Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Mystique Druide Féral [PVP or PVE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mystique
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 35
Classe : druide féral
Métiers : dépeceur/ TDC

[Refusé] Mystique Druide Féral [PVP or PVE] Empty
MessageSujet: [Refusé] Mystique Druide Féral [PVP or PVE]   [Refusé] Mystique Druide Féral [PVP or PVE] Icon_minitimeAoût 25th 2011, 20:48

Mesdames, Messieurs, Monseigneur bonsoir:

Ayant quittez mon ancienne guilde je viens postez ici ma candidature, j'avais hésité à l'époque ou vous cherchiez un prêtre ombre, mais je ne l'avais pas fait car je préféré jouer en tant que druide, la classe étant passer main et demandant un peu plus de skill^^ (j'aime se qui est compliquer).

IRL: Jo m'appille richard, j'ou suis originaire d'ai Roumanie, n'aimant pas travaillo à lavo des voituros j'ai préfére jouer à wow. (et en plus sa rime tout sa).

Ok j'arrête c'était nul. Bon donc je m'appelle Richard, j'ai 21 ans jusqu’à l'année prochaine oO, ex militaire maintenant au chaumage pour le moment, j'occupe mes journées à refaire ma maison, m’occuper du piti que j'ai fait (futur brad pitt mon fils, je préviens au cas ou vous le croiseriez à la télé un jour) et je passe pas mal de temps sur wow car c'est le bien. ^^.


IG: Je joue depuis fin Vanilla, sur le culte depuis un moment, ex alunae, je l'ai quitter car pas de place pour un droudis féralis, et pas de partie pvp dans la guilde.


Mon personnage: Mystique: druide elfe (pour le racial en pvp, must have pour druide, et étant raffiné les worgens et leurs poils sales ne m’intéressent pas, certes vous me dirait, "oui mais un féral sa a des poils aussi", et je répondrais "je me toilette tout les matins, et me rase les aisselles quand c'est trop long")

Lien armu: http ://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Myst%C3%ADque/simple
demandez moi si vous voulais que je déco en stuff pvp ou pve et se seras fait ^^.
Et si je ne dit pas de bêtise je doit être dans le top 3 des druides féraux du serveur, c'est sur que si j'avais le baton de majordomo oO grrrr

mes disponibilités: Tout le temps? Very Happy

PVP: owi que j'aime bien, tout autant que le pve, pour cela que j'ai des beaux stuff dans les deux domaines qui sont équivalents.

Mes motivations? Ne vous nems bien? hum, parce que je sais se que fait quinté depuis le début, mais je n'ai jamais tenter de postuler, va savoir pourquoi.
(je viens d'y penser, je cherche aussi un niveau de jeu HL pour ralentir la consommation de cigarettes en raid, me fessant ch.... je fume beaucoup, spa bieng)

Mes suppléments: Non sa seras tout merci, sa feras un total de 21 euros et quarante centimes, la glace maintenant ou vous venez la cherchez après?
(vous l'aurez vite compris, j'aime rigoler, la bonne humeur et blablabla)

Interface: [Refusé] Mystique Druide Féral [PVP or PVE] Wowscrnshot082511223128.th

désolé de ne pas screen sur un boss, sinon je joue avec peu d'addon, je suis un pur qui n'aime pas trop l’assista na. Recount, DBM (que je ne regarde pas souvent d’ailleurs) et power auras (utile pour les débuff et buffs)
Vous pouvez aussi apercevoir mes binds, se de la barre principale n'étant pas afficher à l'écran. 37 racourcis sans bouger une seul mains, à l'aide de alt, ctrl, maj, se qui fait 4 sorts par touches utilisé, A E R T F G et d'autres, mais je vais pas tous les faire :p

Je viens postuler dans un premier temps pour savoir si je pourrais vous intéresser, que cela soit en PVP, ou en PVE (dans l'éventualité si un jour vous ouvriez un R2), mais je ne suis pas pressé. Je suis aussi ouvert à toute propositions indécentes.

@|+++|@ dans l'autobus (ok je suis mauvais en dessin kikoulol, c'était censé être un bus, ceci est un bus, tu ne vois plus que le bus, t'est yeux se ferme lentement, laisse toi partir sereinement, hummm le jolie bus) <==== tu vois c'est un bus.


POUR VOIR MES LIENS j'ai rajouté des espaces après le http, le forum les bloquants j'ai du feinter.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[Refusé] Mystique Druide Féral [PVP or PVE] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mystique Druide Féral [PVP or PVE]   [Refusé] Mystique Druide Féral [PVP or PVE] Icon_minitimeAoût 25th 2011, 21:20

J'pense tu devrais pas flood tout le raid de la sorte, j'sais pas si ça joue en ta faveur
Revenir en haut Aller en bas
mystique
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 35
Classe : druide féral
Métiers : dépeceur/ TDC

[Refusé] Mystique Druide Féral [PVP or PVE] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mystique Druide Féral [PVP or PVE]   [Refusé] Mystique Druide Féral [PVP or PVE] Icon_minitimeAoût 25th 2011, 21:27

Je demandez comment faire pour vous link les http, pour trouvez qui me donnerais la réponse, une quête qui à pas eu de réponse pour que cela marche.
Mais avant de wisp des personnes en raid je t'avais wisp pour que tu me la donne en jeu comme tu n'était pas avec eux, mais tu ne m'a pas répondu, d'ou le fait de demander aux autres, mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Mystique Druide Féral [PVP or PVE] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mystique Druide Féral [PVP or PVE]   [Refusé] Mystique Druide Féral [PVP or PVE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Mystique Druide Féral [PVP or PVE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] candidature druide féral
» [Refusé] Triplegoro Druide feral
» [Refusé] Djamüra druide féral
» [Refusé] [Druide Feral/Restau] Mercredi
» [Refusé] Etzel druide feral/heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: