Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [acceptée] [Chasseur, Lya]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lya
Touriste
Touriste
Lya


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 36
Classe : Chasseur
Métiers : Acien Quinte

[acceptée] [Chasseur, Lya] Empty
MessageSujet: [acceptée] [Chasseur, Lya]   [acceptée] [Chasseur, Lya] Icon_minitimeJuin 16th 2006, 18:08

<Ce dirige vers sa boite au lettres, et en retire l'enveloppe scellée d'un sceau parfaitement reconnaissable>

Hmm..Cela faisait longtemps n'est ce pas ma petite Lunya? <lança un large sourire à son ami le plus fidèle, son rodeur sabre Lune>

Oui, oui j'ai compris, on l'ouvrira une fois que je t'aurais péché une bonne grosse sagerelle comme tu les aimes ! Allez viens !

<Apres avoir succombé aux envies de Lunya...curieuse, Lya posa son regard sur l'envellope posé sur la barque>

Il est temps de l'ouvrire, ne crois tu pas Lunya?

<Descella l'enveloppe est commeça à lire>

" Destination : Lya Sujet : X

Jeune Lya, je t'écrit d'une part pour prendre des nouvelles de ta terre natale, ainsi que de ta santée, (chose dont je me préoccupe plus que tu ne le pense), en espérant entendre de bonnes nouvelles, car de mon coté, à part quelques éxceptions, elles sont bien maigres.

D'autre part, et c'est la principale raison de cette missive, des rumeurs ce sont répandues dans les ruelles de Stormwind.
Préférant vérifier ces dires avant de te l'annoncer, je peut maintenant t'affirmer que tu vas pouvoir poursuivre l'objectif de ton Pére...te lancer sur la voix de la Quintessence !!!

J'ai pensé que cela t'interresserait de te joindre à ces jeunes compagnons, dans leur quete du cinquième élèment...si tu y crois encore.
Si tel est le cas, rend toi en Azeroth.

Malheuresement, toutes les archives de ton Pére à ce sujet sont restées introuvable après sa mort..

Je te souhaite bonne chance Lya, qu'Elune te garde.


Ha oui , juste une dernière chose...des évènements plutot étranges dominent la Forêt D'elwynn ces temps si...fais y un détour dés que tu en seras capable..je suis inquiet.



Signature : X "


<Regarda Lunya qui semblait avoir comprie sa Maitresse>

Lunya !!.......Cour, CoOOooUuuuRrRRR !! Que le vent nous portes !!!!!!

<Partirent à la vitesse du vent, effrayant tous les animaux des alentours>




-----------------------------------

Description :

Lya, dites "Fille du vent" , jeune chasseuresse possédant d'énormes potentiel martiale, ayant soif de batailles, respectant ses plus puissants adversaires, et méprisant les plus faible.

Née au nord du Lac d'aigue vive, son village laissant maintenant place aux ruches des Harpies, désormais indéllogable.

Souhaite ce joindre à vous, nobles gens, se battant pour une cause faisant autrefois partie meme de ma famille, et souhaitant poursuivre cette tache inachevée.

<Signe le feuillet d'inscription des "Quintessence">


---------------------------


Description hrp :


Donc mon premier jeu (sur PC) fut guild wars, puis au bout de 4 mois j'ai pas su résister à Wow...

J'ai un Druide 60 sur CdO (elfe) set pvp (grade 9), sortant d'une guilde rp-pvp (ou ej suis resté du niveau 27 au 60) pour rentrer dans une guilde rp-pve pour enfin toucher à ZG et MC

Donc Lya, il s'agit d'un vrai reroll Very Happy.
Chasseur j'y avait jamais gouté...et là...je suis accro !!
Je suis actuellement niveau 12. (ben oui j'ai commencé ce matin ^^')

Ayant était sincérement charmé par le tres prenant récit de Ping, et l'ambition de cette guilde, je postule donc chez vous !!

En esperant recevoir une réponse positive, je vous souhaites uen bonne soirée, et un bon jeu.

(temps de jeu assé élevé, sans etre pour autant un no life (p.s : actuellement en préparation de son baccalauréat, le 19,20,et 21 juin) et ensuite je serais présent tres régulierement !

Lya

----------------------------------------------------
(ha oui, petite erreur de frappe lors de mon inscription, sur le fofo, c'est Lya et non Lay, si un admin pouvais changer, ce serai fort apprécialbe Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[acceptée] [Chasseur, Lya] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [Chasseur, Lya]   [acceptée] [Chasseur, Lya] Icon_minitimeJuin 16th 2006, 18:19

Coucou lya

Contacte moi ingame on en discutera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 38
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[acceptée] [Chasseur, Lya] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [Chasseur, Lya]   [acceptée] [Chasseur, Lya] Icon_minitimeJuin 16th 2006, 18:49

*hmmm, faudra se méfier d'elle, histoire qu'elle me chippe pas la quintessence... Faudra rester sur mes gardes, mais après tout, les chasseurs pourraient nous d'être d'une bonne aide, même si le fait qu'elle soit une elfe diminue son utilité...*

Ps : quel était le nom de ton druide sur CDO ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Touriste
Touriste
Lya


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 36
Classe : Chasseur
Métiers : Acien Quinte

[acceptée] [Chasseur, Lya] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [Chasseur, Lya]   [acceptée] [Chasseur, Lya] Icon_minitimeJuin 16th 2006, 18:58

hrp : C'était Kaeyra Smile=
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[acceptée] [Chasseur, Lya] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [Chasseur, Lya]   [acceptée] [Chasseur, Lya] Icon_minitimeJuin 16th 2006, 19:02

Bienvenue parmi nous:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] [Chasseur, Lya] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [Chasseur, Lya]   [acceptée] [Chasseur, Lya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] [Chasseur, Lya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Chasseur 70
» [acceptée] Jhü {Chasseresse}
» [Acceptée][Voleur]Lyx
» [Acceptée]Frostbird
» [Refusé][chasseur]Conquérant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: