers : Couture / Enchantement

[Refusé] Recrutement Chevalier de la mort [Pvp] Sinostoher Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Chevalier de la mort [Pvp] Sinostoher   [Refusé] Recrutement Chevalier de la mort [Pvp] Sinostoher Icon_minitimeJuillet 13th 2011, 22:05

http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Sinostoher/achievement#95:165:a408

Iop, tu peut m'expliquer pourquoi tu a gagné plus de 300 arènes cotées tout en ayant aucun hfs 1550+ ?
Sinon ... rien.
Revenir en haut Aller en bas
sino
Invité




[Refusé] Recrutement Chevalier de la mort [Pvp] Sinostoher Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Chevalier de la mort [Pvp] Sinostoher   [Refusé] Recrutement Chevalier de la mort [Pvp] Sinostoher Icon_minitimeJuillet 13th 2011, 22:19

pck tu n'est pas obligé d'avoir 1550 de coté il suffit juste de gagné mais quand tu tombe contre des grosse team qui te poutre tu perd beaucoup plus que tu a gagné avant =)
Revenir en haut Aller en bas
Svink
Comme chez lui
Comme chez lui
Svink


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 23
Localisation : .
Classe : .
Métiers : .

[Refusé] Recrutement Chevalier de la mort [Pvp] Sinostoher Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Chevalier de la mort [Pvp] Sinostoher   [Refusé] Recrutement Chevalier de la mort [Pvp] Sinostoher Icon_minitimeJuillet 13th 2011, 23:34

Des fautes d’orthographe se sont cachés dans ce thread, saurez vous les trouver ?

[Refusé] Recrutement Chevalier de la mort [Pvp] Sinostoher Pivot-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Sades
Apprenti flood
Apprenti flood
Sades


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 02/12/2006
Age : 37
Localisation : Boston
Classe : Represent
Métiers : Éboueur

[Refusé] Recrutement Chevalier de la mort [Pvp] Sinostoher Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Chevalier de la mort [Pvp] Sinostoher   [Refusé] Recrutement Chevalier de la mort [Pvp] Sinostoher Icon_minitimeJuillet 14th 2011, 02:50

Plusieurs remarques :

-Je trouve ton sertissage vraiment exotique, par exemple, pourquoi gemmer 20 force / 20 maitrise sur les chasses rouges et prismatiques, pourquoi prendre une méta 54 critique quand on peut avoir la 54 force?

-Tu es très loin d'avoir ton cap pénétration des sorts qui est primordial en pvp.

-Tu as trop de touché, il en faut 5% en pvp.

-Pourquoi ne pas retoucher tes stats comme le touché que tu as en trop ou le critique au profit de la maitrise/ hate ?
Revenir en haut Aller en bas
sino
Invité




[Refusé] Recrutement Chevalier de la mort [Pvp] Sinostoher Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Chevalier de la mort [Pvp] Sinostoher   [Refusé] Recrutement Chevalier de la mort [Pvp] Sinostoher Icon_minitimeJuillet 14th 2011, 09:23

les gemmes sur mon stuff ne sont pas pour ma spé frost j'ai respé hier soir il faut donc que je change mes gemme etc sa je sais =) donc si tu as regarder hier mon stuff etc ne te base pas la dessus je reprend mon dk depuis le début de la semaine =) je connais les stats a avoir sur le dk frost j'ai lu quelque poste la dessus meme si j'aimerai tester quelque truc ^^=)
Revenir en haut Aller en bas
Malorÿ
Apprenti flood
Apprenti flood
Malorÿ


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34
Classe : Trop classe
Métiers : Casse couilles

[Refusé] Recrutement Chevalier de la mort [Pvp] Sinostoher Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Chevalier de la mort [Pvp] Sinostoher   [Refusé] Recrutement Chevalier de la mort [Pvp] Sinostoher Icon_minitimeJuillet 14th 2011, 09:27

Ah ouais et donc avant de postuler pour une guilde, tu n'essaies même pas de t'opti un minimum ? =/
Revenir en haut Aller en bas
sino
Invité




[Refusé] Recrutement Chevalier de la mort [Pvp] Sinostoher Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Chevalier de la mort [Pvp] Sinostoher   [Refusé] Recrutement Chevalier de la mort [Pvp] Sinostoher Icon_minitimeJuillet 14th 2011, 09:58

a l'origine je suis spé sang je me suis remi frost hier soir apres avoir postulé j'ai voulu retester la spé voila pourquoi mon stuff ne correspond pas mais bon ce n'es pas un souci de regemme etc sa ce fait asser vite donc j'aurai vite le stuff fait pour la spé =)
Revenir en haut Aller en bas
NukK
Floodeur masqué
Floodeur masqué
NukK


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Classe : chassous
Métiers : cacsteur

[Refusé] Recrutement Chevalier de la mort [Pvp] Sinostoher Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Chevalier de la mort [Pvp] Sinostoher   [Refusé] Recrutement Chevalier de la mort [Pvp] Sinostoher Icon_minitimeJuillet 14th 2011, 12:29

non merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Recrutement Chevalier de la mort [Pvp] Sinostoher Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Chevalier de la mort [Pvp] Sinostoher   [Refusé] Recrutement Chevalier de la mort [Pvp] Sinostoher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Recrutement Chevalier de la mort [Pvp] Sinostoher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Sùn Chevalier de la mort [DPS]
» [Refusé] Freighard, Le chevalier de la mort.
» [Refusé] Loxà chevalier de la mort lvl 80
» [Refusé] Ashila Hentéris - Chevalier de la Mort
» [Refusé] Demande de Recrutement [DK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: