Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kikoopouet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poub
Apprenti flood
Apprenti flood

Classe : CM2
Métiers : Je voudrai devenir Pompier ou Acteur comme Aragorn.

MessageSujet: Kikoopouet   Août 15th 2006, 21:56

Salut tout le monde,

Vous me conaissez surement de nom cheers sur notre joyeux serveur,
tout se passe bien dans le plus joyeux des mondes mais malheureusement pour moi pas tant que ça pale

Ayant discuté avec des gens que j'apprécie beaucoup qui sont dans votre guilde, il m'est apparu qu'apparemment certaines personnes avaient des griefs contre mon humble personne. Malheureusement pour moi personne ne m'en a parlé directement, et je ne peux qu'en conclure que ces personnes se sont monumentalement trompées sur mon compte car dans le monde des joyeux lutins on m'appelle bonheur =))))

Donc ce que je voulais, en fait pour éviter que les gens qui pensent que je suis le mal ... le pensent ... eh bien ça serait de m'en parler ici ou en pv, parce que sachez que personellement je vous aime, et Jesus aussi vous aime sunny

Pour ma part j'ai discuté avec perséphone, elle m'a sermonné comme il se doit pour une chose passée qui était un tout aussi joyeux malentendu, j'espere qu'elle ne m'en tient plus rigueur, car je marche dans la voie du seigneur (notez la rhyme rigueur seigneur... ok je sors)

Aussi pour les autres gens qui ne comprendraient pas forcément ce que je dis parce que ça n'a aucun sens ou parce qu'un flou obscur brouille l'idée qui devrai se dégager de mes paroles, sachez que je suis de ces personnes qu'il faut 90% du temps prendre au 8 ou 9ème degré.

Plus sérieusement, je m'appelle Poubelle, je suis pas très stricte, et vu mon nom et mon aura joyeuse on ne peut pas me prendre très au sérieux, mais notez que comme tout joyeux qui se respecte quand on me demande quelquechose je sais écouter (cherchez la derniere fois où j'ai dit une connerie sur le /4 ou tout simplement la derniere fois que j'ai parlé sur le /4 @persé). Je sais être sérieux quand il le faut !!!

Parce que quand même, entre nous, votre guilde est vraiment géniale,les soirées que j'ai passé avec vous étaient vraiment exellentes, je vous aime tous et j'aimerai vraiment faire tout mon possible pour être des votres, parce que l'ambiance chez vous est géniale, que tout les gens que j'aime sur ce serveur sont dans votre guilde, que j'aime les officiers quinté parce que pour une fois ce ne sont pas des dictateurs, que les autres membres que j'ai pu cotoyer sont sympa et surtout n'ont pas pris la grosse tête malgré qu'ils soient à mes yeux dans la meilleur guilde du serveur et surtout pour avoir la chance de détromper les gens qui m'ont mal perçu et qu'ils apprennent à me connaitre rendeer drunken

Pour ceux qui croient qu'Inad et moi même cherchons une guilde pour se stuff et faire les kktd à la banque d'if, et bien détrompez vous également car ce que nous cherchons avant tout c'est une guilde ou on refait de WoW ce que c'est à la base, un JEUX, ce qui implique une bonne humeure et surtout le fait de s'amuser. Car de tout notre temps dans le jeux nous avons été que dans des guildes dont certaines d'où nous sommes reparti tout aussi vite, car au lieu d'être des guildes de potes qui s'amusent, c'étaient plutôt des régimes militaire et au lieu d'être un amusement, le jeux devenait une source de stress constant ce qui est tout sauf ce que nous cherchions dans WoW. Et les soirées qu'on a passé avec vous nous ont permis de voir le contraste énorme entre 2univers radicalement opposé, on a vu qu'il était possible de r0x3r tout en se marrant constamment.

Voili voilou, chocobizou tout le monde,
Amicalement,
PouB.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mahugh.com/misc/rr2003/RoofParty1.jpg
Lyx
Apprenti flood
Apprenti flood

Classe : Trop la classe
Métiers : Jack Sparrow du Ghetto

MessageSujet: Re: Kikoopouet   Août 15th 2006, 22:22

Rofl grokon !

Bon ben moi j'te connais depuis pas mal de temps, on a pex ensemble avec Glou et Sceau depuis le lvl 45, et bien qu'au début on puisse se dire "LOOOOOLOL TU T'APPELLES POUBELLE CA VEUT DIRE T'ES UNE POUBELLE", après un peu de temps passé avec toi on s'attache vite à ton humour de con !
Je t'ai toujours soutenu, je te soutiens, et j'te soutiendrais toujours, m'enfin ça te le sais, alors need ta gérance du mage avec nouuuuuuuuuus !

Bref moi je t'aime, quand tu veux on bez, donne moi tes moustaches vertes !

/acclame
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood

Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

MessageSujet: Re: Kikoopouet   Août 16th 2006, 00:07

Citation :
Bref moi je t'aime, quand tu veux on bez, donne moi tes moustaches vertes !

Hey doucement quand même ! Shocked

Je voulais juste préciser que si on se permet d'insister un petit peu c'est parceque qu'on a vraiment été séduit autant par l'ambiance de la guilde en général que par ses membres individuelement.
Durant les soirées qu'on a passé avec vous malgrès le fait que nous n'étions pas guildés nous avons eu l'impression que nous pourrions facilement nous intègrer.
Du coup on est vraiment motivés pour faire partie des votres, et j'espère que vous comprendrez pourquoi on vous harcèle autant Very Happy Enfin surtout que vous ne nous en voudrez pas I love you
L'envie d'appartenir à un groupe, de s'investir pour de grandes choses, de découvrir tout ce qu'on a pas eu la chance de connaitre sur d'autres serveurs aux cotés de gens sympas et loin des prises de têtes habituelles, a pris le dessus sur nos apprioris à trop insister Embarassed
Donc voila j'espère que vous nous laisserez une petite chance de vous montrez qu'on est des gens biens Very Happy
/kiss flower
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ilsetaientunefois.com/
Neige
Apprenti flood
Apprenti flood

Métiers : Sauver la planète

MessageSujet: Re: Kikoopouet   Août 16th 2006, 09:37

Ce que je vais dire n'engage que moi.

Poubelle, chaque fois que je te croise, je n'ai pas l'impression d'être sur un serveur RP (Roleplay) mais plutot sur un serveur RP (Rien à Péter).
En tout cas, chaque fois que je te lis sur les canaux /Y ou /S, j'ai l'impression de me revoir la fois ou je suis allé quelques jours sur un serveur non-JdR et que j'ai fui.

Je vais te dire ce que je pense. Pour n'avoir vécu ma vie wowesque que sur des serveurs RP, lorsque je lis "T'as quoi de new r11?" dans la maison des officiers ou même n'importe ou sur un /S, par défaut je me dis que la personne qui a dit ca est un kikoolol qui s'est trompé de serveur et j'irais même a penser que c'est quelqu'un qui n'a rien dans la tronche. Bref, chez les gens RP on appelle ca un murloc (on trouve même des Murlocs Paladins c'est pour dire).
On ne demande pas de parler de facon aristocrate certes, mais un minimum de parler normalement.
Je rappelle que lorsque l'on vient sur un JdR, on est tenu a respecter une charte spéciale pour les serveur JdR ( http://www.wow-europe.com/fr/policy/roleplaying.html )

Je concluerais par ceci, c'est vrai que dans la guilde on s'amuse bien, on profite du jeu, etc.... Mais ce n'est pas tout, si on aime cette guilde, on n'a pas envie de lui donner une image pourrie (comme celle de personnes qui ne sont là que pour faire du VHL et avoir du kipik) et ca, c'est l'affaire de chaque membre de cette guilde. Le comportement de l'un peut ternir la guilde en son entier.
Donc pour moi, vis à vis de ton comportement en jeu sur le /S et le /Y voir même /RechechedeGroupe /Général , je suis mitigé sur ta venu dans la guilde.
Poub
Apprenti flood
Apprenti flood

MessageSujet: Re: Kikoopouet   Août 16th 2006, 14:45

Je me demandais ce que j'allais quote dans ton message pour te répondre, mais au final il aurai fallu que je le quote en entier =)

Donc en fait tout simplement, ce que tu appelle du "Rien à pèter" dans mon attitude c'est plutôt que je parle différemment avec chaque personne, je m'explique :

Tu a surement déjà du faire du pvp avec la bande d'Angelius, ce qui implique donc que tu as déjà vu Zelkira parler. En fait pour aller au plus simple, je "simplifie" ce que j'écris pour aller au plus concret car c'est comme ça qu'on communique. C'est vrai que le "T'as quoi de nouveau rr11" c'est ce qu'on appellerai du hrp tout vilain tout moche, mais entre zelkira et moi ça va pas plus loin que ce que ça signifie, c'est à dire que comme il était extrèmement heureux d'avoir monté de grade et bien pour que tout le monde sache qu'il est grade 11 et pour qu'il soit content de l'annoncer à tout le monde, je lui pose la question. Pour quelqu'un qui fait du pvp tu dois savoir comme moi qu'au grade 11 il n'y a rien de nouveau à part la monture de guerre, donc ma question n'en était au final pas une =)
Vois ça comme une "Un ban! pour Zelkira, premier Commandant de notre armée".

Maintenant je tiens à te signaler, que la seule fois où j'ai utilisé le /Y c'était devant ysondre, et que tu ne m'as jamais vu crier autrepart, que la deniere fois que tu as du me voir sur le /général ou sur le /recherchegroupe remonte a plus d'un mois. Donc de là à parler de mon comportement sur les channels non-privés j'aurai tendance à trouver que tu généralise un peu vite =)
Et c'est donc là que je me dis que tu me connais mal car tu me juge sur 2faits, j'ai crié devant ysondre et j'ai laché une phrase hrp dans le hall des officiers ^^ Et d'un autre côté tu ne vois pas que je ne participe pas aux débats hrp sur le /4 car j'ai retiré ce canal de mon chat, tu ne vois pas que je ne participe pas aux discussions hrp sur les bg, que ce soit avec un groupe de personnes que je connais ou dans la vallée d'alterac, tu ne vois pas non plus que je respecte le bg que j'ai imaginé pour mon personnage lors de rencontres dans les capitales de la ville ou même en dehors.
Ce que maintenant tu me reproche peut être est que je ne suis pas rp, ou tout simplement le nom de mon personnage, mais sache également qu'en ayant débattu avec un nombre incalculable de mjs pendant des heures, je n'ai réussi à les convaincre que mon nom était hors charte et pourtant j'avais un dossier en béton. Dans la mesure où pour palier au fait que mon nom ne plaise pas, j'ai écris une histoire pour me justifier, mis à part le fait que tu ne trouve pas mon histoire crédible ou tout simplement que tu ne l'ai pas lu, tu ne peux pas parler me dire que je suis hrp sur 2 faits qui, à mon humble avis, sont largement compensé par les propos que je tiens en règle générale pour assurer la crédibilité (qui somme toutes est difficile à gèrer) de mon personnage.

Amicalement,
PouB.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mahugh.com/misc/rr2003/RoofParty1.jpg
Poub
Apprenti flood
Apprenti flood

MessageSujet: Re: Kikoopouet   Août 16th 2006, 14:54

Citation :

Le canal de discussion Général ne doit pas être utilisé pour des hors sujet, ou des sujets ne traitant pas de l'histoire du monde ou de discussion n'ayant aucun rapport avec le jeu.

Si un joueur utilise un tel langage :
Il peut recevoir un avertissement verbal
Il peut être temporairement suspendu de World of Warcraft

Pour l'utilisation du /RechercheGroupe en dégénérant son utilisation par mes propos, le prévenu Poubelle a été déclaré coupable.
Il a donc reçu un avertissement de la part des autres membres de la communaute du CdlRN, et il a depuis lors respecté le plaisir de jeux de ses congénères.

Citation :
Aucune discussion hors personnage ou non « médiéval-fantastique » ne doit avoir lieu en /dire, /crier ou /groupe (/say, /yell ou /party)

Pour avoir tenus des propos non roleplay (et pourtant jamais hors du contexte de l'univers de WoW) sur le chat /dire et sur le chat /crier, le prévenu Poubelle a été déclaré coupable.
Il a reçu un avertissement de la part des autres membres de la communauté du CdlRN, et il s'engage dès lors à éviter d'utiliser un language inaproprié sur ces canaux de discussion.

Pour éviter que son casier judiciaire le poursuive éternellement, le prévenu Poubelle tient à faire une déclaration :

"Etant donné que je n'ai jamais eu l'occasion de jouer sur un serveur RP, et étant donné que je n'ai jamais eu de mentor à ce niveau, je voudrai vous signaler que dans un monde sur 2pattes, nous avons tous commencé en rampant." sunny

Amicalement,
PouB.
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood

Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

MessageSujet: Re: Kikoopouet   Août 16th 2006, 16:25

J'voudrais juste préciser qu'entre nous, avoir des dérapages hrp en /s ne me dérange pas, d'ailleurs c'est une habitude pour tout le monde, ce serait mentir que dire que nous sommes RP fulltime, surtout entre nous, où je place le fun/bonne ambiance, avant le roleplay.
On compte plus les naabs, les floods, etc qu'on peut faire en /s entre nous.

Après, lorsque nous ne sommes pas en comité réduit, j'aime que nos membres soient RP, et interviennent avec leur personnage avant d'intervenir en tant que joueur.

Voilà la parenthèses sur le rp Wink

Après, le /groupe /raid, tout le monde sait que le rp n'y est pas présent, et pourtant demandé dans la charte, j'trouve donc dur de juger Poubelle là dessus alors qu'on est loin d'êtres irréprochables à ce niveau tongue

Apprenti flood
Apprenti flood

Métiers : Sauver la planète

MessageSujet: Re: Kikoopouet   Août 16th 2006, 17:23

Je suis d'accord avec toi Ping. Ce que je voulais signaler, c'est le point que tu cites toi même et bien mieux que moi :

Ping a écrit:
Après, lorsque nous ne sommes pas en comité réduit, j'aime que nos membres soient RP, et interviennent avec leur personnage avant d'intervenir en tant que joueur.

Voila s'tout. tongue
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood

Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

MessageSujet: Re: Kikoopouet   Août 16th 2006, 18:01

Poub a écrit:

Vois ça comme une "Un ban! pour Zelkira, premier Commandant de notre armée".

/boude s'moi qui ai eu la premiere Exclamation Exclamation

Sinon Neige résume bien je trouve, on peut pas se vanter d'être réellement tous RP, mais on s'en sort pas mal pour le moment et on se doit d'être selectif pour ainsi garder cette bonne ambiance. A méditer. Rolling Eyes
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood

MessageSujet: Re: Kikoopouet   Août 16th 2006, 21:52

Citation :

on se doit d'être selectif pour ainsi garder cette bonne ambiance. A méditer.
Sincèrement j'ai du mal à croire qu'on puisse nuire à cette ambiance puisque c'est justement celle la que nous recherchons =)

Evidement je comprends vos craintes mais avez vous eu réellement à vous plaindre de nous durant les soirées qu'on a passé ensemble ? On était même peut être un peu trop discrets, vous allez dire qu'on s'est maintenus dans le droit chemin dans l'espoir d'être guildés mais qu'est ce qui vous empêcherait de nous virer si nous ne répondions pas à vos attentes ?

On est motivés prèt à s'investir à fond pour cette communauté qui nous plait et qu'on aimerait rejoindre, quel serait l'interêt pour nous de venir poster ici, d'insister autant si c'était juste pour compromettre l'ambiance de la guilde ou nuire à votre réputation?

D'accord mon mari s'appelle Poubelle, et s'il a choisi ce pseudo ce n'est pas par provocation mais seulement parceque je lui ai bêtement demandé, par nostalgie... Ca fait des années que nous utilisons ces noms et je vous assure que si je m'étais doutée des conséquences que ça pourrait avoir, j'aurais laissé ma sensiblerie aux oubliettes No

Il est vrai aussi que c'est notre tout premier serveur RP, que peut être notre humour est un peu déplacé dans ce contexte et nous l'avons appris à nos depents. Mais nous ne sommes ni des monstres ni des imbeciles, on apprends de ses erreurs et je pense qu'on a compris ce qu'on attend de nous ici. Même si nous aimons rire et déconner nous savons être sérieux et se comporter en adultes quand la situation le recommande.(La preuve est ce que j'ai l'air de rigoler là ? Razz )

Si je pensais que les griefs que vous pouvez avoir contres nous sont graves ou que votre opinion négative à notre égard soit irreversible, je ne me permettrait pas de flood votre forum, mais j'ai l'impression que tout ça résulte de pas mal de malentendus, d'incompréhension ou d'apprioris légitimes vis à vis du pseudo "Poubelle".

Et sans aller jusqu'à clamer l'injustice parceque je comprends votre point de vue et que moi aussi à votre place j'aurais pour priorité de défendre les interêt de ma guilde, je vous demande juste d'oublier nos erreurs passées et de bien vouloir croire que nous sommes bourrés de bonne volonté, disposés en tout point à atteindre la "rédemption".

Au final on espère vraiment que vous voudrez bien nous laisser une seconde chance =)

/kiss
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood

Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

MessageSujet: Re: Kikoopouet   Août 16th 2006, 22:42

Ina, tu sais autant que moi comme c'est facile de bien se tenir en raid hein Wink. Vous avez l'air de bonne foie certes, ça mérite réflection et aussi des efforts de tout le monde.
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood

MessageSujet: Re: Kikoopouet   Août 16th 2006, 23:20

Vi bien sur c'est facile mais ça montre au moins qu'on en est capable =)
Mais comme je l'ai dit plus haut quel serait l'interêt pour nous de faire semblant ? Les loots confused
Si c'était vraiment ça notre motivation on serait resté sur notre ancien serveur ou on aurait join n'importe quelle guilde au hazard.

Mais nous ce qu'on need c'est se faire des amis, jouer dans une bonne ambiance être entourés de gens sympas, avoir l'impression d'être utiles, d'aider à faire progresser une guilde (ça peut paraitre prétentieux mais c'est quand tous le monde s'y met qu'on arrive à de grandes choses Razz )

Chez vous il y'a tous nos potes, et le temps que j'ai passé avec vous m'a permis de constater qu'il n'y avait pas une personne avec qui ça risquait de coincer, c'est pour ce genres de raisons qu'on veut rentrer Quintessence, parcequ'on vous a "observé" qu'on vous connait, qu'on a la conviction que notre place est chez vous Razz Ca parait peut être bête de dire ça mais je le pense sincèrement, et je peux vous assurer que pour moi comme pour Poub les loot, les places dans les raids ect ça passe bien après tout ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kikoopouet   

Kikoopouet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1