Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 A lire en entier si vous avez des couilles

Aller en bas 
+6
Svink
Malorÿ
Sades
välkyr
Ayashì
Ina/Meg
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kireek
Apprenti flood
Apprenti flood
Kireek


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 39
Localisation : Lance
Classe : Chat-Soeur
Métiers : AlCh'timiste/ AirBeauRizte

A lire en entier si vous avez des couilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire en entier si vous avez des couilles    A lire en entier si vous avez des couilles  - Page 2 Icon_minitimeFévrier 23rd 2012, 13:23

Le meme en auvergne le 19janvier 2012 Mad

Revenir en haut Aller en bas
Malorÿ
Apprenti flood
Apprenti flood
Malorÿ


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34
Classe : Trop classe
Métiers : Casse couilles

A lire en entier si vous avez des couilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire en entier si vous avez des couilles    A lire en entier si vous avez des couilles  - Page 2 Icon_minitimeFévrier 23rd 2012, 15:19

T'entends les mêmes bruits près des lignes de chemins de fer ou des usines ... xd
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

A lire en entier si vous avez des couilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire en entier si vous avez des couilles    A lire en entier si vous avez des couilles  - Page 2 Icon_minitimeFévrier 23rd 2012, 15:20

j'ai regardé chaque vidéos avec attention
je trouve extrêmement bizarre qu'il y'ai aucune réaction à ses sons, dans les villes par exemple les gens se promènent comme si de rien était, les enfants continuent à jouer et à rire, aucun chiens n'aboient, personne aux fenêtres.
pis cette vidéo m'a achevé https://www.youtube.com/watch?v=Kj-OOP8hRZw&feature=player_embedded#!
c'est quoi dans le ciel à la fin une fois qu'il pose la caméra ?
on dirait pas trop la même forme que : https://www.youtube.com/watch?v=dE5V0iQdB10&feature=related
(d'ailleurs c'est le même son lol donc voila pour moi c'est du gros gros foutage de gueule pour le coup désolée, comme quoi oui on nous ment oui on nous manipule Very Happy et c'est exactement ce genre de vidéo qui décrédibilise tout le reste)


Dernière édition par Ina/Meg le Février 23rd 2012, 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Malorÿ
Apprenti flood
Apprenti flood
Malorÿ


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34
Classe : Trop classe
Métiers : Casse couilles

A lire en entier si vous avez des couilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire en entier si vous avez des couilles    A lire en entier si vous avez des couilles  - Page 2 Icon_minitimeFévrier 23rd 2012, 15:29

Pour les sons j'prend des verres remplis d'eau et une perceuse pis c'est good, j'reproduit la même chose !

En plus y'a moyen de faire des trucs de ouf ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

A lire en entier si vous avez des couilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire en entier si vous avez des couilles    A lire en entier si vous avez des couilles  - Page 2 Icon_minitimeFévrier 23rd 2012, 15:31

pis azy là ICI ON DÉFEND LES ANIMAUX PAS LES TRIPODES NI LES ALLUMéS QUI FAKE DES SONS POURRIS OK ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Malorÿ
Apprenti flood
Apprenti flood
Malorÿ


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34
Classe : Trop classe
Métiers : Casse couilles

A lire en entier si vous avez des couilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire en entier si vous avez des couilles    A lire en entier si vous avez des couilles  - Page 2 Icon_minitimeFévrier 23rd 2012, 15:33

Grave en plus, j'ai faillit le dire d'ailleurs ! ahah

Go signer la pétition !

https://www.change.org/petitions/boycott-s-korea-dogs-and-cats-are-part-of-family-not-food
Revenir en haut Aller en bas
Kireek
Apprenti flood
Apprenti flood
Kireek


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 39
Localisation : Lance
Classe : Chat-Soeur
Métiers : AlCh'timiste/ AirBeauRizte

A lire en entier si vous avez des couilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire en entier si vous avez des couilles    A lire en entier si vous avez des couilles  - Page 2 Icon_minitimeFévrier 23rd 2012, 15:44

Ok mais ils le disent à la télé dsl je repète ce que je voit

des chemins de fer en pleine montagne? xd
j'imagine le mec avec ses verres dans le desert :')
Moi je croit rien je constate je pense que :

Citation :
Explication donnée par le Dr. Elchin Khalilov, géophysicien. Phénomène naturel ou bien, phénomène naturel amplifié par des technologies pour créer une sorte de "faux apocalypse"? J'ai un doute...


À notre avis, la source de cette puissante et immense manifestation de d'ondes acoustiques doit être associée à des procédés énergétiques à très grande échelle. Ces processus sont de puissantes éruptions solaires qui génèrent des flux d'énergie énorme qui se précipitent vers la surface de la terre pour déstabiliser la magnétosphère, l'ionosphère et la haute atmosphère. Ainsi, les effets de ces puissantes éruptions solaires, l'impact des ondes de choc du vent solaire, les rafales de rayonnement électromagnétique, sont les principales causes de génération d'ondes acoustiques de gravitation.


Nous avons analysé les dossiers de ces sons et nous avons conclu que la plupart d'eux ont un spectre dans la gamme des infrasons inaudibles pour les humains. Ce que les gens entendent, ce n'est qu'une petite fraction de la puissance réelle de ces sons. Ils sont les émissions acoustiques de basse fréquence variant entre 20 et 100Hz modulées par des ondes infrasonores ultra basses de 0,1 à 15Hz. En géophysique, elles sont appelées des ondes de gravité acoustique. Elles sont formées dans la haute atmosphère, à la limite de l'atmosphère et de la ionosphère. Il peut y avoir beaucoup de causes à la génération de ces ondes: séismes, éruptions volcaniques, ouragans, tempêtes, tsunamis, etc. Cependant, à l'échelle où les sons ont été entendus leur puissance dépasse de loin celle qui peut être générée par les phénomènes mentionnés ci-dessus.


Il y a une cause possible de ces sons, située au coeur de la terre. Le fait est que l'accélération de la dérive des pôles a augmenté de plus de cinq fois entre 1998 et 2003, ce qui a augmenté l'intensification du processus d'énergie dans le noyau de la terre. C'est ce processus qui forme le champ géomagnétique de la terre.


Le 15 novembre 2011, toutes les stations géophysiques ATROPATENA qui enregistrent les variations du champ magnétique en trois dimensions ont presque simultanément enregistré une puissante impulsion gravitationnelle. Les stations déployées à Istanbul, Kiev, Bakou, Islamabad et Yogyakarta, où la première et la dernière station sont séparées par environ 10 000 km. Un tel phénomène est seulement possible si la source de cette émanation se trouve au niveau du coeur de la terre. L'énorme libération d'énergie du coeur de la terre à la fin de l'année dernière était une sorte de signal de départ indiquant la transition de l'énergie interne de la terre vers une nouvelle phase active.
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

A lire en entier si vous avez des couilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire en entier si vous avez des couilles    A lire en entier si vous avez des couilles  - Page 2 Icon_minitimeFévrier 23rd 2012, 15:47

mais kiki t'as pas lu mon post ou bien =p
c'est juste un gars un jour qui a décidé de faire un fake pis qui a été suivi un peu partout dans le monde
genre là si je veux cet après midi je film mon jardin j'ajoute le même son, je colle un tripod dans le ciel (bon ok jsais pas le faire mais je demande à rag) et pis hop invasion d'extraterrestre à cubzac les ponts !


Ps : j'ai signé et envoyé à pleins de gens sur fb go faire pareil si vous êtes des hommes !

ps2 : OMG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Kireek
Apprenti flood
Apprenti flood
Kireek


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 39
Localisation : Lance
Classe : Chat-Soeur
Métiers : AlCh'timiste/ AirBeauRizte

A lire en entier si vous avez des couilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire en entier si vous avez des couilles    A lire en entier si vous avez des couilles  - Page 2 Icon_minitimeFévrier 23rd 2012, 15:56

[dailymotion]
Les médias se penchent sur les sons étranges... par Guilux04[/dailymotion]

c'est pas un temoin par phénomene, un fake mondiale? c'est dans l'actualité us en ce moment meme, cherche l'info dans le monde pas sur google.fr ou sur tf1.fr
Tu tape Cbn etc (les grandes chaines us quoi), tu pense qu'ils cherchent une explications scientifique ou physique sur un fake? :p La c'est un fait c'est ce qui se passe, y'aura toujours des malins pour ironiser les choses

J'ai lut ton post, t'es tombé sur un fake, tu voit un fake d'en deduit le reste est faux, mais faut pas se baser sur une video. Pour tout sujet tu retombera sur du vrai et du faux
Revenir en haut Aller en bas
Kireek
Apprenti flood
Apprenti flood
Kireek


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 39
Localisation : Lance
Classe : Chat-Soeur
Métiers : AlCh'timiste/ AirBeauRizte

A lire en entier si vous avez des couilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire en entier si vous avez des couilles    A lire en entier si vous avez des couilles  - Page 2 Icon_minitimeFévrier 23rd 2012, 16:04

La on parle de bruit pas d'invasions de tripod xd
Si on se fait vraiment envahir la, faut pas s'inquieter j'ai vu le film la guerre des mondes, a la fin ils finissent par tous mourrir parsqu'ils sont pas vacciné contre les microbes comme nous, donc c'est np on va pas mourrir.
On pourra continuer a raid dans la joie et la bonne humeur quand ping aura ding 85
Revenir en haut Aller en bas
Malorÿ
Apprenti flood
Apprenti flood
Malorÿ


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34
Classe : Trop classe
Métiers : Casse couilles

A lire en entier si vous avez des couilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire en entier si vous avez des couilles    A lire en entier si vous avez des couilles  - Page 2 Icon_minitimeFévrier 23rd 2012, 16:07

Tu pollues le poste pour la défense des animo Kiki Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

A lire en entier si vous avez des couilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire en entier si vous avez des couilles    A lire en entier si vous avez des couilles  - Page 2 Icon_minitimeFévrier 23rd 2012, 16:07

bawé mais sur les vidéos que t'as link c'est le même bruit qu'un tripod pis t'as bien vu sur la vidéo que j'ai relevé taleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Kireek
Apprenti flood
Apprenti flood
Kireek


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 39
Localisation : Lance
Classe : Chat-Soeur
Métiers : AlCh'timiste/ AirBeauRizte

A lire en entier si vous avez des couilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire en entier si vous avez des couilles    A lire en entier si vous avez des couilles  - Page 2 Icon_minitimeFévrier 23rd 2012, 16:12

ué c'est le meme bruit que dans le film mais c'est eux qui ont fait le rapprochement xd

Comme vous me faites chier avec vos animaux, j'ai un article sur les dauphins qui echouent sur les plages depuis 2-3mois

Par la !

oui ptet après mais c'est chelou que ce soit le même bruit quand même. n'empêche que le gars qui rajoute un tripod dans sa vidéo à moins que ce soit fait exprès pour décrédibiliser le genre il est un peu con
jmatterais tes vidéos d'animaux cette nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Kireek
Apprenti flood
Apprenti flood
Kireek


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 39
Localisation : Lance
Classe : Chat-Soeur
Métiers : AlCh'timiste/ AirBeauRizte

A lire en entier si vous avez des couilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire en entier si vous avez des couilles    A lire en entier si vous avez des couilles  - Page 2 Icon_minitimeFévrier 23rd 2012, 16:17

Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

A lire en entier si vous avez des couilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire en entier si vous avez des couilles    A lire en entier si vous avez des couilles  - Page 2 Icon_minitimeFévrier 23rd 2012, 17:16

merde j'ai édité ton post au lieu de citer ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Contenu sponsorisé





A lire en entier si vous avez des couilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire en entier si vous avez des couilles    A lire en entier si vous avez des couilles  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire en entier si vous avez des couilles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parce que je m'ennui de pas vous lire...
» En avez vous une grosse ?
» Vous avez aimer ZE PGM
» SI VOUS NE POUVEZ PLUS VOUS RECONNECTER APRES UN BG
» Vous en rêviez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Généralités et banalités cc cb :: Forum général de la Guilde.-
Sauter vers: