Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 STARWARS

Aller en bas 
+14
Renji
Svink
Imoogi/Säphir
Pongpong974
Manio
Pingz
Malorÿ
Ayashì
Kireek
Ragnârok
Monóri
Sades
välkyr
Ina/Meg
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ragnârok
PGM du flood
PGM du flood
Ragnârok


Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 08/09/2006
Age : 23
Classe : Boson de higgs
Métiers : Aigri à plein temps

STARWARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STARWARS   STARWARS - Page 3 Icon_minitimeNovembre 25th 2011, 23:51

c'était comment dire .
Revenir en haut Aller en bas
Zàcks
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 25
Classe : Oui très classe
Métiers : Forgeron joillier

STARWARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STARWARS   STARWARS - Page 3 Icon_minitimeNovembre 26th 2011, 00:46

Pour mes impressions du jeu :


Impressions positif :

Arrow L'histoire du jeu est pas mal on voit bien qu'ils ont bien travaillés sur ce coté là et on voit bien qu'on est le héros dans l'histoire de plus la liberté que l'on soit Sith ou Jedi dans nos choix d'être "d4rk" ou "gentil" et j'adore ce genre de système (Oui j'adore la série des jeux Fables) faire le mal en étant Jedi ça n'a pas de prix... Razz
Arrow De plus j'ai essayé l'histoire du coté Sith et Jedi et le début ne débute pas du tout de la même manière (enfin de ce que j'ai vu).
Arrow Avoir un sabre laser c'est la classe. Cool

Impressions négatif :

Arrow La puissance des monstres élites en solo qui te déboitent la tête, enfin ça vient peut être de moi mais bon certain choix méchant te foutent pas mal dans la merde au niveau de certain combat.
Arrow La façon de sauter des personnages est... Spéciale. bounce
Arrow Le temps entre le temps où tu as parlé au PNJ et le début du dialogue mais ça peut venir de moi. Rolling Eyes


Voilà voilà. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kireek
Apprenti flood
Apprenti flood
Kireek


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 39
Localisation : Lance
Classe : Chat-Soeur
Métiers : AlCh'timiste/ AirBeauRizte

STARWARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STARWARS   STARWARS - Page 3 Icon_minitimeNovembre 26th 2011, 02:07

il est sympa ué, maintenant je peut accepter qu'on me l'offre a noel Very Happy
Citation :
Le temps entre le temps où tu as parlé au PNJ et le début du dialogue mais ça peut venir de moi.
ca me le fait pas perso, ca doit surement venir du pc vu que pendant les dialogues ils te mettent plein d'effet de flou etc ca doit te faire ramer un peu avant pis hop play.
Moi c'est les champs d'herbes et cailloux qui pop a 2m (j'ai l'impression de voir que ca) et l'aliasing qui me fait gerber sinon le reste c'est niquel :p
Citation :
L'histoire du jeu est pas mal on voit bien qu'ils ont bien travaillés sur ce coté là et on voit bien qu'on est le héros dans l'histoire de plus la liberté que l'on soit Sith ou Jedi dans nos choix d'être "d4rk" ou "gentil" et j'adore ce genre de système (Oui j'adore la série des jeux Fables) faire le mal en étant Jedi ça n'a pas de prix...
Dommage des fois tu veut etre D4rk et ca te valide Gentil, ca aurait été cool de voir de quel coté les choix influent
Citation :
Avoir un sabre laser c'est la classe.
Deux c'est encore mieux Cool


Revenir en haut Aller en bas
Imoogi/Säphir
Comme chez lui
Comme chez lui
Imoogi/Säphir


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 06/07/2006
Age : 35
Localisation : Plessis 92izi k.?
Classe : Parge
Métiers : Lenis

STARWARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STARWARS   STARWARS - Page 3 Icon_minitimeNovembre 26th 2011, 08:26

Citation :
Dommage des fois tu veut etre D4rk et ca te valide Gentil, ca aurait été cool de voir de quel coté les choix influent

Normalement t'as une p'tite icone "lumineux" (blanc) ou "obscur" (rouge) dans les choix du dialogue. Et certaines quêtes on différent pnj à qui la rendre, style l'un sera lumineux, l'autre d4rk. T'as toujours le choix, soit via les réponses, soit via les pnj qui s'oppose dans leurs buts.
Si tu veux jouer d4rk et qu'un mec te propose que des choix lumineux, bah tu lui dit que t'as pas fini de faire ce qu'il demande, et tu cherche le pnj opposé à sa cause. geek

Citation :
Le temps entre le temps où tu as parlé au PNJ et le début du dialogue mais ça peut venir de moi.

Ca peux aussi juste venir du lag serveur mekton :p Vu que ca a un style "cinématique" :')

Citation :
La puissance des monstres élites en solo qui te déboitent la tête, enfin ça vient peut être de moi mais bon certain choix méchant te foutent pas mal dans la merde au niveau de certain combat.

Ouais, y'a certains elites où faudra jouer avec ses mains et ses pieds, faut assumer ses choix o/
(Y'a même certains moments après 40morts, où perso j'ai du faire une strat avec le terrain pour réussir a tuer un simple elite histoire king )


Perso, j'aime ce côté où t'as l'impression d'être dans le film, t'faire partie de l'histoire étou. Certaines batailles, qu'elles soit sur terre ou dans l'espace sont bien cool, cette sensation d'immensitée parfois. Et le fait que tes actions puisse changer l'apparence de ton personnage, ai té cé, ai té cé. Pouvoir choisir la couleur de ces tirs blasters, ou des sabres lasers (kikouuu). Et les bg, une fois jouer en équipe sont vraiment sympa xd
Revenir en haut Aller en bas
Zàcks
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 25
Classe : Oui très classe
Métiers : Forgeron joillier

STARWARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STARWARS   STARWARS - Page 3 Icon_minitimeNovembre 26th 2011, 09:32

Citation :
il est sympa ué, maintenant je peut accepter qu'on me l'offre a noel
Je pense que je serais allé dessus si il n'y avait pas GW2. clown
Citation :
l'aliasing qui me fait gerber sinon le reste c'est niquel :p
Je crois pas qu'on peut le regler ou même qu'il y en ai réellement Razz
Citation :
Deux c'est encore mieux Cool
J'ai pas pou encore avoir 2 sabre laser. No

Citation :
Normalement t'as une p'tite icone "lumineux" (blanc) ou "obscur" (rouge) dans les choix du dialogue. Et certaines quêtes on différent pnj à qui la rendre, style l'un sera lumineux, l'autre d4rk. T'as toujours le choix, soit via les réponses, soit via les pnj qui s'oppose dans leurs buts.

J'ai pas vu les icônes pour les choix je vais essayer de faire attention m'enfin à 1h du matin c'était un peu chaud. Laughing

Citation :
Perso, j'aime ce côté où t'as l'impression d'être dans le film, t'faire partie de l'histoire étou. Certaines batailles, qu'elles soit sur terre ou dans l'espace sont bien cool, cette sensation d'immensitée parfois. Et le fait que tes actions puisse changer l'apparence de ton personnage, ai té cé, ai té cé. Pouvoir choisir la couleur de ces tirs blasters, ou des sabres lasers (kikouuu). Et les bg, une fois jouer en équipe sont vraiment sympa xd

J'avoue que ça je kiff aussi et en plus la musique est assez présente pour l'immersion.
Au pire pour les cinématiques c'est pas tellement grave, c'est juste que c'était chiant de voir ton perso ne rien faire. bounce
Revenir en haut Aller en bas
välkyr
Apprenti flood
Apprenti flood
välkyr


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 34
Classe : naturel
Métiers : The Love Machine

STARWARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STARWARS   STARWARS - Page 3 Icon_minitimeNovembre 26th 2011, 15:39

inad tu aurais pas un link pour un calculateur de talent ?
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

STARWARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STARWARS   STARWARS - Page 3 Icon_minitimeNovembre 26th 2011, 16:09

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

STARWARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STARWARS   STARWARS - Page 3 Icon_minitimeNovembre 26th 2011, 16:22

GW2 c'est pour dans un moment, tu peux y jouer 3/4 mois quand même n44b.

Sinon perso je kiffe, même si j'ai pas trop poussé le jeu car j'ai pas envie de trop me spoil. Mais j'avais pas mal de craintes sur le jeu, peur que ça fasse comme AOC, Aion etc.

Les points forts du jeu (limité à une expérience de lvl 4 donc rien sur le pvp, le contenu etc) pour moi :

- Le dynamisme des combats : comparé à Wow c'est vraiment très dynamique, même si on fait pas spécialement plus d'actions, tout va plus vite, y'a plus d'animations, tu te sens vraiment dans un combat. J'trouve l'idée pas mal aussi d'avoir viré l'autoshot.
- L'univers : Perso j'kiffe star wars et j'trouve qu'on s'y sent vraiment, que ce soit avec les musiques, l'environnement, les bruitages..etc
- Les cinématiques, l'histoire et les choix (d'ailleurs c'est rp car un jedi, s'il fait le bon choix mais décide de le résoudre directement par le sabre, ça file des points obscurs)
- Ca ressemble pas mal à wow sur pas mal de ses points positifs tout en se démarquant sur d'autres points

Pour les points faibles, actuellement j'ai pas assez joué pour donner un vrai avis, le seul truc qui m'a un peu déçu c'est les pnjs "décoratifs" font vraiment parti du décor, on peut même pas les cibler, ça fait un peu moins vivant, mais bon rien de bien important.

Perso j'ai testé chasseur de primes, jedi et contrebandier (j'ai bien kiffé le principe de se planquer, me^me si je pense que ça sera pas une classe très jouée), et j'vais surement en tester d'autres d'ici la fin du week end. Pour l'instant j'reste dans mon idée de faire chasseur de primes en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

STARWARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STARWARS   STARWARS - Page 3 Icon_minitimeNovembre 26th 2011, 16:34

pour ma part j'ai été plutôt agréablement surprise, faut dire que j'avais pas d'attentes particulières vu que l'univers m'attirait pas des masses.

le positif :


les cinématiques assez classes

les graphismes, je m'attendais à des graphismes et des animations complétement dégueulasses d'après les screens et vidéos que j'avais vu pis en fin de compte non pas du tout c'est loin d'être laid (surtout quand on sort de wow je suppose), les anims sont fluides, rapides et réalistes (- le saut pasque ça c'est la cata)

les quêtes funs et travaillées, les doublages et la musique pareil
le jeu à l'air bien immersif même si j'ai pas porté grande attention aux dialogues volontairement pour pas tout me spoil

la prise en main est directe et intuitive (tout pompé sur wow quoi)

les combats étonnamment dynamiques et fluide (limite un peu trop surtout en duel ça fuse de partout)

l'interface pratique et simple

l'univers, même si à la base c'est pas mon kiff, après mettre forcé à regarder les films je peux pas nier qu'on s'y croirait

la diversité et le contraste entre les classes que j'ai pu tester (trop marrant de pouvoir se mettre à couvert avec l'agent impérial)

les skins d'armures, je m'attendais à des trucs beaucoup + tranchés en plastique silliconé pis en fin de compte (pour ma classe en tout cas) ca reste très sobre et joli

le nombre de sorts disponibles à bas lvl, j'en ai genre 5 dont un cyclone et un bump de zone au lvl 3 ou 4


le négatif :

la personnalisation du personnage un peu désuète surtout pour un jeu qui sort en 2011 on était en droit d'attrendre beaucoup mieux mais bon c'est pas wow non plus !

l'interface trop imposante et trop flashie pour moi mais j'imagine que c'est le temps de s'habituer

l'impossibilité de bind les sorts sur les barres d'actions secondaires (à moins que ce soit moi qui ai pas trouvé l'option) je trouve ça révoltant !

tout ces connards qui veulent faire un inquisiteur sith alors que j'avais bien prévenu que PERSONNE ne devait prendre MA classe choisie depuis mai 2009.

voila ce que je peux juger du haut de mon gros lvl 4 (quand même !) j'ai envie d'en voir + mais je suis partagé à l'idée de me spoil


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Zàcks
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 25
Classe : Oui très classe
Métiers : Forgeron joillier

STARWARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STARWARS   STARWARS - Page 3 Icon_minitimeNovembre 26th 2011, 20:23

Ça va être chaud niveau argent, vu que je veux un peu augmenter la capacité de de mon pc Laughing

Sinon j'avoue que j'ai oublié de parlé de la personnalisation des personnages qui est bof m'enfin j'ai réussi à faire un perso cool, j'ai un sabre rouge et un autre jaune... Cool
Un autre point que j'ai remarqué c'est que les choix d4rk en sith te mettent largement plus dans le "caca" que les choix d4rk jedi, m'enfin je m'en fiche je fais le mal car c'est cool. clown
Revenir en haut Aller en bas
Kireek
Apprenti flood
Apprenti flood
Kireek


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 39
Localisation : Lance
Classe : Chat-Soeur
Métiers : AlCh'timiste/ AirBeauRizte

STARWARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STARWARS   STARWARS - Page 3 Icon_minitimeNovembre 26th 2011, 23:55

Citation :
l'impossibilité de bind les sorts sur les barres d'actions secondaires (à moins que ce soit moi qui ai pas trouvé l'option) je trouve ça révoltant !
sisi tu peut c'est le premier truc que j'ai chercher apres avoir passer le level 2 x)
tu va dans les configurations et t'aura un *onglet* configurations clavier

Citation :
Normalement t'as une p'tite icone "lumineux" (blanc) ou "obscur" (rouge) dans les choix du dialogue. Et certaines quêtes on différent pnj à qui la rendre, style l'un sera lumineux, l'autre d4rk. T'as toujours le choix, soit via les réponses, soit via les pnj qui s'oppose dans leurs buts.
c'est fou j'ai pas vu

Citation :
l'aliasing qui me fait gerber sinon le reste c'est niquel :p
Je crois pas qu'on peut le regler ou même qu'il y en ai réellement
Il y a l'option ué mais je peut pas la changer c'est en gris

Citation :
Pour l'instant j'reste dans mon idée de faire chasseur de primes en tout cas
haha je me suis dit la meme quand j'ai vu la portée que ca peut avoir une fois hl, je me dit ca doit etre bien classe a jouer


Revenir en haut Aller en bas
Kireek
Apprenti flood
Apprenti flood
Kireek


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 39
Localisation : Lance
Classe : Chat-Soeur
Métiers : AlCh'timiste/ AirBeauRizte

STARWARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STARWARS   STARWARS - Page 3 Icon_minitimeNovembre 26th 2011, 23:58

Ah tient marie, le bump du mage il est tout simplement cheater en bg Very Happy
J'ai l'exemple du chaman a l'oeil du cyclone, sauf que tu l'as tu peut te permettre de bumper les mecs partout, ca crevent a coup sur :p
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

STARWARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STARWARS   STARWARS - Page 3 Icon_minitimeNovembre 27th 2011, 00:34

j'ai trop pas vu le truc dans config pourtant j'ai bien cherché 30mns furax Smile thx !
je m'étais promis de pu me spoil mais vu que je me fais chier jvais aller voir ça

sinon j'espère que ce sera pas trop cheat quand même que tous le monde face pas d'inquisiteur sorcier Sad fin moi jveux le jouer heal surtout

ps : kiki t'as un mp dans 5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Malorÿ
Apprenti flood
Apprenti flood
Malorÿ


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34
Classe : Trop classe
Métiers : Casse couilles

STARWARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STARWARS   STARWARS - Page 3 Icon_minitimeNovembre 27th 2011, 10:55

Ina/Meg a écrit:

je mettais promis
Revenir en haut Aller en bas
välkyr
Apprenti flood
Apprenti flood
välkyr


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 34
Classe : naturel
Métiers : The Love Machine

STARWARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STARWARS   STARWARS - Page 3 Icon_minitimeNovembre 27th 2011, 13:14

pour ma part j’ai fait une sentinelle jedi avec un parfait inconnu on a px jusko lvl 15 puis on a fait full bg de 3h a 6h que vous dire a part ka la fin de chaque bg tu t'attend qu'un mec cri " couper parfait on la garde" tellement que les bataille son intensif et dynamique et fidèle a l'esprit star wars :') je croi que je vais kazu pvp sur se jeux tellement c cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

STARWARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STARWARS   STARWARS - Page 3 Icon_minitimeNovembre 27th 2011, 17:44

Malorÿ a écrit:
Ina/Meg a écrit:

je mettais promis

BIN JE ME SUIS MIS LA PROMESSE EN TETE OK !!

c'est l'âge, tu verras dans 10 ans mon pti

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Manio
Apprenti flood
Apprenti flood
Manio


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 38
Classe : Oui
Métiers : Non

STARWARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STARWARS   STARWARS - Page 3 Icon_minitimeNovembre 27th 2011, 17:56

J'ai monté une twilek sorcerer sith jusqu'au level 12 pour avoir accès au pvp et au arbres de talents.

Du peu que j'en ai jouer et de ce que j'en ai retenu :

- Il faut vraiment kiffé les dialogues et les cinématiques à tout bout de champ, c'est vraiment bien géré à ce niveau là, le coté immersif est bien présent qu'on accroche ou pas.

- Le système de familier est vraiment uber surtout en ce qui concerne le farm de métier et fournis une aide non négligable en ce qui concerne les combats, je trouve ça sexy aussi le fait de pouvoir le stuff dans le même temps.

- Pour ce qui est de l'inquisiteur sith que j'ai le plus jouer, j'ai assez peur pour la suite quand je vois le nombre de cc disponible pour mon level, surtout qu'y a l'air d'avoir un arbre dédié spécialement pour les dots, donc j'imagine un peu le cauchemar que ça peut devenir à haut level surtout avec des sorts de heal à disposition.

- Tout est quand même super linéaire, ça manque un peu de truc totalement inutile à faire, j'ai surtout en tête le précédant Star wars galaxies ou l’impression de liberté était totale, on pouvait achter sa maison, ses meubles, monté son commerce si on voulait, là c'est plutôt du mmo couloir en mode parcours fléché sur la map.

- En parlant de liberté justement je trouve le système de choix dans les dialogues inspiré de Kotor assez basique, en gros c'est une réponse "gentil" une "méchante" et une question. Même si à ce niveau là il faudrait encore que je vois l'influence des choix à plus long terme notamment dans l'alignement coté obscure / lumineux

- Je suis assez mitigé au niveau du pvp, autant c'est dynamique, autant les bg sont pas super passionnant à jouer je trouve et y a déjà beaucoup trop de cc à mon gout.

- La seul instance que j'ai faite était vraiment sympa, ça change carrément de wow, le coté scénario est très présent et on a l’impression de vivre une véritable aventure avec ses compagnons grace au système de dialogue de groupe notamment.

En définitive c'est difficile de me faire une idée avec seulement 12lvl au compteur, mais j'ai été plutôt agréablement surpris surtout au niveau des combats qui sont quand même loin des vidéos qu'on voyait encore y a pas si longtemps, je pense que si on est fan de l'univers star wars et qu'on est prêt à se laisser emporter par l'histoire, c'est définitivement un bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas
välkyr
Apprenti flood
Apprenti flood
välkyr


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 34
Classe : naturel
Métiers : The Love Machine

STARWARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STARWARS   STARWARS - Page 3 Icon_minitimeNovembre 28th 2011, 19:09

inad j'ai reçu un drôle de mail par rapport le déploiement de la guilde tu la u aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

STARWARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STARWARS   STARWARS - Page 3 Icon_minitimeNovembre 28th 2011, 22:18

oui et je suppose qu'il envoit ça à tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
välkyr
Apprenti flood
Apprenti flood
välkyr


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 34
Classe : naturel
Métiers : The Love Machine

STARWARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STARWARS   STARWARS - Page 3 Icon_minitimeNovembre 28th 2011, 22:20

il faut faire quoi au juste car sa envoyée sur un lien mais c toi qui géré sa normalement
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

STARWARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STARWARS   STARWARS - Page 3 Icon_minitimeNovembre 29th 2011, 02:22

bah rien puisque la guilde est déjà déployée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
välkyr
Apprenti flood
Apprenti flood
välkyr


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 34
Classe : naturel
Métiers : The Love Machine

STARWARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STARWARS   STARWARS - Page 3 Icon_minitimeNovembre 29th 2011, 12:04

ok donc ce mail est inutile ^^ tien offete j'ai chercher sur le site que tu ma donner mais c quoi les avantage de chaque classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

STARWARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STARWARS   STARWARS - Page 3 Icon_minitimeNovembre 29th 2011, 18:12

faut chercher sur le net mais me semble que y'a pas de vrais bonus raciaux c'est + des avantages sociaux genre une danse spéciale, un signe de main mais rien qui influe beaucoup sur le gameplay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
välkyr
Apprenti flood
Apprenti flood
välkyr


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 34
Classe : naturel
Métiers : The Love Machine

STARWARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STARWARS   STARWARS - Page 3 Icon_minitimeNovembre 29th 2011, 18:16

arf ok j'ai plein de petite question j’espère t'avoir sur ts pour tes les pose :p
Revenir en haut Aller en bas
Zàcks
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 25
Classe : Oui très classe
Métiers : Forgeron joillier

STARWARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STARWARS   STARWARS - Page 3 Icon_minitimeNovembre 29th 2011, 23:17

Certain demandait si on preco on pouvait jouer combien de jour avant :

Citation :
Pré-commandez dès maintenant pour bénéficier d'un accès anticipé au jeu qui vous permettra de jouer jusqu'à 5 jours avant la sortie officielle du jeu.

Voilà, voilà. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STARWARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STARWARS   STARWARS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STARWARS
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Généralités et banalités cc cb :: Forum général de la Guilde.-
Sauter vers: