Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté] Odi swiss cham heal/elem

Aller en bas 
+2
Ayashì
odi
6 participants
AuteurMessage
odi
Jeune Padawan
Jeune Padawan
odi


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 34
Localisation : Suisse
Classe : Démo
Métiers : Herbo/enhant

[Accepté] Odi swiss cham heal/elem Empty
MessageSujet: [Accepté] Odi swiss cham heal/elem   [Accepté] Odi swiss cham heal/elem Icon_minitimeOctobre 10th 2012, 10:44

Bonjour à toutes et à tous,

après discussion IG je viens apply chez vous dans l'objectif de rejoindre le roster 2.


flower IRL

Je m'appelle Matteo , j'ai 22 ans (12-12-1989) , je suis actuellement en études d'architecture à l'EPFL ( école polytechnique fédérale de Lausanne). Je vis en Suisse depuis ma naissance, je suis moitié italien ( père ) moitié Suisse (mère) . Dans la vie j'aime bien le sport , le dessin , l'art la nature .. déconner avec mes potes tout ca .. Quand j'aime quelque chose je m'investi toujours au maximum.. J’adore la musique et j'écoute vraiment de tout cela dépend de mon humeur ..
Bien sur, dans ma vie , il y a les jeux vidéos qui occupent une partie de mon temps libre depuis bien des années =) J'ai joué à beaucoup de jeu en commencant par les consoles , puis sur pc , CS , W3 , Bf2 , DoD, puis WoW depuis vanilla , je joue également a LoL Bf3 , cod .. enfin beaucoup de jeu.


flower IG


pseudo : Ødi ( anciennement Oditi ou Oditix )

classe : chaman

race : panda <3

spé : heal /elem

métiers : mine/ingé

reroll alchi herbo/ reroll alchi calli / reroll mine/joa

Lien armu :

( il est possible que lors de votre check armu je sois en stuff dps car je ne farm pas mes journas en spé heal x) )

je farm temple de jade et scholo depuis le début jamais encore loot ce putain de torse >< :'(


flower Mon expérience dans WoW :


Vanilla : Comme dit précédemment , je joue à Wow depuis Vanilla. Comme premier perso j'ai joué rogue et hunt avec lesquels j'ai découvert les tiers T1/T2 .. AQ 40 et le début de Naxx.

BC : j'ai peu jouer pendant cette extension car j'avais un temps de jeu réduit. J'ai cependant exploré quelques raids. Je jouais, à ce moment là, hunt et mage.

Woltk : Au début de l'extension je jouais démoniste avec lequel j'ai clean Naxx ensuite j'ai joué palatank pendant la période EDC et j'ai terminé l'extention avec mon chaman. J'ai parcouru , pendant cette période plusieurs guildes mais mes ambitions m'ont mené à postuler chez Relik. J'ai été pris en test chez Relik pendant 1 mois puis après un refus pour des raisons non objectives (à mon avis) j'ai décidé de retourner coté horde et ai postuler chez horizon. J'ai été pris chez horizon et c'est la guilde avec laquelle j'ai le plus progresser dans mon histoire Wowienne notamment avec le "prem's du royaume" LK 25 Hm qui a fini cette extension en beauté.


Cata: Toujours avec Horizon et toujours avec mon chaman, nous avons explorer les premiers raids de cata et down les boss en Hm en 25. ( bastion crépuscule , trône des 4 vents, descente de l'aile noire ). Après cela , j'ai du stop wow car je commençais ma première année d'architecture qui m'a demandé un investissement à 200 %. J'ai repris wow 1-2 mois avant mop et pexe un hunt coté ally pour le plaisir de rejouer et de play avec charin meinl et dvine


MOP : pexing , pas beaucoup dormi , farmer les journas et les héros depuis la sortie de l'extension. J'ai rejoin en test la guilde symphonie avec laquelle j'ai raid cette première semaine. J'ai donc mis fin à mon apply après rélfexion et discussion avec différents membres de votre guilde et amis.

caveaux mogu'shan down les 3 premiers boss vu la strat du 3ème.

flower Mes dispos :

je suis dispo en théorie tous les soirs cependant j'aime réservé vendredi et samedi soirs pour les sorties et la vie IRL.( bien que je ne sorte pas tous les week end.

lundi : 20h00 - 01h00
mardi : 20h00-00h30
mercredi :20h00-00h30
jeudi : 20h00-00h30
dimanche : 20h00 - 01h00

flower Mes addons :

-interface de base et bartender ( que pour des mini trucs)
-grid
-dbm
-recount
-omen
-gatherer
-prat
-npsscan
-titan panel
-truc pour les sacs oublié le nom


flower Matos:

Souris : razer deathadder
clavier: logitech g110
écran : asus

je possède tous les programmes de vocals un micro-casque et une bonne connexion internet.

flower Pourquoi Quinté ?

J'ai repris mop dans l'objectif de down du boss et m'investir dans une avancée PVE conséquente. Quintessence fais depuis longtemps partie des meilleures guilde du serveur si ce n'est la meilleur. Je pense que cette guilde est à la hauteur de mes ambitions PVE . De plus , j'aurais la possibilité de jouer avec mes potes et c'est aussi l'une des raisons qui me fait postulé chez vous. Jouer seul coté horde ne m'intéresse finalement pas vraiment . Je pense avoir les qualités nécessaires pour rejoindre une guilde telle que la votre et avoir assez d'expérience pour pouvoir pleinement m'intégrer chez vous. Comme je l'ai déjà dis quand j'aime quelque chose je m'investi pour cette chose et j'ai des ambitions et des envies de down du boss avec un raid de qualité et des joueurs partageant la même vision du PVE HL que moi.

flower Les plus :

Je suis Suisse x)

--------------------------------------------------------------

je suis ouvert à toute question(s) ou remarque(s) .

En attendant de vos nouvelles , je vous souhaites une bonne journée.

Vous pouvez me wisp IG le changement de faction a été effectué .

Salutations !

Odi


Ps : salut au meinldknoob, charin, fanta, Pongpong et Dvin <3




Dernière édition par odi le Octobre 10th 2012, 11:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
odi
Jeune Padawan
Jeune Padawan
odi


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 34
Localisation : Suisse
Classe : Démo
Métiers : Herbo/enhant

[Accepté] Odi swiss cham heal/elem Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Odi swiss cham heal/elem   [Accepté] Odi swiss cham heal/elem Icon_minitimeOctobre 10th 2012, 10:44

( j' ai du enlevé les liens et image car je ne pouvais pas envoyé le post Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Ayashì
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ayashì


Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 02/06/2007
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe : Sexy rogue à la retraite
Métiers : Fok da system

[Accepté] Odi swiss cham heal/elem Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Odi swiss cham heal/elem   [Accepté] Odi swiss cham heal/elem Icon_minitimeOctobre 10th 2012, 11:38

+1 car je kiffe les flower
Revenir en haut Aller en bas
Pongpong974
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Pongpong974


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33
Localisation : maggle
Classe : taggle
Métiers : voggle

[Accepté] Odi swiss cham heal/elem Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Odi swiss cham heal/elem   [Accepté] Odi swiss cham heal/elem Icon_minitimeOctobre 10th 2012, 12:47

+1 grosse bite
Revenir en haut Aller en bas
Iggy
Touriste
Touriste
Iggy


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 33
Localisation : Vannes , BZH
Classe : MONK
Métiers : ALCHI / TDC

[Accepté] Odi swiss cham heal/elem Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Odi swiss cham heal/elem   [Accepté] Odi swiss cham heal/elem Icon_minitimeOctobre 10th 2012, 13:15

il est rital c'est dommage mais sinon c'est un bon joueur +1 need du heal en R2 !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCjbpFVTMtTzNmLVmzdH0RZw
Niñ
Touriste
Touriste
Niñ


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 38
Classe : Démoniste
Métiers : Couture / Enchantement

[Accepté] Odi swiss cham heal/elem Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Odi swiss cham heal/elem   [Accepté] Odi swiss cham heal/elem Icon_minitimeOctobre 10th 2012, 15:31

+1 parce que panda c'est fun
Revenir en haut Aller en bas
odi
Jeune Padawan
Jeune Padawan
odi


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 34
Localisation : Suisse
Classe : Démo
Métiers : Herbo/enhant

[Accepté] Odi swiss cham heal/elem Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Odi swiss cham heal/elem   [Accepté] Odi swiss cham heal/elem Icon_minitimeOctobre 10th 2012, 22:20

Première soirée simpa , trop plaiz de reraid avec les potes et bon début pour une première sortie avec un heal PU. Chaine de merde . Fu
Revenir en haut Aller en bas
Sades
Apprenti flood
Apprenti flood
Sades


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 02/12/2006
Age : 37
Localisation : Boston
Classe : Represent
Métiers : Éboueur

[Accepté] Odi swiss cham heal/elem Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Odi swiss cham heal/elem   [Accepté] Odi swiss cham heal/elem Icon_minitimeOctobre 11th 2012, 07:20

Go le prendre il a l'air cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Odi swiss cham heal/elem Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Odi swiss cham heal/elem   [Accepté] Odi swiss cham heal/elem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Odi swiss cham heal/elem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Olito Chaman heal/Elem
» [Accepté] [Druide heal] Nis
» [Accepté] Erosiv Heal
» [ACCEPTE] Bersecoeur Chaman Heal
» [ACCEPTE] [Ubsa] Paladin heal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: